Partagez
 

 Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:09

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


JCela faisait trois long jours que j’étais dans le coma, trois long jour à restait allonger dans un lit et ne rien sentir, ni entendre. Beaucoup de monde disait que nous pouvions entendre les personnes autour de nous lorsque nous sommes dans le coma et bien non, pour ma part ça avait été silence radio. Mais au moment de mon réveille, j’avais l’impression de revivre l’accident. Je passe le feu vert, chantant une musique que j’adorais, tout en partant en direction de chez Matthew, pour payer ma voiture qui devait être à moi officiellement et là je tourne la tête et vois la voiture foncé vers moi. « AHH… » Je me réveille en sursaut, ma mère à mes côtés dans la chambre d’hôpital et mon père lui vers la fenêtre. Les deux Hallinger se ruèrent vers moi, tentant de me calmer, me disant que j’étais en sécurité ici. Une douleur me pris dans la tête je m’allonge posant ma main sur mon crâne. « Outch… » Je ferme les yeux, pour ensuite les ouvrir doucement, la lumière m’avait fait beaucoup mal aux yeux, ma mère me tenait la main mon père avait un sourire. Je regarde alors face à moi, restant silencieuse le temps de réaliser ce qu’il se passait. Je remarque ma jambe droite en hauteur,, tenue et bandé, je compris que j’avais une entorse vu ce qu’il m’entourait. Puis je regarde mon bras, ma main qui était dans celle de ma mère. Je lui lâche la main, redressant mes mains afin de regarder les dégâts, j’étais remplie de bleu. « Tu en as beaucoup moins qu’au départ, les bleus partent doucement. » Je regarde ma mère sentant les larmes monter, puis mon père. Je reste silencieuse mettant ma main sur mon visage, sentant que ça me tirer. « Passe-moi un miroir ! » Ma mère regarde mon père, elle hésitait, mais mon père partit rapidement m’en chercher un pour ensuite me le donner. Je le prends alors, ayant un peu de mal à le soulever, je n’avais pas de force. Mais je réussi le dirigeant vers mon visage. Une larme coula en remarquant mon visage égratigner et avec des bleus, j’étais horrible, je baisse le miroir, n’ayant plus la force de me regarder.  Ma mère se leva prenant son téléphone disant qu’elle allait prévenir le monde autour d’elle que j’étais réveillé. Puis mon père venu vers moi, prenant ma main tentant de me rassurer m’expliquant ce que j’avais en détaille et ce qu’il allait se passer par la suite.

Quelques heures après, j’étais enfin seul dans ma chambre, j’avais pu dormir une bonne heure, de quoi me redonnait de la force. Mais j’étais très pensive une fois réveiller, je pensais à la voiture, mon visage, ce qui allait se passer ensuite, ma jambe, mon crâne, bref, c’était le vrai bordel dans celui-ci. Tout en restant allonger, je tourne ma tête vers la fenêtre, il faisait beau, j’avais envie déjà de sortir d’ici. Mais j’étais incapable de bouger. Je soupire me penchant essayant de chercher la télécommande, mais celle-ci tomba au sol. « M*rde… » Je soupire me remettant correctement, c’est à ce moment que je remarque qu’une personne avait ouvert la porte au même moment où la télécommande été tombé, une personne entra dans la chambre. Mais me trouvant horrible, je détourne le regard, baissant ma tête regardant vers la fenêtre, mes cheveux me cacher légèrement et j’étais quelques peu assise dans mon lit.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:36

Matthew A. Rider & Alessia-Neela  Hallinger
Un moment douloureux.


Je commencer à me dire que vendre des voiture n’était pas mon truc d’abord à Théa …je lui avais réparé sa voiture et lorsqu’elle était partie en voyage elle avait eu un accident et maintenant Alessia…je venais de lui vendre une voiture est elle avait eu un accident et elle était dans le coma…J’étais en ce moment même chez moi ses parents ce trouver la bas et son frère aussi , mais j’étais tout de même rester deux jours a ses coter , mais faillais bien que je rentre me laver et aussi voir comment aller Mary . Mais bien évidement c’est lorsqu’on s’absente qu’il ce passe quelque chose j’avais reçu un message de la mère de Alessia étonnant? Oui mais je l’avais tout de même forcer à m’envoyais un message au cas ou tout de même !

