Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:10

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Avec cette chaleur insurmontable, la plage était remplie de monde, j’avais passé ma journée là-bas avec Apollon, histoire de le retrouver après sa longue absence. Mais ce soir, je devais retrouver l’homme que j’aime et que je ne quittais plus. Bon je m’étais incruster une semaine chez lui, si ce n’est pas plus, mais j’étais en vacance, autant en profiter pour l’embêter et être en sa compagnie, ça ne semblait pas plus le déranger. Ce soir il y avait une fête à la plage, tenue exiger, maillot de bain, bref j’étais déjà prête à faire la fête. J’envoie un message à Matthew. « Je suis à la fête et je suis petite, bref si tu y es déjà rejoint moi au stand de hot dog… Je t’attends là-bas, je ne te vois pas. » Une fois le message envoyer, je le range dans mon petit sac en bandoulière, puis je regarde autour de moi, l’attenant. Bizarrement j’avais qu’une hâte c’était de le voir, mon cœur battait rapidement, mon dieu ce que ça nous rend chèvre l’amour.

Je remarque non loin de moi des jeunes en train de s’amusé, tout en l’attendant, je les regarde amusé, puis un homme venu vers moi. « Salut ma belle, on est toute seule ? » Je regarde autour de moi ajoutant. « Tu as l’œil, impressionnant, malheureusement, ça ne durera pas, j’attends mon copain. » Autant être clair et qu’il me laisse, en général, ça marcher avec succès, les hommes partait après cette confidence, mais pas lui. « Il a tort de laissé une aussi jolie fille toute seule… Il n’a pas peur. » Je me mis à le fixer, de manière je m’en fou de ce qu’il me dit. « Va jouer ton lourd ailleurs. » Je me mis à l’autre bout du stand à hot dog, pas très loin, mais au moins pour faire comprendre qu’il me laisse. Je croise les bras attend Matthew, à vrai dire j’avais vraiment hâte qui pointe le bout de son nez, le mec commencer à légèrement me faire flipper et sa technique de drague était assez.. Bidon. Il revenu à la charge, je soupire, ne le regardant pas, regardant autour de moi, faisant mine de ne pas l’avoir vue. « Il est toujours pas là… Dommage. » Il s’approche de moi, posant sa main sur le bas de mon dos, je lui pousse sa main. « Ne me touche même pas, dégage toute suite ou je hurle ! » Mais il rit s’approchant de nouveau de moi, je tentais de le pousser, mais j’étais une crevette comparé à lui. Puis évidemment personne ne bouger son petit doigt pour venir m’aider.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:03



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER

Les température commencer à être de plus en insupportable c’est dernier temps , aujourd’hui je compter bien en profiter j’étais partie à la plage pour toute la journée je rester déjà enfermer toute la semaine dans un garage avec une température monstrueuse si je devais rester enfermer chez moi pour éviter la chaleur alors la il en était hors de question ! J’avais besoin de sortir rester enfermer n’était pas mon genre donc après avoir mi mon short de bain un tee-shirt j’étais partie à la plage avec quelque pote ou on s’amusais Enora état venu me rejoindre dans la journée j’avoue que sa fessais du bien de profiter de l’eau je n’étais pas dans une grande maison avec piscine je devais donc profiter de la plage avec toute ses personne .  J’étais sur la plage entrain de jouer au voler lorsque j’entendis mon téléphone sonner , je partie voir qui c’était et je regarde leurs Et merde! Je me tourne alors mes potes Désolée les gars je dois y aller je dois rejoindre Alessia ! ils commencer donc a me charrier , mais j’enfile alors rapidement mon tee-shirt et partie alors sens répondre au message . J’espéré que cela ne fessais pas trop longtemps qu’elle m’attendait  , mais je n’avais pas vue l’heure le temps était passer si vite en même temps lorsqu’on s’amusait et je n’avais pas mi de montre pour surveiller l’heure .

Heureusement la fête de la plage n’était pas très très loin donc rapidement j’arriver à celle-ci et je me dirige à l’endroit qu’elle m’avait indiquer sur le SMS et lorsque j’arrive j’aperçus un mec près de Alessia est remarque cette main poser au bas du dos de Alessia , j’arqua un sourcil , qu’es qu’il lui fessait ? Enfin c’était qui ce mec ? Je remarquer alors Alessia tenter de le repousser encore un bouler .Je roule alors des yeux m’approchant d’eux et tape sur l’épaules du mecJe te conseil de la lâcherdis-je d’un ton neutre , mais d’un regard noir. Je passe mon bras au tour de la taille de Alessia la ramenant alors à moi et la regarde désolée je suis en retard j’ai pas vue l’heure je m’approche alors pour capturé ses lèvres ignorant le gars totalement . Je me recule ensuite me mordant la lèvre remettant correctement une de ses mèches c’est que ta bronzer oui je l’avais remarquer en arrivant que sa peau était quelque peux plus mate que ce matin .




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:06

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Me voilà près d’un stand à Hot Dog à attendre Matthew, j’espérais qu’il soit présent assez rapidement, un homme était venu « prendre sa place », il essayait de me charmer, chose qui ne marchait pas, bien au contraire, je le repousse, change de place, histoire de lui faire comprendre qu’il parte voir une autre fille, elle intéressait. Mais celui-ci revenu à moi, commençant à être de plus insistant et être tactile, je le repousse comme je pu, mais rien ne marche, par chance Matthew arrive, lui lançant un regard noir, je me dirige directement vers lui, rassuré de le voir enfin là. Je me colle contre lui, répondant à son baiser, le regardant lui souriant. « Je t’en veux pas, tu arrives au bon moment à vrai dire. » Je lui fis un clin d’œil, puis je me regarde quand il me dit que j’avais pris de la couleur. « Oui, je suis sexy hin ! Tout comme toi ! » Je redresse mon regard dans le sien, me rapprochant ensuite de ses lèvres, l’embrassant tendrement. Puis je lui dis ensuite. « Tu as faim ? » Autant profiter d’être devant le stand, je me retourne alors vers le stand après sa réponse positive, afin de faire la queue avec lui. Je remarque l’homme, non loin du stand, à m’observer, se mordant la lèvre je grimace disant à Matthew tout en regardant l’homme. « Un gros pervers sexuel ! » Je regarde Matthew ensuite lui disant. « N’empêche il aurait pu me violer, personne aurait bougé son cul, je te jure les gens regarde normal, un spectacle, quel bande de c*n ! » Dis-je vulgairement, ça m’avait assez énervé d’ailleurs.

On avance un peu, la queue n’était pas très longue, il nous restait peu de temps à attendre, je bouge légèrement au rythme de la musique disant à Matthew. « Ça a été ta journée, je t’embête pas à te réclamer, si tu veux tu peux rejoindre tes amis ! » Bah il semblait bien occupé à ne pas voir le temps passé, je n’arriverais pas à lui en vouloir, je savais que je terminerais dans son lit ensuite donc je m’en fichais. Même si j’avoue, si il venait à partir, ça m’embêterais, j’ai du mal à le laisser partir. Puis j’entendis des chuchotements à mon oreille à l’extrémité de Matthew. « Canon la blonde … » Sans gêne l’homme se mit à toucher mes fesses, bref, l’homme devait avoir quelques verres dans le nez, je me retourne d’un coup lui en retournant une, assez violente. Puis je le pousse lui pointant du doigt. « Tu me touche encore une fois … » Mais Matthew avait repris vite le relai.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 7 Juin 2014 - 23:55



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER



J'étais quelque peux en retard , je me ferrais pardonner dans la soirée ! D'ailleurs lorsque j'arrive près d'elle un mec essayais de la draguer j'avoue que sa ne me plaisais pas trop , mais je le remis gentiment à sa place lui fessant juste une petite remarque que j'étais la et qu'il pouvais partir ! Je venu près d'elle et la pris dans mes bras lui volant un baiser lui fessant une petite remarque sur son jolie bronzage . Hum ...oui très sexy surtout avec tes jolie yeux sa te les fais encore plus ressortir oui j'avais moins de mal a lui faire des compliment maintenant je pouvais aussi rajouter qu'avec ses cheveux blond sa lui rendais encore un coter plus sexy est qui m’attirai énormément heureusement que nous étions entouré de monde à cette instant. Je répondis ensuite à son baiser tendrement et la regarde dans les yeux. Je meurs de faim je m'en rendais pas compte tout ta l'heure , mais...je tuerais pour une bizarre ou quoi que ce sois. Je la garde alors contre moi fessant la queue avec elle   J'arriver de toute manière il aurait pas eu le temps de faire grand chose Je dépose un baiser au dessus de sa tête .


