Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:29

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Je me trouvais dans mon jardin, accompagné de ma tablette, allonger sur le ventre, à parcourir les sites internet, bref pas très passionnant. Matthew travaillé et Castiel lui était dans la maison en train de faire je ne sais quoi, Paco ne le quitter pas, mon chien. Avoir un nouvelle arrivant rendait heureux mon chien, mais surtout très curieux. Vous allez me dire, mais qui est ce Castiel ? Un ami, un bon ami, un homme qui avait été la dans le pire moment dans ma vie, on avait surmonté un choc tous les deux, je l’appréciais beaucoup. Il venait seulement de venir chez moi, il devait surement ranger quelques affaires, je n’avais pas pris la peine d’en parler à Matthew, simplement car je ne l’avais pas vu depuis cette décision, je ne voulais pas forcément le dire sur les réseaux sociaux ni sur internet, puis ce n’était pas comme si c’était mon amant, bien au contraire, j’étais loin d’être attiré par lui. Non pas qu’il ne me plait pas, c’est un très bel homme, mais tout le monde sait que je vois que par Matthew. D’ailleurs parlant de lui, je ne savais pas qu’il allait me faire une visite surprise, qui allait surtout être une surprise pour lui.

ORDRE : ALESSIA&CASTIEL&MATTHEW

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:16

Alessia ∞ Matthew ∞ Castiel
ooops !
Une nouvelle vie s'offrait à moi à Los Angeles, je n'avait jamais mis les pieds dans cette ville avant. Ma vie, je l'avais plus ou moins construite à New York, mais parfois des événements inattendus font qu'il vaut mieux se reconstruire ailleurs. En parlant de New York, c'est la-bas que j'avais rencontré la douce Alessia, devenue mon amie, nous avions traversé une épreuve douloureuse ensemble. De ce fait, nous nous étions très vite liés d'amitié tout les deux. C'était d'ailleurs grâce à elle si je m'étais décidé à venir m'installer ici. Elle m'avais dit beaucoup de bonnes choses sur Los Angeles et j'avais envie de lui faire confiance. A mon arrivée, elle m'avait tout de suite proposé de vivre chez elle, le temps de trouver l'appartement de mes attentes. Un peu gêné au début, mais j'avais finalement accepté. Le peu d'affaire que j'avais, s'étaient retrouvée un peu en bric à brac dans le séjour de la jeune femme. Je me devais de faire un peu de tri et de tout ranger dans la chambre que j'occupais provisoirement. Après une bonne heure de rangement, alors qu'Alessia s'occupait avec ses distractions dehors, je me décidais d'aller prendre une bonne douche bien méritée, douche qui ne s'éternisait pas ; breve et rapide. Alors que j'enfilais mon jean, la sonnette retentissait et cela plusieurs fois d'affiler. Supposant qu'Alessia n'avait pas entendu, je me dirigeais vers la porte d'entrée sans me donner la peine d'enfiler un tee-shirt. Je n'étais pas non plus à poil, simplement torse nu. J'ouvrais donc la porte et je me retrouvais face à un gars qui me disait vaguement quelque chose mais impossible de savoir où j'avais vu ce visage. "Salut, c'est pourquoi ?" disais-je en m'appuyant légèrement sur la porte.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:16

Matthew&Alessia&Castiel
Après avoir fini mon boulot au garage j'étais rentré chez moi , mais lorsque j'apercevais le bordel que les chatons avait encore fais je n'avais pas envie de rester chez moi . Ma soeur ma miracle était rentré , mais je pris alors une douche rapide enfilant des vêtements propre avant de partir avec ma moto en direction de chez Alessia sur le chemin je fis tout de même un petit détour histoire de rouler un peu cela fessais un moment que je l'avais pas sortie et j'avais encore le temps avant d'arriver chez elle lorsqu'elle sortait elle m'envoyais un message pour me prévenir au cas ou si je passer comme ce soir. .J'avais oublier mes clé Alessia fermer toujours derrière elle maintenant je devais donc sonner et attendre qu'elle m'ouvre  et à ma plus grande surprise ce ne fut pas une petite blonde qui m'ouvris , mais un gars torse nu j'arque un sourcil et il me demander pourquoi j'étais ici Alessia est la ? pourquoi un mec était chez elle ? Bon certes elle m'avait habituer à ne jamais la voir avec d'autre mec .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:39

