-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion scénario pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Suggestion scénario pub Empty
MessageSujet: Suggestion scénario pub   Suggestion scénario pub EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:16

Hé coucou.

Voila sa fait un moment que je me demande ou je peux faire de la pub pour faire venir un peux plus de nouveaux membres mais surtout des joueurs qui voudrait surtout les scénario libre. Donc es qu'il ne serait pas sympa de nous faire dans la catégorie des scénario un sujet ou vous nous mettrait plusieurs liens ou l'on pourrait faire nos pub pour les scénario :)Enfin si je ne suis pas clair vous savais qui je suis =P comment me contacté hein ^^ on perd pas contacte  Suggestion scénario pub 1072550725


P.S: surtout Apollon qui nous donne ses sources xD car quand on voie comment il arrive a les faire venir sa donne envie de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suggestion scénario pub Empty
MessageSujet: Re: Suggestion scénario pub   Suggestion scénario pub EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:22

Je passe surtout par les groupes facebook et NU moi ^^' (et je ne fais pas que les miennes :p ) mais oui faudrait arriver à trouver différentes sources pour, ça peut être pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suggestion scénario pub Empty
MessageSujet: Re: Suggestion scénario pub   Suggestion scénario pub EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:20

Il y a la scénarithèque sur Tumblr (voir les groupes facebook) qui propose de mettre 3 scénarios sur son tumblr Wink

Ou sinon personnellement, j'ai connu le forum via facebook Smile

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suggestion scénario pub Empty
MessageSujet: Re: Suggestion scénario pub   Suggestion scénario pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion scénario pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario (n°1)
» ✎ Modèle de scénario
» scénario à supprimer :D
» scénario de paige
» Scénario d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Suggestion scénario pub 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-