Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une femme pas si morte que ça finalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une femme pas si morte que ça finalement Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une femme pas si morte que ça finalement Empty
13062014
MessageUne femme pas si morte que ça finalement




Double identité Ruby ou Riley ...

Alors là, j'ai le scoop du siècle. L'une de mes sources lançait il y a quelque temps que Ruby-Lys Turner était toujours en vie. Eh bien, il s'avère que ce n'est pas une simple rumeur, mais bel et bien, une réalité. Apollon Vancove, Matthew Rider, Jean-Sébastien Lessard ainsi que Georgia O'Hara peuvent assurer l'exactitude de mes dires. N'est-ce pas mes choux ?!

La question que l'on se pose tous : Pourquoi toute cette mascarade ?

Selon mes sources Miss Turner - qui a changé d'identité au passage à présent, c'est Riley Rose Montgomery- a été sous le service de protection de témoin. Son accident n'en était pas un, mais une tentative de meurtre d'où sa "fausse mort". À force de sortir avec des mecs louches notre ex-mannequin s'est attiré des ennuis ? Mais lequel en est à l'origine de ses soucis. Matthew Rider, Jean-Sébastien Lessard avec leur histoire de drogues ou bien un héritage de notre regretté -ou pas - Mike ? Ne vous en faites pas vous aurez une réelle réponse.

Où était-elle tout ce temps ?