Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:22

Logan A. Dawson & Alessia-Neela  Hallinger
Allô ? Allôoooooooo


Lorsque j’avais reçu l’appel de Alessia j’avais pris peux de temps après la route pour aller la chercher , sa m’embêter de laisser Micah alors qu’elle partait demain , mais je ne pouvais pas laisser une amie dans un bar je ne sais ou avec des gars qui pourrais profiter de la situation certes j’aurais pu appeler son frère pour aller la chercher , mais bon…elle m’avait appeler je mettais donc déplacer .Sa devrais être assez rapide de plus je serais rentré attend pour mon repas de ce soir avec les amis de Micah apparemment un bon dessert m’attendait il fallait que je sois la !

Une fois arriver à l’endroit que m’avais indiquer Alessia je rentra dans le bar est l’aperçus au bar entrain de boire encore un verre je roule alors des yeux et m’avance vers elle et regarde l’homme à c’est coter Salut , je suis Logan je fis un petit sourire Tu m’excuse je dois prendre ta place je dois parler a mon amis celui-ci apparemment ne voulais pas bouger et je regarde Alessia Viens on sors de la je lui tendis alors une main pour l’aidé a ce lever .
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:44

Logan&Alessia
Toujours au mauvais moment.


J’avais eu la bonne idée de sortir en ville au milieu de journée. Premier verre servis, puis un homme m’offrit un verre, puis deux, puis trois… Bref je ne comptais plus à la fin, partant au toilette pour me rafraîchir mon téléphone tomba de ma poche de jean, j’avais seulement un haut décolleté qui devait attirer bon nombre de gars. Je décide, sans même réfléchir d’appeler Logan. « Tu savais que la vie est dure et qu’on choisit jamais ce qui peut nous arriver et tout ! » Oui j’étais complétement bourrée, je ne savais même pas ce que je disais, d’ailleurs au bout du fil Logan me demande si j’étais bourrée. « Moi ? Bourrée ? Non… Pas du tout, j’ai dû boire quoi un.. ou quatre verre rien de plus. » Mais rapidement il comprit où j’étais et raccrocha. Je retourne au bar reprenant mon verre buvant cul sec.

Une bonne dizaine de minute après, Logan venu me rejoindre, se mettant à la place de l’homme, je le regarde avec un grand sourire. « Hann … Logan qu’es que tu fiche ici ! » Je pose ma main sur sa joue amusé. Il me dit qu’il allait me sortir de là. « On va où ? Je n’ai pas envie de rentrer moi ! » Je pris tout de même sa main, venant dans ses bras. « Je suis contente de te voir, tu m’as manqué ! »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:54

Logan A. Dawson & Alessia-Neela Hallinger
Allô ? Allôoooooooo


Lorsque j’avais reçu l’appel de Alessia ses paroles m’avais parus quelque peux bizarre…et bizarrement la dernière fois que j’avais reçu ce genre d’appel c’était lorsque je mettais retrouver un vacance et qu’elle m’avait appeler totalement bourré sauf que ce jour la elle était chez elle , mais que en ce moment elle était en voyage. tout a fais Alessia répondis-je dis moi tu n’a pas bu un verre en trop la ? avec tout ce qu’elle traverser en ce moment j’avoue qu’elle pouvait avoir l’envie d’essayés d’oublier , mais l’alcool n’était pas une raison…sa nous fessais oublier que quelque temps ce que l’on veux éviter de penser mais ce n’était pas permanent malheureusement y a s’en doute un verre de trop la dedans… une fois trouver ou elle ce trouver je pris ma voiture pour la rejoindre je devais faire rapidement car…Micah m’attendais pour notre fameux diner de ce soir chez des ami a elle .

Une fois a ses coter au bar je la regarde avec un sourire je viens te tenir compagnie voyons et aussi te ramener tu ne pas rentré avec ta voiture la Lorsqu’elle venu dans mes bras , je passe doucement les miens au tour d’elle et dépose un baiser sur sa tête Moi aussi , sa fais un moment qu’on c’est pas vue je me recule ensuite la regardant Alors tu viens avec moi ? Ta des choses a me raconter comme ton voyage ! j’espère qu’elle n’avait pas fait sa tout les jours sinon elle aurait vite oublier les dernier jour qu’elle venait de passer.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:44

Logan&Alessia
Toujours au mauvais moment.