Alessia venait de ce réveiller apparemment je me sentais plus soulager d’ailleurs un sourire c’était dessiner sur mes lèvre et je mettais rapidement préparé pour aller la rejoindre à l’hôpital j’étais passer lui chercher ses fleures préféré et un truc qu’elle aimait bien manger des profiterole elle allait manger quelque chose de bon au moins car la nourriture à l’hôpital n’était pas top…Je pris ma voiture et trouve une place rapidement une fois arriver à l’hôpital . A vrai dire tout sa m’avais quelque peux retourner , même si je fessais celui qui ne s’intéresser plus à Alessia j’avais eu peur de la perdre…elle n’était pas très belle à voir a son arriver ce qui m’avait fais très peur surtout rester dans le coma n’arranger pas cette angoisse . Lorsque j’arrive dans la chambre elle tourna son visage et le cacha T’en fais pas je l’ai déjà vue Dis-je tout en fermant la porte et en posant la boite ou ce trouver les pâtisserie avant de m’approcher d’elle avec les fleures et de m’assoir a ses coter et de lui enlever ses cheveux de son visage ta pas besoin de te cacher dis-je en la regardant et en fessant attention de ne pas lui faire du mal Tien je tes apporter ceci dis-je en lui montrant les fleure que j’avais dans les mains .



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:59

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Me voilà seule dans la chambre, l’ennuie arriva vite, à vrai dire personne n’était là et si je commençais à vouloir me plonger dans mes pensées j’allais déprimer, je me connaissais à force, la solitude m’effrayer. Vous me direz pourquoi suis-je partie en voyage ? Eh bien figurez-vous que je n’avais pas été seule une seule minute, je m’étais bien amusé et profiter de mon temps libre. Mais là je ne pouvais profiter de rien, juste profité pour regarder les programmes télévisions inintéressant. J’essaye alors de d’attraper la télécommande, mais elle me glissa des mains et tomba au sol, j’entendis par la même occasion une personne entré, je tourne la tête pour cacher mon visage. Puis je reconnu la voix de Matthew, mon souffle se coupa quelques secondes. Il se remit à me parler sentant un poids se mettre à mes côtés sur le lit. Il enlève les cheveux qui cacher mon visage, je pose alors mon regard sur lui. Il devait me trouver repoussante, mais apparemment il m’avait déjà vu, le pauvre, le mec est sortie avec Fiona. Je pose ensuite mon regard sur les fleurs, mes fleurs préférée bien entendu, je les pris doucement, avec un sourire aux coins des lèvres les approchant de mon visage pour les sentir, leurs odeurs était douce et parfaite, j’adorais ces fleurs et Matthew s’en était bien souvenu. « Au moins une chose jolie dans la chambre… » Oui référence à moi. Je pose mon regard sur Matthew. « Merci, ça me fais plaisir de te voir. » Dis-je reposant mon regard sur les fleurs les regardants en détaille, pour ensuite laisser Matthew les prendre et les mettre dans un vase où il y avait déjà des fleurs, de mon père, mais bien sûr des roses rouges, banale. Je le regarde faire me redressant alors doucement, tout en m’appuyant sans faire exprès sur ma jambe. « Aie… » Je me recouche alors soupirant fermant les yeux disant à celui-ci. « Moi qui voulait faire du pole dance c’est fichu ! » Autant en rire, si je me mettais à me morfondre ça allais mal terminer. Je me redresse alors en m’appuyant sur mon autre jambe. Puis je pose mon regard de nouveau sur lui, baissant mon regard honteux. « Je suis désolé pour ta voiture Matthew… Mais j’ai l’argent, je te le donne une fois sortie, tu n’auras pas de problème pour ton garage. » Je ne voulais pas que ça créer des soucis financier et de paperasse pour son boulot.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:25

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Lorsque je rentre dans la chambre est que je l'aperçus ce cacher cela m'amusais quelque peux au moins sa prouver qu'elle était revenu à elle et qu'elle était bien réveiller .Je venu a ses coter avec les fleures lui montrant et j'eu le droit un petit sourire elle les pris alors et les sentie Arrête de dire des bêtises Je plissa mes lèvres De rien ,c'est normal elle m'avait fait peur...malgré le faite que je voulais rester le plus loin possible d'elle , la c'était impossible...l'accident qu'elle venait d'avoir m'avait fais réaliser que...que...j'avais failli pour la perdre pour de bon apparemment j'aimais qu'elle me court après , mais la elle avait failli ne plus le faire et je me sentais en quelque sorte responsable surtout qu'elle avait eu cette accident en venant me voir...Je pris ensuite les fleures allant les mettre dans un vase avec un peu d'eau dedans lorsque je l'entendis ce "plaindre " Fait attention Je l'aida tout de même a ce mettre correctement dans son lit A mon avis tu vas devoir attendre un petit moment pour recommencer à en faire Surtout que c'était un sport assez physique et sexy à la fois je sais que j'avais déjà vue certaine femme en faire et...sa éveiller certaine sensation par moment .

