Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une femme pas si morte que ça finalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une femme pas si morte que ça finalement Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une femme pas si morte que ça finalement Empty
13062014
MessageUne femme pas si morte que ça finalement




Double identité Ruby ou Riley ...

Alors là, j'ai le scoop du siècle. L'une de mes sources lançait il y a quelque temps que Ruby-Lys Turner était toujours en vie. Eh bien, il s'avère que ce n'est pas une simple rumeur, mais bel et bien, une réalité. Apollon Vancove, Matthew Rider, Jean-Sébastien Lessard ainsi que Georgia O'Hara peuvent assurer l'exactitude de mes dires. N'est-ce pas mes choux ?!

La question que l'on se pose tous : Pourquoi toute cette mascarade ?

Selon mes sources Miss Turner - qui a changé d'identité au passage à présent, c'est Riley Rose Montgomery- a été sous le service de protection de témoin. Son accident n'en était pas un, mais une tentative de meurtre d'où sa "fausse mort". À force de sortir avec des mecs louches notre ex-mannequin s'est attiré des ennuis ? Mais lequel en est à l'origine de ses soucis. Matthew Rider, Jean-Sébastien Lessard avec leur histoire de drogues ou bien un héritage de notre regretté -ou pas - Mike ? Ne vous en faites pas vous aurez une réelle réponse.

Où était-elle tout ce temps ?

À Little Rock, la capitale de l'Arkansas. L'Arkansas, un état des Etats-Unis où il ne se passe rien de bien intéressant. Elle était avec une équipe de protection et Apollon Vancove (son ami et aventure du nouvel an). Eh voilà vous savez maintenant où été passé le flic. Et comment a-t-il pu garder le secret et jouer avec Jean-Sébastien sur Facebook quand la rumeur concernant Ruby vivante a été lancée. Pas cool, le flic, tu n'es pas si super que ça apparemment.

Où est Ruby maintenant ?

À Los Angeles, où Matthew l'a retrouvé et là laisser partir ?
À Little Rock, où Jean-Sébastien la surprise grâce à moi (j'attends toujours ta carte de remerciement)
Ou à Dublin comme l'indique sa dernière réservation de billets sur internet ?
C'est à vous de chercher mes amours.

D'autres questions subsistent toujours :

Pourquoi on a voulu la tuer ? Où sont ses agresseurs ? Pourquoi Apollon est de retour et pas Ruby ? Mais Apollon doit avoir toutes les réponses demandait lui. Et surtout tenait moi au courant.

Oh, j'ai également surpris une conversation entre Matthew et Apollon ce lundi. Ils auraient l'intention de faire revenir Ruby. C'est deux là ne supporte apparemment pas d'être loin d'elle. Que c'est mignon..

A SUIVRE LES AMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une femme pas si morte que ça finalement :: Commentaires

avatar
Re: Une femme pas si morte que ça finalement
Message Jeu 31 Juil 2014 - 14:37 par Invité
Matthew n'a rien à voir là-dedans !
Ruby-Lys A. Turner
Re: Une femme pas si morte que ça finalement
Message Jeu 31 Juil 2014 - 22:03 par Ruby-Lys A. Turner
Elle raconte toujours des conneries pour ne pas changer  :dead: 
 

Une femme pas si morte que ça finalement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.
» (F / LIBRE) Ex femme
» (F) CHER LLOYD || 23 ANS || Femme ....
» (F) NINA DOBREV || 25 ans || Femme
» "Tu es une femme maintenant." EVA&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une femme pas si morte que ça finalement 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: