Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Si je passes, tu trépasses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:23

Si je passes, tu trépasses. Miss%20dior%20cherie%20outtake%20natalie%20portman%201
Identité
Nom - Mac Grabhann
Prénom - Alys Catrin
Age - 27 ans
Origine - Galloise
Arrivé à L.A. - 2008
Statue - Célibataire
Orientation - Bisexuelle
Profession - Mannequin
Avatar - Natalie Portman

CaractèreQualités
Alys n’a que peu voir pas du tout de qualité, on ne peut pas vraiment la définir comme une bonne personne dans le fond et pourtant, certains ont osé s’en approché, résultat des courses ? N’essayer même pas de vous en prendre à eux car je n’ose pas imaginez dans quel état vous allez finir. Elle est loin d’être agressive ou autre, mais elle n’hésiterait pas à tuer pour le salut d’un ami tout comme elle a déjà brulé le bureau d’un principal. Elle est très sure d’elle et sait ce qu’elle vaut, il serait donc très dur voir même impossible de la blesser, mais vous pouvez toujours essayer si vous êtes suicidaire. Ceux qui la côtoie régulièrement vous dirons qu’elle est sympathique et qu’elle est très aidante, mais ça, ce n’est que pour quelques chanceux.
Défauts
En revanche là, la liste peut-être très longue, mais pourquoi s’attarder quand il suffit de dire qu’elle est très froide et taquine en prime. Elle n’hésitera pas une seule seconde à taquiner pierre, paul ou jaques pour son plaisir personnel, tout comme elle n’hésitera pas à frapper le premier venu si sa tête ne lui revient pas. Alys c’est ça, quelqu’un de très spontané, souvent trop d’ailleurs mais qui a un sale caractère de chien, elle n’hésitera pas à abuser de votre patience et si vous avez le malheur de vous dressez face à elle, inutile de vous dire que vous en deviendrez sa victime principale.
Histoire
Comme dans toute les histoires il y a un début et une fin, pourtant moi j’ai l’impression d’avoir loupé le train pour la fin, pourquoi je me le demande encore, du coup j’ai décidé de forcer le destin et d’essayer de le faire revenir au plus vite. Je suis née un 19 mai au Pays de Galles, autant vous dire que ce n’est pas un pays où il fait bon y vivre, on ne parle jamais de nous et excepté si un jour vous parlez de l’Angleterre, vous êtes forcé d’aborder les voisins, mais outre cela, vous n’aurez aucune chance d’entendre parler de mon pays. Pourtant je l’aime mon pays ou du moins je l’aimais. Ne me demander pas pourquoi car je n’en sais rien, ma mémoire est flou, il y a tant de chose dont j’aimerais me rappeler et pourtant, je ne me souvient pas, je ne me souvient de rien, je ne me rappelle même pas le visage de ma mère ni même celui de mon père, tout ce que j’ai comme souvenir c’est ce cauchemar d’une femme en pleur et d’un homme machiavélique qui me regardent, s’en était à un point où je ne voulais même plus dormir, mais ça c’est du passé. Pour être honnête, mon enfance n’est rien de plus qu’un grand point d’interrogation, je sais qui je suis et d’où je viens mais mes souvenir ne remonte réellement qu’à mes treize ans et de ce fameux jour où je me réveillais dans une pièce blanche. Nous étions exactement le 11 juillet 2003, il était 10 heures 23 et 47 secondes d’après ma montre, je m’en rappelle comme si c’était hier, tout comme je me rappelle de pratiquement tout ce que j’ai vu ou vécu, que ce soit des visions, des odeurs ou des choses que j’ai entendu, mais mon enfance niet, c’est comme ci une espèce de compensation c’était créer suite à cela, mais je ne saurais pas l’expliquer, je ne suis pas scientifique après tout. Je me rappelle d’ailleurs de chaque mots des médecins, ou presque, c’est comme ci quelque chose était refusé par mon propre esprit mais ça, je ne peux rien faire...

