Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:34


Noelia Nina² Edman
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Emilia Clarke


Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_lsh2yausVD1qbj6cco1_500


Tu veux me connaître ?!
La photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Edman et mon prénom est Noelia Nina ². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 8 décembre au Canada, j’ai 28 ans. Je suis de nationalité québecoise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait huit mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Emilia Clarke parce qu' elle fait trop rêver
Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! ><font color=

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! London15 Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Abm2k3Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


" />
Je n’avais jamais rencontré cette fille de ma vie. Tout ce que je savais c’est qu’elle s’appelait Noelia Edman et qu’elle était nouvelle en ville. A cet instant, elle était installée sur un banc en train de lire un bouquin ont je n’arrivais pas à voir le titre. Elle portait une légère robe noire, ses cheveux châtains foncés étaient détachés et légèrement ondulés ce que je pensais être naturel. Ses yeux en amandes marron suivaient les lignes avec une attention toute particulière, son visage, aux joues légèrement creusées étaient rosées certainement dues
à la chaleur environnante. Elle avait un nez assez fin, des pommettes hautes et un menton droit. Sa bouche bien dessinée était assez rouge sans une once de maquillage. D’ailleurs, elle ne semblait maquiller que ses yeux avec un léger trait d’eyeliner, un peu de mascara et une poudre pour l’entièreté de son visage. Elle semblait être grande vu la longueur de ses jambes. Elle était mince et paraissait prendre particulièrement soin de sa ligne à voir sa clavicule. A la voir assise là, j’étais persuadée que c’était une de ces filles qui portaient du Miss Coco et qui était passionnée par son look. Cependant quelque chose chez elle me disait que je me trompais. Indécis, depuis une demi –heure à aller lui parler, je décidais de me lever histoire de lui souhaiter la bienvenue.

‘’Salut’’ avais-je dit.


La seule réponse de Noelia fut de lever les yeux vers moi, de me toiser et de repartir illico dans son bouquin comme si j’étais aussi intéressant qu’un épouvantail planté dans un champ. J’étais resté planté devant elle pendant 5 bonnes minutes et était finalement reparti dans l’herbe fraîche. J’avais entendu beaucoup de rumeur à propos de cette fille. Elle était la plupart du temps solitaire, taciturne, ne semblait jamais sourire et ses yeux représentaient la glace incarnée. A vrai dire, Noelia  était une véritable façade dont les pensées ainsi que les émotions restaient secrètes. Elle venait d’arriver en ville et n’avait pas l’air de vouloir se nouer d’amitié avec quiconque. La question que tout le monde avait en bouche était : Qui est cette fille ? Car Noelia avait un côté sombre et mystérieux qui la rendait aussi effrayante qu'attirante  Un mystère à résoudre en somme… .D’autres rumeurs, disaient que c’était une fille qui avait vécu quelque chose de grave et qui, depuis ce jour, avait perdu cette flamme de vie qui vous fait vous lever le matin. Il parait même que c’était une fille joyeuse, joviale, cordiale, chaleureuse,  mais il semblerait qu’un drame est bouleversé sa vie et qu’à présent il ne reste plus qu’une coquille vide de ce passé lointain. Je n’avais jamais rencontré cette fille de ma vie. Mais je savais à présent qu’il fallait éviter Noelia.

De manière générale, Noelia est une personne très réservée qui n'accorde pas facilement sa confiance. A cause des différentes épreuves qu'elle a vécues ces dernières années, elle est très mal à l'aise en compagnie des hommes. C'est une jeune femme discrète qui se réfugie généralement dans la photographie.  Malgré une beauté fulgurante (oui, oui je me lance des fleurs), c'est une jeune femme qui a perdu toute estime d'elle. La douceur, la générosité, le courage, et la loyauté sont ses principales qualités. Quant à ses défauts, c'est une personne qui a dû mal à aller vers les autres mais c'est également quelqu'un de très obstiné. Appréciant la solitude, Noelia est une personne qui ne montre pas facilement ses sentiments, ni ce qu'elle pense. A vous de faire fondre cette façade de glace....
Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! ><font color=