Je venu me remettre à ses coter tout en l'écoutant pour la voiture Temps que ta rien c'est le principale , mais je l'ai faite revenir a mon garage et on peux plus la réparé je grimaça elle venait de payer une voiture qu'elle ne pourrait plus utiliser j'espère que ta une bonne assurance qui peux tout de même t’aide oui qu'elle récupère un peu d'argent dessus pour pouvoir s'en racheter un nouvelle , mais sa rester à voir. Comment tu te sens ? pas très bien je me doute , mais à par les bleus et les blessure qu'on voyais sur elle sa devait être différent mentalement .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:16

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Matthew arriva dans la chambre accompagner d’une boîte et des fleurs, mais je ne vu que les fleurs d’ailleurs je fis une remarque sur celle-ci, il me demande d’arrêter de dire des bêtises, pour une fois que je disais vrai, enfin je l’allais pas le dire, je le remerciai les sentant, elles étaient magnifiques. « Tu n’étais pas obliger tu sais, rien que ta présence ça me fais plaisir. » Il devait s’en douter, pour une fois que c’était lui qui venait à moi sans que je le réclame ou autre. Puis je décide de me redresser, j’étais complétement avachi dans mon lit, déjà que je n’étais pas à mon avantage, ça n’arranger rien. Je soupire de douleur, il me dit brusquement de faire attention, je pense que je lui ai fait peur avec mon « aie ». Je me remets correctement, pour ensuite m’aider de l’autre jambe et il m’aida aussi à me redresser, avoir ses mains contre moi me donna un frisson mais me faisais aussi grimacer, dite moi pas que j’ai aussi des bleus sur mes hanches et mon ventre ? Sa serais possible. Je voulu ironiser la chose, parlant de mon sport, j’allais devoir attendre avant de le faire. « C’est clair, c’est chiant, c’était sympa ! » J’hausse les épaules.

Je baisse ensuite mon regard, honteuse, m’excusant pour la voiture, j’avais le don de tuer toute les voiture de mon passage. Parfois volontaire et d’autre fois non, comme là. Il me dit que c’était rien, que je pouvais jouer sur l’assurance. « Oui, mon père s’en charge, mais crois moi je ne suis pas prête de reprendre la voiture de sitôt ! » D’une je ne pouvais pas conduire et l’idée de retraversé le chemin en voiture me donner des frissons. Il me demande comment je me sentais, j’hausse les épaules, baissant mon regard souriant nerveusement. « Dès que je ferme les yeux j’ai l’impression qu’on va m’écraser, c’est assez chiant à vrai dire… Je me souviens de tout en détaille. » Je fixe devant moi ajoutant. « J’ai l’impression de revivre le moment, mais le temps en ralentit, mais sinon bien.. Hormis que je ressemble à Fiona et un stromphe à la fois ! » Je repose mon regard sur lui affichant un petit sourire amusé. Puis je pose enfin mon regard sur une boîte. « Qu’es que c’est ? » Dis-je curieuse.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:49

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Je penser que tu ne voudrais pas de moi au début…d’ailleurs on ma bien fais comprendre que ce n’était pas ma place ici Oui sa mère ne m’aimait toujours pas , elle n’accepter pas que je face souffrir sa fille en ce moment , ce qu’elle comprenait pas c’était qu’en fessant cela c’était pour elle… Mais bon on avait tous un regard différent et sa pouvais ce comprendre qu’elle ne veut pas du mec qui fais souffrir sa fille , même si Alessia et elle son très souvent en désaccord. Je partie ensuite mettre les fleurs dans l’eau avant de venir l’aidé à ce mettre correctement dans le lit ça va je te fais pas mal? dis-je en la regardant avant de me reculer une fois bien mise tu pourras toujours le reprendre une fois que tu iras mieux De plus la photo qu’elle avait mise de ceci lui allait parfaitement bien!

