| Sujet: Absence/Réduction d'activité Sam 24 Mai 2014 - 17:21 | |
| Bonjour à tous ! Je poste ici pour vous prévenir que demain je pars en stage pour 4 mois dans le cadre de mes études. Je ne sais absolument pas si il y aura le wifi dans le logement qu'on me fournit... Même si j'espère sincèrement que oui parce qu'une absence de 4 mois ça fait drôlement long.. ! Si j'ai la chance d'avoir internet, je serais tout de même moins présente sur le forum, surtout que dans mon domaine les horaires sont variables et fatigants.. Je m'excuse donc d'avance auprès de tout ceux avec qui j'ai des rp en cours ou prévus, j'essaye de revenir au plus vite ! Je vous tiens au courant dès que je serai sur place ! Bisous les loulous |
|
| Sujet: Re: Absence/Réduction d'activité Sam 24 Mai 2014 - 19:20 | |
| Merci d'avoir prévenue Bon courage pour ton stage et tout. J'espère que tu auras internet parce que sans c'est drôlement dire (y a du vécu xD)
|
|
Drew Miller Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”
| Sujet: Re: Absence/Réduction d'activité Sam 24 Mai 2014 - 19:40 | |
| J'espère que tu auras le wifi en tous cas bonne chance dans ton stage |
|
| Sujet: Re: Absence/Réduction d'activité Sam 24 Mai 2014 - 20:58 | |
| bonne chance. |
|
| Sujet: Re: Absence/Réduction d'activité Dim 25 Mai 2014 - 19:14 | |
| Bon courage pour ton stage, à très vite x) |
|
| Sujet: Re: Absence/Réduction d'activité Mar 15 Juil 2014 - 21:23 | |
| Bon courage |
|