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 00-Aus4Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 0_47ece_639706b3_SPrésentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


" />
Tout en déballant mes cartons, je fus surprise de découvrir un  album photo dans l'un deux. Prise de nostalgie, je m'asseyais à même le sol quelques instants pour découvrir les différents clichés qui résumaient ma vie. La première photo était un cliché de ma mère qui me tenait fièrement dans ses bras. Je suis née au Canada, plus précisément au Québec. Mes parents Catherine et Adam rêvaient d'avoir un enfant depuis de nombreuses années lorsque leur souhait fut réalisé et je peux vous dire que j'ai été gâté.  En consultant les différentes photos de classe, je remarquais que j'étais une petite fille joueuse, espiègle, rieuse qui n'avait jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Ma mère était une photographe extraordinaire et je me souviendrais toujours des premières leçons qu'elle me donnait alors que son état de santé se dégradait peu à peu. Le cancer eut raison d'elle alors que je n'étais âgée que de 14 ans, une véritable épreuve pour mon père et moi. Peu à peu, je m'étais renfermée sur moi-même trouvant dans la photographie un véritable refuge à ma souffrance. D'une petite fille joyeuse j'étais passée à une adolescente timide et peu sûr d'elle. Ne souhaitant pas rentrer à la maison pour trouver un père seul et triste incapable de se remettre de la mort de sa femme, je passais mon temps dans les rues canadiennes à la recherche de nouveaux portraits, paysages que je pouvais photographier avec l'ancien appareil de ma mère. Par cette passion, j'avais l'impression de la garder auprès de moi.

. Mon dieu ! Un fin sourire se dessina sur mes lèvres alors que je retrouvais une photo de Timéo et moi enlacés. Tout le monde au lycée connaissait Timéo, il était beau, séducteur, drôle, sportif, extraverti. Bref, le modèle de l'élève populaire. Quant à moi, j'étais toujours la même Noélia timide et réservée. Autant dire qu'un océan nous séparait. Nous nous connaissions, lui et moi, depuis la maternelle mais aucun de nous deux ne s'intéressait vraiment à l'autre, jusqu'à...Jusqu'à ce fameux jour où nous étions  arrivés en retard à cause de la neige et que notre professeur n'avait pas voulu nous faire rentrer. Je me souviendrais toujours du regard que m'avait lancé  Timéo avant de déclarer «  Un chocolat chaud, cela te dit ? ». C'est ainsi, que devant un simple chocolat chaud, j'avais rencontré mon premier amour mais également mon meilleur ami. Il avait réussi à transpercer la solide carapace que je m'étais forgée et peu à peu il m'était devenu indispensable.  Il avait découvert ma passion pour la photographie et j'en avais découvert plus sur ce jeune homme simple et amusant, doté d'une incroyable générosité. En seulement quelques mois, notre relation était devenue fusionnelle. Tout le monde au lycée disait qu'on était faite l'un pour l'autre et c'était vrai. Lors d'une soirée en plein air, j'échangeais mon premier baiser avec un jeune homme dont j'étais tombée éperdument amoureuse et à qui, je confiais ma première fois. Une fois en couple, tout s’enchaîna très vite,  nous avions pris un appartement,  avions imaginé de beaux projets puis j'avais eu cette proposition qui avait fait basculé notre relation idyllique. « Tim, j'ai été accepté dans cette école d'art dont je t'avais parlé... ». Une école situait à New York, à des millions de kilomètres de notre quotidien radieux. D'un côté, je rêvais d'entrer dans cette école mais d'un autre, je n'imaginais pas ma vie sans lui...Au final, nous avions d'un commun accord décidait de mettre fin à notre relation et je m'envolais quelques mois après à New York pour entamer des études de photographie...Couper les ponts avec Timéo était la chose la plus difficile et bête que j'ai faite...