Je fis une grimace pour la voiture ,c’est vrai qu’elle n’avait pas de chance la dessus , mais bon le principal après tout c’était qu’elle soit la on s’en fouter un peu-beaucoup- de la voiture a cette instant Le dieu de la voiture n’es pas avec toi dis-je avec un sourire , sa c’était pour les voitures qu’elle m’avait bousiller bon il aurait fallut éviter qu’elle soit dedans tout de même. J’étais venu me remettre a ses coter lui demandant comment elle allait et vue qu’elle blaguer je prenais cela comme ça peux aller . Je lui pris alors une main et lui dit tout en regardant nos mains pourtant ta besoin de repos Je la regard ensuite lorsqu’elle me demande qu’es qui pouvais bien ce trouver derrière moi je regarde la boite et me lève avant d’allait la chercher et d’enlever le noeu au tour je me suis dis que tu aurais peux être faim vue que ici la nourriture n’es pas top … j’ouvris alors la boite je me suis dis que d’avoir ceci a ton réveille pourrais te faire du bien





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:44

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Il m’avoua qu’il ne pensait pas que je voulais de lui au départ, je fronce les sourcils. « J’ai toujours voulu de toi je ne vois pas pourquoi ça changerais ! » Dis-je le fixant dans ses yeux pour ensuite lui dire l’écoutant parler de mes proches. « A ce que j’ai compris pas beaucoup de monde est venu à cause d’eux, désolée, on a beaucoup de désaccord les uns les autres, mais on reste très protecteur. » Dis-je haussant les sourcils. « Mais je ne comprends pas pourquoi il voulait t’empêcher d’entrer, ils savent très bien que… Enfin tu sais ! » Oui il savait que j’étais littéralement folle de lui. Il m’aide ensuite à me redresser, mais remarquant ma grimace il me demande comment j’allais. « Je ne savais pas que j’avais aussi des douleurs sur tout mon corps, je l’ai pas regardé encore et maintenant j’appréhende. » Dis-je faisant un sourire rapide. Je parle ensuite du sport que j’avais pratiqué pendant mon voyage. « Et j’ai bien l’intention d’y retourner. » Oui l’accident tombé vraiment au mauvais moment-là.

Ma voiture ou mes voitures, je pourrais faire un livre, puis rajouter des tomes aussi. Tome 1 : Mes voitures accidenté, Tome 2 : Les voitures des autres. Oui j’étais doué pour casser les véhicules, serait peut-être temps d’arrêter de conduire ou même avoir une envie de vengeance dessus ? Surement. Je souris quelques peu amusé à sa remarque. « Ouais, vraiment pas avec moi ! » Puis il me demande comment je me sentais, je lui dis alors ce que je ressentais, me ramenant rapidement à mon physique que je trouvais affreux à cet instant. Il me prit la main me disant qu’avec le repos tout s’arrangera. Je regarde nos mains, mon cœur se mit à s’accélérer. Ayant une machine à mes côtés, Matthew pouvait rapidement s’en rendre compte, alors je change de sujet, autant évité de le faire fuir. Il me montre alors ce qu’il y avait dans la boîte. « Des profiteroles ! » Je souris heureuse de voir enfin de la bonne nourriture et pour tout avouer ça faisais un siècle que j’en avais pas mangé. Je pose mon regard sur Matthew, me redressant bien temps que de mal vers lui, embrassant tendrement sa joue en guise de remerciement. Je me remis correctement prenant la boîte ajoutant à celui-ci. « Je suis gâtée ! Merci. » Oui mes fleurs préférée et maintenant ma pâtisserie préféré, pour le coup, Matthew avait fait fort, il me connaissait si bien en même temps, je baisse mon regard sur les gâteaux, enlevant mon sourire. « Dit moi pas que tu fais tout ça pour ensuite me laisser… ? »



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:16

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Après tout sa pourrais ce comprendre et elle pourrais m’en vouloir un jour ou l’autre elle pourrait en avoir marre de me courir après et me reprocher son accident de plus c’était avec une voiture que je lui avait vendu … On ne sais jamais Oui malgré tout les différents que sa famille pouvais avoir j’avais remarquer qu’elle rester soudé malgré le fort caractère de Alessia et qu’elle les envoyais souvent balader enfin sa mère était pareil enfaite donc on remarque rapidement de qui elle tenait Ta mère ne m’aime toujours pas sa ce comprend après tout qui voudrais d’un droguer au près de sa fille ? Et puis qui en plus de cela la fessais souffrir ? C’est pas très beau à voir je te l’avoue je suis venu ce matin et je suis tomber quand l’infirmière te fessais des soins et j’avais bien entendu était rembarré rapidement ta bien qu’es que je pouvais dire d’autre ? La complimenter? Elle trouverais sa bizarre la sur le coup !

