-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - enfin dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:26

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_mck2hp4VO01qjzjp3o1_500


Je n'en pouvais plus. Toute cette distance m'était insupportable. Toute l'équipe sur le plateau de tournage de ma série s'en était vite rendu compte. L'absence de mon mari allait finir par me rendre dingue. Je ne voyais pas le bout du tournage. Mais heureusement, même les acteurs ont le droit à des vacances. Si courtes soient-elles, nous y avons tout de même droit.
Je n'ai pas dit à Jordan que j'allais pouvoir passer deux semaines auprès de lui. Je ne lui ai pas non plus dit que j'avais décidé de revenir sur L.A. pour le voir. J'avais tellement hâte que j'ai eu du mal à contenir mon excitation dans l'avion. J'ai fait la connaissance d'une gentille dame qui m'enviait ma bonne humeur. Nous avons parlé de tout et de rien mais surtout de Jordan. Elle a été très patiente et n'a montré aucun signe d'ennui face à mon discours centré sur mon mari. Lorsqu'il a fallu nous quitter, je l'ai serrée dans mes bras et elle a promis de regarder ma série quand elle serait diffusée. A ce sujet, j'allais pouvoir partager la diffusion des deux premiers épisodes avec Jordan puisqu'ils passeraient à l'antenne dans deux jours. Tout se jouerait ce jour-là. Les audiences dicteront la marche à suivre. Si les gens aiment, d'autres épisodes seront retournés. Au contraire, s'ils n'aiment pas... Le tournage prendrait fin. Je ne savais pas ce que je désirais. Pour l'instant, je ne voulais qu'une seule et unique chose : Jordan.

Lorsque je suis arrivée à la villa, il était tard, autour des 22 heure. Je ne savais pas si mon mari travaillait ou non, ses horaires à l'hôpital sont si changeants... J'ai donc poussé la porte, essayant de ne pas faire trop de bruit avec mes deux immenses valises. Une fois dans le salon, je les ai déposées près du canapé. Puis je me suis mise à crier : « Il y a quelqu'un ? » J'avais hâte de pouvoir à nouveau le serrer dans mes bras, j'attendais depuis si longtemps... J'espérais seulement qu'il soit là et non à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:03

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Ce soir aller être une soirée comme les autres longue et ennuyeuse…Je n’étais pas de garde ce week end j’allais m’ennuyais de nouveau sauf si j’allais faire un petit tour au parc pour jouer un peu au basket ce qui ne pourrais pas me faire de mal bien au contraire en ce moment j’avais besoin de me sentir vivant et non un homme à rester chez lui enfermer à ne plus rien faire parce que sa femme était entrain de travailler dans une autre ville . Je venais de me préparé un plateau repas et était monté dans ma chambre ce soir truffy était avec moi sur le lit à me réclamer a manger , mais tout d’un coup il c’était lever et c’était mi a aboyais Arrête y a personne je soupire est continue a manger des chips jusqu’au moment ou j’entendis une voix…Une voix que je pouvais reconnaitre entre mille je sortie rapidement du lit et descendis pour voir si je ne devenais pas fou. Truffy m’avais suivie aussi rapidement Béli ? et je l’aperçus la dans le salon qu’e…qu’es que tu fais la? Pour…pourquoi tu ma rien dis ? mais a vrai dire tout en disant cela je mettais approcher et ne lui avais pas laisser le temps de répondre que je l’embrasser déjà j'avais pris son visage entre mes mains pour être sur de ne pas rêver .. , elle m’avait tellement manquer et elle me fessait une très belle surprise mon cœur bâter à cent a l’heure . tu ma manquer ...dis-je a quelque centimètre de ses lèvres avant de les capturé de nouveau