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Vêtu d’une robe légère blanche, pied nue, je continuais de parcourir le net, répondant à certaine question posé par des étudiants. Chose que je faisais de plus en plus dans mon temps libre, ça m’apprenait à expliquer, apparemment il semblait bien me comprendre car beaucoup me remercier. Rapidement j’entendis des voix à l’intérieur de l’appartement, je pensais que Castiel était au téléphone, je ne bougeai pas pour autant. C’est lorsque j’entendis une voix familière que je redresse la tête. Curieuse, je me lève remettant mes habits correctement, allant vois qui était là. Je passe ma main dans mes cheveux remarquant Castiel torse nue et Matthew à la porte. « Entre. » Lui dis-je tout en lui souriant. « Je vois que tu as fait la rencontre de Castiel. » Je regarde Castiel lui disant. « Traine pas trop torse nue, les vieilles voisines vont baver, si ce n’est pas déjà le cas. » Je fis un clin d’œil à Castiel, m’approchant de Matthew. « Je vous présente… » Bizarrement je sentais un peu un froid. « Castiel, je te présente mon petit ami, le fameux Matthew. » Oui j’avais parlé de Matthew à Castiel, il savait que j’étais folle de lui, mais aussi lors de mon voyage à New-York que je l’avais quitté, bref tout une histoire. « Et Matthew, je te présente Castiel, un ami que j’ai rencontré à New-York, il a été là pour moi quand je n’étais pas bien, je lui retourne l’ascenseur et l’hébergent le temps qu’il se trouve un appartement. » Autant tout lui expliqué, pour ne pas qu’il se fasse de fausse idée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:29

Alessia ∞ Matthew ∞ Castiel
ooops !
Lorsque j'étais arrivée à LA, la seule personne que je connaissait, s'était Alessia. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire de nouvelles rencontres. J'attendais devant la porte que ce gars se trouvant devant moi me réponde. Pas même un bonjour, il me demandait si Alessia était là. Je le regardais un instant d'un air bizarre, il ne semblait pas très ravie. "Et bien la voilà." Je le laissais entrer en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Mettant mes mains dans les poches de mon jean, je souriait à la remarque d'Alessia. "Au moins elles auront quelque chose à raconter entre deux partie de cartes." Je lui rendait son clin d’œil. "Je sortais de la douche quand la sonnette a sonné. Je vais aller enfiler un tee-shirt, je n'ai pas eu le temps d'en mettre un du coup." Alessia me présenta ensuite au jeune homme. Mais bien sur Matthew, le fameux petit amie, je savais bien que sa tête me disait quelque chose. J'avais aperçu une photo dans la chambre d'Alessia et cette dernière m'en avait beaucoup parlé. Je lui tendis ma poignée de main tout en disant. "Ravie de faire enfin ta rencontre mec, depuis le temps qu'Alessia me parle de toi." Attendant une réaction de sa part, pour que je puisse m'éclipser pour aller enfiler un tee-shirt.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:27

Matthew&Alessia&Castiel
Le gars me fit alors rentré chez Alessia que c'était aimable , je cherche du regard Alessia avant de me tourner vers lui et avant que je parle Alessia arrive enfin et elle commencer à blaguer avec lui , j'arque un sourcil la regard regardant je rester quelque peux silencieux . Elle fit alors les présentation entre ce type et moi. Son nom ne me disais rien Alessia ne m'avais jamais parler de ce typer d'ailleurs elle commença a me dire qu'elle l'avait rencontré à New York . Elle ne m'avait jamais parler du séjour qu'elle avait pu faire la bas après qu'on ce sois quitter je lui sers donc la main Bizarrement elle ne ma jamais parler de toi je fis un sourire de politesse avant de lui lacher la main et le laisse donc partir enfiler un tee-shirt. Je regarde alors Alessia qui était toujours face à moi Je vais te laisser je passerais plus tard du moins quand ce gars partirais , mais apparemment il allait rester un petit moment chez elle vue comment il c'était installer dans son salon . Je netais pas du genre jaloux car je sais qu'elle allait me remettre ce sujet sur le tapis , mais elle aurait pu au moins m’avertir qu'un gars aller venir s'installer chez elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:39