Je sourie amusais depuis qu’elle avait bousiller ma dernière voiture je la laisser loin de ma voiture ! J’y tenais énormément et me racheter une voiture comme celle-ci je ne pourrais pas je n’avais pas les moyens ! Même si je pourrais me faire la voiture de mes rêves avec mon garage maintenant , mais celle-ci m’allait parfaitement ! J’étais venu a ses coter prenant sa main et la machine ce mi a faire des bip bip plus rapide Sa te fais autant d’effet que je te prenne la main? Un sourire amusais apparue sur mes lèvres avant d’aller chercher la fameuse boite sur la table et lui ouvre devant les yeux . Faut bien te rendre le séjour plus agréable ici et que ton réveille sois le meilleur possible Je la laisse avec sa boite j’avoue que sa donner envie , mais ce soir j’allais bien manger donc autant lui laisser qu’elle en profite ! Pourquoi tu pense à sa maintenant ? J’avais pas prévu de la laisser pour le moment …Non je mettais beaucoup trop inquiéter pendant ses trois jours j’avais un peu fais le mort je n’avais presque pas donner de nouvelle et répondais a certain qui me demander des nouvelles sinon j’allais travailler je venais la voir si on me laisser rentré et je repartais chez moi voir si ma sœur aller bien , mais heureusement Robin me donner des nouvelles quand je ne pouvais pas rester avec elle


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:44

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Il avait peur que je ne veuille pas le voir à mon réveille, mais je lui dis le contraire. « Te voilà rassurer, rien à changer ! » Même si je l’avoue je me sentais quelques peu bizarre et très pensive. Mais j’étais assez satisfaite de le voir avec moi, même si le fait que j’ai un accident les fait venir sinon il ne serait pas avec moi à ce moment même. Peut-être sa l’avait fait ouvrir les yeux ? Ou voulait-il seulement se rassurer de mon état ? Après tout quand on a partagé un moment de sa vie avec la personne nous restons toujours connectés à l’autre. Je pense. Il me parle ensuite de ma mère, qui elle ne l’appréciait toujours pas. « Tu aimes te faire détester, je ne vois pas ce qui te choque ? Puis elle aime jouer le rôle de mère quand elle en a l’occasion, laisse là, ça l’occupe, puis je m’en fiche de ce qu’elle pense ! » Oui ce n’était pas avec elle que j’allais faire ma vie. Même si pour le moment je n’avais personne avec qui la faire. Il m’avoua qu’il avait vu quelques parcelles de mon corps, je grimace l’écoutant me dire que ce n’était pas beau à voir. Je pose mon regard autour part, j’avais peur que ça ne parte pas, qui me reste quelques séquelles.

Matthew me prit la main, me disant que j’avais besoin de repos, à la vue de nos mains, mon cœur s’accélère, d’ailleurs je voulu changer de sujet, mais celui-ci remarqua vite ce qu’il se passait, je plonge mon regard dans le sien faisant un petit sourire amusé. « Oui…C’est bête je sais ! » Je souris quelques peu baissant mon regard me mordillant la lèvre pour ensuite regarder la boîte qu’il me tendit, je su rapidement ce que s’était, je l’écoute tout en fixant la boîte. « Pour le coup, le réveille est top ! » Je sourire, mais je n’y touchais pas encore, j’avais envie de savoir ce qu’il allait se passer ensuite, mais il me dit que pas réellement le moment d’y pensé. « Parce que j’ai pas envie que tu me laisse… Encore… » Dis-je haussant les épaules. Puis je ferme les yeux en grimaçant mettant l’une de mes mains vers ma tête, une douleur atroce venu pointer le bout de son nez, mais j’enlève rapidement ma main de ma tête, ça me faisais mal rien que d’y toucher. Cela durer quelques secondes, une douleur assez horrible qui me parut longue. J’ouvre les yeux soupirant de soulagement que se soit terminé. « Il ne faut pas que je me mette à réfléchir mon cerveau veux pas ! »