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:50


Mon vœu se vit exaucé puisque mon mari ne tarda pas à faire son apparition. Il débarquait de notre chambre, endroit que j'avais hâte de retrouver. Truffy à ses trousses, mon mari ne me laissa pas le temps de respirer puisqu'il me serra fort dans ses bras avant de m'embrasser. Je ne pouvais rêver mieux. J'ai espéré pouvoir vivre ce moment tant de fois que j'avais du mal à croire qu'il était réel. J'allais pouvoir en profiter un maximum. Je n'ai pas pris la peine de répondre à ses questions car l'émotion me submergeait. Et oui, je m'étais mise à pleurer. Je suis fleur bleue, tout le monde le sait. « Tu m'as manqué aussi... » Répondis-je simplement en le serrant aussi fort que me le permettait mes petits bras. Il m'embrassa une seconde fois et ce fut Truffy qui nous ramena à la réalité. Je n'en pouvais plus de pleurer mais je ne pouvais pas m'en empêcher. « Truffy ! » Dis-je en lâchant Jordan à contre coeur, pour me baisser et serrer mon chiot fort dans mes bras. « Comme tu as grandi ! » Je n'en revenais pas. Tout ce temps passé loin de lui m'avait fait perdre tant de temps à ne pas le voir grandir... J'étais triste mais je ne voulais pas y penser maintenant. « Alors, tu n'es pas à l'hôpital ? » Demandais-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:03

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Lorsque j’aperçois Bélinda à l’entré mon cœur c’était mi à accéléré j’avais penser que je commencer à halluciner a force de ne pas la voir , mais lorsque mes lèvres avait toucher les siennes je réaliser réellement qu’elle était la face à moi qu’elle était bien revenue à Los Angeles , mais pourquoi ? Son tournage c’était arrêter qu’es qui ce passer? Malheureusement tout bonne chose avait une fin Truffy était heureux de voir sa maitresse et voulais lui faire aussi la fête et lui montré a quel point elle lui avait manger aussi .Je les regard tout les deux avec un petit sourire , oui le monstre avait grandi ! non j’ai ma soirée j’ai fini y a pas longtemps je me mordis la lèvre pourquoi tu ne ma pas dis que tu venais ? Oui elle aurait pu me le dire je lui aurais préparé quelque chose a manger et je ne serais pas a moitié habiller je l’aurais attendu





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:04

J'étais si heureuse d'être de retour que je ne voulais plus avoir à lâcher Jordan. Le contact de sa peau sur la mienne m'avait tellement manqué ! « Super ! » Dis-je en souriant à l'annonce de sa soirée de libre. J'ai senti dans sa voix qu'il m'en voulait de ne pas lui avoir annoncé mon retour. Mais j'ai pensé que la surprise lui ferait plaisir, j'ai dû me tromper... « Si tu ne veux pas de moi, je peux retourner tout de suite à New-York ! » Répondis-je en lui tirant la langue. Je plaisantais bien sur. J'étais de trop bonne humeur pour déjà bouder. « Et j'ai préféré te faire la surprise, ça ne te plait pas ? » Ajoutais-je en faisant la moue. Moue à laquelle il ne peut jamais résister.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:30

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait très bien repartir à New York si je ne voulais pas d'elle , je roule des yeux c'est vrai que je commence à m'habituer a mon grand lit seul avec truffy il va pas aimait qu'on lui pique sa place je disais cela ironiquement, j'étais plus que content qu'elle soit la Si si, mais je me serais arranger pour avoir du temps libre pour toi le temps de ton séjour ici oui car je m'arranger pour travailler le plus souvent possible donc...la ce n'était pas prévu je verrais demain après tout pour arranger mon planning et rester avec elle un minimum.Je pose doucement ma main sur sa joue lui caressant doucement Sa fais tellement de bien de te voir à la maison







Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:05

Je plaisantais sur le fait que je pouvais retourner à New-York tout de suite mais je ne le souhaitais pas le moins du monde. Tout ce dont j'avais besoin dans la vie se trouvait juste en face de moi : mon mari. Sans oublier Truffy et Poutou. D'ailleurs, je devais encore aller saluer mon amour de lapin. Il allait être jaloux de Truffy. Mais pour l'instant, je voulais plus que tout profiter de Jordan. "Bon ben, continuez si vous voulez." Dis-je en lui tirant la langue. "Moi aussi j'ai mon lit et j'ai Trevor à mes côtés à New York au moins." Ça m'amusait de jouer à ce petit jeu, car avouons-le, ce n'était là qu'un jeu. "Ben tu peux t'arranger maintenant !" Ajoutais-je au sujet de son travail. Les choses ne sont pas aussi simples mais on peut toujours les dé-compliquer au maximum. "On va en profiter un maximum alors." Dis-je en profitant de sa main sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:07

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


L Faut que tu demande l'autorisation de Truffy il te ferra peux être une petite place je sourie amusais , puis elle me parle de trevor c'est qui lui ? j'arque un sourcil c'est qui trevor ? mon petit coter jaloux apparaisse rapidement , normal non ? Elle m'avait jamais parler d'un trevor ! je vais essayais je vais envoyais un mail temps que tu va voir poutou alors mais avant ... je l'attrape de nouveau et l'embrasse , sa m'avais tellement manquer que je n'avais pas envie de me séparé d'elle pour le moment j'étais tellement heureux de la retrouver ! je t'aime dis-je près de ses lèvres avant de l'embrasser amoureusement .


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:20

Demander l'autorisation à mon chien ? Il plaisantait là ? Ça me faisait sourire même si la réaction de Truffy m'énervait quelque peu. "Je n'ai pas à le faire, il doit le sentir. Il ressent toujours ce que je veux." Enfin, c'était le cas avant que je ne parte pur New-York. L'effet "Trevor" eut l'effet escompté. Jordan montra une pointe de jalousie, ce qui eut pour effet d'étirer mon sourire. "Ah maintenant tu t'intéresses à moi... Trevor c'est mon mari de substitution." Dis-je en riant. En réalité, il n'était que mon collègue de travail gay. Mais je me suis bien gardée de le dire à Jordan. J'aimais trop le voir jaloux. "Je t'aime tellement." Répondis-je lorsqu'il me prit dans ses bras pour m'embrasser. Je suis montée embrasser Poutou, mon lapin. Tandis que Jordan envoyait un mail pour que l'on puisse passer la journée ensemble. "Mon amour ? Je t'ai manqué hein, dis-moi que je t'ai manqué !" Dis-je en entrant dans la pièce où se trouvait Poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:52

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Ah ouais ? Mais tu sais que sa fais un petit moment qu'il ne ta pas vue non plus ce n'était pas un repproche non elle fessait ce qu'elle aime , mais depuis qu'elle était partie elle était revenu que deux trois fois à la maison Ta un mari de substitution ? Il doit pas être aussi bien que moi aussi C'est vrai j'étais de nature jaloux quand il s'agissait de Béli est si elle avait réellement un mari de substitution sa me ferrait chier ! Car déjà que j'étais privé d'elle trop longtemps ... moi aussi je l'embrasse la laissant ensuite allait voir son lapin pour moi aller m'occuper d'envoyais ce mail pour prévenir pour qu'il organise leur planning autrement ils pouvaient bien me faire sa ! Je retourne voir rapidement Bélinda non non elle allait pas ce débarrasse de moi comme sa j'allais être un vrai pot de colle elle pouvait retrouver ses animaux , mais il fallait quand même qu'elle s'occupe de son mari en priorité non ? (a) Je rentre dans la pièce venant derrière béli est passe mes bras au tour d'elle dépose un simple baiser dans son cou.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:21