J’étais seul ou du moins presque, j’ai été placé dans une famille qui n’était pas la mienne, je le savais, leurs noms ne correspondait pas au mien, d’ailleurs ils n’étaient même pas gallois, ils auraient au moins pu transformer leurs noms pour qu’il est une consonance gaélique et que je ne m’aperçoive de rien... Du coup j’ai fait semblant, j’ai fait semblant de les apprécier, j’ai fait semblant de les considérer comme ma famille, j’ai fait semblant de tout, j’ai menti sur tout, je me suis menti à moi-même. J’ai dû attendre et vivre avec ces gens là durant trois ans, nous n’arrêtions pas de déménager, par ma faute, je trouvais toujours le moyen de me faire renvoyer de mon établissement, mais j’étais trop jeune, je ne pouvais pas être mise dehors, ils sont même allé jusqu’à m’envoyer voir un psy, moi, c’est clairement se foutre de ma poire ! Ce fut le début de la fin, mais j’ai accompli un exploit, j’ai fait pleurer le psy, le pauvre choux, je ne lui ai pas laissé de chance ce jour là, je lui en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs, mais c’était si drôle, ma soit disant mère n’a pas apprécié d’ailleurs de devoir payer le reste des séances et de devoir en trouver un nouveau, j’étais fière de moi en effet.

Les années passèrent et les renvois se multiplièrent, il y a même une année où j’ai réussi à faire sept écoles différentes, il parait que c’est un exploit, c’est génial non ? Après moi je ne les comprends pas, je suis très calme, ce n’est pas comme ci j’avais frappé ma prof de math, mis le feu au dossier de devoir du prof de langue ou encore démoli a coup de batte de baseball le piano de notre prof de musique. Franchement, vous trouvez que ce sont des causes de renvois vous ? Moi pas ! La prochaine fois c’est sur la tête du prof que je taperais au pire, ça ne devrais pas couter trop cher pour le remplacer au moins lui. J’ai fais des efforts ensuite, de gros efforts, je n’ai plus agressé les profs, mais le principal, autant dire qu’il n’a pas aimé, d’ailleurs ce fut mon dernier établissement scolaires, je n’ai plus jamais été accepté ou que ce soit, mais franchement ? Je n’en ai cure. C’est à mes vingt que je pris la fuite, une bonne fugue loin de la maison, au moins là-bas je serais tranquille.

J’avais tout prévu, un petit sac avec le minimum requis pour tenir un jour ou deux, un billet de train avec l’argent voler à ma famille de substitution et surtout, toute ma détermination. J’avais vu des film, de nombreux film et je me rappelais de tout, c’est donc par le train d’atterrissage, en pleine nuit, que je me faufilais dans le premier avion, je me rappelle aussi des première cause de décès, mais je ne suis pas comme eux, un coup de couteau dans les valises et on sort tout ce qui peux permettre de tenir chaud, d’ailleurs ce jour là nous étions deux, l’autre était... comment dire... tout noir. Facile pour lui de ce faufilé de partout. L’avion a finalement atterris, j’ai survécu, une fois de plus, la poisse ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis arrivé dans une grande ville, je n’ai même pas pensé à regarder les panneaux pour savoir où j’étais, mais une chose est sur, cela me changerais grandement d’Abertawe où je suis née. Les jours ont passé et malgré tout mes rations ce sont épuisés, je n’avais plus rien à manger, pas d’argent dans ces cas là, un seul mot d’ordre, survivre. C’est tout ce qu’il me restait à faire, j’ai volé, non pas une ou deux fois, mais tellement souvent que je ne puis même plus le compter, je volais les portefeuilles dans la rue, attrapant l’argent et jetant le reste par terre pour que le voler retrouve ses papiers, je ne suis pas si cruel, je me démène. Il n’y a que comme ça que je m’en sortais en partie, jusqu’à ce jour où je l’ai croisé lui, ce type qui ne c’est pas laissé faire, il m’a vu, ou bien m’a-t-il sentit je ne sais pas, mais j’ai été prise, j’ai voulu partir, mais ma faiblesse m’a rattrapé, je me suis écroulé sous ses yeux, mais aujourd’hui je crois que malgré tout je lui dois un petit paquet, mais ça il n’est pas prêt d’en voir la couleur, j’ai ma fierté malgré tout, ne croyez pas que je vais le laissez penser qu’il a fait quelque chose de bien pour moi, plutôt crever oui !
Relations / Objectifs
Relations déjà occupé
Protégée : 1/1
Meilleur(e) ami(e) (sous conditions)

Relations à pourvoir
Ami(e)s
Petit(e) ami(e)
Ennemi(e)s
Ex petit(e)s ami(e)s

Ami de beuverie (0/1) : Alys est un véritable Pillier de bar et n'a pas peur de se prendre des bonnes cuites. Lui/elle, ils se sont rencontré dans un bar et à fait partit des nombreuses personnes qu'Alys à coucher tant sa résistance est l'alcool est énorme, c'est d'ailleurs lui/elle qui lui a soumis l'idée de faire des paris dans les bars afin de ce faire des bonnes sommes d'argent facilement.

