Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

The Legend of Zelda - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

The Legend of Zelda - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:47

Zelda-Ann Matthews a écrit:

Skye-Ivy - Avec grand plaisir, Holland est sublime. I love you
Pour Sanaa, on peut partir sur une relation complexe, Zelda souhaite fonder une famille, mais avec sa maladie c'est fortement déconseillé, donc lorsqu'elle voit Sanaa en compagnie de son fils, elle l'envie, ça la plonge dans la nostalgie d'une vie qu'elle n'aura jamais. Après Sanaa aurait-elle besoin d'une baby-sitter de temps en temps ?

Pour Skye, je pense qu'elles se seraient déjà croisées dans les couloirs de l'hôpital. D'ailleurs, cela aurait pu être là-bas que leur amitié a commencé ? Tu as besoin d'un lien féminin en particulier ? Elle est interne depuis quand ? I love you

Pour Lucas, THEO  exité  Là, je suis ouverte à n'importe quel lien. (a) Il est revenu sur Los Angeles, donc il y vivait avant ? Car je vois bien partir sur une relation passé. I love you

J'aime ton idée pour Sanaa et oui elle aurait besoin de temps en temps d'une baby-sitter. Elle se serait connue où par contre. Là où travaille Zelda ?

En ce qui concerne Ivy, une amitié à l’hôpital ça me convient. Elle est interne depuis le mois de septembre. Pour le lien féminin en particulier, j'ai quasiment tout de libre sauf meilleure amie.

Lucas est né à Los Angeles, il y a 7 ou 8 ans il a déménagé à NY pour intégré l'université de Julliard. Il y a un an et demi quelques mois avant d'obtenir son diplôme il est revenu à LA et a étudié seulement un mois à l'U.C.L.A. Il avait quitté sa vie à NY pour une femme, Calliope (Lea Michele). Mais celle-ci le trompe et il repart à NY où il obtient son diplôme dans une autre université beaucoup moins prestigieuse que Julliard ou U.C.L.A. Il a toujours rêvé d'être producteur dans une maison de disque. Il a trouvé un poste d'assistant dans la maison de disque Capitol Records c'est pour cela qu'il est de retour à L.A. C'est un personnage tout récent, il est de retour depuis un mois. Donc j'ai quasiment aucun lien. Donc tu as bien le choix. Et je t'avoue que j’envisageai de créer un scénario avec Shailene pour Lucas même si ça fait cliché (mais ils sont beaux ensemble et mignon dans Divergente *0*).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:24

Je suis obligé de débarqué aussi :p

Bastian Dumoulin (Desmond Harrington):

Apollon D. Vancove (Joseph Morgan):

Alys C. Mac Grabhann (Natalie Portman):

Voilà je crois que le plus gros est là pour les trois ^^

Invité

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:06

Un lien ?
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
The Legend of Zelda - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

The Legend of Zelda - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:35

Lol Moi je veux bien un lien ! Même si c'est pour me détester et que j'aime pas l'idée qu'on me deteste xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Empty

The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2