Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:06

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
C’était un dimanche matin ensoleillé, une matinée idéale pour aller faire un footing dans le parc. J’aime beaucoup le sport et en fait régulièrement pour m’entretenir et le footing fait partie de mes activités quotidiennes ; du moins j’essaie d’y aller trois à quatre fois par semaine. Je me rendais donc au parc à pied, en tenue de combat autrement dit en tenue de sport : un débardeur et un short. Sexy dans n’importe quelles situations, vous me connaissez bien depuis le temps. J’arrivai au parc et mis mes écouteurs sur les oreilles, écouter de la musique pendant que l’on court est vraiment agréable et puis cela motive un peu plus. Je commençai par faire quelques étirements pour ensuite commencer à courir. Le temps était parfait, du soleil et une température que l’on pouvait qualifié de supportable. Comme tous les dimanches, un bon nombre de personnes parcouraient le parc, des sportifs, des petites familles...Un dimanche comme les autres...
code by Silver Lungs


Dernière édition par Enora L. Buckley le Dim 25 Mai 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptySam 24 Mai 2014 - 13:11


   
LOGAN&ENORA

Nous étions dimanche est je profiter que tout le monde dorme chez moi pour aller courir un peux , certes je me lever tôt tout les jours pour emmener Gabrielle à l’école , mais c’était un rythme que j’avais pris depuis quelque année du coup le dimanche j’avais quelque peux de mal a rester coucher de plus comme ma petite amie pouvais la surveiller j’en profiter un peu plus pour aller courir de bonne heure. J’étais donc partie en direction du parc aujourd’hui il y avait pas grand monde a cette heure ci musique dans les oreilles cela fessais du bien de courir sa changer de ses foutu bouquin que je me taper tout les jours pour mes révision j’avais hâte que tout sa ce termine pour de bon je me prendrais quelque jour de vacance après la fin des examen j’y avais bien le droit après tout avec ce début d’année qui avait mal commencer et ses études qui me prenais la tête j’adorais ce que je fessais , mais le bourrage de crane ce n’était pas mon truc surtout que j’avais raté deux mois de cours a cause de toute ses histoire .



.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:12

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Le jogging, un bon moyen de se défouler et de se vider la tête comme il faut. Sans arrêt sous pression, mon père n’a jamais cessé de me dire que ce que je faisais, n’était pas assez bien pour lui. C’est vrai je n’ai pas d’études dans la médecine comme il l’aurait voulu, enfin j’avais besoin de penser à autre chose et le sport était ma source de défoulement. Je courais dans le parc, en écoutant de la musique, des morceaux que j’avais pris soin de choisir pour faire mon petit sport du dimanche matin. Le parc n’était pas bondé mais quelques joggers s’y trouvaient et une tête qui m’était familière apparut de loin. Le petit ami de ma meilleure amie, enfin celle qui l’était dans le passé du moins. Je me stoppais lorsque qu’on se croisa. « Dawson faisant son jogging… Seul. » Faisant mine de chercher à droite et à gauche. « Pas de protection rapprochée ? » Je faisais bien évidemment référence à mon ex meilleure amie, je plaisantais en disant cela mais mon humour pouvait déplaire parfois. Et à dire vrai je m’en souciais pas le moins du monde.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Enora L. Buckley le Mar 27 Mai 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:31


LOGAN&ENORA

J’étais donc entrain de courir lorsque j’entendis une voix familière , mais que j’évitais un peux le plus possible pour éviter les histoires je mettais donc arrêter enlevant mes écouteur l’écoutant me demander si il y avait pas ma garde rapproché j’avais très bien compris à quoi elle fessait référence Non à cette heure-ci sa dors Avant que je rencontre Micah est qu’on apprenne tout cette histoire sur Enora , Apollon et Micah tout allait parfaitement bien je m’entendais bien avec Enora , mais les choses avais changer ma petite amie lui en voulais et cela pouvais ce comprendre j’avais donc pris mes distance avec la jeune femme pour éviter tout conflit , mais qu’es que j’y pouvais si on ce croiser ici je devrais l’ignorais ?


