Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:22

Enora ( Castiel ) > Je refais mon message parce que j'ai confondu les noms. D: Oui j'ai vu que ton personnage était un peu une petite peste. ( A mon goût ! ) Oui pas de soucis pour un lien positif, j'adore ton personnage en plus ! J'ai tout à te proposer, que ce soit ami proche ou non, petit ami, meilleur ami, tu n'as juste à faire ton choix ! Ton personnage est styliste dans une boutique pour luxe.. Ethan aurait pu y faire un tour ? (Pour leur rencontre.) Ensuite, tu choisis ce qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:39

Oui c'est une peste ** elle a trop la classe ma petit Eno' lol.
Bref xD alors je les vois bien soit meilleurs amis, qu'ils soient proche, qu'ils se comprennent. Ou sinon ex petit ami avec qui elle est quand rester proche ou voir même encore amoureuse.

Pour la rencontre oui dans cette boutique Smile Ethan aurait pu poser pour la marque de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:18

Oh CMM, je veux un lien avec mon étudiante en médecine Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]   On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est une équipe ! [ Ethan ♦ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On est une équipe ! [ Ethan ♦ ] - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-