Je regarder un peux au tour de nous voir ce qui se passer . Regardant les personnes , les stand et les activité qui ce trouver au tour avant de regarder Alessia qui me parler Non , non j'avais très envie de te rejoindre et de passer le reste de la soirée avec toi . ce que je disais était vrai depuis que nous sortions de nouveau ensemble on peux dire qu'on ne ce quitter presque pas et j'avoue que sa me déranger pas plus que sa bien au contraire je profiter du temps perdu . Puis le mec de tout ta l'heure s'approche de nouveau et frôle de nouveau Alessia lui chuchotant quelque chose à l'oreille mais rapidement je me mi face à elle ou plutôt entre elle et le mec ne t'avise pas de l'approcher ou même de la regarder durant toute la soirée ou tu auras à faire à moi mais ce mec était du genre pot de colle un vrai bouler .  Il avait bouger est c'était approcher de Alessia de nouveau et la touche en me disant qu'es que j'allais bien pouvoir lui faire maintenant je hausse alors les épaules et lui donne un coup de poing au visage . Je passe mon bras au tour des épaules de Alessia Viens sa pu la merde ici je l'emmène alors un peu plus loin Bon y a d'autre truc a manger dans le coin je cherche d'ailleurs du regard un stand  de sandwich .




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:01

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Matthew m’observe, disant que j’étais sexy et que mes yeux ressortait mon bronzage, bref j’avais le droit à un beau compliment de sa part, chose que j’avais de plus en plus souvent ces derniers temps. J’appréciais beaucoup cela, je souris à ses paroles, d’une manière assez mignonne, ça me faisait quelques peu rougir, ce n’était pas son genre du moins dans le passé à me faire beaucoup de compliment, je savais qu’il me trouvait jolie, mais à l’époque il me le disait que très rarement, en ce moment c’était assez souvent. Je demande si il avait faim à sa réponse j’en conclu que oui, je souris amusé lui disant. « Bon allons manger alors ! » Je parle de l’homme, il me dit qu’il arrivait il n’aurait pas pu faire grand-chose, j’hausse les épaules. « Heureusement oui. »

On fit alors la queue, je lui dis que si il voulait retrouver ses amis je ne lui en voudrais pas, mais il me dit le contraire, qu’il voulait rester avec moi et passé le reste de sa soirée à mes côtés, je souris satisfaite, comme une gamine heureuse de ce qu’elle venait entendre. « Toi tu es fou amoureux. » Dis-je amusé. Puis l’homme se mit de nouveau à m’embêter, je le repousse mais il semblait encore insistant, Matthew lui fit une remarque, mais à sa tentative de s’approcher une nouvelle fois, Matthew ne perdu pas de temps pour lui donner un coup de poing, j’ouvris grand les yeux, j’étais bien contente de ne pas être son ennemis, il avait beaucoup de force dans le bras. Je le suivis alors assez rapidement, l’homme temps qu’il se lève nous perdrait de vu. On trouve rapidement un autre stand, je le regarde alors me mettant face à lui, mettant ma main sous son tee-shirt. « Tu sais que ça te rend super sexy la jalousie et le fait d’être protecteur ; ça m’émoustille ! » Dis-je amusé me redressant lui volant un doux baiser, sensuelle. Puis je me remis à ses côtés avec le sourire, disant doucement. « Trop mignon ! »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:14



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER



Je sais que je devais changer quelque petite habitude chez moi et que Alessia aimerait que je m'ouvre un peu plus à elle et c'était ce que je fessais en la complimentant c'était déjà un bon début non ? Avant lui dire que je la trouver belle que j'aimais son regard c'était juste pour la charmer ,maintenant je ne me gêner beaucoup moins comme ce soir . Oui On fit alors la queue et elle me parle de ce mec j'avoue que rien de le savoir tourné autour d'elle m'énerver . Elle l'avait rejeter , mais celui ci revenais comme si de rien n'était .