Une grimace se dessina sur mes lèvres alors que j'arrachais la photo de moi en robe de mariée. Je m'étais installée à New York pour poursuivre mes études et après avoir obtenu mon diplôme en photographie, j'eus quelques difficultés à lancer ma carrière puis tout s'accéléra. Je fis l'objet d'une première exposition, puis d'une deuxième puis d'une troisième et devenais rapidement une photographe renommée à New York. J'eus plusieurs relations amoureuses de courte durée, sans jamais réussir à effacer Timéo de mon esprit. Puis je fis la connaissance d'Henri, brillant chirurgien qui avait acheté plusieurs de mes œuvres et je m'étais convaincu qu'il était temps que je passe à autre chose, une grosse erreur . Entre nous, tout déroula très vite. Après un an de relation, il me demanda de l'épouser ce que j'acceptais et nous nous installions ensemble. Au départ, tout était parfait et ce n'est que quelques semaines après notre mariage que j'avais découvert les vices cachés d'Henri, notamment, sa bipolarité et sa paranoïa. Il pouvait, d'une seconde à l'autre, passer de prévenant à exécrable, de gentil à égoïste et de doux à violent. Tout était un prétexte pour me frapper. Quand il rentrait le soir, je vérifiais minutieusement que tout était en ordre. La journée, il m'enfermait chez lui répétant sans cesse que c'était pour mon bien, qu'il avait peur que je le quitte. La nuit...Il me prenait de force sans que je ne puisse résister... Je détestais cet homme. Je détestais les hommes et mon seul refuge était la photographie. Je vivais un enfer dans une prison soit disant dorée et je ne pouvais en parler à personne. Peu à peu, je m'étais éteinte. Mes journées étaient répétitives. Tel un pantin désarticulé, j'exécutais les tâches qu'il m'ordonnait de faire et si je les faisais mal, je recevais ma correction. J'avais vécu de la sorte pendant  près de deux ans, jusqu'à ce qu'Henri soit envoyé en prison.  Pour me reconstruire pleinement une fois divorcée et oublier ce cauchemar, j'avais demandé ma mutation à Los Angeles ce qui était une incroyable opportunité professionnelle et c'est ainsi que je déballais mes cartons, prête à entamer une nouvelle vie à vos côtés...
Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! ><font color=



Derrière votre écrans ?



" />
Es ce un personnage prédéfinis  : oui
Surnom et ton âge : Floflo, 22 ans
Que penses-tu de Amazing ? Le mot c'est : AMAZING
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ?Non
Comment as-tu connu le forum ? Sur Top Site
As-tu signé le règlement ?
oui
Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! ><font color=


Dernière édition par Noelia Edman le Lun 19 Mai 2014 - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:44

Bonsoir et bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !  Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 2399976333 
(PS : ton prénom & Emilia  :omg: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 2430355495 Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 1890338178)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:15

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:20

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:26

Merci à vous !!! Very Happy. Je viens de terminer ma fiche en espérant que cela vous plaira et surtout à Timéo qui m'offre un super scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:43

Je vais arranger le code de ta fiche et je vais laisser Timéo te valider comme c'est son scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:44

Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup l'histoire x)
Pour la validation je laisserais l'honneur à Timéo étant donné qu'il s'agit là de son scénario, encore un poil de patience et tout sera bon x)
Encore une fois, bienvenue sur amazing people cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:34

Je vous remercie beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:53

Bienvenue. Je commenterai pas si j'aime ta fiche parce que je l'ai pas encore lu, ceci dit j'aimais le scénario quand je l'ai lu alors je suis sûr que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 2:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:46

Bienvenu parmi nous  :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:27

Bienvenue Noelia !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Ta présentation est parfaite, tout comme ta façon d'écrire, hâte de pouvoir RP avec toi  calinou encore une fois bienvenue sur Amazing et prépares toi à devenir fous !  Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 1890338178 
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:06

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!   Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-