| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 17 Mai 2014 - 21:47 | |
| - Zelda-Ann Matthews a écrit:
Skye-Ivy - Avec grand plaisir, Holland est sublime. Pour Sanaa, on peut partir sur une relation complexe, Zelda souhaite fonder une famille, mais avec sa maladie c'est fortement déconseillé, donc lorsqu'elle voit Sanaa en compagnie de son fils, elle l'envie, ça la plonge dans la nostalgie d'une vie qu'elle n'aura jamais. Après Sanaa aurait-elle besoin d'une baby-sitter de temps en temps ?
Pour Skye, je pense qu'elles se seraient déjà croisées dans les couloirs de l'hôpital. D'ailleurs, cela aurait pu être là-bas que leur amitié a commencé ? Tu as besoin d'un lien féminin en particulier ? Elle est interne depuis quand ?
Pour Lucas, THEO Là, je suis ouverte à n'importe quel lien. (a) Il est revenu sur Los Angeles, donc il y vivait avant ? Car je vois bien partir sur une relation passé. J'aime ton idée pour Sanaa et oui elle aurait besoin de temps en temps d'une baby-sitter. Elle se serait connue où par contre. Là où travaille Zelda ? En ce qui concerne Ivy, une amitié à l’hôpital ça me convient. Elle est interne depuis le mois de septembre. Pour le lien féminin en particulier, j'ai quasiment tout de libre sauf meilleure amie. Lucas est né à Los Angeles, il y a 7 ou 8 ans il a déménagé à NY pour intégré l'université de Julliard. Il y a un an et demi quelques mois avant d'obtenir son diplôme il est revenu à LA et a étudié seulement un mois à l'U.C.L.A. Il avait quitté sa vie à NY pour une femme, Calliope (Lea Michele). Mais celle-ci le trompe et il repart à NY où il obtient son diplôme dans une autre université beaucoup moins prestigieuse que Julliard ou U.C.L.A. Il a toujours rêvé d'être producteur dans une maison de disque. Il a trouvé un poste d'assistant dans la maison de disque Capitol Records c'est pour cela qu'il est de retour à L.A. C'est un personnage tout récent, il est de retour depuis un mois. Donc j'ai quasiment aucun lien. Donc tu as bien le choix. Et je t'avoue que j’envisageai de créer un scénario avec Shailene pour Lucas même si ça fait cliché (mais ils sont beaux ensemble et mignon dans Divergente *0*).
|
|
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Dim 18 Mai 2014 - 12:24 | |
| Je suis obligé de débarqué aussi :p - Bastian Dumoulin (Desmond Harrington):
Bastian est un français de 26, né en Vendée. Il est arrivé à Los Angeles il y a bientôt 4 ans. Actuellement il essaie de devenir prof et va se marier à Shannon le week-end prochain. Il est issue d'une famille très aisé et est très ami avec Mila qui en réalité est sa sœur (mais pour l'instant ils le savent pas ^^) C'est un anti-tout, ils n'aiment pas ce qui touche à la drogue, à l'alcool et tout autre substance nocives possible. Il est aussi de ceux qui déteste Matthew (en cas où tu es un lien avec ce dernier ^^) Il est d'ailleurs très maladroit comme garçon ^^
- Apollon D. Vancove (Joseph Morgan):
Apo est un jeune homme de presque 24 ans, il est né à Los Angeles mais voyage beaucoup entre LA et New York. Depuis la "mort" de Ruby, il hésite à rendre sa plaque de la LAPD et est un peu (beaucoup ?) perdu, à tel point qu'il en est devenu un véritable solitaire et à un peu laissé tout ses amis de côté. Il est censé être en couple avec Trish. Il fini régulièrement à l’hôpital à cause de sérieux accidents et est récemment tombé malade, mais personne ne sait ce qu'il a vraiment.
- Alys C. Mac Grabhann (Natalie Portman):
Alys est une galloise de 27 ans (demain ^^) Elle elle est à Los Angeles depuis maintenant 6 ans et ne se souvient pas de son passé avant ses 13 ans. Elle est célibataire et bi et aime avant tout s'amuser. C'est une vrai peste qui est mannequin pour Aaron. Toutes les fois où il y a le bordel à foutre, on sait qu'elle n'est jamais très loin. Elle est du genre à bien tenir l'argent et voyage de bar en bar en prenant des paris bidons qu'elle gagne à chaque fois en couchant le maximum d'homme par soirée. Elle est très débrouillarde et a survécu par ses propres moyens puisqu'à son arrivé à LA elle était SDF.
Voilà je crois que le plus gros est là pour les trois ^^ |
|
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Mer 21 Mai 2014 - 12:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: The Legend of Zelda Sam 31 Mai 2014 - 10:35 | |
| Lol Moi je veux bien un lien ! Même si c'est pour me détester et que j'aime pas l'idée qu'on me deteste xD
|
|
| Sujet: Re: The Legend of Zelda | |
| |
|