-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Walker-présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:08


   Nick Walker
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   Nick Walker-présentation. Tumblr_myukyoTFCx1rape7eo1_500
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   La fortune sourit aux audacieux


   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Walker et mon prénom est Nick. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 19 novembre à Atlanta aux États-Unis, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela faitdix ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Josh Hutcherson parce que son scénario était intéressant.
   

   Nick Walker-présentation. Josh-josh-hutcherson-32142007-100-100 Nick Walker-présentation. Josh12
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   

   
Nick est un activiste généreux, aider son prochain est son crédo, il participe souvent à des œuvres caritatives.  On pourrait penser que ce philanthropisme est dû à une quelconque volonté de soigner son image. Mais il n’en est rien, c’est tout simplement ainsi que sa mère l’a élevé, avec certaines valeurs. Mais on a beau avoir un bon cœur, rien n’empêche d’avoir de petites cornes qui nous poussent sur la tête, par moments. Il n’a pas toujours été irréprochable, il en d’ailleurs parfaitement conscience. Il y a eu un temps où il était particulièrement insouciant, et même égoïste. Dévasté par la pression que lui mettait son père, puis par le divorce de ses parents. Il en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, durant son adolescence. Chose qu’il se reproche aujourd’hui, conscient de lui être redevable. Avec l’âge, il a fini par gagner en maturité, et aujourd’hui il cherche à devenir quelqu’un de bien et de respectable. Nick est particulièrement calme et attendre ne lui pose jamais de problème. Cette patience à toute épreuve, il l’a acquise au côté de sa mère, qui qui se montrait toujours très attentive et patiente à son égard. Il est également consciencieux, ce qui implique que quand il entreprend quelque chose, il le fait sérieusement.   Ainsi, il n’a jamais abandonné ses études de droit. Même lorsque l’incertitude le prenait, et qu’il se mettait alors à douter de tout. Nick est à présent un jeune homme de vingt et un ans, très proche de sa mère, et au passé sentimental catastrophique. Il doute réellement de la durabilité d’un couple, du fait que ses parents ont divorcé alors qu’il était encore tout jeune, ce qui l’a profondément marqué.
   

   Nick Walker-présentation. 013Nick Walker-présentation. 011Nick Walker-présentation. 015
   

   Je vais vous raconter ...
   

   

   
Nick a vu le jour il y a de cela vingt et un ans, dans l’État de Géorgie et plus précisément dans la ville d’Atlanta. Ses parents étaient alors jeunes mariés et accueillaient ainsi leur premier né. Un bébé très attendu par les grands-parents, aussi bien du côté paternel que maternel, tout simplement parce qu’il s’agissait là de leur premier petit-fils.  Il grandit dans cette sphère privilégiée et particulièrement protectrice, chéri par l’ensemble de sa famille. Un enfant qui avait été particulièrement dur à concevoir pour ses parents, qui avait ainsi dû subir des mois de traitement de fertilité pour voir leur rêve se concrétiser. Nick répondait à toutes leurs attentes, un adorable petit bambin qui faisait la joie de son entourage. Il ne créait jamais d’histoires, aimait à courir dans le pré comme tous les enfants de son âge, attentionné et curieux face au monde qui l’entourait, et qu’il découvrait petit à petit. Son père comme sa mère, nourrissaient l’ambition d’un jour pouvoir lui offrir un petit frère ou une petite sœur, afin qu’il ne grandisse pas seul. Malgré tous les sacrifices que cela comportait pour eux, et les échecs qui pouvaient s’ensuivre, tels que les faux espoirs, les potentielles fausses couches. Ils étaient prêts à en repasser par là pour lui.  Nick ignorait tout de ce qui se tramait au sein de sa famille. Comme tout petit garçon, il rêvait bien entendu d’avoir un jeune frère avec qui jouer au ballon, et n’hésitait pas à demander à ce que la cigogne passe, à ses parents. Et malgré tous les efforts qu’ils purent fournir, et tous les traitements qui furent adoptés, aucun autre bébé ne vint jamais. Nick grandirait donc seul. Mais cela avait mis à mal cette relation de couple, jetant un froid entre ses parents, une blessure profonde et enfouie, mais prête à resurgir à n’importe quel instant. Ils donnaient l’image d’une famille unie, le parfait modèle à l’américaine, la vie en banlieue avec le chien et la voiture. Mais derrière les portes de cette maisonnette parfaitement entretenue, il y avait les cris et les disputes, qui gagnaient en importance chaque jour. Nick étant le seul et unique enfant, ses parents plaçaient de grands espoirs en lui, d’autant que le petit garçon semblait être particulièrement en avance pour son âge. Son père commençait ainsi à mettre beaucoup de pression sur ses jeunes épaules. Tandis que sa mère cherchait à calmer les ardeurs de son mari, de nouveaux conflits devaient irrémédiablement voir le jour.  Le point de non-retour fut finalement atteint, un soir que son père dépassait la dernière limite, secouant l’enfant jusqu’aux larmes. Quelques mois plus tard, le couple divorçait, et sa mère l’emmenait avec elle en Californie pour l’éloigner de sa famille paternelle et tourner la page.

