Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Angel Blake Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 16:55


Angel Blake Cooper
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Angel Blake Cooper Jared-leto-gif-16



Tu veux me connaître ?!
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cooper et mon prénom est Angel. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1984 le 15 septembre à Los Angeles, j’ai 29 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait quelques semaines que je suis de retour dans cette ville. J'ai choisie Jared Leto parce qu'il a la classe Smile


Angel Blake Cooper London15Angel Blake Cooper Abm2k3Angel Blake Cooper Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Pas facile de parvenir à se définir en toute objectivité. Je vous propose de jouer au jeu du je suis et je ne suis pas, ce sera plus facile… Alors… Je suis de nature calme. Je ne suis pas quelqu’un de très démonstratif vis-à-vis de mes sentiments. Je suis bosseur, même si je dois m’entrainer sans compter pour atteindre mon but. Je ne suis pas quelqu’un de possessif Je suis quelqu’un de confiance. Je ne suis pas impulsif et généralement je réfléchis avant de parler. Je suis un grand charmeur qui aime séduire. Je ne suis pas fidèle, sauf en amitié. Je suis assez convaincant quand je le veux bien. Je suis pas conformiste. Je suis têtue comme une mule. Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement méchant, juste un peu chiant. Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir…


Angel Blake Cooper 00-Aus4Angel Blake Cooper 0_47ece_639706b3_SAngel Blake Cooper 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Et si je n’ai pas envie de la raconter ? Sérieusement, elle n’est pas intéressante… Bon, on dirait que j’ai pas trop le choix… Alors je suis né à Los Angeles le 15 septembre 1984. Je ne suis pas arrivé tout seul. Mon frère jumeau est né à peine deux minutes avant moi. Fils de deux éminents avocats, autant vous dire qu’on a été élevés dans une belle et immense villa avec plein d’employés qui s’occupaient de tout gérer à la place de nos parents. On a manqué de rien, et je peux qualifier notre enfance de parfaite. Mes parents n’étaient pas souvent présents à cause de leurs boulots, mais la nounou était une vraie mère de substitution. Certain diront que j’ai été élevé avec une cuillère en or dans la bouche, je les contredirais pas. Mais l’argent ne fait pas spécialement le bonheur, même s’il peut simplifier certaines choses. Toujours est-il que j’ai jamais joué de mon « rang social ».  


Quoi qu’il en soit, j’étais le gamin sage pendant mon frère c’était le rebelle de service. On était différents mais on se complétait totalement. Pendant que lui décidait de fonder son groupe, moi je choisissais d’entrer en fac de médecine. Malgré tout, ça n’a jamais changé nos rapports. Ensemble on a fait les 400 coups. Je le tempérais dans ses moments de folies, et lui me faisait quitter mon monde d’étudiant pour me faire goûter à sa folie à lui. Le mot complémentaire était vraiment parfait pour nous désigner. Un été, alors qu’il allait partir en tourné dans les quatre coin du monde, moi je commençais mes études en tant qu’interne dans un prestigieux hôpital. J’étais officiellement médecin mais je voulais devenir chirurgien. J’accumulé les heures de gardes aux urgences et j’aimais ça. Bosser dans le speed c’était mon truc. Plus ça allait, et plus je devenais accro à l’adrénaline que provoque ce genre de situation d’urgence. Seulement un soir, c’est mon frère que j’ai vu débarqué en civière suite à un accident de la route. On m’a interdit l’accès au bloc opératoire et lorsqu’un des médecins en est sorti, c’était pour m’annoncer qu’il était mort. Cette nuit là j’ai tout perdu et sur un coup de tête j’ai décidé de tout quitter. Je ne suis même pas rester pour l’enterrement et je suis parti en tournée à la place de mon frère. A l’heure d’aujourd’hui, ça fait tout juste un an que j’ai pas remis les pieds à Los Angeles. Je n’ai pas revu mes parents tout comme les gens qui faisaient partie de ma vie avant que je parte. Seulement, je pense qu’il est temps pour moi d’affronter mes vieux fantômes et d’accepter le décès de mon frère.




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Findus/25 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Sympa à première vue, j'attends de voir pour le reste Wink
♦️ Niveau de RPG :Pas mauvais
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ Comment as-tu connu le forum ? FB
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Angel B. Cooper le Sam 31 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Angel Blake Cooper Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Angel Blake Cooper Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Angel Blake Cooper Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 16:58

Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 17:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 17:01

Bienvenue et excellent choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 17:03

OH  affraid ! x) Bienvenue à toi  & bonne chance pour ta fiche ! & réserves moi un petit lien, un tout petit stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Angel Blake Cooper Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Angel Blake Cooper Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 17:15

Bienvenue parmi nous calin
Bon courage pour ta fiche Smile si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 17:34

Merci pour votre accueil Smile
De mon côté, je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 18:29

=) Réserve moi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 18:34

Bienvenue Angel !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:


Je viendrais te voir pour un petit lien d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 19:48

Merci Smile
J'attends ta visite pour un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Angel Blake Cooper 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Angel Blake Cooper Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 20:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 20:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 20:46

JARED *o*
Bienvenue parmi nous mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 20:59

Merci charmante demoiselle  bise 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 21:09

Mais de rien *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 21:31

Amber  :omg: 
A tout hasard, tu prévoirais pas de redevenir célibataire ? Angel Blake Cooper 348160134 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 21:57

JARED LETO ** c'est un dieu **
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptySam 31 Mai 2014 - 22:07

Un dieu au paradis et entouré des plus beaux anges de ce fofo  ?
Je signe ou ?  Angel Blake Cooper 1890338178 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angel Blake Cooper Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Blake Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Angel Blake Cooper 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-