|
|
| Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 15:34 | |
|
Tu veux me connaître ?! We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they?
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ziegler et mon prénom est Lukas. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 31 octobre à Berlin, Allemagne, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Allemande. J’adoooore les hommes et femmes, je suis donc Bisexuel et je suis en couple. Cela fait quelques jour que je suis dans cette ville. J'ai choisie Eugen Bauder parce que c'est mon avatar depuis longtemps et je l'adore
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Comme chaque personne dans le monde Lukas a ses propres manies et son propre caractère. Lukas est quelqu'un de snob, car il a toujours vécu dans l'argent et surtout qu'il s'est beaucoup décevoir en amitié. À cause de cela il a aussi développé de la méfiance envers beaucoup de gens. Par contre, une fois dans le cercle d'amis de Lukas, Lukas est l'être le plus gentil et compréhensible de la planète. Il est quelqu'un qui n'est pas très simple, mais il est quand même facile d'être avec lui. Dans sa carrière de mannequinat, il est très persévérant et cela est une des ses majeures qualités. Parfois, Lukas peut se faire dire qu'il est enjôleur et qu'il aime flirter et c'est vrai, mais depuis l'arrivé de son copain dans sa vie, il a dirigé cette qualité sur son copain. Lukas est aussi quelqu'un de fidèle en amour, mais pas nécessairement très romantique. Il passa beaucoup de temps à prendre soin de lui, comme par exemple aller au gym pour s'entraîner et même magasiner pour s'acheter plein de nouveaux vêtements
Je vais vous raconter ...
Lukas naquit le 31 octobre 1990 à Berlin en Allemagne. Premier enfant du couple, il fut très gâté. Le couple eut un autre garçon une année après et l’appela Tomas. Le père de Lukas était très distingué et très populaire en Europe et à travers le monde, car deux années après la naissance de Lukas, il devenue le Président-Directeur Général de la Deutsche Bank. Tandis que la mère de Lukas est une chercheuse en médecine pour le Bundestag. La famille déménagea à Frankfurt-am-Main, car le bureau chef de la Deutsche Bank était là. Lukas fut inscrit dans un établissement privé pour son éducation. La famille vivait dans un quartier de riche à Frankfurt. Lukas apprit vite l’anglais à l’école et s’intéressa beaucoup pour le foot. À un très jeune âge Lukas se remarqua avec ses notes et son talent au foot. Lukas était très doué en Allemand, Anglais et Sciences.
À l’adolescence, Lukas passa par une petite crise d’adolescence. Il ne voulait plus aller à l’école privée et n’était pas content de sa vie, alors qu’il avait tout ce qu’il voulait. Cela ne dura pas très longtemps. Lukas eut sa première copine et sa première fois à 16 ans. Après cela il eut plusieurs conquêtes. Lukas choisit de poursuive ses études en médecine comme sa mère. Cela était au désaccord de son père, car il voulait qu’il prenne le trône familial et continuer ses études en Finance, mais Lukas ne voulait pas et laissa donc cette chance à son petit-frère. Son père lui offre une belle voiture dispendieuse pour son dix-huitième anniversaire. Lukas avait beaucoup d'argent dans son compte bancaire, car son père lui déposait mensuel de très bonne sommes. Lukas avait vraiment tout ce qu'il voulait. Beaucoup de temps, tout le monde voulait être son ami parce qu'il avait beaucoup d'argent. C'est pour cela que Lukas devenu snob, égoïste et méfiant des autres. Par contre pour avoir des aventures cela était à son avantages. Lukas pratique toujours le foot et passe beaucoup de temps avec son frère. Les deux jeunes hommes se disent tous et sont très proches un de l’autre. Lukas appris aussi à 18 ans qu’il était aussi attiré par les mecs. Jusqu’à maintenant il n’a jamais eu aucune relation avec un garçon. Lukas réussis son Biture avec 1.1 avec Mention Sehr Gut (très bien). Ensuite, il passa les SAT/MCAT pour aller étudier aux Etats-Unis. Il obtenu un très bonne note.
