Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:28



Noelia &. Esteban
Belle demoiselle, retire ce masque que je puisse
admirer tes superbes yeux.

Les verres s'accumulaient devant eux. Oui, quelques uns furent ramassés assez vite, mais d'autres pas vraiment et les verres pleins prenaient rapidement la place des verres vides. Les deux meilleurs amis buvaient ensemble. Bon Esteban ingurgita plus de verres que la jeune femme, déjà il a plus souvent l'habitude et c'est un homme, ça peut supporter plus que les femmes de base. Mais Noe se débrouillait pas mal quand même. Esteban la regardait boire, oui il la surveillait en même temps. Il buvait autant que la jeune femme, et même s'il était bourré, le jeune homme serait toujours là pour la défendre. Disons que quand il a bu, il est encore plus con et plus bagarreur qu'habituellement. C'est pour cela que la plupart du temps, les lendemains de soirée, il y a un oeil au beurre noir ou la lèvre coupée. Ah les garçons !

Il riat à la blague à Noe, un peu bizarre mais bon, sous le coup de l'alcool on rit souvent pour n'importe quoi. Elle est pas mal ! Il rit en la regardant.

Quand elle déposa un baiser sur sa joue, il lui sourit et lui en redéposa un sur le front de la demoiselle. Oui, il la protégeait et la protégerais longtemps. Une femme comme elle, ce doit d'être protéger et ce doit d'être protéger de lui aussi dans un sens… Tu es pas mal non plus dans ton genre féminin. Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un joli sourire en coin à la Esteban.

Il la regarda partir sur la piste de danse, l'alcool faisait effet et la rendait un peu plus joyeuse, un peu plus apte à être ici, un peu plus dans l'élément de la boite de nuit du moins… Tant mieux, Esteban avait le sourire car il remarquait qu'elle s'amusait et pour lui c'était le principal, il adore, ou plutôt, il aime la voir heureuse et épanouie comme ce soir, elle n'est jamais plus belle que dans ce genre de moment.
Quand un homme s'approcha d'elle, Esteban dans son instant de protecteur, de garde du corps, finis son verre en un trait et alla la rejoindre. D'ailleurs la jeune femme commençait déjà à reculer, si bien qu'elle se cogna contre le torse du beau jeune homme. Il lui sourit et posa ses deux mains sur les hanches de celle-ci et lui répondit à l'oreille d'une voix sincère, très sincère :

« Toujours, je serais toujours là, toujours là pour te protéger ma Noe… Toujours. Il lui sourit et déposa à nouveau un baiser sur le front de la jeune femme.
Il la regarda dans les yeux, quand elle lui dit qu'elle haïssait les hommes. Il lui fit un petit sourire et passa son index sous le menton de la jeune femme pour qu'elle garde son regard rivé au sien.
« Je sais que tu détestes les Hommes Noe. Mais désormais, je suis là, je suis là pour te protéger et je massacrerais tous les hommes s'il le faut.

Il la serra contre lui passant une main dans ses cheveux avant de lui répondre : « Moi aussi ma Noe, moi aussi... Puis, il la fit tournée en souriant et le rire de la jeune femme raisonna dans son esprit. Rien que d'entendre son rire, le rendait heureux. La voir heureuse est une très belle chose pour lui. Il dansa encore quelques musiques avant de retourner s'asseoir ayant besoin d'un verre. Il commanda une vodka pour la jeune femme et lui se prit un whisky. Ils trinquèrent encore et burent leur boisson alcoolisée. Puis, deux ou trois autres verres vinrent à la suite et l'état des deux jeunes personnes s'aggravait au fil du temps.

Esteban se fit plusieurs fois accoster par des nanas, mais ce soir, il n'avait pas envie de draguer, pas que le coup d'être tombé sur sa meilleure amie l'est refroidis, mais tout simplement parce que ce soir, il était avec elle, et il resterait avec elle. Alors, il refusait toutes propositions pouvant venir à lui.
Il voyait bien les hommes regardaient sa partenaire pour la soirée et cela l'énervé au plus haut point, principalement parce que personne ne peut y toucher sans se prendre son poing dans la figure, mais aussi qu'il sait à quel point Noe et fragile et qu'il ne veut que la voir heureuse.

Noe, encore *hic* un petit verre ? *Hic*

Esteban aussi commençait à être bien parti, il faut bien avouer que l'alcool aide beaucoup pour oublier les maux… Il ne pensait plus du tout à Micah, au fait qu'elle soit en couple et qu'elle soit enceinte, qu'elle soit devenue amnésique aussi. Ce soir, il avait bu, il avait tout oublié. Et c'était tant mieux, et Noe était pareil, à la voir allez sur la piste de danse ainsi pour danser tout à l'heure et toute seule, c'est énorme venant de la jeune femme.