Une fois le téléphone raccrocher, je restais seul à me parler à moi-même, mais Logan arrive rapidement à ma rencontre, je me trouvais à la ville d’à côté, il ne devait donc pas avoir de difficulté et ni de temps pour me trouver. Même si de base, je ne pensais pas qu’il allait venir, d’ailleurs je lui fis la remarque, il me dit que c’était pour passer du temps en ma compagnie, je souris heureuse d’entendre ça. Mais il me dit que c’était aussi pour me ramener. « Mais on est bien là ! Installe-toi ! » Mais rapidement je me lance dans ses bras, l’enlaçant amicalement, ravie de le retrouver, je tenais à lui, un grand ami. Je compris, du moins il ne fallait pas être bête, il voulait que je rentre à la maison, je ne pense pas qu’il aimerait rester ici, mais je voulais rester, mais je buvais ses paroles commençant à parler tout en m’avançant vers la sortie sans vraiment m’en rendre compte. « C’était chouette, j’ai fait des choses superbe, mais bon après rien à beaucoup changer, c’était lui l’homme de ma vie, pourtant j’en ai eu des avances ! » Je ris sans même savoir pourquoi rajoutant. « Ils étaient c*n ! »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:34

Logan A. Dawson & Alessia-Neela Hallinger
Allô ? Allôoooooooo


J’aurais bien aimais rester a ses coter au bar , mais je n’avais pas réellement le temps aujourd’hui . Non ça va aller Lorsqu’elle venu dans mes bras je la serra alors contre moi bien évidement c’était amicalement malgré le faite qu’on pouvais penser que par moment j’étais trop proche de Alessia , je voyais en elle qu’une simple ami je n’étais pas du genre à aller voir ailleurs alors que j’avais déjà une petite amie et que j’étais parfaitement bien avec elle ! Je me recule alors est on commence à partir bras dessus bras dessous vers la sortie tout en parlant apparemment sa marcher .La situation je l’avoue m’amusais elle me raconter des choses qui ne voulais rien dire elle me parler de ses vacances , mais aussi de l’homme qu’elle aimait celui-ci lui fessais du mal en ce moment car il l’éviter cela me fessais mal de la voir dans cette état , mais on ne pouvais pas faire grand choses pour faire changer d’avis à cette homme si il ne voulait pas ce remettre avec elle , c’était à Alessia de tourner la page , mais elle ne voulait pas Temps que tu tes bien amusais c’est le principal , mais tu as était ou ? demande -je arquant un sourcil tout en ouvrant la porte de ma voiture et la laisse rentré à l’intérieure






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:36

Logan&Alessia
Toujours au mauvais moment.


« Tu es sûr, c’est bon les verres là-bas. » Bon je l’avoue valait mieux que j’arrête de boire, mais une fois qu’on commence c’était assez difficile d’arrêter. Mais m’embobinant, Logan réussi à me faire sortir du bar, tout en me parlant, d’ailleurs je répondais vaguement partant un peu dans certain délire et dans mes pensées, qui se tourner souvent, une fois bourrée ou non, vers Matthew. Complètement accroc ? Oui c’est sûr, mais que voulez-vous, j’étais certaine de mes sentiments et d’avantage bourrée. Curieux Logan me demanda où j’avais été pendant mes vacances. « Par ci par là, pas très loin d’ici, ça m’a fait du bien. Je crois. » Je regarde autour de moi, on devait surement se diriger vers sa voiture, je me laisser guider regardant autour de moi et je pousse un cri aigu. « HIIII ! » Logan sursauta et je l’attire dans une boutique de chaussure. « Regarde-moi ses pompes ! » Je lâche le bras de Logan allant vers les chaussures qui m’avait tapé dans l’œil.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:23

Logan A. Dawson & Alessia-Neela Hallinger
Allô ? Allôoooooooo


OOui , oui je dois conduire donc on va éviter de boire je l’emmène ensuite avec moi Et puis toi tu en a bu assez d’ailleurs tu as drôlement besoin d’un chewing gum la… bon c’était vrai , mais c’était pour lui faire réaliser aussi un peux que c’était fini les verre pour aujourd’hui .Alessia ne voulais toujours pas répondre à ma question de ou elle avait pu aller pendant ses petites vacances improviser c’était bizarre non ? sa ce vois totalement ! oui ma phrase était ironique si sa lui aurais fais du bien elle ne serait pas la dans cette état en ce moment même . Puis je pose mes mains sur mes oreilles lorsqu’elle laisser son cri aigue sortir de sa bouche tu me casse les oreilles pour des chaussure ? dis-je amusais je la regarde allait vers la boutique ou ce trouver les fameuse chaussure dommage la boutique est fermer dis-je venant a ses coter .






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan    Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô allô LOGAN&LEANA
» Allô ? Le dormeur c'est bien ici xD ? { Logan
» J'ai besoin de tes conseils !ALESSIA&LOGAN
» Bien plus qu'une simple amie - ALESSIA&LOGAN
» All or nothing + Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Allô ? Allôoooooooo Alessia& Logan  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-