-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En tete à tete [ Sienna C. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty
MessageSujet: En tete à tete [ Sienna C. Lewis]   En tete à tete [ Sienna C. Lewis] EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:17

En tête à tête
Enfin sortit du boulot, ça en avait mis du temps et autant dire que ça commençait un peu à me prendre la tête aujourd'hui. Imaginez vous dans un bureau à devoir décortiquer de la paperasse concernant divers criminels sur la liste rouge qui seront bientôt pris pour cible, toute la journée. Ça rend fou obligatoirement ? Le pire dans tout ça c'est que je fus assigné à devoir mener l'interrogatoire de plus de 50% des prisonniers actuels avant leur procès. Je veux bien rendre service, mais je suis pas un psychologue ou une secrétaire, mais bien un agent du FBI qui a besoin d’être sur le terrain, en action. Et non, au lieu de ça je devais me contenter de rester assez derrière un bureau. Mais bon, c'était les ordres, je me devais de les suivre vu que j'ai juré loyauté et intégrité à l'agence du FBI. Je tiendrai ma parole.

Heureusement, j'avais autre chose de prévu, quelque chose qui allait me détendre grandement et cette autre chose était une nuit seul, qu'à deux. Combien de temps cela faisait-il qu'on ne s'était pas retrouvés que tout les deux ? Quelques années déjà vu qu'Alexia était désormais parmi nous. Attention, c'est ma petite princesse et je ferai tout pour elle, mais avoir un peu de bon temps avec seulement Sienna, ça ne pouvait pas faire de mal. Du coup j'avais bien fait comprendre à Sienna si elle pouvait s'organiser de façon à demander à une amie de confiance à elle ou à de la famille de pouvoir garder Alexia. Logiquement ça ne devrait pas poser de souci, mais bon, on ne sait jamais, c'est pourquoi je lui ai envoyé un message en lui demandant bien si tout était Ok. Pas que je me pointe là-haut pour au final revenir en arrière. Ça serait un peu con.

C'est donc assez décontracté que je partis rejoindre Sienna au Beverly Hills hotel. Je grimpa donc dans ma voiture une fois le boulot terminé et fila sans plus attendre. J'ai jamais aimé ce genre de début de soirée, normalement j'aurai du quitter plus tôt, mais non, il avait fallu que je reste. J'aime mon job, mais parfois ça me prenait un peu trop la tête. Venu un peu en touriste, j’espérai juste que Sienna n'avait pas oublié mes affaires de rechanges. Oui, j'aurai du y penser, mais j'avais la tête un peu ailleurs avec tout le boulot que j'avais à faire, une tête en l'air par moment à mon plus grand regret, mais rien de bien grave ceci-dit. Une fois arrivé devant l’hôtel, je me gara comme il faut, sortit de la voiture, la verrouillant ensuite et me dirigeant vers l'entrée. Dés que j'entrai à l'intérieur, je vis au loin Sienna. Sourire aux lèvres je me dirigea vers elle, elle se trouvait dans le hall, assise sur des fauteuils assez luxueux en face d'une petite table basse. Et juste à sentir l'odeur du plat du soir, ça commençait à me donner vraiment fin.

- Mais que vois-je...la plus belle femme au monde sous mes yeux. Je crois que je suis un chanceux.

Elle était toujours aussi magnifique dans ses tenues, donc je ne pouvais qu’être heureux de la voir. M'approchant d'elle avec mon éternel sourire, je lui déposa un baiser brève avant de venir m'asseoir sur le fauteuil à coté d'elle.

- Tu as réussi à trouver quelqu'un pour Alexia ?

Qu'est-ce que je ferais pas pour les deux femmes de ma vie....je ferais absolument tout pour qu'elles soient heureuses.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En tete à tete [ Sienna C. Lewis]   En tete à tete [ Sienna C. Lewis] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 4:52

noah&sienna ❥ all i need is you.

Ç'avait été une journée interminable aujourd'hui au café. J'avais vraiment hâte qu'elle se termine. Ce moment était enfin arrivé, je pourrais donc enfin relaxer et prendre un peu de temps pour moi et pour mon couple. Ça faisait deux semaines que je travaillais sans arrêt et que je ne voyais presque plus ma famille. Ça commençait à paraître dans mon humeur, j'avais besoin d'être auprès d'eux. Avec la fin du mois qui approchait, il fallait penser à faire les payes, faire l'inventaire du magasin, nettoyer, gérer les employés, sans compter servir les clients, ma priorité. Je ne voyais plus le temps passer et ne savais plus où donner de la tête. C'est donc en cette fin d'après-midi que je décidai de laissé le café à mon employé Jonathan et décidai de me barrer. Même une gérante avait droit à quelques jours de repos. Ceux-ci s'avéraient nécessaires si je ne voulais pas me taper un burn-out. En plus d'être partie tôt, j'avais des projets très intéressants pour la soirée. Noah m'avait envoyé un message me conseillant très fortement de faire garder Alexia pour la soirée. Ce message m'intrigua beaucoup, d'autant plus que nous n'avions pas l'habitude de faire garder notre fille, n'ayant pas de gardienne. Nous nous étions donné rendez-vous au Beverly Hills Hotel pour passer une petite soirée en amoureux, chose que je n'avais pas faite depuis des lunes.

Noah avait été retenu au travail, alors j'avais un peu de temps pour les derniers préparatifs. Je passai à la maison prendre ses vêtements, allai porter Alexia chez ma meilleure amie et me rendit à l'hôtel où je patientai tranquillement sur un fauteuil en attendant mon beau mari. Des effluves délicieux me montaient aux narines et tout ça me rendit toute excitée à l'idée de la belle soirée qui s'annonçait. Il arrive peu de temps après moi. Même après toutes ces années, je ne pouvais m’empêcher de le trouver beau et séduisant. J’étais vraiment fière de pouvoir dire que j’étais sa femme. Dès le moment où nous nous étions rencontrés, nous nous étions reconnus. Nous étions ensemble avant même d’être ensemble. Depuis maintenant 7 ans, j’étais la femme la plus comblée. Il s’approcha de moi avec son petit sourire qui me faisait craquer à tout coup et déposa un bref baiser sur mes lèvres. Un frisson de plaisir me parcouru. «Coucou mon beau. Effectivement, tu es très chanceux. La plupart des hommes se damneraient pour être à ta place.» J’adorais lui faire des petites blagues comme ça. Nous formions un couple simple, il n’y avait rien de compliqué et nous avions tous les deux un bon sens de l’humour. «J’ai amené la petite chez Mila. Elle peut la garder jusqu’à demain soir. Il serait vraiment temps de trouver une vraie gardienne.» Je me sentais mal de devoir profiter de la gentillesse de mes amies pour garder ma fille, mais je ne pouvais faire autrement. Je pouvais la voir n’importe quand, tandis qu’une nuit avec mon mari, loin de la maison, c’était une occasion qui ne se présentait pas souvent. Je voulais en profiter au maximum. « Alors, c’est quoi le plan de la soirée ?»
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En tete à tete [ Sienna C. Lewis]   En tete à tete [ Sienna C. Lewis] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:52

En tête à tête
Tout était bien organisé, j'aima avoir les choses en mains et en général je ne chômai pas. Rester maintenant à voir si ça allait plaire à Sienna, les femmes sont assez difficiles en général, du coup valait mieux ne pas faire n'importe quoi pour pouvoir garder une place dans leur estime. Assez rapidement je pénétra dans l’hôtel qui était assez luxueux, je ne le voyais pas autant, mais tant mieux, au moins le confort devait surement y être. Une petite inspection du coin de l’œil rapidement pour pouvoir savourer ce que je voyais alors qu'au loin se trouvait déjà Sienna, toujours aussi resplendissante et surtout elle n'avait pas oublié mes affaires...la femme parfaite selon moi. Souriant pleinement, je me dirigea vers elle pour la saluer d'un baiser rapide, mais toujours aussi amoureux avant de me vautrer sur un des fauteuils se trouvant dans l'immense Hall.

- Mais j'ai été le meilleur pour le coup.

Jouer sur l'humour, s'envoyer des fleurs, c'était une chose que nous partagions, un petit jeu de provocation totalement amicale et qui nous unissait encore plus. Comme déjà dit, nous avions énormément de point en commun, du coup c'était inévitable que nous finissions ensemble. Me rassurant sur le fait que la petite était chez Mila, je pu souffler légèrement, voilà une bonne chose de faite, surtout qu'elle pouvait garder Alexia jusqu'à demain soir, que demander de plus ? On sera bien sur rentrer bien avant, mais bon...

- Je sais que c'est une amie à toi et que tu pense profiter de la situation, mais ça ne la dérange pas ? Et puis elle est digne de confiance, donc autant la garder sous la main, non ?

J'ai déjà croisé Mila une ou deux fois sans oublier que Sienna m'en avait parlé quelques fois et d'après ce qu'elle me disait, cette dernière était digne de confiance, c'était suffisant pour moi qui ne voulait que le bonheur de la petite. La remettre entre les mains d'une inconnue...non merci. Prenant un petit air faussement pensif, je repris.

- Nous allons déjà chercher la clé de notre chambre, ensuite nous dinerons dans le restaurant de l’hôtel qui se trouve sur le toit et après...nous verrons, chaque chose en son temps.

Un sourire se dessina au coin de mes lèvres alors que j'étais en train de lui caresser la main tout en lui annonçant ça. Je me leva ensuite.

- Allons chercher la clé de la chambre.

