Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:29


Alys Catrin Mac Gabhann
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_mlrpnnOcpJ1qjnqapo1_500



Tu veux me connaître ?!
Les plus belles fleurs ne sont pas toujours les plus innofensives.


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mac Gabhann et mon prénom est Alys Catrin. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 19 mai à Abertawe (Swansea) au Pays de Galles, j’ai 27 ans. Je suis de nationalité galloise. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. Cela fait 6 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Natalie Portman parce que je trouve qu’il est difficile de trouver mieux x)


Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Natalie_Portman_%28116%29 Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Natalie_Portman_%28136%29

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Qui suis-je réellement ? Voilà une question que je me pose chaque jour encore sans jamais parvenir à trouver la réponse à ma question, je me bats, j’avance, mais je ne sais pas. J’ai alors décidé d’écouter les autres pour une fois, mais rien, personne n’a le même son de cloche, qui croire ? Que faire ? Non sérieusement vous m’avez cru bande d’idiots ? Je suis celle que vous regretterez d’avoir connu, je suis celle à qui vous ne raconterez jamais vos petits secret puisque je les découvrirais moi-même, vous vous cachiez d’un journal, mais même ce journal a ses petits secrets et je les connais tout comme je connais les votre, vous avez cru quoi ? Voir en moi une jeune femme ignorante ? Laissez-moi donc en rire.

Certains pensent de moi que je suis une terreur, quelqu’un que l’on ne doit pas approcher et ces gens je ne les remercie pas, ils sont juste mes victimes, que voulez vous, il faut de tout non ? A trop vouloir faire cas des apparences ont fini par ce piqué les doigts, est-ce là une bonne chose ? Pour vous non, mais pour moi oui. Autant être franche avec vous, les personnes avec qui je suis capables de m’entendre sont mortes ou en prisons, quelqu’un survivent encore quelque part à l’extérieur, mais ils ne sont pas nombreux à ma connaissance, fuyez moi j’aime ça, suivez moi vous le regretterez surement, à moins que vous ayez ce petit truc en plus en vous. Mais sinon a part tout cela, je pense que l’on peut dire que je suis sympathique, je n’ai jamais mangé personne, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Après je suis aussi parfaitement capable de me fondre dans la masse et de me faire oublier, je ne suis pas si cruel que ce que certains racontent, c’est juste que j’aime bien que l’on parle un peu de moi... Non c’est pas vrai, une mauvaise plaisanterie de ma part ne vous en faites pas.


Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Nport6Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" 0_47ece_639706b3_SJe suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Nport5

Je vais vous raconter ...


Comme dans toute les histoires il y a un début et une fin, pourtant moi j’ai l’impression d’avoir loupé le train pour la fin, pourquoi je me le demande encore, du coup j’ai décidé de forcer le destin et d’essayer de le faire revenir au plus vite. Je suis née un 19 mai au Pays de Galles, autant vous dire que ce n’est pas un pays où il fait bon y vivre, on ne parle jamais de nous et excepté si un jour vous parlez de l’Angleterre, vous êtes forcé d’aborder les voisins, mais outre cela, vous n’aurez aucune chance d’entendre parler de mon pays. Pourtant je l’aime mon pays ou du moins je l’aimais. Ne me demander pas pourquoi car je n’en sais rien, ma mémoire est flou, il y a tant de chose dont j’aimerais me rappeler et pourtant, je ne me souvient pas, je ne me souvient de rien, je ne me rappelle même pas le visage de ma mère ni même celui de mon père, tout ce que j’ai comme souvenir c’est ce cauchemar d’une femme en pleur et d’un homme machiavélique qui me regardent, s’en était à un point où je ne voulais même plus dormir, mais ça c’est du passé. Pour être honnête, mon enfance n’est rien de plus qu’un grand point d’interrogation, je sais qui je suis et d’où je viens mais mes souvenir ne remonte réellement qu’à mes treize ans et de ce fameux jour où je me réveillais dans une pièce blanche. Nous étions exactement le 11 juillet 2003, il était 10 heures 23 et 47 secondes d’après ma montre, je m’en rappelle comme si c’était hier, tout comme je me rappelle de pratiquement tout ce que j’ai vu ou vécu, que ce soit des visions, des odeurs ou des choses que j’ai entendu, mais mon enfance niet, c’est comme ci une espèce de compensation c’était créer suite à cela, mais je ne saurais pas l’expliquer, je ne suis pas scientifique après tout. Je me rappelle d’ailleurs de chaque mots des médecins, ou presque, c’est comme ci quelque chose était refusé par mon propre esprit mais ça, je ne peux rien faire...