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:57

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Je vois sa je fis un léger sourire , je ne sais pas si je devais bien le prendre ou non …car elle m’avait réellement fait peur…fallait toujours qu’elle ce trouve la ou il fallait pas !Comment je pouvais rester loin d’elle si elle me courrait toujours après ou si il lui arriver toujours des merdes? … Sa ne me choque pas réellement , tu aurais du voir comment elle a failli me foutre à la porte a un moment elle n’aimait pas que je traine trop longtemps dans la chambre dis-je amusais .J’avais essayais de rester le plus longtemps possible a ses coter , malgré la mère Hallinger , mais bon il fallait que j’aille aussi travailler et heureusement que Jeffrey était la et que j’avais pu partir a certain moment plutôt surtout que j’avais l’esprit quelque peux ailleurs…

Lorsque je lui pris la main les machine au quel elle était relier ce mi a sonner ce qui m’amusais assez je l’avoue et qui me fit sourire c’est satisfaisant dis-je en rajoutant une petite couche pour la taquiner même si cela était vrai après plus d’un ans rien que lui prendre la main avait l’air de lui faire quelque choses. Je partie prendre la boite que je lui avais apporter , mais apparemment pour le moment sa ne l’intéresser pas elle préféré savoir comment allait ce dérouler la suite entre elle et moi par la suite….j’allais lui répondre avant qu’une douleur à la tête apparaisse ce n’est donc pas le moment dans parler… je regarde la boite tu en prend ou je te repose la boite sur la table ? oui puisqu’elle ne pouvait pas bouger autant lui en débarrasser si elle ne commencer pas a les manger et les avoir sous les yeux me donner faim ! tu devrais te reposer je vais te laisser tranquille


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:38

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Rien avait changé en effet, j’éprouvais toujours le même sentiment et le voir à mon chevet et comprendre aussi qu’il avait était présent depuis l’annonce de mon accident me plaisait assez, ça prouver que je n’avais pas tort sur tous les points, Matthew tenait à moi, même si ces derniers temps il ne l’avait pas réellement nié, mais il essayait de se le faire rentrer dans son cerveau, je pense que l’accident n’aider en rien la séparation, au contraire. « Contente d’apprendre que tu es venu avant. » Ma mère avait le don de virer les personnes qu’elle n’aimait pas, dès que je pouvais rien faire elle en profitait pour jouer sa peste, un peu moins quand j’étais dans les parages, car elle se doutait bien que si j’aurais été réveillé il serait resté sans qu’il l’est sur le dos, comme maintenant quoi.

Il me prit la main, rapidement mon cœurs se mit à battre la chamade, mais j’essaye de changer de sujet, mais il revenu vite sur ce petit détaille disant que c’était satisfaisant, d’ailleurs je souris appréciant ses paroles, me mordillant la lèvre. Mais je repris vites mes esprits lui demandant alors ce qu’il allait se passait entre par la suite. Il n’eut pas le temps de répondre qu’une migraine intense me prit pendant quelques secondes. Il me dit alors que ce n’était pas le moment. « Et ça sera quand exactement le moment … ? » Il me demande alors si il devait poser la boîte sur table de chevet. « Non je vais en manger, t’inquiète pas ! » D’ailleurs à mes paroles j’en pris un lui tendant la boîte terminant ma bouché. « Aide moi à manger, je ne pourrais pas tout manger non plus, je n’ai pas gros appétit ! » Il me dit que j’avais besoin de repos, qu’il allait me laisser. « Je n’ai pas l’intention de dormir tu sais… Tu peux rester, au contraire, j’aime ta présence ! »




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:25

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


La mère de Alessia m’avais bien aimait au début , il y a de cela plus d’un ans , avant que je mette une première fois sa fille enceinte et qu’elle apprenne que j’étais un droguer et que je dealer par son mari.
Nous ne somme pas tous parfait donc…qu’elle m’aime ou qu’elle ne m’aime pas cela ne changerais rien à ma vie , mais elle ne pouvais pas m’empêcher de rester au près de Alessia .Certes j’étais partie à un certain moment car c’était leur fille tout de même et que j’avais le garage…mais sinon j’aurais pu lui tenir tête comme je savais si bien le faire habituellement.

Je commencer alors à la taquiner sur l’effet que je pouvais lui faire en lui tenant alors juste la main , je trouver sa étrange je l’avoue , mais satisfaisant d’un autre coter , je ne le montré pas souvent , mais si j’étais brancher comme elle…il y aurais s’en doute le même effet… Quand tu sera un peux plus reposer oui elle en avait besoin lorsqu’elle me dis que je pouvais prendre un de ses gâteaux je fis un non de la tête si je commence à me plonger la dedans tu me connais… un vrai estomac sur patte ! Aucune volonté ! il ne te donne rien pour essayais de te reposer un peux? Tu devrais demander tu aura s’en doute moins mal en dormant en plus sa éviter aussi de penser au passage .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Après ma migraine, j’insiste pour qu’il se mette à me dire si il allait rester auprès de moi, il me dit que je devais être totalement reposé pour en parler. « Non Matthew, comment tu veux je me repose en me disant surement qu’un jour tu seras plus là ! » Oui je n’aimerais pas qu’il me fasse cela, j’espérais qu’il ne me fasse jamais ça. Je pris alors un profiterole lui tendant la boîte, ajoutant. « Aide moi, je vais pas terminer ! » Insistais-je l’écoutant me dire aussi que je devais demander de prendre quelques choses, j’hausse les épaules. « C’est plus mon tripe de me faire shooter, j’aime pas ça, j’ai pas trop de douleur si je ne bouge pas et comme je ne suis pas prête de bouger pendant un moment je ne risque pas d’avoir mal ! »


Je mange alors un profiterole, mais rapidement je n’eu pu faim, j’avais pas gros appétit mais l’idée de manger qu’un seule profiterole me faisais de la peine pour lui. Je regarde les profiteroles. « Je m’en veux, j’adore ça et tu le sais.. Mais j’ai plus faim.. Désolé ! »
[/color]



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:32

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Qui te dis que je ne serais pas là ? je la regard droit dans les yeux , je regardais nos mains ensemble , j’étais pas la près d’elle et elle penser déjà au moment ou je ne le serais plus et elle ne le savais pas après tout …enfin en même temps lorsque j’ai retrouver ma mémoire la rupture avait était assez brutale je l’avoue , mais j’avais pas trouver mieux . je les est ramener pour toi , ils sont bon encore jusque demain Je pris la boite et la pose alors de nouveau sur la table a coter de nous et venu me poser ou j’étais encore il y a quelque seconde. C’est pas réellement te shooter , mais calmer tes douleur Je ne sais pas si elle devait encore avoir de la visite aujourd’hui , mais d’un coter j’espérai que non que je puisse discuter un peux avec elle. Sa changer des moments ou je la rejeter , mais bon elle m’avait réellement fait peur ! La peur de la perdre me fessais tout de même réaliser à quel point je tenais à elle même si je le savais avant... mais on avais qu'une vie après tout il fallait profiter de chaque instant



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:20

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


« Je n’ai pas envie que ça arrive à nouveau c’est tout, je n’ai pas envie de te savoir loin de moi. Je déteste ça… » Dis-je terminant ma phrase en baissant la tête, j’avale difficilement ma salive disant. « Promet que ça sera différent … » Je lui demandais pas de sortir avec, ni même de l’embrasser, seulement d’être auprès de moi. Il me dit que les profiteroles étaient bonnes jusqu’à demain, il me les prit les rangeant non loin de moi, se remettant à sa place, tout en me disant que c’était pour calmer la douleur. « Je verrais une fois fatiguer, ce n’est pas le cas, j’ai dormis trois jours je te rappelle et une bonne partie de l’après-midi, je suis assez reposer ! » Dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. Je regarde ma jambe qui était-elle en l’air, bander jusqu’en haut. « Je me demande comment j’ai pu me retrouver coincée, enfin je suppose que j’ai était coincée pour avoir la jambe dans cet état, n’empêche, l’autre qui m’a foncé dessus, il est où ? » Oui après tout il s’était peut-être passé quelques choses de grave pour lui aussi, un problème de frein ou de l’alcool dans le sang, je ne sais pas, mais ne valait peut-être pas que ce soit de l’alcool ou autre, je ne pense pas que ma famille ou mes amis apprécie cela, mais aussi Matthew qui lui était, tout comme moi, vengeur, enfin moi je l’étais d’avantage, j’aimais me vengeais. Puis ma mère arriva sans même frapper, elle venu vers moi ignorant complétement Matthew, venant vérifier que j’allais bien, regardant l’écran, prenant des notes. Je la regarde. « Oui ? » Elle me regarde me disant qu’elle vérifiait que j’aille bien, puis elle me demande si je voulais prendre des médicaments ce soir pour dormir et pour la douleur. « La douleur je ne dis pas non, mais pour dormir non, vu comment je me suis réveiller tout à l’heure, pas trop envie de dormir pour le moment, peut-être plus tard, merci. » Puis elle regarde Matthew disant que dans une heure les visites seront terminées, je roule des yeux la regardant sortir. « Comme si toi et moi on avait besoin d’heure ! » Oui on n’était pas réellement habituer à écouter, enfin là je pense que Matthew allait écouter, il voulait que je me repose.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:57

Matthew A. Rider & Alessia-Neela  Hallinger
Un moment douloureux.


