-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emeryck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:24


Emeryck Alexander Watson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Emeryck  6a432bc80762905a2d5c6dc5bd258731



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Watson et mon prénom est Emeryck Alexander. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 9 mai à Berlin en Allemagne, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité allemand. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis marié, mais bientôt divorcé. Cela fait quelques mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Max Irons parce qu'il est beau.  I love you 

Emeryck  London15Emeryck  Abm2k3Emeryck  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Emeryck est un homme charmeur et très sur de lui, il sait ce qu'il veut et personne ne pourra le faire changer d'avis sur ce qu'il peut avoir en tête. C'est d'ailleurs une personne directe qui veut se faire comprendre sans passer par quatre chemins. Il aime plaire bien sûr et taquiner les personnes qu'il apprécie sans aller trop loin non plus puisqu'il sait aussi se montrer protecteur et mature dans certaines situations. Néanmoins, face aux problèmes qu'il rencontre, sa confiance en lui peut redescendre d'un moment à l'autre, surtout lorsque le jeune homme n'a pas le contrôle de la situation.Ce jeune homme peut très bien se montrer jaloux et possessif, notamment envers les femmes avec qui il entreprend une relation. Mais Emeryck n'est pas du genre à donner une deuxième chance, étant très rancunier, c'est très rare qu'il refasse confiance aux personnes qui peuvent le décevoir.

Emeryck  00-Aus4Emeryck  0_47ece_639706b3_SEmeryck  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Voilà maintenant quelques années qu'Emeryck se bat pour sa famille puisqu'en effet, ses parents avaient énormément de problèmes d'argent. Malgré toutes les tentatives de reprendre le dessus sur cette situation, il n'en restait juste une : que le jeune homme se marie avec une jeune femme nommée Maria qui dispose beaucoup d'argent grâce à son père qui est chef d'entreprise. Avec cette union, tous les problèmes seraient réglés, et ça avait bien été le cas. Le voilà donc maintenant marié à cette Maria, ça ne l'avait pas enchanté, bien sûr étant donné que son cœur penche pour une autre femme qu'il connaît parfaitement bien, c'est vrai, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de sa meilleure amie, Lisa. Elle le connaissait par cœur et inversement, sans elle il ne saurait pas où il en serait au jour d'aujourd'hui. Quand il est avec elle il se sent tellement bien, tellement lui-même que c'était comme une évidence ces deux-là mais le destin en avait apparemment décidé autrement puisque la jeune femme avait pris l'initiative de s'en aller après avoir cédé à cette tentation. Néanmoins il ne comptait pas lâcher prise, ses sentiments étaient bel et bien là et il avait bien l'intention de se battre pour ça et arrêter de faire semblant pour ses parents. Il voulait penser à lui un peu même s'il devait quand même tout à ceux qui l'ont mis au monde, il ne pouvait pas continuer de vivre ainsi, c'était impossible. Son but maintenant est d'arriver à convaincre sa meilleure amie qu'il peut y avoir beaucoup plus entre eux qu'une amitié très proche, même si la tâche s'annonce difficile vis-à-vis de sa famille.

En dehors de tout ça, Emeryck pense quand même à ses études de droit qui lui prennent du temps, puisque le jeune homme souhaite devenir avocat, un souhait qu'il possède depuis son enfance et qui entraînerait la profonde fierté de ses parents.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui ♥️
♦️ Surnom et ton âge : M et 17 ans  I love you 
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Magnifique  :coeur: 
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Fofie


Dernière édition par Emeryck A. Watson le Dim 9 Mar 2014 - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:43

max.  Emeryck  2430355495 

welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Emeryck  Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Emeryck  Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:46

Bébé d'amouuuur ♥♥♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions, ma boîte mail est grande ouvert surtout pour Max. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Emeryck  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Emeryck  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:02

Bon choix d'avatar  :coeur: 

Bienvenue dans ce petit monde de fous !! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas on sera ravie de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:58

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Emeryck  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Emeryck  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:37

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:46

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:59

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:18

Bienvenoue sur le fofo :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:46

Meeerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Emeryck  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:05

Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:04

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Emeryck  Empty
MessageSujet: Re: Emeryck    Emeryck  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeryck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emeryck ◭
» EMERYCK → Happy birthday to us
» (M) Emeryck Alexander Watson || 26 ans || Groupe(au choix) || Max Irons
» [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Emeryck  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-