J’étais seul ou du moins presque, j’ai été placé dans une famille qui n’était pas la mienne, je le savais, leurs noms ne correspondait pas au mien, d’ailleurs ils n’étaient même pas gallois, ils auraient au moins pu transformer leurs noms pour qu’il est une consonance gaélique et que je ne m’aperçoive de rien... Du coup j’ai fait semblant, j’ai fait semblant de les apprécier, j’ai fait semblant de les considérer comme ma famille, j’ai fait semblant de tout, j’ai menti sur tout, je me suis menti à moi-même. J’ai dû attendre et vivre avec ces gens là durant trois ans, nous n’arrêtions pas de déménager, par ma faute, je trouvais toujours le moyen de me faire renvoyer de mon établissement, mais j’étais trop jeune, je ne pouvais pas être mise dehors, ils sont même allé jusqu’à m’envoyer voir un psy, moi, c’est clairement se foutre de ma poire ! Ce fut le début de la fin, mais j’ai accompli un exploit, j’ai fait pleurer le psy, le pauvre choux, je ne lui ai pas laissé de chance ce jour là, je lui en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs, mais c’était si drôle, ma soit disant mère n’a pas apprécié d’ailleurs de devoir payer le reste des séances et de devoir en trouver un nouveau, j’étais fière de moi en effet.

Les années passèrent et les renvois se multiplièrent, il y a même une année où j’ai réussi à faire sept écoles différentes, il parait que c’est un exploit, c’est génial non ? Après moi je ne les comprends pas, je suis très calme, ce n’est pas comme ci j’avais frappé ma prof de math, mis le feu au dossier de devoir du prof de langue ou encore démoli a coup de batte de baseball le piano de notre prof de musique. Franchement, vous trouvez que ce sont des causes de renvois vous ? Moi pas ! La prochaine fois c’est sur la tête du prof que je taperais au pire, ça ne devrais pas couter trop cher pour le remplacer au moins lui. J’ai fais des efforts ensuite, de gros efforts, je n’ai plus agressé les profs, mais le principal, autant dire qu’il n’a pas aimé, d’ailleurs ce fut mon dernier établissement scolaires, je n’ai plus jamais été accepté ou que ce soit, mais franchement ? Je n’en ai cure. C’est à mes vingt que je pris la fuite, une bonne fugue loin de la maison, au moins là-bas je serais tranquille.

J’avais tout prévu, un petit sac avec le minimum requis pour tenir un jour ou deux, un billet de train avec l’argent voler à ma famille de substitution et surtout, toute ma détermination. J’avais vu des film, de nombreux film et je me rappelais de tout, c’est donc par le train d’atterrissage, en pleine nuit, que je me faufilais dans le premier avion, je me rappelle aussi des première cause de décès, mais je ne suis pas comme eux, un coup de couteau dans les valises et on sort tout ce qui peux permettre de tenir chaud, d’ailleurs ce jour là nous étions deux, l’autre était... comment dire... tout noir. Facile pour lui de ce faufilé de partout. L’avion a finalement atterris, j’ai survécu, une fois de plus, la poisse ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis arrivé dans une grande ville, je n’ai même pas pensé à regarder les panneaux pour savoir où j’étais, mais une chose est sur, cela me changerais grandement d’Abertawe où je suis née. Les jours ont passé et malgré tout mes rations ce sont épuisés, je n’avais plus rien à manger, pas d’argent dans ces cas là, un seul mot d’ordre, survivre. C’est tout ce qu’il me restait à faire, j’ai volé, non pas une ou deux fois, mais tellement souvent que je ne puis même plus le compter, je volais les portefeuilles dans la rue, attrapant l’argent et jetant le reste par terre pour que le voler retrouve ses papiers, je ne suis pas si cruel, je me démène. Il n’y a que comme ça que je m’en sortais en partie, jusqu’à ce jour où je l’ai croisé lui, ce type qui ne c’est pas laissé faire, il m’a vu, ou bien m’a-t-il sentit je ne sais pas, mais j’ai été prise, j’ai voulu partir, mais ma faiblesse m’a rattrapé, je me suis écroulé sous ses yeux, mais aujourd’hui je crois que malgré tout je lui dois un petit paquet, mais ça il n’est pas prêt d’en voir la couleur, j’ai ma fierté malgré tout, ne croyez pas que je vais le laissez penser qu’il a fait quelque chose de bien pour moi, plutôt crever oui !




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Kev 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je dois encore répondre ? xD
Niveau de RPG : voir mes deux autres comptes x)
Fréquence de connexion : ça dépend mais généralement entre 5 et 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Bastian et Apollon
Comment as-tu connu le forum ? Oula trop vieux pour m’en souvenir ^^
As-tu signé le règlement ?
Bien sur ;)c’est déjà la 7eme fois que je le fais d’ailleurs x)



Dernière édition par Alys C. Mac Grabhann le Lun 19 Mai 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:48

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:53

Merci à toi Skye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:25

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:06

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:08

re merci à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:18

REBIENVENUE!!! :canard: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:07

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:14

Bienvenue à toi  i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:22

Merci :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"   Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» je suis ce que je suis et ses ainsi
» Je suis colérique, joueuse, fière et bornée. Qui veut de moi ? || Heaven's relationships.
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis galloise, ça ne veut pas dire que j'ai la gale --" 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-