Il est certain que ne plus être aussi présente qu'avant auprès de mes animaux ne renforçait pas nos liens. Cela m'attristait mais je n'avais pas vraiment le choix. Si je le pouvais je ramènerais le tournage de ma série à Los Angeles. Peut-être que si elle marche bien, qu'elle fait de bonnes audiences, un épisode spécial L.A. verra le jour. Mais ce n'est pas encore le cas donc je ne peux que pleurer en pensant à tous ces êtres qui me manquent chaque jour un peu plus lorsque je suis à New York. "Oui, je sais..." Répondis-je tristement. "Personne ne sera jamais aussi bien que toi mon amour." Répliquais-je au sujet de Trevor. Puis je suis montée voir Poutou. Il semblait heureux de me voir. Une fois son mail envoyé, Jordan me rejoignit. Il m'enlaça par derrière et m'embrassa sur le cou. Je ne pouvais pas résister à ses baisers dans le cou. Un petit "Mmm" de satisfaction m'échappa. "Et maintenant ?" Demandais-je doucement en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:43

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Je me demander qui était bien ce Trevor tout de même elle m’en avait jamais parler c’était bien la première fois enfin après tout lorsque nous somme au téléphone le soir on ne parler pas trop des personne qui nous entourait on profiter de ce petit moment ensemble pour discuter On ne sais jamais Je lui vole un baiser avant de la laisser partir pour voir son lapin et de m’occuper de cette email je me fessais passer malade pour ses quelque jours pour pouvoir profiter de ma femme à vrai dire … une semaine ce n’était pas énorme non ? Je partie la rejoindre venant déposer mes lèvres dans son cou Et maintenant je suis tout à toi je l’entour de mes bras la regardant droit dans son magnifique regard bleuter ce regard me fessais fondre , son regard sur moi me manquer tout me manquer je pouvais faire une liste entière sur tout ce qui me manquer chez elle !




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:57

Apparemment Jordan avait réglé le problème de son travail. Bien que ce ne soit pas un problème en soi. Il était désormais tout à moi. J'étais comblée. "Mmmm" Commençais-je par dire un petit sourire en coin. "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant..." Ce n'était pas réellement une question. J'avais déjà ma petite idée mais je ne voulais pas non plus passer pour cette fille là (a). "Tu vois ce que je veux dire ?" Lui demandais-je en souriant et en déplaçant mon doigt le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:16

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


J’étais la face à elle à la regarder amoureusement heureux qu’elle soit la , j’aurais du passer ma soirée devant la télévision dans notre lit , mais la le changement de plan me plaisais beaucoup plus ! D’ailleurs j’attendais de voir ce qu’elle aller faire de moi maintenant un frison me parcouru lorsque son doigt ce déplacer sur mon torse hum…non je vois pas du tout bon ok j’avais ma petite idée , mais j’attendais de voir ce qu’elle allait faire .






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:28

Jordan faisait semblant de ne pas comprendre ce que je m'efforçais de lui dire. Il souriait et attendait de voir ce que j'allais entreprendre. Je le savais car ça n'était pas la première fois qu'il me faisait le coup. J'allais devoir prendre les rênes et ce n'était pas pour me déplaire. "Un petit indice alors..." Commençais-je avec ma voix la plus sensuelle. "J'ai fait les boutiques de lingerie juste avec de venir..." Je souriais moi aussi. "Si tu veux savoir ce que j'ai choisi, tu n'as qu'à déboutonner ma chemise..." C'était très provocateur mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:00

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Qu'es que j'adorais ce genre d'indice un regard malicieux ce fessais apparaitre dans mon regard tendis que je laisser ma main venir doucement déboutonner son chemisier à ses paroles je fessais cela doucement tout en frôlant sa peau d'ailleurs a ce leger contact tout ce réveiller en moi avec le temps de séparation qu'on avais même si on s'appeler tout les jours enfin sauf si elle avait quelque prise à faire en plus le soir ce genre de geste devenait totalement incontrôlable je rester fidèle à ma femme , mais j'avoue que tout sa me manquer cruellement et lorsqu'on ce retrouver on ne garder jamais bien longtemps nos vêtement.