Moi aussi je détester la savoir loin de moi malgré le faite que je fessais que la repouser en ce moment , mais en même temps pourquoi avait-je fais cela? Tout simplement car lorsqu'elle m'avait quitter elle m'avait détruit ...je ne voulais pas revivre tout sa , je ne voulais pas qu'un jour elle me demande de choisir a nouveau je voulais tout simplement chercher un équilibre malgré le faite que nous avions était tout de même heureux ensemble. Je la regard droit dans les yeux Je te promets d'essayais essayais ne voulais pas dire réussir non plus ma réponse rester mitiger . Je pris ensuite la boite et la pose de nouveau sur la fameuse table elle avait juste a demander pour qu'on lui donne de nouveau. Oui , mais ce que tu as ne te permet pas d'être en grande forme pour le moment . Je regarde sa jambes lorsqu'elle commencer a me demander comment elle vait pu ce retrouver coincé Le mec a pris la fuite et il y a aucune trace de lui . DIs-je en la regardant Quand je te dis que ta voiture et détruite les pompier on du la couper pour t'enlever de la dedans oui il ne rester presque plus rien de sa voiture juste des morceau de feraille . Puis quelqu'un rentre dans la chambre je regarde la personne est c'était la mère de Alessia elle m'ignorais totalement ce qui me fessais rien , je rester à ma place a regarder Alessia elle accepter au moins des anti-douleur une bonne chose . Sa mère m'adresser la parole , mais juste pour me dire que les heures de visite allait ce terminées je ne pris pas la peine de répondre et la laisse sortir je ne veux pas écouter ta mère , mais je partirais quand même avant tu as besoin de repos Ali même si elle ne voulais pas dormir elle le devait sinon elle allait rester ici plus longtemps que prévu.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:50

Alessia&Matthew.
Un moment douloureux.


Je demande à Matthew de me promettre de ne plus me laisser que tout changerais entre nous, mais il me dit seulement qu’il allait essayer, je souris de tout même satisfaite, au moins il ne refusait pas, chose qu’il aurait surement fait il y a deux semaines de cela. « Je finirais par dormir Matthew, t’inquiète pas ! » Puis je me posais une question, je me demandais comment était la voiture et comment j’avais pu me retrouver coincer de la sorte dans la voiture, j’écoute Matthew me répondre m’expliquant quelques détaille ce qui me fit froid dans le dos. « Ça devait pas être beau à voir.. » Je baisse mon regard, j’imaginais même pas comment j’avais pu être le jour même. Il me dit aussi que l’homme avait pris la fuite. « Demain les flics viennent pour que je donne une description de la voiture, ils ont de la chance je me souviens de la voiture, je n’avais pas d’y pensé ! » Oui ce n’était pas un détail qui aller s’échapper si facilement.

Ma mère arrive prenant des nouvelles, pour ensuite faire une remarque à Matthew de partir bientôt, je roule des yeux disant à Matthew une fois celle-ci partie que nous n’avions pas besoin d’heure. Il me dit qu’il n’aimait pas écouter ma mère mais que ça me ferait pas de mal de me reposer. Je soupire. « J’ai pas envie de dormir et je veux pas rester seul ! »



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:41

Matthew A. Rider & Alessia-Neela Hallinger
Un moment douloureux.


Je t’avoue que non Dis-je pour sa voiture , je me demander même comment elle avait pu s’en sortir avec si peu de blessure ,enfin ce qu’elle avait était tout de même grave , mais …elle pouvait ce compter chanceuse de n’avoir que sa. Si tu te souviens de la plaque sa serais super ! oui c’était le principal ils pourraient retrouver la voiture plus facilement .

La mère de Alessia venu nous rendre une petite visite dans la chambre enfin elle venu voir si sa fille allait bien. Mais elle repartie rapidement et pour une fois j’étais d’accord avec elle , j’allais laisser Alessia ce reposer Ouais mais je serais obliger de partir à un moment donner tu sais? J’ai mon boulot au garage qui m’attend je peux pas rester avec toi vingt quatre heure sur vingt quatre Je m’approche d’elle et dépose un baiser sur sa joue et lui dis repose toi Hallinger, c’est un ordre je me recule et la regarde droit dans les yeux je reviens demain sois en forme
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-