Je lui dis alors que ce soir je voulais rester avec elle sinon je lui aurais dis que je ne pouvais pas la rejoindre je ne m'obliger plus du tout à faire ce que les autres voulais que je face pour eux . A vrai dire ce que j'avais appris quelque jours sur une amie si on pouvais dire encore que sa en était une . C'était qu'on pouvais faire confiance à n'importe qui mais on pouvais être très vite déçu , mais je sais que Alessia ne me laisserais plus elle me l'avait prouver à plusieurs reprise depuis qu'elle était revenu de New York. Peux être répondis-je en la regardant mystérieusement .Je regarder l'homme qui était déjà venu voir Alessia il y a quelque instant avant mon arriver celui-ci venu frôler Alessia pour lui dire quelque chose à l'oreille elle s'énerva , mais je me mi entre lui et elle lui disant de ne plus la toucher ou même de la regarder et il fit ce qu'il ne fallait pas , il jouer avec le feu et penser que je resterais sagement sans rien dire ? Il ce prit alors mon poing en plein visage et je partie avec Alessia un peux plus loin pour trouver un autre stand malgré le faite que la queue qu'on venait de faier était presque terminé . Une fois à un stand Alessia venu ce mettre face à moi et mi ses mains sous mon tee-shirt je la regarde alors , j'arque un sourcil je suis pas jaloux oui j'allais le nier elle le savait très bien. Je répondis à son baiser me mordant la lèvre lorsqu'elle retire ses lèvres des mienne et je roule des yeux c'était un bouler fallait bien le remettre à sa place non ?


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:40

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Matthew me dit que peut-être oui il était amoureux de moi, je grimace à ses paroles. « Mais si je le sais tu ne peux pas me résister. » Dis-je passant ma main dans mes cheveux amusé, puis l’homme arrive rapidement, mais Matthew le remit vite à sa place, m’emmener plus loin pour faire la queue autre part. Je lui dis qu’il était jaloux, bien évidemment il me dit le contraire, j’ajoute que c’était mignon, il me dit qu’il devait le remettre à sa place. « Oui mon jaloux, tu as bien fait. » Je le regarde amusé, me redressant embrassant sa joue, lui disant doucement à l’oreille. « Tu n’aimes pas quand je te dis que tu es jaloux, moi j’aime bien, je trouve ça mignon. » On arrive devant le stand ont pris ce qu’il faut pour manger. « On va vers l’eau pour manger, histoire d’avoir les pieds au frais j’ai chaud même en maillot. »

On partit vers la plage un peu plus loin que les autres personne histoire de manger tranquillement sans se faire bousculer, on pourrait toujours y retourner pur danser, on commence à manger et je lui dis. « Tu es jaloux mais il y a pas écrit à Matthew Rider sur mon corps, enfin je crois. » Je regarde mon corps amusé, lui donnant un petit coup d’épaule pour le taquiner.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:29



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER


Tu as l’air bien sur de toi je disais cela pour la taquiner , bien sur que j’étais amoureux d’elle sinon je ne serais pas en ce moment même devant elle et je ne serais pas en couple avec elle certes lui dire je t’aime mettais encore difficile c’était trois petit mot assez difficile à dire pour moi. Pour ses trois mots je lui avais dis bien avant , mais bon allait savoir pourquoi je bloquer de nouveau .Une fois débarrasser du gars on arrive rapidement à trouver un autre endroit pour ce commander a manger , mais je mi attendais Alessia me fis la remarque que j’étais jaloux est elle trouver sa plutôt mignon …. Mais arrête je le suis pas ! je roule alors des yeux a ses paroles à mon oreille en même temps lorsque je montré que je tenais à elle , elle trouver toujours cela mignon .On pris notre commande [b] pourquoi pas [/i] je pris le sac[b] en même temps le temps deviens insupportable en ce moment [/i] Oui je ne tenais plus au garage j’en pouvais plus de cette chaleur !!

On partie alors s’installer sur le sable près de l’eau pour sentir un petit vent très faible certes de vent frai pour avoir un peu moins chaud .Je commence à manger tout en regardant l’eau avant de regarder son corps Sa peux toujours s’arranger tu sais cela ne servais à rien de dire je ne suis pas jaloux car elle allait me ressortir cette phrase encore plusieurs fois Mais bon …si ce mec t’intéresse pourquoi tu es pas rester avec ? Oui si ce n’était pas écrit Rider sur elle c’était donc qu’elle était libre de faire ce qu’elle veut non ?