Il commença ses études dans l'université Harvard dans le Massachusetts en médecine. Là-bas, il rencontra son petit copain actuel qui se nomme Hayden. Lukas ne resta qu'une année en Médecine et termina son bachelor danse et art de la scène, car sa carrière en mannequinat prenait beaucoup de temps. Lukas perça dans le domaine de la mode et déménagea avec son copain à Los Angeles. Maintenant, il était un supermodel renommé mondialement.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge :Fredy et j'ai 22 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Ça l'air bien ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
Hier j’étais sorti dans une soirée que l’agence DNA Fashion Agency avait organisée pour les mannequins provenant de Boston et les alentours. Bien entendu, j’avais été invité. Le but de cette soirée était de nous trouver de potentiels clients et contrats. C’était une soirée très chics et je m’étais bien habillé pour l’occasion. Un bel habit avec nœud papillon. La soirée c’était très bien déroulé et j’avais réussir à montrer mon portfolio à beaucoup de clients. J’avais même obtenu des numéros personnels de certaines personnes. Je savais très bien qu’avec cette soirée, je n’allais pas manqué de contrat par la suite. Un client qui travaillait pour une compagnie de vêtement populaire en Australie m’avait demandé mon numéro de portable pour pouvoir me contacter pour de futur contrat, mais il me semblait que ses intentions étaient bien différentes, car il me dragua toute la soirée et me payais des verres. Je n’étais pas trop confortable et j’avais déjà essayé de l’éviter toute la soirée. La goutte qui avait fait débordé le vase et qu’il avait essayer de m’embrasser. Bien sûr que je le repoussa, car j’étais en couple et que j’aimais énormément Hayden. Je suis finalement rentré bourrer chez Hayden vers trois heures du matin. Je me fis très discret en entrant dans l’appartement, voulant ne pas le déranger. Je couchais chez lui la fin de semaine, car son frère était souvent absent et que c’était vraiment mieux que de rester à l’université. Hayden m’avait même fait un double des clés et des petites places dans ses tiroirs. Quand je me déshabillai, je mis le tout dans le panier de linge, mon nœud papillon sur le bureau et mon iPhone sur la table de chevet. Ne gardant que mes boxers, je regardai Hayden qui était bien assoupi. Je me glissa tranquillement dans le lit et passa mon bras autour de lui avant de lui donné un délicat baiser sur le dos. Ce ne fut pas très long, que je m’endormis. Pendant que je dormais, Hayden c’était réveillé pendant que mon portable vibrait. Je n’avais rien entendu, car je dormais comme un bébé. Je n’avais même pas remarqué qu’Hayden se fût levé. Quelques minutes après l’appel pris fin, je m’étais réveillé, car j’avais une petite envie de pipi. Je me dirigeai vers le salon traînant le pas, car je n’étais pas dans la plus belle forme. Je remarquai qu’Hayden regardai la télé en buvant son café. Il était encore en boxers et alla le voir et tenta de lui faire un bisou, mais il se recula. C’était la première fois que je me faisais rejeter par Hayden. Je ne comprenais pas. Il ne se retourna même pas quand je suis entré dans le salon. Quelque chose ne tournait pas rond. Tout d’un coup Hayden me demanda de manière assez sèche si ma soirée avait été bien. Du même ton je lui répondis : «Oui ! Est-ce que il y a un problème Hayden ou monsieur est pas de bonne humeur» Moi aussi j’avais été sec et sarcastique avec lui. Cela ne me plaisait pas que monsieur me parle sur ce ton. Si Hayden voulait me faire de l’attitude, il ne savait pas avec qui il faisait à faire. Peut-être allions nous assister à notre première chicane. Ne voulant aucune réponse de la part d’Hayden, je me dirigeai vers la cuisine où je voulais me servir un jus d’orange. Mon portable était sur le plan de travail de la cuisine. Pourtant j’étais sûr que je l’avais mis sur la table de chevet avant de me coucher. Peut-être que la mémoire m’échappait puisque j’avais bu un peu la veille. Si Hayden était pour me faire la tête toute la journée pour une raison que je ne savais, j’allais partir chez moi, mais pendant que je versais mon verre de jus, il répliqua quelque chose pas particulièrement gentille… ♦ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? NON ♦ As-tu signé le règlement ?Oui Ok by Sissi
Dernière édition par Lukas Ziegler le Mar 1 Avr 2014 - 16:09, édité 2 fois |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 15:45 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche qui est bien avancé :)Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 15:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 16:03 | |
| Bienvenu à toi Bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 16:14 | |
| Merci bien mignon |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 16:22 | |
| Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
|
| | | Aaron H. Blackson et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 16:57 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mar 1 Avr 2014 - 17:36 | |
| Bienvenu |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? Mer 2 Avr 2014 - 12:20 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? | |
| |
| | | | Lukas Ziegler; We're really quite nice and friendly, but everyone has a beastly side to them, don't they? | |
|