| Sujet: Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles Mer 16 Avr 2014 - 1:49 | |
|
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Emerson et mon prénom est Lucas David. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 6 janvier à Los Angeles, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuel et je suis Célibataire. Cela fait quelques jours que je suis de retour dans cette ville. J'ai choisie Théo James parce que il est tout simplement canon et il colle bien à Lucas. Mon caractère ? Le voici, le voilà
En quelques mots Lucas est un jeune homme Tenace, Tendre, Impatient, Ambitieux, Déterminé, Taquin, Généreux, solidaire, franc. Lucas est un homme plein d'ambition, lorsqu'il était enfant il avait l'ambition de rentrée à Julliard et grâce à sa ténacité et sa détermination il est parvenu. Son côté tenace et déterminé sont caractérisés par son côté qu'il obtient tout ce qu'il désire parce qu'il s'en donne les moyens. Il est près à tout temps que ça reste correcte et possible pour avoir l'objective qu'il s'est fixée. La patience n'est pas l'une des qualités de Lucas. Il déteste attendre même s'il sait que certaines choses ont besoin de temps pour être réalisée. Lucas est également un garçon très généreux qui aime partager, il est aussi toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il ne laisse jamais tomber ses proches, même dans la difficulté ou s'ils sont en tord. Il est quelqu'un de solidaire. Il ne manque pas de dire ce qu'il pense. Il est quelqu'un de très tendre et d'adorable et Lucas adore taquiné son entourage. Je vais vous raconter ...
Lucas est né un matin d'hiver, dans la ville de Los Angeles. Nous sommes le 6 Janvier 1989, lorsque la famille Emerson accueil leur premier et seul enfant, un petit garçon qui appelle Lucas David.
Lucas a une enfance totalement normale et heureuse entourés de ses deux parents. À l'école, il est un petit garçon très dynamique, le clown de la classe, mais ce n'est pas pour autant, qu'il est un mauvais élève au contraire. Il est plutôt un élève moyen. Lucas a toujours aimé amuser la galerie et impressionner les filles, surtout en chantant. Eh oui, le petit Lucas a toujours été un dragueur, il adore les filles que ce soit en amitié ou en amour. Il a énormément d’amies, mais est sortie avec très peu.
Depuis, son plus jeune âge Lucas a un goût très prononcé pour les arts et particulièrement pour le chant et la musique. Ses parents l'ont, donc inscrit à des cours de chant et de solfège dès que leur petit bambin en a fait la demande, à l'époque Lucas n'a que six ans et cette passion à toujours persisté chez lui. Il sait jouer de plusieurs instruments, du piano, de la guitare, de la batterie qu’il maîtrise à merveilles et d'autres en tant qu'amateur.
Lucas aurait pu être au lycée l'un des garçons les plus populaires et avoir toutes les cheerleaders qui rivalisent pour être la copine d'un joueur de football américain ou d'un basketteur. Mais faire partie de ses équipes ou de cet univers n'a jamais intéressé Lucas, même s'il était plutôt doué en sport. Il préférait se consacrer à sa passion et se perfectionner puisque son rêve est d'intégrer Julliard après l'obtention de son diplôme et vivre de sa passion.
Qu'y a dit-il de mieux que de gagner sa vie et de vivre de sa passion ? Rien du point de vue de Lucas. S'il réussit à atteindre cet objectif, il aura tout gagné dans sa vie. Mister Emerson ne vit que pour sa passion.
La vie de Lucas est des plus banales, il a son petit univers composait de ses amis, de sa passions, des études et de sa famille. Mais lorsqu'il a 18 ans cette dernière partie de son univers se déchire. Ses parents lui annoncent qu'ils allaient divorcer. Le jeune homme n'avait rien vu venir, il s'était rendu compte que ses parents avaient des désaccords, mais n'avait pas remarqué qu'ils étaient si important. Mais c'est surement mieux ainsi, il accepte évidemment leur décision après tout il n'a pas le choix. La même année, il obtient son diplôme et une partie de son rêve avait pris forme. Il a été reçu à Julliard.
Il emménage à New York avec sa mère et son nouveau beau-père. Il intègre Julliard où il commença ses études, sa vie tranquille est banale reprit son cours tranquillement. Il retourne, de temps en temps à Los Angeles certains week-ends, pendant les vacances pour voir ses amis et surtout son père.
Il y a quelques temps, lors d'une fête. Lucas rencontre une jeune femme avait qui, il a passé la majeure partie de soirée avec celle-ci. Ils ont même finalement passé la nuit ensemble. Étonnamment, Lucas tomba sous son charme, il n'était pas du genre à tomber amoureux facilement. À cette époque, il ne pense qu'à Calliope Veracruz. Elle habite dans la même ville que son père et le jeune homme multiplie les allers retours entre New York et Los Angeles pour tenter de conquérir son cœur. La miss Veracruz ne croit plus en l'amour, mais Lucas avait réussi à lui faire changer d’avis. Il a abandonné Julliard pour revenir vivre à Los Angeles. Il était tellement amoureux qu’il ne supportait pas d’être aussi loin de Calliope. Il avait tout entreprit pour venir près d’elle. Lucas a quitté son rêve, il intègre l’université de Los Angeles. Mais quelques semaines après son emménagement à Los Angeles, Calliope le trompe avec Drew. L’homme qui avait dégouté la demoiselle de l’amour. Très blessé, Lucas décide de retourné à New-York, il souhaite ne plus jamais entendre parler de Calliope. Il ne réintégrera jamais Julliard. Il finit donc ses études dans une école beaucoup prestigieuses et beaucoup moins connu. Cependant, Lucas n’a jamais laissé de côté son objectif, il voulait travailler dans une maison de disque. Il voulait découvrir les nouveaux talents et donné sa chance aux personnes en qui il croyait. C’est à Los Angeles que Lucas trouve un travail en or qu’il ne peut pas refuser, mais il n’est pas très enchanté de revenir vivre à dans la cité ange.
Malgré cela, il vient y emménager en se disant que c’était une grande ville et qu’il n’était pas obligé de voir les personnes qu’il n’appréciait pas …
|
|
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles Mer 16 Avr 2014 - 14:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles Mer 16 Avr 2014 - 17:37 | |
| Mon lucas est de retouuuuuuuuuuuuur !!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
|
| Sujet: Re: Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles Jeu 17 Avr 2014 - 10:28 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles | |
| |
|