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:17

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
« Certaine même ! » Dis-je amusé, puis venu le moment où je lui fis la remarque sur la jalousie, chose qu’il ne m’avouerait pas bien évidemment, mais cela m’amusé assez, il insiste me disant qu’il ne l’était pas. « Mais oui, du tout ! » Je lui propose ensuite d’aller manger à l’écart du monde, histoire d’avoir les pieds dans l’eau pour se rafraichir. On arrive à l’endroit, je m’installe à ses côtés lui disant qu’il n’y avait pas marqué Rider sur moi, je souris à ses paroles, le regardant avec un air malicieux. « Chiche ? » Dis-je malicieusement, l’écoutant ensuite râler de nouveau sur sa jalousie, j’hausse les épaules. « Bah je voulais mais tu es arrivé au même moment donc bon… » Je regarde mon sandwich puis de nouveau Matthew lui donnant un coup avec mon épaule doucement. « Je rigole. » Je me penche embrassant sa joue, lui demandant. « Alors ta journée sympa ? »

Je continue de manger, me mettant à regarder face à moi, je vu alors une grosse vague arrivé à moi, je grimace levant les bras histoire que mon sandwich ne soit pas mouiller, mon sac ce n’était pas grave il était fait exprès pour aller dans l’eau, mais pas mon sandwich. La vague fus assez forte qu’elle me coucha, par chance j’avais toujours les bras en l’air, je me redresse ensuite riant amusé ayant un peu de sable partout. « Ça va me gratter… » Je ris amusé m’installant correctement, venant plus près de Matthew histoire de me tenir si ça venait à se reproduire, il n’avait pas bougé d’un poil lui. « Tu seras mon héros si une vague reviens… Enfin ne fais pas le mec qui me pousse hin ! » Dis-je d’un regard menaçant mais amusé à la fois.





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:20



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER



Lorsque nous étions sur la plage est que je lui dis qu'il y avait toujours un moyen pour que mon nom sois marquer sure elle , elle me lança en quelque sorte un défi en me lançant un chiche , un sourire au coin ce forma Chiche répondis-je , qu'es qu'on pouvais bien faire a part le mariage bien évidement ? Le marquer au stylo sur elle ou bien les fameux tatouage comme sa elle pourrait être à moi pour toujours car le stylo sa s'éffacer mais les tatouage non . On parle ensuite du fameux bouler qui était venu tout ta l'heure au moins il ce rappelera qu'il ne fallait pas l'approcher sauf s'il est vraiment un craintain  et qu'il recommence . Il faudrait qu'on ca face des signe alors tu sais pour ce dire non viens pas j'ai trouver mieux comme si je la laisserais un avec un mec qui vaux mieux que moi ! Mouais...je suis pas convaincuautant rentré dans son jeux et lui faire croire que je ne la croyais pas .  Je hausse les épaules Ouais ça va j'ai bien rigoler je commence alors a manger Et toi ? contente d'avoir retrouver Apollon ? Sa me fessais toujours bizarre qu'ils soient rester en aussi bon terme tout les deux...sa me fessais surtout bizarre et j'éviter d'y penser que Alessia est pu l'embrasser ou même coucher avec.

Puis on ce retrouve rapidement mouiller par une vague , Alessia c'était limite retrouver sous l'eau , mais elle avait tout fait pour sauver son sandwich on prendra une bonne douche en rentrant dis-je amusais heureusement qu'elle ne tenais pas à être la plus belle aujourd'hui car avec l'eau c'était dur de rester maquiller et coiffer ! pas du tout mon genre ! j'aimais l'emmerder par moment je l'avoue elle voulait que je la sauve , mais je pouvais très bien être le premier qui la jete à l'eau et sa elle le savait !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 14 Juin 2014 - 0:02

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Je demande à Matthew si il était chiche de marque que je lui appartenais, je souris à ses paroles. « Je vais pas me laisser faire aussi ! » Autant rentre la chose plus compliqué. Puis je parle de l’homme, je souris amusé. « On devrait y pensé ! » Puis je lui dis que je rigole, il fit mine de pas être convaincue. « Je pense avoir suffisamment prouvé qu’il y a que toi qui m’intéresse, je crois bien que tu es l’homme qui m’a vu le plus souvent à poil dans ma vie. Une vrai preuve ça ! » Je ris amusé mangeant ensuite. Il me parle ensuite d’Apollon. « Oui c’était sympa, je n’aime pas quand les personnes partes aussi longtemps ça m’angoisse donc contente qu’il soit de nouveau là ! »

