Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:58



Toujours là pour toi !


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy aimait apporter son aide et être utile aux autres, c'est pour cela qu'elle souhaitait être médecin. La jeune rousse rentrait évidemment dans le jeu de Simon en parlant de leur mariage et de leur vie ensemble. Une chose qui n'arriverait jamais. Ils s'aimaient, c'est deux là, mais comme frère et sœur. Pour la demoiselle Bloomsbury, une amitié avec des liens fraternels étaient la meilleure des relations. C'était exactement cela que Simon et elle avait construit avec le temps. Elle lui sourit avant de lui demander si elle pouvait dormir chez lui. Skye-Ivy n'aimait pas se retrouvait dehors la nuit, donc quand elle pouvait l'éviter, elle le faisait. Simon accepta en serrant la jeune femme contre lui. "Je t'assure que cette personne ne reviendra pas et si par le plus grand des hasards te trouve, on est deux contre lui." La jeune femme voyait bien qu'il n'avait pas vraiment les idées claires. Au lieu de lui faire comprendre cela, la rouquine préférait le rassurer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:56

“ skye-ivy&simon ♦ besoin de toi „
Je souris au parole réconfortante de ma meilleure amie, je la serre contre moi, embrassant son front. Sa présence me rassuré, j’aimais qu’elle soit auprès de moi, dans n’importe quel situation. Je me redresse ensuite lui disant. « Je vais te prêter de quoi dormir. » Je partis dans la salle de bain, pour aller lui chercher un tee-shirt, celui-ci était grand du moins à ma taille, mais celle-ci était toute petite, sa la recouvrerait bien. Je revenu lui disant. « Tiens un de mes tee-shirt, ça te dérange pas de dormir avec ? » On sais jamais, peut-être de dormir dans le même lit ne la rassuré pas.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:21



Toujours là pour toi !


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy tentait de rassurer Simon au sujet de ses éventuelles frayeurs. Apparemment, elle y parvenait bien puisqu'il changeait de sujet en allant chez un vêtement avec lequel la jeune femme pourrait passer la nuit. La rouquine l'attendait dans le salon en grignotant les quelques aliments posés sur la table basse face à elle. Son meilleur ami revenait avec un t-shirt à lui prêter. La demoiselle Bloomsbury l'attrapa en lui disant. "C'est gentil et parfait, ça me fera quasiment une robe." Il était deux fois trop grand pour elle, mais c'était parfait pour la nuit. "Je dors où cette nuit ?" Dormir sur le canapé ne la dérange tout comme dormir avec Simon. Il était son meilleur ami, elle le connaissait depuis tellement longtemps et tellement bien qu'elle avait une confiance totale et aveugle en lui et ceux qu'il soit dans son état normal ou qu'il est consommé de la drogue comme ce soir. D'ailleurs, les effets avaient l'air d'être passés.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:50

“ skye-ivy&simon ♦ besoin de toi „
Je partis chercher un haut pour la demoiselle, histoire qu’elle est de quoi dormir, je savais que mon haut lui suffirais, elle était toute petite et moi grand, c’était donc parfait pour qu’elle dorme. Je lui tendis alors le pyjama de secours, l’écoutant me demander où elle pouvait dormir. « Avec moi, dans mon lit en hauteur, tu seras mieux que sur le canapé, en plus si tu dors sur le canapé, Pixel risque de venir t’embêter et sincèrement… Je prend moins place que lui. D’ailleurs je vais aller me changer et te laisser la place ensuite. » Je partis donc dans la salle de bain, me mettant en caleçon et un tee-shirt, pour ensuite la rejoindre et lui dire « La place est libre ! »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:24



Toujours là pour toi !


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY


Simon venait de prêter à Skye-Ivy un t-shirt qui lui servirait de pyjama pour la nuit. La jeune femme allait se changer juste après son meilleur ami. Mais avant elle avait demandé à Simon où elle passerait la nuit. Elle se fichait de passer la nuit sur le canapé, elle le trouvait même plutôt confortable. Cependant, il l'invitait à passer la nuit avec lui dans son lit. La demoiselle Bloosmbury n'y voyait pas d'inconvénient. Ce ne serait pas la première fois qu'elle dormirait avec lui. "D'accord, c'est mieux de dormir avec toi. J'aime beaucoup Pixel, mais je te préfère-toi. Mais il ne faut pas lui dire, il pourrait être jaloux." Elle filait ensuite dans la salle de bains pour enfiler son pyjama.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:04

“ skye-ivy&simon ♦ besoin de toi „
Amusé aux paroles de ma meilleure amie en concernant Pixel, j'ajoute. "Tu n'as pas tort, je ne dirais rien." Je fis mine d'avoir une fermeture sur la bouche, la fermant. Je l'observe partir avec le sourire, je m'installe sur le canapé, l'attendant caressant mon chien, le taquinant quelque peu. Puis une fois ma meilleure sortie de la salle de bain, je lui dis. "Installe toi dans le lit, je vais sortir Pixel quelques minutes histoires qu'ils ne nous réveillent pas de bonne heure demain matin." Je pris une veste la fermant, prenant ma laisse au cas où il venait à arriver quelque chose, mais je ne l'attache pas. Il m'écoutait beaucoup, hormis quand il y avait un autre chien. Je sortis alors dehors, un mal de crâne commencer à se faire ressentir, je grimace passant ma main dans mes cheveux me grattant le crâne. Après quelques minutes, je remonte, rejoindre ma meilleure amie, enlevant ma veste et je ferme à clé pour ensuite lui dire. "Je commence à avoir mal à la tête."



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:40



Toujours là pour toi !


SIMON BRODERICK & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy venait de se changer, elle portait le t-shirt que Simon lui avait prêté en guise de pyjama. Son meilleur ami l'invita à aller s'installer dans le lit, le temps qu'il aille promener son chien. " D'accord, je vais t'y attendre. " La jeune rousse s'installait dans le lit. Quelques minutes plus tard, Simon était de retour. Il disait avoir mal à la tête. " Tu veux que je t'apporte de l'aspirine, je crois en avoir dans mon sac." C'était toujours utile d'en avoir sur soit, on n'était jamais à l'appris d'une terrible migraine.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON   Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skye&Simon ∆ Say something
» Il faut vraiment qu'on parlent. ▲ Skye&Simon
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
» I will Wait [ Skye
» Hot in herre ( Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment de solitude ◙ SKYE&SIMON - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-