| Sujet: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Dim 22 Juin 2014 - 22:15 | |
| Hello tous !! Bonne nouvelle qui en amène une mauvaise. J'ai trouvé un nouveau boulot pour lequel je suis en test et du coup ca me prends plus de temps que d'habitude & puis ca me stressouille un peu ... ce qui réduit l'envie et le temps alloué au RP ! Juste une réduction d'activité, je serais présente mais moins souvent... Dès que tout cela sera en ordre, cela ira mieux Je verrai en fonction de l'évolution, je vous tiendrais au courant bien sur !! Bisouuuux |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Dim 22 Juin 2014 - 22:28 | |
| Bon courage à toi ma belle, stresse pas trop, souris et dit oui à tout ça marchera à merveille ♥
|
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Dim 22 Juin 2014 - 22:34 | |
| Bon courage dans ton nouveau boulot, on est avec toi ! |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Dim 22 Juin 2014 - 22:53 | |
| Bon courage ma belle |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Lun 23 Juin 2014 - 3:13 | |
| Bon courage miss |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Lun 23 Juin 2014 - 17:13 | |
| Bon courage ma belle, merci d'avoir prévenue. |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Mar 24 Juin 2014 - 20:07 | |
| Merci vous êtes tous trop chou |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Jeu 17 Juil 2014 - 17:41 | |
| Hello les loulous Olalala ... Je suis vraiment désoléééée du contretemps. Envie de RP, de revenir sur le fo' tout ca tout ca ! Mais avant... nous devons nous voir entre 4 yeux mon ordi et moi... je sens un coup de calcaire :/ |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Mar 30 Sep 2014 - 15:05 | |
| Bon courage miss |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Mer 1 Oct 2014 - 19:23 | |
| Bon courage avec ton ordi, décidément il a l'air de t'en vouloir :/ |
|
| Sujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. | |
| |
|