Je chute ensuite, du moins bascule en arrière, tout en sauvant mon sandwich, je ris amusé écoutant Matthew, je le regarde malicieusement. « Oh une douche ensemble, ça m’intéresse ! » Dis-je malicieusement, m’accrochant à lui, le regardant d’un petit regard menaçant. « Je te connais. » Je termine mon sandwich, j’embrasse ensuite sa joue tendrement. Lui dire que je l’aimais me brûler les lèvres, j’avais vraiment envie qu’il le sache même si je doute du contraire. J’embrasse à plusieurs reprises sa joue lui disant. « Tu es mon amoureux à moi et à moi seul ! »






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:13



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER
Et pourquoi ?  sa serais la classe "MATTHEW RIDER" Dis-je avec un sourire malicieux Ou bien y a d'autre moyen aussi j'arque un sourcil , mais on ce mi a parler de l'autre gars... Oui on pourrais faire quoi aussi ? autant continuer a jouer la dessus sa me fessais bien rire a vrai dire ! Parce que vois une femme le plus souvent à poile c'est une preuve d'amour pour toi ? Dis-je amusais et ria par la suite oui sa m'amusais ce qu'elle venait de dire . Mais bon je sais qu'elle m'aimait réellement elle avait toujours était la pratiquement depuis 2 ans . Il du t'en raconter des choses Je doute qu'il lui est réellement dit le pourquoi il était partie Apollon est un très bon comédien . N'empêche je me demande toujours ce que tu lui à trouver à ce mec

Une vague arrive alors vers nous est emporta en quelque sorte Alessia , qui ce trouver au sol heureusement elle avait sauve sa nourriture  sa aurais pas était terrible mouiller avec du sable et du sel beurk. On verra quand on serra rentré je lui fis un clin d’œil. Je sourie amusais avant de finir ce que je manger et tourne mon visage vers elle regardant son beau regard puis ses lèvres Oui je me mordille la lèvre avant de m'approcher et de capturais ses lèvres avant  de l'embrasser amoureusement.



BY .TITANIUMWAY

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:21

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Amusé je lui dis. « Matthew Rider ce n’est pas un peu abuser, autant mettre simplement Rider, ou alors épouse moi, je serais Alessia-Neela Rider ! » Dis-je d’un air sérieux pour le taquiner, lui disant ensuite. « Je plaisante, détend toi ! » On parle de l’homme, j’hausse les épaules lui disant. « Je sais pas, on trouvera bien. » Puis je lui dis que c’était l’homme qui m’avait vu le plus toute nue, je redresse un sourcil. « Et c’est une belle preuve d’amour, dire que tu es l’homme qui m’a vu le plus toute nue c’est mignon, mais tu sais très bien qu’il y a pas que ça. » Je lui fis un clin d’œil. On parle d’Apollon, il me demande ce que j’avais pu lui trouver. « Je te demande moi ce que tu as trouvé à tes ex ? Non alors pas de commentaire ! »

On termine de manger, je me colle à lui, lui disant que c’était mon amoureux, seulement à moi, je souris à sa réponse positive. Il me regarde, s’approchant de moi, capturant mes lèvres m’embrassant amoureusement. C’était le moment idéal de lui dire ? Non ? Mon dieu je sentais mon cœur battre la chamade, il va dire quoi ? Il ne va pas me le dire, je peux me gratter, mais je n’allais pas lui dire pour qu’il me le dise. Je voulais qu’il le sache. Roh mais avant je n’avais pas de difficulté à lui dire et là les mots ne veulent pas sortir. Je le regarde amoureuse, hésitante. Je pose ma main sur sa joue, lui faisant un petit sourire, mignon. « Je t’aime Rider. » Mon dieu je lui ai dit. Je me sens mieux, beaucoup mieux.







code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:41



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER


J'avoue que lorsqu'elle me parle de mariage je mettais stoper sur la plaissanterie... Certes c'est sur que ce marié serais plus simple , mais on est pas pour le mariage toi et moi Oui on c'était déjà fiancé à notre façon enfin marié d'ailleurs cette feuille ou on avait signer tout les deux je l'avais brûler après son départ pour New York. Donc on reste sur le tatouage Je sourie amusais . Puis il fallait qu'on cherche notre signe tu pourrais te gratter les fesses quand il faut pas que je vienne te rejoindre . un signe qu'elle ne fessait jamais . Oui je sais , mais sa prouve aussi qu'on est de vrai lapin je me rapproche d'elle d'ailleurs ...je pense ma tête sur le coter approchant mes lèvres de son cou te voir dans cette tenu et si bronzer te donne un coter très sexy je dépose un baiser sensuelle sur son cou avant de me redresser et de hausser les épaules Il suffit de demander en même temps mon nombre d'ex ce limité a deux Ruby et Théa .

L'eau emporta Alessia au sol , ce qui m'amusais assez ! Mais une fois redresser je captura ses lèvres l'embrassant amoureusement posant une main sur sa joue. Et la regarde droit dans les yeux avant d'entendre son "je t'aime" cela fessais longtemps que je ne l'avais pas entendu...j'avais laisser un petit blanc s'installer j'avais beaucoup de mal à le dire avant je l'aimais oui sa j'en étais certaine , mais...avec ce qui c'était passer niveau sentiment révélation c'était difficile a le dire... Moi aussi Alessia c'était pas si difficile à dire , mais elle pouvait savoir que c'était très sincère au moins .


BY .TITANIUMWAY

[/i]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:36

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Je savais que Matthew n’aimait pas le mariage, tout comme moi d’ailleurs, faire tout une cérémonie juste pour dire que nous sommes ensemble, pas besoin d’anneaux pour le prouver. « Puis tu rendrais tellement d’homme jaloux ! » Dis-je riant ensuite, il me parle de tatouage, je redresse un sourcil. « Tatouage complétement ? » Bah c’était ancré en toi toute ta vie, moi ça me déranger pas, au contraire, c’était le père de mon fils et par-dessus le marché, l’homme de ma vie. Mais lui, ça m’étonnais si il le fait. « Il y a plus galant que de se gratter les fesses, beurk ! Je te ferais fuir ! » Je souris amusé l’écoutant me dire que nous étions de vrai lapin, je le regarde ensuite malicieusement, j’aimais qu’il m’observe comme ça, j’avais l’impression d’être la femme la plus belle au monde. Je frisonne à son baiser dans mon coup. « L’été me va bien ! » Je redresse un sourcil amusé. Puis nous parlions ex, je grimace. « Bref changeons de sujet. » Oui je n’aimais pas parler de ses amourettes passé, comme je pense lui n’aime pas que je parle d’Apollon, surtout qu’il ne s’aimait pas.

Puis nous voilà en train de manger, je termine, le collant, lui disant que c’était mon amoureux, mais aussi, je lui dis une chose qui me trotter depuis un moment. Avec un peu d’hésitation, je lui dis, il eu un blanc, le blanc paraissait des heures, mais il finit par dire que lui aussi, simplement et ça me convenait. Je pose ma main sur sa joue, souriant amoureuse, lui disant. « Je sais. » Bien sûr que je le savais, il ne serait pas avec moi à ce moment même. Je me redresse venant à nouveau l’embrasser amoureusement, puis je pose mon front contre lui souriant. Qu’es que j’aime nos moments à deux.







code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:58



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER


Oui , mais être juste a tes coter les rende jaloux donc pas besoin de mariage Non , non ,non fallait pas pousser le bouchon trop loin ginette !   c'est chouette les tatouage ! oui j'en avais un dans mon dos un symbole simple mais qui fessais classe!  On parle du fameux geste qui pourrais nous faire comprendre qu'il fallait pas venir je sourie alors amusais c'est le but de pas me faire venir non ?[b] je fis mon sourire de petit con pour la taquiner avant de venir embrasser son cou pour la complimenter sur son bronzage et je me mi a rire lorsqu'elle voulait changer de sujet parler de nos ex ne lui plaisais pas[b] Bah quoi tu n'aime pas ? Sa peux nous aidé franchement a voir les point en commun qu'on aurais pu avoir car tes passer à moi dealer droguer à un flic faut le faire quand même oui je continuer pour la faire chier j'étais de bonne humeur pour l'emmerder.

