Sujet: [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping Mar 2 Sep 2014 - 23:50
Aujourd'hui, je me suis levée en me disant que j'allais m'ennuyer car Robin et Noé n'étaient pas disponibles pour x raison et Jordan travaillait à l'hôpital. Mais je me mis à penser que la rentrée approchait et qu'il me fallait de nouveaux vêtements alors je pris une petite douche rapide, m'habille et partis en direction du centre commercial avec la voiture que mon père avait acheté à notre arrivée i y a six mois. Une fois au centre commercial, je fis le tour des magasins avant de rentrer dans une petite boutique de fringues tout à fait mon style et où je venais de repérer quelques petites choses. J'y rentra donc et j'étais loin de me douter que j'allais y retrouver ma meilleure amie d'enfance de Paris, ma petite Island que j'avais vu il y a des années désormais. Je jeta un œil aux vêtements sans trop prêter attention au monde autour de moi.
Invité
Sujet: Re: [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping Ven 3 Oct 2014 - 16:08
J'avais décidée, ce matin en me réveillant, de partir lécher les vitrines. J'en avais très envie depuis quelques jours et je n'avais pas eu le temps. Entre les cours, le sport et tout le reste. Alors forcément, mon seul jour de libre, je me levai le matin - pas trop tôt non plus - pour aller faire les boutiques.
Je pris donc ma douche tranquillement, puis me maquilla rapidement - je n'en avais pas forcément besoin - et m'attacha les cheveux en une tresse épi de blé que j'aimais particulièrement avec mes beaux et longs cheveux blonds dont j'étais très fière. Je mis quelques bijoux, une robe style année 60 et des escarpins Louboutin.
Je partie en direction d'une petite brasserie française où je mangea mon déjeuner car je n'avais rien avalée à mon réveil. Mon petit sac à main blanc cassé était posée près de moi. Je l'ouvris pour consulter mon téléphone portable. Pas de messages, pas d'appels en absence. Parfait ! Rien ne pourrait me détourner de mon objectif de lécher les vitrines. Je paya l'addition et sortie toute rayonnante en direction des magasins.
J'étais toute heureuse et j'entra dans le premier magasin qui m'attira largement. Je fis le tour, regardant quelques fringues à droite et à gauche. Je pris alors un petit pull en cachemire dont j'apprécia directement le touché. La taille m'irait, je le voyais directement. Je souris, j'avais enfin trouver mon bonheur, ce petit pull que je recherche depuis quelques semaines déjà.
J'étais vraiment toute heureuse, mais quelque chose retenait le pull. Mince, que se passe-t-il ? Devais-je tirer dessus au cas où il serait bloqué ou pris dans quelque chose ? Seulement, si je le fais je risque de l'abîmer. Je fis une petite moue et décida finalement de tirer un peu dessus...
made by Jacage.
Invité
Sujet: Re: [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping Lun 6 Oct 2014 - 13:15
Ce matin, en me levant, je ne pensais pas aller faire du shopping mais ne sachant pas quoi faire et ne pouvant voir ni Robin ni Noé car ils étaient occupés pour je ne sais quelle raison, je décide d'aller faire un tour dans les magasins, d'autant plus que la rentrée approche à grands pas et qu'il faut me rhabiller en conséquence. Alors je pris une douche rapide et partit direction le centre commercial en voiture, je ne pris pas de petit déjeuner car je me dis que je pourrais m'acheter un truc dans une boulangerie du centre commercial. Une fois arrivée au centre commercial, je me dirige vers un petit café afin de me prendre un chocolat et un pain au chocolat, n'ayant pas mangé ce matin. Puis après avoir mangé, je partis pour un peu de shopping, je rentre dans un boutique et je vis plusieurs articles qui me plaisent, dont un petit pull bleu en cachemire mais une autre personne semblait l'avoir remarqué. Quand je vis le visage de cette personne, je fus surprise de tomber sur ma meilleure amie d'enfance de Paris, Island. Alors je me permis de lui demander si c'était bien elle, au risque de me prendre un "petit vent".
Island, c'est bien toi ? J'en reviens pas, tu es sur Los Angeles depuis longtemps ? Que deviens tu sinon ?
Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas me tromper de fille car je risque de passer pour la fille stupide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping