Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the noble art of letting go (ft. ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptySam 15 Mar 2014 - 11:07



ivy & mickey
inspire, expire. aujourd'hui, c'était plus dur que d'habitude. trop de bruit trop de gens. il était midi, la patinoire était donc ouverte au public. bien que mickey adorait les enfants, leur présence sur la glace la déstabilisa quelque peu. sa mâchoire se crispa, ses dents glissaient désagréablement les unes contre les autres. mickey avait bu la veille. il y a cinq ans, elle s'était promit de ne pas recommencer. il y a cinq mois, elle s'était promit de ne pas recommencer, à son arrivée à l'UCLA. assise sur un banc, elle ferma ses paupières et frotta ses mains rougies l'une contre l'autre. puis elle porta ses doigts à ses lèvres puis souffla légèrement dessus, les yeux toujours fermés. une brume légère s'échappa de sa bouche entrouverte, puis elle enfila sa paire de gants. trop de bruit, trop de gens. elle aurait voulu essayer de s'isoler de tous ses sons qui l'entouraient, sans succès. et malgré l'interdiction de son entraîneur, mickey retira ses appareils. les sons seraient toujours là, mais elle ne serait plus forcée de les écouter, elle les ignorerait.

inspire, expire. elle ouvrit les yeux brusquement, la lumière soudaine lui brûla les pupilles. et si en plus d'être à moitié sourde, je devenais aveugle, elle pensa, un sourire légèrement glauque au coin de la bouche. elle se leva et prit place sur la glace, se propulsait en avant d'un coup de pied précis et gracieux. elle gagnait en vitesse, slalomait entre les enfants et les plus grands qui eux ne savaient absolument pas où il allaient. elle leva les yeux au ciel. elle voulait s'entraîner, elle. mickey sentit tous les regards se poser sur elle, ce qui la gênait plus qu'autre chose. lorsqu'elle était enfant, être le centre de l'attention était une chose naturelle pour elle, aujourd'hui ça l'était un peu moins. la jeune brune n'entendit pas son entraîneur la prier de faire attention et alors qu'elle atteignait le bord de la patinoire, elle ralentit le battement de ses chevilles jusqu'à se retourner sur elle même de manière à patiner à reculons, dos au vent. mickey termina en tournant en un cercle parfait, accélérant progressivement. elle sentit l'adrénaline monter en elle, elle aimait ça. le cercle se réduisait de petit à petit, sans s'arrêter elle ne prit appui que sur son pied gauche. elle tourna une fois, deux fois, trois fois jusqu'à ce que son corps vienne se heurter à un autre, le choc fut si violent que mickaela se retrouva propulsée contre une des barrières qui entouraient la patinoire.

mickey ouvrit une paupière, puis l'autre. un bip bip bip dont la provenance lui était inconnue lui cassait déjà les pieds. elle se redressa et remarqua qu'elle était dans une chambre d'hôpital. puis que ses appareils auditifs étaient posées à côté d'elle, sur une table de chevet. un mal de tête l’assomma et elle fut instantanément obligée de se recoucher. un sourire débile apparut sur son visage. la morphine y était sûrement pour quelque chose. elle aurait pu y passer, elle le savait. du bout de ses doigts, elle caressa lentement son bras droit couvert de bandages, les yeux fermés. elle espéra que son visage n'eut pas trop souffert quand elle eut noté le goût amer du sang dans sa bouche après avoir passé sa langue sur sa lèvre inférieure. soudainement, un parfum familier lui chatouilla le nez et mickey soupira de soulagement. elle lui lança un faible bonjour qu'elle accompagna du geste en langue des signes que la rousse ne comprendrait sûrement pas. elle lui sourit. elle adorait vraiment ivy, elle était l'une des première personnes qu'elle avait rencontrées à son arrivée il y cinq mois à l'UCLA. mickey détestait qu'on la voit en position de faiblesse, ivy le savait bien. mais pour son amie, mickaela était prête à faire des concessions, à se laisser aller.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Sam 15 Mar 2014 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptySam 15 Mar 2014 - 16:17



Comment tu te sens ?


MICKEY PENNINGTON & IVY BLOOMSBURY


La vie à l'hôpital n'avait rien de simple. On avait cette ambiance pesante de maladies, de souffrances, de douleurs et de choses, qui faisaient partie du même lot. Depuis que Skye-Ivy était devenue externe en médecine, elle découvrait qui fallait un mental presque d'acier pour supporter tout ce qu'elle pouvait voir. Elle voyait la réalité des choses. Elle apprenait plus de choses à l'hôpital que dans ses livres. Elle apprenait la valeur de la vie, la chance qu'elle avait, de mener la vie qu'elle avait, d'être d'excellente santé. La jeune rousse avait encore tellement de choses à apprendre à découvrir. Encore aujourd’hui, elle se promenait dans le couloir de l’hôpital. Pour être exacte, elle rendait visite aux patients qu’elle connaissait. Elle leur accordait un peu de son temps. Elle discutait avec eux, les rassurer quand c’était possible. La demoiselle Bloomsbury espérait que ses choses simples puissent les réconforter et leur apporter un peu gaieté dans leur quotidien. Une fois sa tournée achevait, la jeune femme continuait son travail qui était devenue sa routine quotidienne.

Une routine qui consistait à aider les infirmières et les médecins dans les choses qu’elle savait exercer à son niveau d’étude. Cela comportait, soigner les petites plais, faire des points de sutures, diagnostiquer des maladies en apparence non grave. Pour le moment, la demoiselle Bloomsbury n’avait pas de tâches avec de grosses responsabilités après tout elle était encore qu’une étudiante en cours d’apprentissage. Mais plus les jours passaient plus la jeune rousse apprenait des choses et plus elle gagnait confiance en elle. La pratique apportait beaucoup plus que la théorie et en étant devant le fait accompli la vraie vie, on se donnait plus à fond.
Skye-Ivy se trouvait vers l’entrée de l’hôpital lorsqu’elle vit un brancard traverser la porte. Dans celui-ci se trouvait une jeune femme que la jeune rousse reconnue assez rapidement. Il s’agissait de Mickey une jeune femme qu’elle connaissait depuis seulement cinq mois, mais avec qui elle avait tissé un lien très fort. Lorsque les médecins la prirent en charge, la jeune rouquine s’adressait à l’un des ambulanciers qui l’avait amené en lui demandant ce qui lui était arrivé. L’ambulancier lui expliquait la scène de la patinoire et lui expliquait rapidement son état. Skye-Ivy espérait que ce n’était pas si grave que ça n’y paraissait. Elle aurait aimé la voir, mais elle ne pouvait pas s’imposer comme cela sur son cas. La jeune femme continuait son travail.

Quand l’heure de pause arrivait, la rouquine avait décidé d’aller voir Mickey qui avait été installé dans une chambre de l’hôpital. Elle rentrait doucement dans sa chambre. Elle se permit de lire la feuille qui était accroché à son lit expliquant de quoi elle souffrait. Elle avait été rassurée en découvrant qu’elle n’avait rien de grave. En levant les yeux du document en direction de Mickey, Skye-Ivy avait pu remarquer que son amie se réveillé doucement. La jeune femme lui sourit. Mickey lui avait fait un signe, mais la jeune rousse ne le comprenait pas. Malheureusement, elle ne connaissait pas le langage des signes, mais elle se disait que ça pourrait être intéressant de les apprendre un jour. « Bonjour, Mickey ! » Dit-elle en face d’elle en articulant bien, pensant qu’elle pourrait peut-être lire sur ses lèvres.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptySam 15 Mar 2014 - 21:23



ivy & mickey
mickey ne supportait pas les hôpitaux. ni leurs odeurs, ni leur ambiance sinistre, ni ce sentiment d'angoisse qui l’oppressait. elle aurait tout fait pour ne pas y retourner. la dernière fois qu'elle avaii mit les pieds dans un hôpital, c'était il y a cinq ans à la suite d'une overdose. elle s'était promit de ne plus y retourner mais après avoir bu ce jeudi soir, elle n'étais plus sûre de sa propre parole. elle avait eu le temps de rêver toute éveillée à ce qu'il y aurait pu lui arriver si elle était restée à chicago. elle ne voulait pas le savoir, ça aurait sûrement très mal fini. restez tranquille, détendez vous, et ne bougez surtout pas lui avait recommandé le médecin qui s'occupait d'elle. elle n'avait perçu que la moitié de la phrase mais avait totalement compris son sens. se calmer, comment ça se calmer ? comment pouvait-elle rester calme en ce moment, dans cet atmosphère lugubre ?  c'était mission impossible. mickey était une jeune femme frustrée et nerveuse de nature, même si elle ne le montrait pas forcément. elle aurait voulu se lever, faire les quatre cent pas dans la pièce puis s'en aller, loin. finalement, elle ferma les yeux et profita des rayons du soleil qui éclairaient son visage.

« Bonjour, Mickey ! » avait-elle articulé de manière à ce que mickey comprenne bien. cet effort la fit sourire. la brune se redressa péniblement pour embrasser son amie. même si elles ne se connaissent que depuis cinq mois, elle eu l'impression de la connaitre depuis longtemps. lorsqu’elle vit le visage d'ivy, mickey aurait presque remonté la couverture, et cacher son visage de façon à ce qu'elle ne la voit pas dans cet état. finalement elle eu un sourire rempli d'amitié et enfila ses appareils auditifs de manière à entendre la rousse un peu mieux. « tu as vu.. je pense que le mannequinat c'est fini pour moi. » ironisa-elle en faisant référence aux petites égratignures à peine visibles sur son visage, sur sa lèvre inférieur et sur une de ses arcades sourcilières. elle avait cette manie d'essayer dédramatiser dans toutes les situations. « et le patinage aussi visiblement... je ne dois plus être aussi douée qu'avant. » se retrouver à l'hôpital à cause d'une chute sur la glace la rendait malade. le patinage était sa passion et pendant une période de sa vie, son oxygène et sa raison de vivre. elle aurait préféré mille fois se faire renverser par une voiture. « est-ce que tu sais si on peut trouver des hots-dogs ici ? » elle ne voulait pas qu'ivy s'inquiète pour elle. bien qu'ivy ai déjà vu mickey la mine basse, la brune ne put s'empêcher d'essayer de faire sourire son amie.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Dim 16 Mar 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptySam 15 Mar 2014 - 23:38



Comment tu te sens ?


MICKEY PENNINGTON & IVY BLOOMSBURY


Personne n’aime les hôpitaux en général. Cet endroit n’inspire vraiment rien de bien rassurant. Au contraire, la seule chose joyeuse que l’on pouvait considérer de beau dans un hôpital était les naissances et les guérisons. Mais les raisons pour lesquelles on s’y retrouvé principalement n’avaient rien de bons. Skye-Ivy aussi n’aimait pas les hôpitaux, mais à force de s’y trouver, elle s’était habituée à son ambiance. Elle y restait en se répétant qu’elle s’y trouvait pour apporter son aide aux personnes qui en avait besoin. La rouquine n’était du genre à se vanter, mais elle trouvait le métier qu’elle allait exercer fabuleux. Elle espérait simplement qu’elle serait excellente dans ce domaine tout comme elle est excellente dans ses études. La demoiselle Bloomsbury admirait certains médecins quand d’autres personnes de son âge admirent des acteurs sortie tout droit de la grosse industrie d’Hollywood. Encore un détail qui montre à quel point Skye-Ivy était une jeune femme pour le moins étrange de temps en temps et ainsi dire différente des autres. Mais elle ne considérait pas la différence comme un défaut, c’était de son point de vue une qualité. Chaque être humain est unique et encore plus lorsqu’il sortait de la normalité formaté par la société. La différence rendait ces personnes extraordinaires.

Skye-Ivy se trouvait au chevet de Mickey et elle l’avait salué lorsqu’elle avait remarqué qu’elle la regardait. La jeune rousse n’aimait pas voir ses amis à l’hôpital et cela malgré qu’elle devienne petit à petit un futur médecin. A ce niveau là rien ne changeait. Cependant elle était rassurée que Mickey n’est rien de dramatique, que ce n’était rien de biens grave, elle serait rapidement sur pied. Elle pensait que le mannequinat était fini pour elle. La demoiselle Bloomsbury n’était pas d’accord avec elle et elle ne se privait pas de le dire. « Bien sûr que non. Tu restes magnifique et tu verras dans quelques semaines tes égratignures vont disparaitre et tu n’aurais même pas de cicatrices. Ne laisses pas tomber ton objectif pour si peu. » C’était en patinant que Mickey avait eu son accident et maintenant elle doutait sur sa capacité ainsi que son talent en matière de patinage. Mickey et Skye-Ivy avaient le même problème, le même défaut, elles manquaient toutes les deux cruellement de confiance en elles. « Moi je dirais que c’est simplement un coût du sort, de la malchance pour aujourd’hui. » La jeune rousse était amusée par la demande de son amie. Elle en avait même rit. Elle cherchait un hot-dog. Mickey réussissait à être drôle même à un moment pareil alors que quelques instants auparavant elle se dénigrait. « Tu as faim ? Il y a un vendeur de hot-dog en bas de l’avenue, je peux t’en apporter si tu veux. » Ça ne dérangeait pas Skye-Ivy au contraire. De plus, elle était en pause donc elle avait le temps de le faire.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:01



ivy & mickey
malgré cette touche d'humour, mickey n'avait pas su cacher bien longtemps le manque cruel de confiance en elle qu'elle dissimuler derrière un sourire constant. elle avait fini par oublier la douleur dans son bras, certainement grâce aux effet anesthésiant, elle n'était plus qu'en proie à une grande fatigue. l'adrénaline de l'action s'était évaporée et elle regrettait à présent la douleur qui la maintenait éveillée. au moins, une fois à la maison elle s'endormirait vite, se rassurait-elle, on lui dirait sûrement de ne pas aller travailler le lendemain mais elle y irait de toutes manières. mickey n'était pas du genre à écouter ce qu'on lui disait, non. elle était particulièrement douée pour n'en faire qu'à sa tête et cet accident en était la preuve. car oui, si elle n'avait pas enlever ses appareils auditifs, elle aurait sûrement entendu les recommandations de son entraîneur paniqué. un jour, lui disait-il souvent, ça finira mal mickaela, très mal. elle devait sûrement en avoir conscience, quelque part au fond de sa cervelle d’entêtée, mais elle n’y faisait pas attention, préférait de loin faire les choses comme elle les entendait. d'ailleurs, c'était ce côté immature et presque enfantin de mickey qui l'avait emmenée à fuir loin de chicago et de ses mauvais souvenirs.

mickey admirait beacoup ivy pour ce qu'elle faisait. c'était une fille très humaine et touchante qui n'hésitait pas à donner de sa personne pour les autres. c'était sûrement pour ça qu'elle aspirait à devenir médecin, à aider les autres. mickey se retrouvait un peu en elle ; elle se souciait plus des problèmes des autres que des siens. et de toutes façons, chaque fois qu'elle s’y attardait un instant, elle se sentait si vide et si vulnérable qu'elle avait l’impression d'être comme nue et se noyer. elle ne voulait plus revivre ça. le mieux était donc de s’occuper l’esprit avec autre chose qu'elle-même et ses problèmes. elle préférait de loin les soucis des autres, au moins elle savait qu’elle apportait quelque chose d’utile et cela lui faisait plus de bien que l'on pouvait l'imaginer. et puis elle était comme ça. Même au plus profond du trou noir, elle continuait de se soucier des autres et de souffrir en souriant. ivy rassura mickey en lui affirmant que ce n'était que de la malchance ce qui arracha à la brune un sourire amer. de la malchance, elle en avait eu. « oui... j'espère que tu as raison. » la faim se fit ressentir et mickey ne pu s'empêcher de demander à son amie si elle savait où elle pouvait se procurer des hot-dogs pas très loin, la nourriture servie à l'hôpital ne l'appétissant pas plus que ça. la rousse se mit alors à rire et mickey remarqua qu'ivy avait instantanément réchauffé la pièce, de par sa bienveillance. « en fait... j'aurais préféré qu'on y aille ensemble, on pourrait parler sur le chemin. et puis personne n'en saura rien. » promit-elle après s'être péniblement levée, enfilant sa veste et sa casquette sur la tête.« on y va ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptySam 22 Mar 2014 - 0:06



Comment tu te sens ?


MICKEY PENNINGTON & IVY BLOOMSBURY


Le règlement était quelques choses d’important. Sans règle, le monde ne tournerait pas rond, ce serait littéralement l’anarchie. Skye-Ivy était le genre de jeune femme à appliquer les indications à la lettre, à ne faire aucune entorse. Désobéir serait enfreindre ses propres principes. En y réfléchissant, la vie de la rouquine était vraiment barbante. A force d’être trop lisse, trop sage, on ne vivait presque pas. Rien ne rendait la vie existante ? Rien ne la rendait intéressante et surtout amusante… La demoiselle Bloomsbury ne voulait et ne pouvait pas refuser ce fameux hot-dog à son amie. Mais évidemment, Skye-Ivy, fidèle à elle-même n’était pas vraiment partante au début.
Avant son envie de hot-dog, Mickey s’était dévalorisée à cause de son manque de confiance en elle. Une réaction et une attitude de la jeune rousse connaissait très bien. En effet, elle faisait également la même chose. La demoiselle Bloomsbury avait donc tout naturellement tenté de la rassurer. C’était son rôle en tant qu’ami et son devoir en tant que médecin de rassurer quand c’était possible. « J’ai raison, j’en sûre persuadée à 100%. Ne t’en fais pas pour cela. »
Skye-Ivy était retissant à l’idée de sortie de prendre un hot-dog. Elle faisait une petite grimace avant de répondre à son amie. « Euh … En fait, tu n’es pas censé sortir avant d’être sûre que … » La jeune femme s’entendait parler et elle avait l’air d’une rabat-joie. Mickey allait bien et ce n’était pas l’achat d’un hot-dog à quelques pas d’ici qui allait la tuer. « Bon d’accord. On se rejoint en bas, je vais chercher ma veste et mon sac dans mon vestiaire. » Cependant, il valait mieux pour la jeune femme que personne ne remarque qu’elle avait laissé volontairement une patiente sortir de l’hôpital sans l’avis de son médecin. La jeune femme récupérait ses affaires et descendait les escaliers de l’hôpital jusqu’à la sortie où Mickey s’y trouvait déjà. « Allons chercher ce fameux hot-dog. » Elles prirent le chemin du marchand de ce fameux met. « Par contre, après il faut qu’on retourne l’hôpital. Je reprends mon service et toi faut que le médecin d’occulter et qu’il signe ta feuille de sortie. » Lui-dit-elle en souriant. « Mais sinon qu’à tu de beau à me raconter ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:17



ivy & mickey
malgré une hésitation, ivy accepta d'accompagner mickey manger un hot-dog. cette dernière n'avait qu'une envie ; sortir de cet hôpital. elle déambulait lentement dans les couloirs avec grâce et complexité, rasant les murs du bout de ses doigts. son regard s'arrêta sur une jeune fille qu'elle jugea ne pas être plus âgée que seize ans. ses yeux envoyaient comme un signal de détresse, ils témoignaient d'une grande peur, et d'une honte. mickey se rappela avoir été prise de ces sentiments, elle aussi. instinctivement, elle aurait presque voulu, détourner le regard et s'enfuir loin de cet endroit où les rêves et le bonheur ne semblent pas trouver leur chemin. ses yeux l'aspirèrent presque dans leur noirceur effrayante. elle se retrouva comme emprisonnée au milieu de leurs milliers de couloirs obscurs aux portes scellées, à tâtonner faiblement et avec difficulté dans leur immensité noire. sa seule envie fut de prendre ses jambes à son cou mais elle se vit incapable de bouger, comme clouée au sol par une étrange mécanique et ses yeux étaient emprisonnés dans les siens tels deux moucherons attachés à une vicieuse toile d'araignée. soudain, le bruit de pas dans les escalier la réveilla, elle se précipita dehors et au moment où elle fut tentée de prendre une cigarette, son amie arriva et elles se mirent en route immédiatement.
quand elles arrivèrent au marchand de hot-dogs, mickey se décida à poser une question qui lui traversait l'esprit depuis déjà un bon moment. « dit-moi ivy, qu'est ce qu'i fait que tu as voulu devenir médecin ? et.. je veux dire, l'ambiance c'est comment ? »  une hésitation. « hum on est entre amies, peut-être que tu voudrais parler d'autres choses.  » entre amies. elle aurait aimé avoir rencontré une fille comme ivy cinq ans en arrière. ça lui aurait épargné bien des soucis. elle n'avait jamais compris pourquoi elle était arrivée sur cette terre, elle était persuadée qu'elle n'accomplirait jamais de bonnes choses, qu'elle finirait comme un rat au milieu des égouts. depuis, mickey s’efforçait de rependre le bonheur autour d'elle et de donner de sa personne à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. malgré cela, elle avait toujours cette sensation qu'elle pouvait en faire plus, de peur de décevoir, encore. sa relation avec nate n'en est qu'un exemple. « alors, dit-moi tout. comment tu vas ? quelqu'un en vue ? » dit-elle tout en mordant dans son hot-dog.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

the noble art of letting go (ft. ivy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:32



Comment tu te sens ?