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Voilà Matthew face à Castiel, bon ce n’était pas prévu cette rencontre, mais au moins ça sera une chose de faite. Je les présente alors, charriant avant Castiel. Celui-ci, d’ailleurs dit que je parlais constamment de Matthew, je souris, mais les paroles de Matthew me fit faire une grimace, oui je ne parlais pas de Castiel, je ne parlais jamais de New-York. « Je parle jamais de New-York en même temps, ce n’est pas trop le sujet que j’aime parler. » Matthew décide alors de partir pour nous laisser. « Tu gêne pas, comme si tu me gênais, la blague. Reste on va boire l’apéro, Castiel ce n’est pas poser depuis son arrivé et boire nous fera du bien, comme ça vous pourrez faire connaissance. Allez-vous installer dehors, je vous ramène à boire. » Dis-je allant dans la cuisine pour leurs sortir des verres et l’alcool en même temps.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:57

Alessia ∞ Matthew ∞ Castiel
ooops !
J'allais donc enfiler un tee-shirt, c'est vrai que la situation avait jeter un froid. Matthew n'était pas eu courant de mon hébergement, Alessia n'avait juste pas eu le temps de lui en informer. Après tout ce n'était pas un secret et il n'y avait rien d'ambigu entre nous, je savais combien elle était dingue de son petit-ami. Et pour être franc, Alessia était plus une petit sœur pour moi qu'une potentiel conquête. Je revenais m'installant sur un fauteuil en face de Matthew, dehors. M'adressant à lui. "Alessia ne t'a donc jamais parlé de moi... J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à raconter mais je me sens limite vexé tiens !" J'accentuai bien fort sur les derniers mots pour qu'Alessia entende bien sur c'était pour rire, elle était entrain d'arriver avec un plateau. Naturellement je me levais attrapant la bouteille qu'elle tenait sous son bras un peu en galère. "Je vais chercher les glaçons !" Je me rendis dans la cuisine afin d'y prendre un bol de glaçon et je revins très vite m’asseoir auprès de tous les deux. Tout en posant le bol sur la table de jardin, je lançais à la miss. "Alors vilaine, tu as honte de moi ou quoi ?" Un sourire en coin, j'aimai bien la faire marcher et puis c'est Alessia quoi, elle tombait toujours dans mes foutus blagues !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:08

Matthew&Alessia&Castiel
Son pote partie pour enfiler quelque chose je lui dis alors que j'allais partir , mais Alessia ne voulais pas que je parte j'avais pas réellement envie de rester , mais bon ...Je partie sur sa terrasse est m'assis attendant que les deux arrive. Je rester sur le faite qu'elle aurait pu me prévenir à mon avis si elle serait arriver chez moi et aurais vue une nenette arriver en serviette pour lui ouvrir elle aurait péter un câble vue sa jalousie enfin bref... Non elle ma jamais parler de New York bon ben au moins je n'avais rien à faire pour le moment vue que les deux aller chercher les boisson et les glaçons . Paco venir me rejoindre et je lui caresse la tête et lui pris son jeux et lui jete il revenu ensuite me le ramener J'aurais du te ramener King Ils auraient foutu encore le bordel et tout retourner tout les deux ! De vrai foufou lorsqu'ils sont ensemble


