-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:55


   Lissandre Nokomis Thomas
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Tumblr_n54uiuHgsN1t6ksnpo1_500
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   citation


   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Thomas et mon prénom est Lissandre Nokomis. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1991 le 29 mai à Grenoble, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité française. J’adoooore les hommes, je suis donc gay et je suis célib. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Niall Horan parce que ce mec est la perfection incarnée
   

   Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  London15 Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Abm2k3Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Scaled.php?server=89&filename=co1y
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   

   
On me qualifie souvent comme quelqu'un de bosseur, discret et attentif, mais aussi comme quelqu'un de jaloux, rancunier et timide. En effet, je n'ai jamais eu de vrai plaisir à étudier, les études n'étant pas fait pour moi mais je suis quelqu'un de bosseur quand il s'agit de travailler de mes mains, je suis quelqu'un de manuel et je me donne a 300% au niveau de mon travail. La discrétion et moi, on est amis depuis des années mais cette notion de discrétion disparait instantanément lorsque je me met à draguer. Je suis d'une oreille attentive, me passionnant pour chaque chose que mes amis me racontent, je leur donne souvent des conseils que j'estime juste. Ma timidité m'a souvent porté préjudice lorsque j'étais ado mais celle ci m'a servi aussi dans de nombreuses occasions, les gens venant plus facilement vers les personnes intimidées. Je suis quelqu'un qui donne mon amitié assez facilement mais qui ne donne jamais de seconde chance. Si l'on me trahit une fois, c'est terminé pour celui ci et pour toujours. J'ai tendance à surprotéger et à être extrêmement jaloux envers mes amis. En amour, cela ne m'est jamais arrivé étant donné que je ne suis jamais tombé amoureux jusqu'à aujourd'hui.
   

   Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  00-Aus4Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  0_47ece_639706b3_SUn français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  9sunlitdays
   

   Je vais vous raconter ...
   

   

   
Lissandre est né le 29 mai de l'année 1993 dans l'hôpital de la Tronche juste à côté de Grenoble vers 14 heures. Sa naissance était programmée depuis quelques jours puisque ce bébé avait décidé de ne plus grandir dans le ventre de sa mère. Les médecins ont donc décidés de le mettre au monde près de 2 mois avant le terme prévu. Lissandre est resté 2 mois en couveuse avant de pouvoir rentrer au domicile familial. Seulement pendant ces 2 mois, pleins de choses étaient arrivés. Son père était retourné auprès de  sa femme aux Etats Unis abandonné son fils et la femme dont il se disait amoureux.

Lissandre a donc toujours vécu dans une famille mono-parentale ce qui a surement fait ce qu'il est devenu adulte, un garçon qui papillonne et qui couche à droite et à gauche pour ne pas s'attacher. Il s'imagine être comme son père et incapable d'être quelqu'un de stable.

Il a eu une enfance malgré tout heureuse, entouré de sa mère qui faisait tout pour qu'il ne manque de rien. Il faisait de nombreux petits boulots pour aider sa mère et c'est d'ailleurs au cours d'un de ses nombreux boulots qu'il a découvert le métier de boulanger et qu'il en est tombé amoureux. Il a donc laissé tomber les études pour devenir apprenti au grand désespoir de sa mère qui aurait voulu qu'il devienne médecin.

Une fois son diplôme en poche, il a annoncé à sa mère son désir de partir vivre et exercer son métier à LA. Il lui a même proposé de venir vivre avec lui et c'est ce jour là qu'elle lui a présenté un homme avec qui elle avait une aventure depuis des années, un de leurs voisins. Lissandre, bien qu'appréciant cet homme, a décidé de partir et de leur laisser vivre leur nouvelle vie sans lui.

Cela fait 3 ans maintenant qu'il est établi à LA. Après une première année en médecine, il a finalement ouvert sa boulangerie et celle ci est assez renommée et ne désemplie pas. En effet, c'est la seule boulangerie française du coin et comme elle est ouverte très tôt le matin contrairement aux autres boulangeries, les fêtards qui rentrent de boîte de nuit ou les adultes qui travaillent de très bonne heure sont surs d'y trouver ce qui leur fera envie.

Depuis maintenant quelques mois, Lissandre embauche de temps en temps des étudiants de l'université du coin. Cela  lui permet de draguer à outrance et d'en mettre quelques uns dans son lit. Chaque personne qui entre dans sa boulangerie sait que Lissandre est gay et il est fier de ses goûts sexuels.
Il fréquente régulièrement des bars gays mais jamais la nuit, son métier étant incompatible avec les nuits de fêtes. Cependant, son métier passe avant tout et ne s'est toujours pas attaché à la moindre de ses conquêtes.
   
   


   

   Derrière votre écrans ?
   

   

   
Es ce un personnage prédéfinis ? Non
    Surnom et ton âge : Miss Emi, Nanou et je garde mon âge secret
    Que penses-tu de Amazing ? Il est vraiment beau
    Niveau de RPG : Moyen, je dirais
    Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop pas pour le moment
    Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat sur un fow où je suis admin
    As-tu signé le règlement ? Pas encore mais je vais y aller
   
   


Dernière édition par Lissandre N. Thomas le Mer 14 Mai 2014 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:13

Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:25

C'est normal voyons x)
Je reviendrais vers toi pour un lien, je verrais avec ton histoire et tout le reste, mais comme mon Bastian est un Français également, ça peut aider x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:40

En effet, ça peut aider !
J'ai terminé ma présentation en passant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:46

Bienvenue sur AP Smile Bon courage pour ta fiche  briquet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:50

Merci, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:40

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:49

Merci, jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:16

Bienvenue a toi, et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:56

Merci, beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:58

De rien bon gosse.
content de voir un des OD prit sur le forum -même s'il y en a un je crois déjà ^^-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:02

En effet, il y en a déjà mais les 1D c'est la vie même si aucun n'arrive à la cheville de mon Niallou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:35

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:


C'est le plus chou de 1D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:07

Merci beaucoup, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:44

Bienvenue en retard, amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:14

Bienvenue sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty
MessageSujet: Re: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur    Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur du forum ♥
» La vie est un vrai coup de théâtre. [Aaron]
» Soirée chatbox : Parce que j'ai un coup de nostalgie.
» L'amnésie de son coeur
» Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un français à LA, ça fait toujours un coup au coeur  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-