MICKEY PENNINGTON & IVY BLOOMSBURY


Comment savoir si nous étions un bon médecin ? Skye-Ivy n’en avait pas la moindre idée. C’était un travail très humain ou la réussite d’avoir soigné un patient ne suffisait pas. Ce n’était pas en donnant le bon traitement qu’on pouvait dire que nous étions, un bon médecin. Si nous étions une personne exécrable et que nous étions incapable d’écouter nos patients de faire en sorte qu’ils se sentent mieux aussi bien moralement que physiquement seront nous de bons médecins. La jeune Bloomsbury était certaine d’une chose s’était un tout. Être médecin était bien plus que certaines personnes pensaient. Il fallait aussi être une personne assez forte pour affronter la réalité de la vie. Sa véritable valeur et faire en sorte de ne pas gâcher une seule seconde de celle-ci. Skye-Ivy craignait que d’avoir laissé Mickey sortir prendre un hot-dog soit une décision irresponsable. Elle s’était assurée que rien ne lui contre indiquer et qu’elle serait en sécurité. Mais si les choses se déroulaient mal, si le médecin qui l’avait consulté, avait raté quelques choses et que sa chute avait provoqué plus que ce qu’il avait diagnostiqué.
La jeune femme respirait un grand coup en déposant sa blouse dans son casier du vestiaire. Elle se disait que tout irait bien et qu’elle devait arrêter de psychoter systématiquement. Tout allait bien se passer, il n’y avait aucune raison que le contraire se produise. Puis si la rouquine lui avait dit non, elle était certaine que dès qu’elle aurait le dos tourné, Mickey irait tout de même. La jeune femme mettait son manteau en glissant son bipper dans sa poche et elle prenait son sac à main.
Son amie était déjà à l’extérieur lorsque Skye-Ivy atteint la sortie. Elles se mirent immédiatement en route vers le fameux vendeur de hot-dogs. Mickey lui posait une question sur son métier, mais elle se ravisa tout de suite après ce que la jeune rousse ne comprenait pas très bien pourquoi. « Non, non ça ne me dérange pas du tout de travailler de mon travail. Si j’ai décidé d’être médecin c’est parce que j’ai le besoin de me sentir utile et d’aider les autres. Le véritable déclencheur c’est quand j’ai eu ma blessure au genou qui m’a obligé à abandonner mon rêve. Les médecins ne m’ont pas uniquement aidé à me rétablir, mais aussi à mieux accepté ce qui m’arrivait. Ils m’ont d’une certaine façon aidé à avancer et on fait naitre en moi une nouvelle vocation : La médecine. » Cependant lorsque Mickey parlait de l’ambiance, elle ne voyait pas de quoi elle parlait. C’était l’ambiance général, celle avec les collègues, celle du service, celui avec les patients, ou bien celle de l’atmosphère de l’hôpital. « Comment ça l’ambiance ? » Mickey était une bonne amie pour Skye-Ivy malgré leur grande différence, elles s’entendaient très bien. La demoiselle Bloomsbury eu un petit sourire en entendant les questions de la jeune brune. « Je vais bien, je n’ai pas à me plaindre. » Quelqu’un en vue, la question qui ne fallait jamais poser à Skye-Ivy. Elle disait toujours non, elle n’était pas le genre de filles que les garçons regardent. Ils ne s’intéressaient pas à elle, sauf peut-être un Erwann. La jeune rousse avait une relation assez étrange avec lui. Elle ne saurait comme la définir, ils se voyaient souvent. Elle aimait passer du temps avec lui et lui aussi aimé être avec Skye-Ivy apparemment. La rouquine sentait qu’elle l’aimait beaucoup, mais elle avait énormément de doute sur la réciprocité de ses sentiments donc elle préférait se taire. Ne rien dire à Erwann et ne rien dire aux autres. « Non je n’ai personne en vue. Comme d’habitude tu me diras et toi ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



the noble art of letting go (ft. ivy) Empty
MessageSujet: Re: the noble art of letting go (ft. ivy)   the noble art of letting go (ft. ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the noble art of letting go (ft. ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: the noble art of letting go (ft. ivy) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-