Lorsqu'elle m'avait dit "je t'aime" c'était comme un boulet de canon j'avais laisser un petit blanc avant de lui répondre que moi aussi je l'aimais. Oui je l'aimais sinon on ne serais pas ensemble en ce moment et puis...sa ne s'expliquer pas je l'aimais tout simplement. Je répondis à son baiser  la regardant ensuite dans son magnifique regard on devrais aller profiter de la fête avant que je ne te saute dessus je sourie malicieusement .



BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Matthew A. Rider le Mer 18 Juin 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:32

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
« C’est vrai, ils sont tous jaloux de toi Rider, tout comme les nana d’ailleurs. » Je lui fis un clin d’œil. Il me parle ensuite du tatouage, je souris amusé. « Ok, qu’es que tu veux faire comme tatouage, je suis partante. » J’en avais fait un non loin de ma poitrine, côté cœur, un petit B qui représentait beaucoup pour moi, j’avais bien douillé, donc je savais ce que ça faisais, ça ne me faisais pas peur. Il me reparle alors de nos ex, je grimace à ses paroles. « Je sais pas, je te demande pas pourquoi tu es sorti avec intel, je m’en contre fou, j’ai même pas envie de savoir. » Dis-je grimaçant, amusé.

Puis je venu auprès de lui, pour lui faire ensuite une déclaration, je souris à son moi aussi, qui voulait en dire long. Je l’embrasse, amoureusement, pour ensuite l’écouter, souriant amusé. « D’accord, temps que tu me saute après dessus, ça me va. » Dis-je malicieusement, m’approchant de ses lèvres, comme pour le chercher, me levant ensuite sans l’embrasser, autant se faire désirer. « Allons danser… » Je partis alors en direction de la fête en sa compagnie.








code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:12



Toi jaloux ? moi je suis la reine d’Angleterre


MATTHEW RIDER & ALESSIA HALLINGER
J'avoue que par moment j'étais encore quelque peux dragueur avec certaine fille , mais c'était juste histoire de m'amusais car maintenant je voyais que Alessia , je n'étais plus le mec qui tromper sa copine à tout bou de champs pour ensuite le regretter , non ce mec avait disparue On s'en fou d'eux oui a par le mec maintenant qui c'était approcher un peu trop d'elle , la plus par qui était au courant que je sortais avec ne s'approcher pas de Alessia. Je hausse les épaules euh...je sais pas je mange alors ensuite est rie doucement n'ajoutant rien sur nos ex .

Cela fessais longtemps que je ne l'avais pas entendu me dire "je t'aime" est sa me fessais du bien je l'avoue malgré le faite que de mon coter j'avais un peu plus de mal . Y a pas de souci pour sa je voulu l'embrasser , mais elle tourne légèrement la tête pour ensuite chercher mes lèvres et elle ce leva pour ce diriger vers la fête . Je me lève allant la rejoindre lui prenant la main la ramenant à moi venant lui murmurais à l'oreille tu sais quoi j'ai même pas envie de rentré ensuite on peux passer le reste de la nuit sur la plage avec cette chaleur en ce moment on pouvais ce le permettre



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:34

Alessia ∞ Matthew
mon héros.
Il ne savait pas quoi faire comme tatouage, j’hausse les épaules lui disant. « On trouvera bien. » Puis venu le moment de tendresse, de mot doux, pour ensuite se lever et commencer à partir en direction de la plage pour danser. Il me prit la main me ramenant auprès de lui. Matthew était devenu très tactile, j’avais toujours le droit à des petits contacts de sa part, des baiser, des gestes, bref, j’étais heureuse de ces petites intentions. Je souris amusé, ça me chatouiller à l’oreille lorsqu’on me parler dedans. « Oui on peut ça me dérange pas, tant que je suis avec toi. » Je le regarde lui faisant un clin d’œil embrassant sa joue, pour ensuite arriver à la piste de danse et de danser contre lui.




code by Silver Lungs


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» "Je suis, tu es imparfait." MATTHEW&ALESSIA
» "Oui parfois, je ne suis pas net." ALESSIA&MATTHEW
» Je suis près - ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-