Complexe pour toi, pas pour moi (0/1) : Dans le fond tu t'es attaché à moi, mais pas moi. Tu aurais voulu que nous allions plus loin tout les deux, mais il en est hors de question pour moi, depuis je te repousse, je t'envois pètre, mais tu es là, tu t'accroches comme une vulgaire sangsue et tu m’énerves.


Événements survenus
Que s'est-il passé d'important ?
29.05.14 = Un incendie fait rage dans la foret de Los Angeles, Noélia et Alys se retrouve coincé dans la maison prisonnière des flammes. Pas de grosse blessure à signaler si ce n'est une légère brûlure sur la jambe gauche.
Heartless
Des ennuis ou autres ? C'est ici.
Secret
Secret non dévoilé à l'heure qu'il est
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Alys C. Mac Grabhann le Jeu 5 Juin 2014 - 15:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:23



Messieurs


Matthew A. Rider
Ami




Avec lui autant dire que ça avait très mal commencer, pour bien finir. Il m'a prit la main dans le sac en train d'essayer de lui voler son portefeuille, mais au moment de la fuite, mes jambes n'ont pas tenu le choc, je suis tomber lamentablement au sol devant lui alors plié de rire, certes je lui aurait bien fait la peau, mais au final il m'a gracieusement offert un repas, c'était il y a maintenant 6 ans, et autant dire que je ne le remercierais jamais, ce ne serait pas moi ça, mais on a fini par plutôt bien s'éclater tout les deux, quelques points communs qui m'ont plutôt surprise, pas étonnant qu'il soit l'un des rares avec qui j'arrive encore à discutailler...



Simon W. Broderick
Souffre Douleur




Toi tu peux clairement remercier Matt, car si tu n'étais pas son ami, voir presque un frère, ça ne se passerais surement pas comme ça entre nous. T'apprécier est un bien grand mot, tu as tout ce que je n'aime pas, la gentillesse et la maladresse et pourtant, bien que je te jette des pics à longueur de temps, je ne pense pas pouvoir te détester pour autant, tu es bizarre, mais plus plutôt drôle, mon souffre douleur quoi.



Aaron H. Blackson
Patron




L'idée n'est pas ce que j'aime le plus, mais il parait que l'on a pas forcément le choix à un moment donné... Il est mon patron et cela par le biais de Georgia. C'est elle qui m'a présenter à lui, je crois qu'elle n'a pas aimé l'idée que je sois emmené à volé pour manger et subvenir à mes besoin, de la pitié ? Surement oui, mais au moins maintenant je peux me concentrer aisément sur le reste, c'est tellement plus drôle de cette manière là il faut l'avouer. Toujours étant qu'il est pas trop mal comme patron, j'aurais pu tombé pire, disons que je ne m'en plains pas. Puis bon, un patron d'a peu prêt son âge ça aide aussi.



Declan A. Blackford
Meilleur ami ? Non merci




Alors lui, c'est le summum de l'idiotie, je ne sais même pas comment je peux l'exprimer tant c'est déroutant. Il en est à croire que je le considère réellement comme mon meilleur ami, mais c'est là la preuve qu'il ne me connais pas comme il le devrait dans ce cas, ou alors c'est moi qui suis excessivement douée. Je lui faire croire bien des choses, mais au final, je me joue littéralement de lui, il me fait même presque rire, mais ça aucune chance qu'il ne le sache, c'est tellement jouissif de voir à quel point les gars peuvent être stupide. Après par contre, rien ne m'empêche de jouer non ?



Angel B. Cooper
Défi ambulant




Nous nous sommes rencontrés dans un bar et avons passé la soirée ensemble, je m'en souviens, tu était sur scène au départ. Depuis ce jour entre nous tout est question de défi tous plus loufoque les uns que les autres, je n'ai pas froid aux yeux, mais toi non plus et malgré nos deux gros caractère, on s'en sort plutôt pas mal je trouve...



