Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... Empty
MessageSujet: Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes...   Les Confréries de U.C.L.A et autres groupes... EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:08



ALPHA ZETA
« I Know I'm Rich And I'm Bitch»



Les Alpha Zêta sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connaissent pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. La plupart son pompom-girl ou l'était au lycée. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiotes loin de là. Elles sont en conflit permanent avec les Béta Psi. Les Alpha Zêta sont très proche les Delta Oméga.
Groupe féminin

BETA PSI
«I am natural and hard-working »