Je déboutonner donc ce chemisier avant de laisser apparaitre sa poitrine recouverte encore d'un tissus je le contempler alors très jolie je fis donc ensuite glisser doucement son chemiser le long de ses bras pour lui enlever totalement c'était beaucoup mieux sens d'ailleurs je venu alors embrasser son cou , mais étant plus petite que moi je devais me baiser , mais mes mains venu ce poser sur ses fesses et elle fut rapidement porter je n'avais pas besoin de parler pour faire comprendre à Bélinda cette envie , mais aussi le bonheur que j'avais de la retrouver. Je la bloquer donc contre ce mur tout en laissant mes baiser venir sur sa poitrine .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:08

Je sentais le désir s'insinuer en moi. Je ne contrôlais rien et c'était pour mon plus grand plaisir. Jordan répondait amplement à ma demande. J'étais aux anges. Il enleva mon chemisier et me plaqua contre le mur. Ces gestes, pourtant si communs pour d'autres, sont devenus si rares pour nous deux.
"Merci." Dis-je doucement et sensuellement lorsqu'il m'embrassa dans le cou. J'en fis autant et j'ai commencé à déboutonner son jean. Nous n'eûmes pas le temps d'atteindre le lit. Tout se passa très vite et si sensuellement.

Je ne sais plus comment nous en sommes arrivés dans le lit. Je me souviens juste à quel point c'était bon et magique. "C'était... Wow !" Dis-je simplement en souriant, la tête posée sur les pectoraux de mon mari. "Ça m'a tellement manqué !" J'avais tendance à dire tout ce que je pensais avant d'y avoir réfléchi. Je me suis sentie rougir, c'est pourquoi je me suis reprise : "Je veux dire que tu m'as manqué ! Enfin... Tu m'as vraiment manqué..." Je m'enfonçais comme toujours. "Je pourrais faire ça toute la vie !" Oula de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:33

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Lorsqu'on ce voyais avec Bélinda on voulais profiter de chaque instant qu'on pouvais avoir ensemble sauf que après quelque mot échanger habituellement on ne garder pas très longtemps nos vêtement est lorsqu'elle me dit que je devais enlever cette chemise si je voulais voir ses nouveau achat je ne mettais pas fais prié bien au contraire.

D'ailleurs ce moment fut tout simplement merveilleux et j'aimais nos retrouvaille . On pouvais penser qu'on fessais que sa mais toute cette distance entre nous durant des jours même des semaine notre attirance n'était pas tellement facile à contrôler . Nous étions arriver sur le lit et d'ailleurs je la regarder une fois tout sa terminé j'ai une femme tout simplement magnifique est habituellement lorsqu'on ce retrouver je dormais toujours que très peux je vulais profiter de chaque isntant de pouvoir la regarder même dormir cela me fessais du bien un sourire apparue lorsque je la vois rougir après ses paroles et un léger rire s’échappe de mes lèvres je pourrais le faire aussi et puis je pense que tout sa me la montré que je te manquer je m'approche de son visage et lui vole un baiser avant de la regarder dans les yeux et de regarder le plafond mais c'est vrai que je vais croire que je suis qu'un objet sexuel vue comment tu me saute dessus a chaque retrouvaille c'était pour la taquiner car j'étais bien le premier a vouloir la faire cédé .



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:55

Nous étions désormais allongés sur notre lit, ma tête sur son torse. Pour l'éternité, j'aurais pu y rester. C'était si magique entre nous. Je ne voulais pas penser à mon retour pour New York, qui allait arriver trop vite de toute façon. Le sourire aux lèvres, j'ai laissé échapper un petit rire lorsqu'il me répondit. A mon tour, j'ai répliqué tout en levant la tête et en prenant appui sur ma main : "Parce que toi, tu ne me sautes pas dessus non plus ? Vilain, tu veux me faire porter la faute." Je sourirais, j'étais aux anges. "C'est pas ma faute si je suis le dominant dans notre couple." Ajoutai-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:57