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Alys C. Mac Grabhann le Jeu 5 Juin 2014 - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:23



Mesdames


Georgia E. O'Hara
Amie




Ah cette sacré Geo. Avec elle ce fut tout de suite électrique, elle a un vrai caractère de merde c'est quand même dingue, puis je peux le dire, il n'est pas compatible avec le mien, mais alors pas du tout même. Entre prise de bec insultes et j'en passe, il s'en est passé des choses, mais elle est l'amie de Matthew et dans le fond, j'ai mis de l'eau dans mon vin comme on dit, bien que ce soit quand même sacrement stupide de faire ça... Puis nous avons pu apprendre à parler, à échanger tout au plus jusqu'à ce que finalement on arrive enfin à ce parler de manière correcte. Elle me présenta d'ailleurs Aaron, son meilleur ami à ce moment là, plutôt charmant, mais là, c'était pour un boulot, l'occasion d’arrêter de voler peut-être ?



Micah L. Keller
Tu me hais ? J'aime ça.




La traînée te salues bien bas. Tu ne m'aimes pas ? Je le conçois et c'est mon plaisir personnel ça ! Je ne te connais pas vraiment d'ailleurs il me semble mais honnêtement, je n'ai pas envie de te connaitre, tu m'as bien fait rire avec ta grève alors oui j'en ai profiter pour m'occuper de ton Logan, tu n'imagines même pas tout ce que l'on a fait, c'était génial, franchement tu devrais réfléchir à ta prochaine grève.



Enora L. Buckley
Ma protégé, mon tout




Entre elle et moi le courant est très vite passé. Ça a commencé lors d'un défilé d'ailleurs, elle était en stage et moi je débutais, c'est elle qui m'a habillé ce jour là. En loge, j'ai pris le droit de me payer la tête d'une des mannequins présente sur place également allant jusqu'au sabotage, chose qui fit d'ailleurs beaucoup rire Eno à ce moment là. De fil en aiguille nous avons finir par bien nous entendre voir même plus que juste bien, nous avons un peu la même philosophie de vie, on voit les choses de manière assez identiques, à tel point qu'elle est devenu un peu comme une petite sœur si je peux dire ça ainsi... En simple, tu la touche, je te descend !



Noélia Edman
Colocataire




Elle fait clairement partit de ceux grâce à qui j'ai pu finir par sortir la tête de l'eau, mais comme tout les autres, le retour d’ascenseur n'est pas pour demain. Elle m'a gracieusement offert son toit, mais maintenant que j'ai de quoi assurer tout les revenu, je peux enfin réglé mes dettes, ce n'est pas plus mal dans le fond, puis bon, c'est le minimum que je puisse faire non ?



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Alys C. Mac Grabhann le Jeu 5 Juin 2014 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si je passes, tu trépasses. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:45

Ah merde Portman xD Je veux un lien, si tu veux xD Peu m'importe le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:51

xD
Tu as besoin pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si je passes, tu trépasses. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:33

Ils ont tous besoins de lien x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:48

D'accord ^^
Alors pour J-S se serait négatif à coup sur il est tout ce que Alys déteste ^^
Pour Max pareil, il est flic et j'ose même imaginer le nombre de fois qu'elle aurait pu avoir à faire à eux
Pour Drew ça peut varier, il n'est pas très apprécier il me semble, du coup avec un bon truc on peut éventuellement chopper du plus ou moins positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si je passes, tu trépasses. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:52

Euh il peut compter les gens qui l'apprécie avec les doigts d'une main et encore je suis généreux il a trop de doigts ^^ Mais c'est pas justifier *boude*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:54

Justement, Alys est du genre à discuter de façon plus ou moins correct avec les mal aimés xD c'est les seul avec qui elle peut faire la c*n en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:40

Mise à jour effectué :

* Ajout de Angel B. Cooper

Si j'ai oublié quelqu'un n’hésitez pas à vous faire connaitre x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si je passes, tu trépasses. Empty
MessageSujet: Re: Si je passes, tu trépasses.   Si je passes, tu trépasses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je passes, tu trépasses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si je passes, tu trépasses. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-