Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON   Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:16

*MODE LUCAS*

BEA :Oui c'est très large c'est pour ça que je te demandais Smile Un jeu de séduction ça m'irait Smile
NOELIA : Ils se seraient rencontrés par hasard à New-York. Ils auraient sympathisé un moment, mais se serait perdu de vue et ils se retrouvent à Los Angeles encore une fois par hasard Smile
KENZIE : Une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON   Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:27

Citation :
KENZIE : Une idée ? Positif ou négatif ?

Positif of course Smile
Parle moi de Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON   Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:45

*MODE LUCAS*
Lucas est né et a vécu à Los Angeles. Il a vécu ses sept dernières années à New York pour ses études. Il est de retour depuis 6 mois à L.A pour le travail, il est l'assistant du producteur dans la maison de disque Capital Record.
Il n'a jamais perdu le contact avec L.A puisque son père y vit. Lucas retourne de temps en temps à N.Y pour voir sa mère et son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON   Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:48

Euh là je vois pas d'idée possible :/
Je sèche ...

Citation :
Kenzie est née à Londres, elle y a toujours vécue jusqu'à il y a un mois, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture ya un an par un chauffard dont elle va tomber amoureuse, elle a fait médecine durant 10 ans avant de se rendre que la vie était trop courte pour en profiter et a donc décidée de faire mannequin. Elle a un premier amour devenu son patron.
Elle est pleine de vie, dynamique, qui aime s'amuser, flirter avec des hommes, elle ne veut pas s'engager
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON   Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles
» -Lucas David Emerson ! -Oui c'est moi. -Un lien ?
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» Nouvelle fiche de lien. ▲ ALESSIA-NEELA
» Questions to Lucas Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-