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


Je sourie amusais j’étais au ange d’avoir retrouver ma femme et qu’elle met fait cette surprise je voulais en profiter un maximum et bon sa avait assez bien commencer ! Et on commencer déjà à ce taquiner par contre je n’étais pas d’accord sur une chose , je me redresse alors légèrement me mettant assis sur le lit Attend , attend celle qui domine notre couple , j’ai louper un truc mon amour Je l’allonge sur le lit venant sur elle madame reviens est elle ce permet de dire déjà des ânerie tu veux réellement que je te montre qui domine ici ma phrase était plein de sous entendu , mais bon c’était assez marrant et j’aimais ce genre d’instant avec elle il était rare donc autant en profiter un maximum.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptySam 17 Mai 2014 - 20:10

Je savais que parler de dominant ne laisserait pas Jordan lymphatique. Bien qu'il ne le soit pas en temps normal non plus. Sa réponse me fit rire. J'allais bien-sûr entrer dans son jeu, juste histoire de rigoler un petit peu. "Tu peux essayer de montrer mais tu n'y arriveras pas puisque c'est moi qui domine." J'insistais lourdement, chose qui m'amusait énormément. "Tu peux croire ce que tu veux, mais si je n'avais pas porté ces magnifiques sous-vêtements, il ne se serait rien passé. Donc j'ai raison." J'en faisais beaucoup, mais cela m'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptySam 17 Mai 2014 - 20:56

Jordan N. Mccoy & Belinda M. Mccoy
enfin dans tes bras.


J’étais venu sur elle la regardant lui disant que je pouvais lui montré qui des deux dominé le plus et sa réponse m’amusais assez Bien sur je roule des yeux il faudrait que tu me le prouve sa car la je suis pas convaincu je me remis a coter mettant un bras derrière ma tête bien évidement le drap arriver au niveau de ma taille Tu crois que j’ai besoin de tes sous vêtement pour te désiré ? quoi que je la regarde de haut en bas , n'ajoutant rien d'autre . non je trouver déjà ma femme bien assez attirante je n’avais pas besoin de tout sa pour la désiré même sa ajouter toujours un petit plus je l’avoue ! même si je l’avoue ils sont très beau




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptySam 17 Mai 2014 - 21:18

Jordan me titillait mais je n'allais pas me laisser faire. Il me cherchait et il allait me trouver ! "C'est déjà prouvé mainte fois !" Lui rétorquais-je en lui tirant la langue. Lorsqu'il parla de mes sous-vêtements, je grimaçai. "Méchant !" Puis je lui ai envoyé l'oreiller dans la figure. Je faisais de mon mieux pour résister à son torde digne d'un dieu. "Tu peux dire ce que tu veux je m'en fiche !" Je faisais semblant de lui en vouloir mais il voyait clair dans mon jeu, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - enfin dans tes bras. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptySam 17 Mai 2014 - 21:28

    Mouais je suis pas convaincu je sourie malicieusement et tout en me remettant a ma place je rie doucement j’adorais la taquiner et elle rentré toujours dedans ce qui m’amusais encore plus ! Je me pris un coup d’oreiller je vais appeler S.O.S homme battu ! mais bon elle me chercher elle me trouver je lui relance l’oreille dans la figure sa sentais mauvais ce jeux , mais j’enchaine avec des chatouille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. EmptySam 17 Mai 2014 - 21:31

"T'as pas besoin de l'être puisque moi je le suis !" Répliquais-je en ne pouvant m'empêcher de rire. Il me lança un oreiller à son tour. Puis il parla d'homme battus. Je ne pus m'empêcher de lui tendre le téléphone qui se trouvait juste à côté de moi. "Tiens, je te fais même le numéro si tu veux." Dis-je en lui tendant le combiné. Puis il enchaîna avec des chatouilles. J'en étais venue à crier. "Arrête ! " Enfin, à crier tout en rigolant. "D'accotd, t'as gagné !" Finis-je par admettre au bout de cinq minutes de torture.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - enfin dans tes bras.   JOLINDA - enfin dans tes bras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - enfin dans tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Enfin de nouveau dans tes bras." MATTHEW&ALESSIA
» Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA
» JOLINDA - Birthday party !
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» pas de bras... pas de chocolat ! ☆ MARISOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - enfin dans tes bras. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-