Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:15

Hello tous !!

Bonne nouvelle qui en amène une mauvaise. J'ai trouvé un nouveau boulot pour lequel je suis en test et du coup ca me prends plus de temps que d'habitude & puis ca me stressouille un peu ... ce qui réduit l'envie et le temps alloué au RP ! Juste une réduction d'activité, je serais présente mais moins souvent...
Dès que tout cela sera en ordre, cela ira mieux Smile Je verrai en fonction de l'évolution, je vous tiendrais au courant bien sur !!  I love you 

Bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:28

Bon courage à toi ma belle, stresse pas trop, souris et dit oui à tout ça marchera à merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:34

Bon courage dans ton nouveau boulot, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:53

Bon courage ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:13

Bon courage miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:13

Bon courage ma belle, merci d'avoir prévenue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:07

Merci vous êtes tous trop chou  Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:41

Hello les loulous  Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. 2430355495 

Olalala ... Je suis vraiment désoléééée du contretemps. Envie de RP, de revenir sur le fo' tout ca tout ca ! Mais avant... nous devons nous voir entre 4 yeux mon ordi et moi... je sens un coup de calcaire :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:05

Bon courage miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:23

Bon courage avec ton ordi, décidément il a l'air de t'en vouloir :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty
MessageSujet: Re: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.   Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]
» baisse d'activité :)
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Réduction d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mila s'absente, enfin ... réduit son activité. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-