Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou Empty
MessageSujet: [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou   [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou EmptySam 31 Mai 2014 - 9:33

Depuis une semaine, je me trouvais en vacances, les cours étaient finis et mon stage d'observation à l'hôpital également car il se faisait dans le cadre de mes études mais je venais d'avoir les résultats de mes premiers examens de cours et je passe en seconde année alors je voulais l'annoncer au docteur McCoy car il est un super médecin qui a vu mon potentiel dès notre première rencontre. Alors je partis pour l'hôpital, histoire e faire un coucou à mes anciennes collègues, bien que je n'étais que stagiaire mais surtout annoncer la nouvelle de mon passage en année supérieure à Monsieur McCoy en espérant pouvoir le voir. Une fois à l'hôpital, j'allais à l'accueil demandant à parler au docteur McCoy mais il était en intervention au bloc opératoire alors je décida d'attendre en salle d'attente. C'est là que j'aperçus une jeune femme qui attendait aussi alors par politesse, je la salua.

Bonjour, vous êtes là pour un rendez vous médical ? Moi j'attends un docteur qui fut un peu mon maître de stage cette année et je voudrais lui dire que j'ai été acceptée en 2e année car c'est un peu grâce à lui. Je m'appelle Zoé au fait et vous ?

Je lui souria sans trop savoir quoi dire de plus. J'avais hâte que le docteur McCoy sorte de son intervention mais je savais qu'il fallait prendre son temps au bloc pour sauver le patient.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou   [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:10




Et si on se détendait  ?

With Zoé L. Berkhead




Je ne sais pas si le beau temps a une incidence sur la hausse du taux de criminalité, mais ces derniers temps, j'avais l'impression d'enchaîner les heures au boulot. Mes temps libres se résumaient aux peu d'heures de sommeil que j'avais ou aux pauses déjeuner, du moins quand j'avais le luxe de pouvoir en avoir une. Fort heureusement, j'avais l'habitude de ses journées intenses et pour le moment j'arrivais à les gerer. Je les gérais probablement mieux que mon détenu qui avait était légèrement amoché lors d'une bagarre et qui de se fait, nous obliger à faire un détour par l'hôpital.

Je profitais de la présence de mon colègue pour aller me prendre un café et un truc à manger. Je pris donc la direction du hall d'entrée pour aller voir ce qu'il proposait au distributeur. Après avoir fait mon choix, j'allais me poser dans la première salle d'attente qui passait , certaine de profiter des quelques petites minutes qui allaient m'être accordé.

Quelque instant plus tard, je fus rejoins par une jeune femme qui gentiment me salua. Je la saluais en retour et elle prolongea la discussion. Je relevais alors la tête vers elle lui montrant mon sandwich. "Emily et non pas du tout, j'attends qu'un patient sorte de soins etcomme j'ai pas eu le temps de déjeuner pour le moment j'en profite pour avaler un truc." Je lui souriais gentiment avant de reprendre. "Peut-être un futur médecin si j'ai bien compris, félicitation pour votre passage en seconde année." Curieusement, je regardais dans quel service nous étions et je réalisais qu'il s'agissait du service de Jordan. Peut-être le verrais-je si le temps me le permettais.  



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou   [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:58

J'attendais que Jordan ait fini son service afin de pouvoir lui parler car il avait été un peu mon tuteur durant cette année alternant cours à la faculté et stage à l'hôpital alors je tenais à l'informer que j'avais réussi mon année et que je passais en seconde année. Alors on m'avait demandé de patienter dans la salle d'attente qu'il ait fini et c'est là que je fis connaissance avec une jeune femme qui se prénommait Emily, un joli prénom soit dit en passant. Mais elle n'attendait pas un médecin mais plutôt un patient qui était en soins et qu'elle en profitait pour manger un bout. Néanmoins, elle me félicita pour mon passage en seconde année en me disant que j'étais une future médecin. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, vous faites quoi comme métier sans indiscrétion ? Merci beaucoup et oui une future médecin en devenir mais j'ai le temps de pouvoir exercer réellement.

Je lui adressa un sourire, je ne voulais pas trop lui poser de question car je ne la connaissais et cela pourrait passer pour de la curiosité mal placée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou Empty
MessageSujet: Re: [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou   [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.
» Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick
» Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa
» C'est à mon tour d'être là pour toi < MATTHEW & RUBY >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [EMILY] Un petit tour à l'hôpital pour faire coucou 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-