Nick emménageait donc à Los Angeles. Il y passa toute son adolescence, loin des pressions du passé. Il redevenait un jeune parmi tant d’autres, conscient de tout ce qu’il devait à sa mère. Il se promit de toujours veiller à son bien-être. Nick obtint finalement son diplôme de fin d’études et envisagea de poursuivre des études dans le supérieur. Il intégrait ainsi l'université californienne de Los Angeles, dans la fac de lettres, choisissant la filière de droit. Peut-être escomptait-il devenir avocat, mais rien n’était moins sûr. Nick emménageait seul, à la rechercher de son indépendance, il ne tardait pas à prendre un petit boulot. Plonger dans le Code civil et les bouquins de droits, Nick en devint presque insortable. Il se faisait de moins en moins présent auprès de sa petite amie de l’époque. Ce qui inévitablement provoqua une rupture, mais également une remise en question. En fin de compte, il n’y a peut-être pas que les études dans la vie. Prenant sur lui pour se rendre plus sociable, Nick faisait la connaissance d’Eva, et pas son biais il rencontrait également Amanda. Une jeune femme sympathique, avec qui il s’entendait très bien. À l’époque, l’étudiant peinait encore à tourner la page et à oublier sa précédente petite amie, et bien qu’il éprouvait un certain intérêt pour Amanda, il n’en laissa jamais rien paraître. Celle-ci sortait d’une rupture difficile, et Nick s’accrochait au passé. Puis il a finalement débuté une relation avec Eva, une nouvelle histoire qui sembla l’éloigner d’Amanda. Mais tout ceci se solda par un échec, et Nick prit alors la décision de s’effacer et de prendre la poudre d’escampette sans un mot. Bien des mois plus tard, Nick continue de plancher sur ses études de droit, se tenant toujours à distance de son ancienne camarade.
   
   


   

   Derrière votre écrans ?
   

   

   
Es ce un personnage prédéfinis ? Il s'agit d'un scénario, personnage préféfinis.
    Surnom et ton âge :Switchlight, 20 ans
    Que penses-tu de Amazing ? Le forum est superbe.
    Niveau de RPG : Dur à dire, mais je pense me défendre, sur une échelle de un à dix, je pense pouvoir dire 7 ou 8.
    Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Pas de multi-comptes, je peux être là environ 5 à 6 jours sur 7.
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la magie de google.
    As-tu signé le règlement ? Oui, c'est signé!
   
   


Dernière édition par Nick Walker le Mar 20 Mai 2014 - 14:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nick Walker-présentation. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nick Walker-présentation. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:42

Tu vas nous faire une heureuse Smile
Bienvenue parmi nous :  calin 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nick Walker-présentation. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nick Walker-présentation. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:40

BIENVENUEEEE :colonne: 
Amandachou va être aux anges  Nick Walker-présentation. 261951390 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:26

Je suis l'heureuse et aux anges effectivement *.*  calin :coeur: danse Merci encore de le prendre  exité love 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:35

Bienvenue et excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:54

Merci à vous! Nick Walker-présentation. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:19

Merci à vous!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:46

Quel beau mec *.*
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Nick Walker-présentation. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:51

Bienvenue sur Ama Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

bienvenue.  Nick Walker-présentation. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nick Walker-présentation. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nick Walker-présentation. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:46

Pour moi c'est ok, j'attends la validation d'Amanda pour à mon tour te validé officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:09

Pour moi c'est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nick Walker-présentation. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nick Walker-présentation. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:22

Pourrais-tu m'indiqué le groupe que tu as choisi stp ?

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:40

Merci beaucoup! Nick Walker-présentation. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nick Walker-présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-présentation.   Nick Walker-présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Walker-présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.
» (M) Nick Walker || 21 ans || Groupe au choix || Josh Hutcherson
» Ethan Parker feat Paul Walker ou négociable
» It's really hard being a star ; Colin Aiden Walker ; Terminée.
» Nick S Walter le nouveau Indiana Jones!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nick Walker-présentation. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-