Elle était belle. Encore plus maintenant que quand je ne savais pas que c'était elle en début de soirée. Son sourire resplendissait sur son doux visage. Elle pétille, elle pétille tout simplement. Elle est éblouissante, tellement elle est bien, elle est heureuse. C'est vrai, Noe était une femme, une très belle femme, mais elle était vraiment magnifique, quand elle pétillait comme elle pétille ce soir.

« Tu es éblouissante, Noe. Vraiment éblouissante ce soir. Tu sais ma belle, je me damnerais pour voir ce sourire tous les jours éblouir ton joli minois... Il lui sourit et lui replaça une mèche de ses cheveux derrière l'oreille tout en douceur. La voir sourire est vraiment un beau cadeau, oui. « Tu sais ma Noe… Tu es mon trèfle à quatre feuilles.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 EmptyLun 26 Mai 2014 - 3:23


Esteban&Noelia


Esteban se fit plusieurs fois accosté par des filles et cela m’agaçait au plus au point. Elle m'énervait à toutes bavaient comme s'il était le derrière homme sur cette terre. Elle m'énervait avec leur regard enjôleur., leurs décolletés à la con et leur maquillage qui leur mangeait le visage. Ce qui m'énervait encore plus c'était de savoir qu'Esteban méritait mieux. « Noe, encore *hic* un petit verre ? *Hic* ». Je hochais la tête, détournant le regard de ces mégères qui m'insultaient certainement.  Je me saisis du verre qu'Esteban me tendait pour le boire d'une traite. Ma vue se brouillait. Ma tête me tournait. En effet, l'alcool aidait beaucoup pour oublier les maux. J'avais l'impression de ne plus savoir qui j'étais mais même si j'étais ivre, la remarque d'Esteban me toucha alors qu'il me complimentait. Un compliment de la part d'Esteban c'était comme une goutte d'eau dans le désert, il était très rare que le jeune homme en fasse et l'alcool semblait délier sa langue. Pour ma part, je n'assumais plus ce corps qui avait tellement maltraité. J'avais perdu toute estime de moi-même. Contrairement à d'autres femmes, je ne parvenais plus à ressentir ne serait-ce qu'une once de beauté. J'étais meurtrie au plus profond de moi-même.  Je le regardais perdue alors qu'il replaçait une mèche de mes cheveux avec douceur tandis qu'une larme roulait sur ma joue signe qu'il me touchait. Il était rare qu'Esteban partage ses pensées et encore moins ses sentiments. J'étais loin de me douter que j'étais aussi importante pour lui. Jusqu'alors, je profitais simplement de notre relation. Je m'approchais de lui et le serrais dans mes bras avec force. « Merci... ». Comme Esteban, il était rare que j'arrive à exprimer ce que je ressentais. La plupart du temps, on me surnommait « La reine des glaces », tellement j'étais un véritable mur avec les autres. « Et toi tu es mon ange gardien. ». Je me détachais de lui et caressais sa joue avec tendresse avant de prendre d'autres verres qui me terrassèrent. Tandis que nous chantions des chansons paillardes, le videur nous mena vers la sortie alors que les rayons du soleil m'éblouirent. Il devait être six heures du matin et le jour venait de se lever. Marchant en zigzague, les passants nous dévisagèrent alors que nous partagions un intense fou rire pour...Rien. Ne supportant plus mes talons, Esteban me prit sur son dos tandis que je posais ma tête contre son épaule, somnolant alors que nous avancions vers sa maison. Après quelques hésitations, le jeune homme réussit à mettre la main sur ses clés. Il dut s'y prendre au moins 20 fois avant de réussir à introduire la clé dans la serrure tandis que nous rentrions dans la superbe demeure d'Esteban. Toujours sur son dos, il grimpa les escaliers de manière gauche alors qu'à chaque marche, notre hilarité redoublait. Une fois arrivés à l'étage, Esteban me déposa sur le lit de sa chambre d'amie et me borda avec douceur comme si j'étais une petite fille. Alors qu'il allait partir à son tour dans sa chambre, je l'attrapais par sa manche, le forçant à rester tandis que mon sourire s'effaçait peu à peu de mon visage. «  Pourquoi est-ce qu'il faut que l'on se mette dans des états pareils pour être heureux ? ». Je me demandais véritablement pourquoi Esteban et moi n'avions pas le droit à un peu de bonheur...




[/color]
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 EmptyLun 26 Mai 2014 - 3:37



Noelia &. Esteban
Belle demoiselle, retire ce masque que je puisse
admirer tes superbes yeux.

C'est vrai que les deux amis étaient parti dans l'alcool ce soir et pas qu'un peu. Esteban ne dit jamais vraiment ce qu'il ressent pour les gens, et là, c'est sortie tout seul. En même temps, c'est vrai qu'il aimerait la voir ainsi, heureuse, tous les jours, tous le temps. Pas juste quand elle avait bu. Mais malheureusement ce n'est pas ainsi… Un jour, peut-être, qui sait ? Une larme roula sur la joue de la jeune femme, Esteban la rattrapa avec son index et lui sourit avant de boire de nouveau quelques verres en compagnie de sa meilleure amie.

Oui, Esteban passait une excellente soirée et finalement, il fut content de tomber sur sa meilleure amie ce soir, au moins, ils on eu l'occasion de passer une soirée ensemble, de rire, de s'amuser, d'être bien, d'être tous les deux. Oui, il est bien là, en compagnie de sa meilleure amie. Il lui sourit quand elle lui dit qu'il était son ange gardien et baissa les yeux deux minutes avant de boire encore quelques verres.

Bon, au bout de pas mal de verres quand même, les deux jeunes gens étaient tellement dans le mal ou le bien de l'alcool, mais tellement défoncés du moins, qu'ils se mirent à chanter des chansons paillardes tout en se faisant raccompagner par le videur. Le soleil éblouit le visage d'Esteban, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à chanter à tue-tête dans la rue alors que tous le monde les regardait.

« La la la la la la, la la la la.. Janneton prend sa fossil, la rirette, la rireeette, janneton prend sa fossil pour aller couper du jong… En chemin elle rencontre, la rirette , la rirette, en chemin elle rencontre quatre jeunes et beaux garçons...

Chanter à tue tête dans la rue ça donne, surtout quand certaines personnes ouvrent leurs volets pour voir qui fait ce rafts d'enfer. Après quelques minutes de marche, ou peut-être une heure, Esteban ne sait plus trop les minutes et les heures et après avoir porter sa meilleure amie parce qu'elle avait mal aux pieds, il chercha ses clefs de maison afin de rentrer chez lui. Quand il les trouva enfin après quelques minutes, il mit au moins une vingtaine de minutes avant de réussir à mettre la clef dans la serrure.

Il porta la jeune femme au premier étage et la déposa dans le lit d'ami, il la borda et s'apprêta à partir quand elle lui posa une question. Il se retourna, la regarda dans les yeux, se mit à sa hauteur et dit avec douceur…

« Je ne sais pas, mais la chose que je sais c'est que nous avons tout pour être heureux à porté de main, mais que nous ne le voyons pas... Il lui sourit, déposa un baiser sur son front, éteint la lumière et lui dit : « Dors bien ma Noe...

Il ferma la porte et alla dans la salle de bain ce passe un coup d'eau sur le visage puis il descendit au salon et s'alluma une cigarette. Lui qui ne fume que très rarement… Il mis ses écouteurs dans les oreilles, mis la musique à fond, et bu une gorgée de bière.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:37


Esteban&Noelia


Je m'étais endormie à une vitesse folle et pour la première fois depuis longtemps, mon sommeil ne fut pas tourmenté par d’horribles cauchemars. Je m'étais réveillée vers midi avec une envie monstre de faire pipi et un mal de crâne dû à ma surconsommation d'alcool. En entrant dans la salle de bain, j'eus un tressaillement en regardant mon reflet dans le miroir. En effet, mon maquillage ayant coulé, je ressemblais à un véritable panda. Gênée, j'attrapais du coton, m'aspergeais le visage avec de l'eau puis me brossais les dents. Ne me sentant pas à l'aise dans ma tenue de soirée, j'empruntais un sweat et un short d'Esteban, trois fois trop grand pour moi. En descendant les escaliers, je remarquais les divers photos du jeune homme torse nu ou en sous-vêtement que son agent avait réalisé. Esteban était un footballeur adoré, aussi bien par les fans de football que par la gente féminine en général et qui participait activement à de nombreux spots publicitaires. Il était d'ailleurs l'égérie d'une marque de sous-vêtement très connu et avais déjà joué dans une publicité pour un parfum. Autant dire qu'il était très apprécié. Malgré cette célébrité imposante, Esteban restait quelqu'un de simple, toujours dévoué pour les autres et qui n'était pas hautain pour deux sous.

