Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SIENNA ▬ everybody need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:24

Désolé je n'avais pas vu ton message ! Sienna est ici depuis sept ans. Sa mère est également décédée, alors on pourrait partir là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:28

J'aurai bien vu grande soeur de coeur parce que Katie et Willa quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:37

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:00

ZOÉ: Oui, très bonne idée ^^ Le fait que les deux aient plusieurs points en commun et leur belle complicité aurait fait que Sienna considérant Zoé comme sa petite soeur et elle se sentirait le devoir de la protéger, du coup.

NOELIA: Avec plaisir ma belle I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:16

Citation :
ZOÉ: Oui, très bonne idée ^^ Le fait que les deux aient plusieurs points en commun et leur belle complicité aurait fait que Sienna considérant Zoé comme sa petite soeur et elle se sentirait le devoir de la protéger, du coup.

Oui après reste à voir comment elles se seraient rencontrées ?
Zoé joue les babysitters en dehors de ses cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:07

Elle pourrait avoir été ou être la babysitter de la fille de Sienna ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:31

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:18

Parfait Smile Je t'ajoute bientôt et on se fera un rp quand j'en aurai un peu moins si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:26

Pas de souci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:21

Moi ?
Nous faudra un rp sous Zoé dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIENNA ▬ everybody need friends.   SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIENNA ▬ everybody need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Be friends with a sweet heart - Solveig Friends
» Les rp's de Sienna <3
» sienna » the new girl
» sienna » a new beginning
»  Want to be my friends? -- Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SIENNA ▬ everybody need friends. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-