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:10

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew partit le premier à l’extérieur, je le regarde venant rejoindre les deux hommes dehors, écoutant les paroles de Castiel, qui me demande si j’avais honte de lui, je souris roulant des yeux. « Non, je parle juste jamais de New-York, je déteste ça. » Je pose la bière regardant Paco pour ensuite dire à Matthew. « Castiel était là dans le pire moment de ma vie… J’étais à l’hôpital, lui aussi, j’étais… Vraiment pas bien ce jour-là. » Je regarde Castiel et baisse mon regard, il m’avait vu vraiment mal ce jour-là, j’avais été vraiment hors de moi, anéantit, perdre son fils c’était la pire douleur que j’avais ressentis, j’étais déjà pas dans un bonne état à cet époque, je n’avais plus Matthew et après plus Bastian, ma vie à ce moment était réduit à néan. Je regarde de nouveau Matthew. « Il a était, là, même si j’étais pas belle à voir ce jour-là. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptySam 5 Juil 2014 - 22:28

Alessia ∞ Matthew ∞ Castiel
ooops !
Oh combien je savais que cette période de la vie d’Alessia avait la pire de sa vie. J’avais été là pour l’épauler, pourtant on se connaissait depuis quelques heures. Elle aussi avait été là pour moi, elle avait perdu un fils et moi une mère. New York avait été son pire cauchemar et pour ma part j’étais bien content d’avoir quitté cette ville qui rimait avec malheur. « Je sais… On va arrêter de parler de cette période-là. » Après tout cela ne servait à rien de remuer le passé, valait mieux voir vers l’avenir. Je pris une bière et l’ouvrit en disant. « Trinquons à cette belle journée. » Je regardai Matthew, je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise et surtout qu'il ne pense pas que j'avais une quelconque intention envers Alessia.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:44

Matthew&Alessia&Castiel
Je ne comprenais pas pourquoi Alessia ne m'avais pas prévenu enfin je chercher pas à le savoir maintenant , elle avait ramener les bières et j'en pris une pour en boire une gorger . Je ne savais pas réellement quoi dire pour le moment , j'étais venu passer la soirée avec Alessia , mais je pense qu'une fois cette bière terminé j'allais prendre congé et rentré finalement chez moi ou bien voir avec simon pour sortir sa changera un peu ! Oui répondis-je lorsque Castiel trinque pour cette belle journée. Je ne savais pas quoi rajouter d'autre je bu de nouveau une gorger de ma bière et sortie mon téléphone pas de message pour dire que je devais partir et merde ! Mais bon je pouvais toujours inventer même si je sais qu'une certaine blonde allait me dire que je mentais ! Je vais vous laisser , je vais aller rejoindre un ami je bue le reste de ma bière et la pose alors sur la table je vous souhaite une bonne fin de journée Je fis un sourire et m'approche tout de même de Alessia pour lui voler un baiser et rentre chez elle pour aller en direction de la porte d'entré tout envoyant un message à Simon lui disant d'enfourcher son vélo et de me rejoindre !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:28

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Castiel décide de changer de sujet, j’accepte d’un hochement de tête, il avait raison, ce n’était pas bon de parler de cela, je redresse mon verre souriant au parole de celui-ci. Je bus une gorgé et j’observe Matthew, je le fixe le laissant faire, le laissant m’embrasser et je le regarde partir. Je regarde Castiel. « Tu me permets, je reviens ! » Je lui fis un clin d’œil et je me précipite vers Matthew. « C’est une visite rapide… Tu n’es pas bien là ? Tu n’as pas envie de rester avec moi ? » Je me mis face à lui regardant quelques secondes son téléphone puis ensuite celui-ci. « C’est nouveau.. ça va être comme ça tout le temps où tu vas finir par plus venir ici ? Que je sache au moins … » J’étais un peu vexer qu’il décide de partir aussi rapidement, ce n’était pas son genre habituellement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA   Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ma princesse ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Surprise mon chéri.
» Visite surprise !ALESSIA&MATTHEW
» La vie est pleine de surprise. #Matthew&Alessia
» « Surprise! » Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-