.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:35

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Mes plaisanteries n’étaient pas toujours bonnes à entendre, je ne réfléchissais pas vraiment avant de dire les choses. Et parfois, cela me joue des tours car la personne en face de moi le prend mal. Mais là, il le prit bien, du moins c’était l’effet que je ressentais. Puis il le sait comment est mon caractère. Je souriais avant de dire. « Alors tu m’invites à boire une boisson fraîche ou tu comptes partir et m’ignorer ? » Mon franc parlé, une de mes qualités ou défauts, chacun le voit à sa façon. Il n’y avait pas d’arrière pensé, il fait partie des personnes que j’apprécie plus ou moins, s’il n’y avait pas eu cette histoire avec sa petite amie, tous les deux se verraient sans doute plus souvent. Mais c’était comme ça, parfois les choses sont incontrôlables et peuvent finir mal. « En plus avec cette chaleur, ça ne serait pas de refus. » Depuis quelques jours, il y avait une hausse des températures en ville, qui commençaient à devenir désagréables.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:48


 
LOGAN&ENORA

Je ne penser pas croiser quelqu’un en venant courir ce matin est encore moins Enora surtout que depuis les histoire entre elle et Micah on s’éviter ou du moins je l’éviter je ne voulais pas que Micah sois stresser ou même énerver . Même si elle pouvait me faire confiance , mais bon je comprenais pourquoi elle serait énerver de nous voir ensemble avec leurs passer. On sais tout les deux les ennuis qu’on peux avoir si on nous vois ensemble surtout avec toute ses rumeurs sur elle et moi .D’ailleurs je me demander bien qui pouvais balancer de tel ânerie et qu‘es qu‘il attendait en disant tout ceci ? Crée des histoire ? Faire croire a tout le monde que j‘étais comme tout ses hommes infidèle ? . Mais elle n’avait pas tord que boire avec cette chaleur ne serais pas de refus d’ailleurs voilà aussi pourquoi j’étais venu courir ce matin car il fessait quelque peux moins chaud que la journée.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:35

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Des ennuis ? Peut-être bien mais je m’en souciais guère, en faites le pire qu’il pourrait m’arriver à moi, serait entendre jacasser Micah. Au point au en était notre relation, je n’avais pas grand-chose à perdre. Néanmoins pour Logan, une grosse crise de jalousie et reproches. Et puis mince, il avait tout de même le droit de vivre non ? « Il y aura ennuies si tu fais quelque chose qu’on pourrait te reprocher par la suite… Je ne pense pas que boire un verre avec une fille veut dire tromper sa copine… Micah s’est faire la part des choses, du moins je l’espère pour elle. Si elle a en confiance en toi et que toi tu fais les choses bien, pourquoi y aurait-il un souci ? » J’haussais les épaules tout en souriant, l’idée de piquer le mec de Micah était loin d’être ma motivation. « Après tu fais ce que tu veux. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:07


 
LOGAN&ENORA

Cette chaleur devenait insupportable ses dernier temps est c'est sur que boire un verre ne serais pas de refus surtout après avoir couru un bon moment .Les paroles de Enora était vrai certes elles avaient quelque conflie ensemble , mais je n'étais pour un rien la dedans c'était entre elle et Micah pouvais me faire confiance. Si je m'écouter j'irais avec Enora car avant tout ceci on s’entendait plutôt bien elle et moi . En espérant alors qu'ils n'y est pas encore des rumeurs sur nous deux je lui fis un signe de tête et commence à  marcher doucement pour aller vers un stand de boisson avec cette chaleur plusieurs personne ce trouver dans le parc a vendre des bouteille d'eau ou de boisson différente .  

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:16

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Effectivement, il y a quelques temps de ça, des rumeurs des spires d'Heartless avaient fait leurs apparitions. Toutes ces rumeurs, je n'y faisais pas attention, cela me passait au dessus. « Les rumeurs... Elles me font bien rires celle-là. Dis-toi que si elles ne concernent pas nous deux, elles concernent toi et une autre personnes. Mais bon vaut mieux ne pas y prêter attention. » Je haussais les épaules tout en souriant. « De la fraîcheur va nous faire du bien. » Je suivis Logan jusqu'au stand de boissons fraîches. Les personnes qui tenaient ses stands devaient surement faire du chiffre en ce moment. Il s'était abattu sur Los Angeles une sacrée vague de chaleur, insupportable et brûlante. Tout en marchant, je me renseignais un peu sur l'état de santé de Micah, elle n'était pas malade mais être enceinte en cette chaleur ne devait pas être facile. « Humm... Et la grossesse ça se passe bien ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:19


LOGAN&ENORA

C'est vrai de toute façon les rumeurs qui traine sur nous deux et puis ta raison si on venais à les écouter je serais cocu je sourie quelque peu amusais c'est sur que sa ne fessais pas plaisir de lire tout sa , mais quand on avait confiance en la personne avec qui on est c'était que la relation était voyais a l’échec .La confiance est un des principaux pilier d'une relation si on voulais que sa dur. Je pris donc les boissons fraiches et paye nos boisson je l'ouvris et bue quelque gorger de mon eau bien franche . Avec cette chaleur c'est pas simple le bébé fais ressentir son mécontentement et Micah est têtu elle ne veut pas aller voir un médecin au cas quand lui dira qu'il faut qu'elle arrête de bouger et qu'elle doit rester le reste de sa grossesse à l’hôpital sa sera de sa faute Je mi de nouveau le bouchon sur ma bouteille pourquoi tu n'essaye pas d'aller lui parler ? c'est pas la première fois que tu me demande de ses nouvelles certes leur relation n'était plus comme avant , mais elles devaient mettre les choses a plats toute les deux micah avait pu parler à apollon lorsqu'on m'avait kidnapper pourquoi elle n'y arriverais pas avec Enora ?