Tout était déjà préparé à l'avance, Sienna pouvait bien voir que j'étais un calculateur et quelqu'un de prévoyant en prime. Je la stoppa gentiment en lui faisant signe de passer devant.

- Laisse, je m'occupe des affaires.

Un nouveau petit baiser avant que je ne prenne les affaires en main, laissant Sienna s'occuper de récupérer la clé. Je me trouvais juste derrière donc ça allait. Prochaine étape, direction notre chambre qui promettait vu que cet hôtel était un hôtel quatre étoiles.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En tete à tete [ Sienna C. Lewis]   En tete à tete [ Sienna C. Lewis] EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:34

noah&sienna ❥ all i need is you.

Je pourrais profiter de ma soirée l'esprit en paix. Alexia était entre bonnes mains et je n'avais à m'occuper de rien. Je connaissais assez bien Noah pour savoir qu'il s'était occupé de tout, dans les moindres détails. Il adorait me faire plaisir et chaque fois, c'était une réussite. Du début à la fin, les activités qu'il organisait pour moi étaient un succès. Je n'avais jamais rien de mal à en dire. Avant de savoir ce qu'il avait en tête, je savais d'ores et déjà que nous allions passer un bon moment et que j'allais en garder un bon souvenir. Cette soirée promettait d’être amusante. «Je suis contente que tu te sois démarqué, alors. Tu m’es tombé dans l’œil dès le début.» Je ponctuai mes paroles d’un tendre baiser que je déposai sur sa joue. Puis, je l’attirai à moi dans une étreinte remplie d’amour. Ce sont toutes ces petites choses qui me rendaient heureuse dans ma vie de couple. Les étreintes, les baiser rempli de tendresse et souvent passionnés, les petits mots doux. Il était impossible que je me lasse de cela. J’aurais voulu rester isolé ici avec lui tout le reste de ma vie, mais je ne pouvais pas. J’avais des devoirs de mère à accomplir. Et Alexia me manquerait beaucoup trop. Parlant d’Alexia, Noah me demanda si on ne pouvait pas la faire garder toujours par Mila. Je n’étais pas certaine…

«Je n’ai rien de négatif à dire sur Mila et je sais qu’elle adore la petite, mais elle en a déjà beaucoup sur les épaules avec le bar. Elle travaille souvent le soir, donc ça ne serait pas très utile si on veut passer une soirée ensemble. Non, je crois qu’il faudrait une gardienne fixe. Trop de changement à cet âge n’est pas nécessairement bon et j’aimerais qu’elle s’habitue à une seule personne qui pourrait nous dépanner n’importe quand. Tu ne crois pas ?» Noah avait déjà eu la chance de rencontrer Mila quelques fois, alors je ne doutais pas de son opinion à savoir que Mila ferait une bonne gardienne, mais je ne voulais pas lui imposer ça. Elle avait beau être ma meilleure amie, je n’étais pas à l’aise. Nous n’abordions pas souvent le sujet, alors c’était la première fois que je remarquais que nous n’étions pas du même avis sur le sujet. Bon, j’espérais que cela ne causerait pas de tensions entre nous. Une chose est sûre… je ne laisserais pas cela gâcher notre soirée.

Avec son petit air, Noah m’annonça enfin les plans de la soirée. J’étais curieuse de voir ça. Je n’avais pas voulu me faire d’attentes, pour ne pas avoir l’air encore plus déçue si la surprise ne me plaisait pas tant que ça. Malgré que ça en prenait beaucoup pour me déplaire. Je n’étais pas une femme très difficile ! «Ça me va mon beau. Tu as raison, chaque chose en son temps…» Petit clin d’œil. Je perçus très bien le sous-entendu dans sa voix. Personnellement, je n’étais pas contre l’idée d’une fin de soirée romantique. Mais j’allais tout de même attendre de voir ce qu’il désirait vraiment faire. En attendant, nous devions aller chercher la clé de la chambre. Il me fit passer devant et galant comme il l’était, prit mes choses. Je demandai la clé de la chambre à la réceptionniste. J’avais bien hâte de voir cette fameuse chambre quatre étoiles. Une fois la clé en main, je pris mon mari par la main et l’entraînai vers la chambre. En entrant, j’eus un petit cri de surprise. La vue était superbe et il y avait des pétales de roses partout sur le lit. « Wow. C’est vraiment joli. Tu as eu une très bonne idée de m’amener ici.» Sur ce, je l’enlaçai en guise de remerciement.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En tete à tete [ Sienna C. Lewis]   En tete à tete [ Sienna C. Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En tete à tete [ Sienna C. Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» Eilleen A. Lewis - en construction
» Une apparition inattendue... [Dylanne L. Lewis]
» Dylanne Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
» Les rp's de Sienna <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: En tete à tete [ Sienna C. Lewis] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-