Pénétrant dans le salon, je retrouvais ce dernier allongé en train de dormir sur le canapé, la télévision toujours allumée, diffusant un fond sonore. Éteignant celle-ci, je m'agenouillais quelques instants contemplant le beau brun qui semblait paisible. Combien de femmes rêveraient d'être à ma place ? Il avait l'air d'un ange, ce qu'il n'était absolument pas en réalité. Hésitante sur la manière dont j'allais le réveiller, mon regard se porta automatiquement sur le stylo posé sur la table basse et un sourire démoniaque se dessina sur mes lèvres. Me retenant de pouffer de rire, je dessinais au une belle moustache ainsi que des lunettes à mon cher meilleur ami tentant de ne pas le réveiller même si je savais qu'Esteban avait un sommeil très profond. Admirant mon œuvre une dernière fois, je me saisissais de mon appareil photo que j'avais toujours à porter de main et pris quelques clichés. Mouhahah, ça c'est pour toutes les fois où tu m'embêtes, me disais-je intérieurement. Satisfaite de mon travail, je me rendais dans la cuisine où je préparais le petit déjeuner. Esteban suivant un régime stricte dû à sa carrière de grand sportif, je suivais à la lettre le menu qui était affiché sur le frigo. Déposant le tout sur un plateau, je me rendis dans le salon où je posais ce dernier sur la table basse avant de tourner vers Esteban. M'approchant, je m'empêchais de rire en voyant son visage toujours couvert de mes dessins, puis me baissais pour murmurer avec douceur au creux de son oreille «  Esteban...Réveilles toi, c'est l'heure. Je t'ai fait du café. »...




[/color]
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:02



Noelia &. Esteban
Belle demoiselle, retire ce masque que je puisse
admirer tes superbes yeux.

Oui, Esteban dormait à point fermés et comme souvent même quasiment toujours, le jeune homme dort très profondément, il lui en faut beaucoup pour le réveiller. Du coup, il n'entendit pas la jeune femme se lever et n'a pas non plus sentit qu'elle lui dessinait dessus comme une vulgaire feuille de papier blanche qu'il faut impérativement habiller parce qu'elle est trop blanche. Il ne l'entendit pas non plus préparer certaines choses dans la cuisine. En réalité, il n'entendit rien du tout, ça va beaucoup plus vite. De plus, il était en plein dans un rêve, un très beau rêve alors pourquoi entendre quelque chose quand on peut rêver de choses pareilles ? Du moins, les choses dont il rêve mais ça personne ne le saura, personne, il le garde pour lui, comme d'autres choses, comme le fait qu'il ne croit plus en les femmes depuis la trahison de sa mère et ni en l'amour. Et ce n'est pas plus mal ainsi après tout, pas de prise de tête avec une femme, au moins, il est tranquille dans sa vie.

Le jeune homme ne se réveilla que quand la jeune femme chuchota à son oreille qu'il fallait se réveiller, elle avait préparer le café. Le jeune homme trouva sa voix beaucoup trop mielleuse, qu'avait-elle fait encore la chiasse ? Il ouvrit les yeux et se les frotta par la même occasion avant de s'étirer accompagné d'un loup bâillement. La nuit avait été courte et il avait affreusement mal dormi sur le canapé, pourtant, vu le prix qu'il coûtait, il pouvait et même devait être confortable, sinon à quoi bon, payer un prix exorbitant !?

Il regarde la jeune femme et lui fit un beau sourire, il lui ébouriffa les cheveux et se leva pour aller se laver les mains dans sa cuisine. En passant devant un mini miroir, il vit ce que la jeune femme avait fait. Le jeune homme ne dit rien et fit style de n'avoir rien vu. Il répliqua :

« Je vais préparer mes pancakes, j'ai très très faim. Il lui fit un sourire et sortie la farine et le lait et les oeufs et tout ce qu'il fallait. Quand la jeune femme fut de dos, il s'approcha d'elle après avoir préparer la mixture : oeuf, lait et farine dans un saladier. Il prit le paquet de farine en passant et s'approcha doucement de la jeune femme, dans son dos. Il lui versa l'intégralité du saladier sur le dessus de la tête et y ajouta le petit sac de farine en plus, il ria aux éclats et répliqua :

« Alors, comme-ça, on me dessine dessus pendant que je dors ? Dis-moi, ça te va vraiment bien tout ça, ça t'habille un peu plus. Que tu as l'air d'être bonne comme-ça. Il ria un peu plus, prit d'un fou rire incontrôlable. Il la prit en photo avec son téléphone portable toujours en riant surtout en voyant sa tête en vraie mais aussi sur les photos.

« Oh, mon petit futur pancake, tu es à croquée !

Il était toujours aussi mort de rire, il n'en pouvait plus. Il la regardait et plus il la regardait et plus il était mort de rire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)   Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ? ▲ TIMEO&NOELIA
» (Noelia) Enjoy every moment
» ÉVÉNEMENT : Bal masqué du 31 décembre
» Te revoir • Noelia & Angel
» Baisse d'activité (Noélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée déguisée ! Hey princesse, enlève ton masque. (PV Noelia) - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-