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:30

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Accompagnée de Logan, ce derniers me tendis une bouteille d'eau fraîche, je le remerciai avec un sourire sur le visage. Et je débouchai très rapidement la bouteille afin de boire quelques gorgés. Quel plaisir de se désaltérer. Je me demandai quand est-ce que les températures allaient revenir à la normal car c'était devenu insupportable. « Je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours. Micah est une vraie tête de mule et surtout très fière. Elle veut être capable de gérer les choses seule... Mais bon ce n'est pas une fille inconsciente si elle sent quelque chose de louche, elle n'hésitera pas à consulter un docteur. » Malgré tout, j'avais toujours gardé une certaine estime de Micah et un attachement, elle avait tout même était ma meilleure amie pendant des années. « Je ne pense pas que se soit une bonne idée, je lui ai fait du mal... Trop de mal. » J'étais consciente de mes fautes, même si ma fierté faisait que je ne les assumaient pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:07


LOGAN&ENORA

Oh sa oui pour être têtu elle l'ai dis-je quelque peux amusais , c'était même un vrai tête de mule les premier jours ou sa avait commencer c'était limite si je ne voulais pas lui donner un somnifère pour l'emmener car y avait rien à faire elle ne voulait pas y aller ou même faire venir le médecin à la maison Oui elle ne prendrais aucun risque , je pense pas qu'elle pourrait supporter de perdre un deuxième bébé même si elle ce souvenait plus de cette période lorsqu'elle à appris qu'elle avait perdu un bébé cela lui avait fait très mal surtout qu'elle ou il aurait eu un peu près le même age que Gaby. Je peux juste te demander un truc le prend pas mal , mais en sachant que c'était le petit ami de ta meilleure amie comment tu as pu faire ceci ? Oui elle n'avait pas penser au mal qu'elle pourrait faire à Micah ? Car ce sentir trahis pas sa meilleure amie puis son petit copain ...ce n'était pas évident .Je bue quelque gorger de ma bouteille d'eau

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptySam 5 Juil 2014 - 20:52

Logan ∞ Enora
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
A« Je n'avais aucunes intentions de briser leur couple, on n'a pas voulu ce qu'il s'est passé...» Disais-je, sur le coup je me sentis très mal en me remémorant ses mauvais souvenirs. Je ne me souvenais pas vraiment de cette soirée, la seule chose que je me rappelais simplement de bouteilles d'alcool, de rires et au petit matin, nous étions tous les deux dans les draps. Choqués. Nous nous avions promis de ne pas en parler, cela ne signifiait rien du tout pour nous. On ne se rappelais même pas de cette nuit. « On avait chargé en alcool, à la base c'était juste une soirée entre amis. Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passé... Je m'en suis vraiment voulu, je n'ai jamais voulu lui faire tant de mal.» J'étais sincère dans mes propos, même si on s'envoyait des vacheries à la figure, je gardai un certain attachement à Micah. « Bref. C'est de l'histoire ancienne... Vaut mieux oublier...» «...» « Enfin, du moins ne plus en parler... Elle me prend pour la garce qui a gaché sa vie et vaut mieux que cela soit ainsi. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:43


LOGAN&ENORA

Je sais que ma question ne me regarder pas , mais avant de réellement juger Enora je voulais réellement savoir ce qui c'était passer et elle m'explique d'ailleurs que tout sa n'avait pas était voulu...elle me dis comment sa c'était passer, l'alcool pouvais faire beaucoup de chose sa pouvais nous détruire ! Ce qui la touche le plus je pense c'est d'avoir perdu le bébé ... une tromperie on pouvais le pardonner avec les années...mais un bébé on avait un peu plus de mal Moi je te dis sa je dis rien , mais ...je pense qu'un jour il faudrait que tu discute avec elle et que tu dise ce que tu as sur le coeur . Et non faire comme la dernière fois avec Alys Alys y aller fort par moment et Enora la suivais Enfin après tu fais ce que tu as envie se son pas mes affaires après tout , Je risque qu'elle me face la tête quelque heure parce qu'on ses parler je fis un leger sourire et je fini cette bouteille d'eau la chaleur commencer à augmenter je regarder donc l'heure je vais devoir te laisser , malgré tout je suis content de t'avoir parler nous étions amis avant tout sa tout de même ...

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.   LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOGAN&ENO' → une rencontre inattendue. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-