Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptySam 24 Mai 2014 - 17:21

Bonjour à tous !

Je poste ici pour vous prévenir que demain je pars en stage pour 4 mois dans le cadre de mes études.
Je ne sais absolument pas si il y aura le wifi dans le logement qu'on me fournit... Même si j'espère sincèrement que oui parce qu'une absence de 4 mois ça fait drôlement long.. !
Si j'ai la chance d'avoir internet, je serais tout de même moins présente sur le forum, surtout que dans mon domaine les horaires sont variables et fatigants..

Je m'excuse donc d'avance auprès de tout ceux avec qui j'ai des rp en cours ou prévus, j'essaye de revenir au plus vite !

Je vous tiens au courant dès que je serai sur place !
Bisous les loulous  i love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Absence/Réduction d'activité  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Absence/Réduction d'activité  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptySam 24 Mai 2014 - 19:20

Merci d'avoir prévenue Smile
Bon courage pour ton stage et tout. J'espère que tu auras internet parce que sans c'est drôlement dire (y a du vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Absence/Réduction d'activité  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptySam 24 Mai 2014 - 19:40

J'espère que tu auras le wifi en tous cas bonne chance dans ton stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptySam 24 Mai 2014 - 20:58

bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:14

Bon courage pour ton stage, à très vite x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:23

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence/Réduction d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction d'activité    Absence/Réduction d'activité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absence/Réduction d'activité  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-