Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... Empty
MessageSujet: Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...   Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:08



ALPHA ZETA
« I Know I'm Rich And I'm Bitch»



Les Alpha Zêta sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connaissent pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. La plupart son pompom-girl ou l'était au lycée. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiotes loin de là. Elles sont en conflit permanent avec les Béta Psi. Les Alpha Zêta sont très proche les Delta Oméga.
Groupe féminin

BETA PSI
«I am natural and hard-working »



Les Bêta Psi sont des filles assez populaires juste un cran en dessous des Alpha Zéta. Elles sont pour la plupart issus de famille modeste. On pourrait les qualifiées de normale. Elles aiment s'amuser, draguer ect tous cela avec modération, mais aussi étudier. Avec elles, il n'existe pas de coucherie d'un soir contrairement à leur rivale les Alpha Zéta. Elles sont très amis avec les Théta Sigma.
Groupe féminin (Fraternité n°1 de l'année 2011-2012)

DELTA OMEGA
«I'm Beatiful, I'm Rich, And I Love U. Girl »



Ils aiment les femmes, ils sont pour la plus par sportifs. Ils ont tous pour plaire, le physique et le compte en banque sans parler de leur atout de séduction. Ils sont les premiers à faire la fête. Pour eux la vie est faite pour s'amuser et profiter des plaisirs qu'elle nous offre. Donc pour les Delta Oméga, le quotidien rime avec fêtes, drogues, alcools, sexe et filles à volontés. C'est la version masculine des Alpha Zéta qu'ils apprécient énormément. Ils ne peuvent pas voir les Théta Sigma qu'ils estiment coincés.
Groupe masculin (fraternité en sursis voir intrigue n°3)

THETA SIGMA
«I Work To Survive »



Ils sont les futurs grands de ce monde. Ils ont compris à quoi sert réellement l'université: à réussir sa vie. Beaucoup de filles essayent de mettre le grappin sur d'eux mais seule de très rares parviennent à leur faire penser à autres choses qu'aux études, ils sont alliés aux Béta Zéta et ne supportent pas les Delta Oméga.
Groupe masculin (fraternité dissoute voir intrigue n°3)

LAMBDA GAMMA
«I Love Scandal»


Les Lambda Gamma sont en quelques sortes des paparazzis. Ils récoltent tout ce qui se passent sur le campus. Ces personnes vendent ou offrent des informations au site Heartless en espérant une quelconque reconnaissance et immunité. Mais cette confrérie ne comporte pas seulement des pipettes, elle accueille les étudiants en journaliste, photographie et tous se qui touchent à ce domaine.
Groupe mixte (fraternité dissoute voir intrigue n°3)

EPSILON KAPPA
«I Am What I am »



Les Epsilon Kappa ne font parti d'aucune confrérie. Chacun à ses raisons. Ils ne font pas partis des conflits. Ils vivent leur vie sans vraiment se préoccuper de ce qui se passe autour. Il aimerait même qu'il n'existe plus de confréries, certains exige leur dissolution.
Groupe mixte

L.A HABITANT



Ce sont les habitants de Los Angeles comme vous et moi. Ils ne sont plus étudiants, ce sont les personnes ayant un travail ou qui sont au chômage, des femmes au foyers ... Des personnes comme les autres.

FAMOUS PEOPLE:



Ce sont les célébrités que tout le monde connait à travers leurs films, leurs chansons, leur carrière, les magasines peoples, les jeunes riches hériter, les chefs d'entreprises, les stylistes ...
.

BABYLAND:



C'est la nouvelle génération, les petits bout de choux, les vrais anges de Los Angeles.

.


MOT DE PASSE : Keep your secret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les confréries
» Chefs de confréries?
» Les groupes
» GROUPES → choisir son clan.
» Ellen Braden et les deux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Contexte antérieur-