Partagez
 

 Sean Greenson - Badly Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:51


Sean Greenson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Sean Greenson - Badly Famous Reporters-lights-red-carpet



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Je suis Sean Greenson. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 1er juillet à Los Angeles/USA, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait 23 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Lucas Till parce que les filles l'aiment bien  tongue  lol!  sors 


Sean Greenson - Badly Famous London15 Sean Greenson - Badly Famous Abm2k3Sean Greenson - Badly Famous London15

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Sean est un peu narcissique, mais c'est seulement pour plaisanter. Cependant il peut souvent devenir une tête et souvent se montrer froid et hautain lorsque quelque chose l'y contrait. C'est comme s'il avait deux facettes. Comme on le dit, chacun d'entre nous a une part de sombre en lui. Et bien c'est son cas, mais contrairement à la plus part des personnes, cette part d'ombre n'est pas enterré quelque part au fond de lui. Elle est présente, et peut resurgir n'importe quand. Mais derrière son caractère un peu froid et parfois égocentrique se cache tout de même quelqu'un qui peut se montrer sensible et attentionné. Car son côté "mauvais" est simplement un masque qu'il met dans certaines occasions. Malgré tous ces défauts, Sean est avant tout un jeune homme au bon coeur, et toujours prêt à s'amuser. Des peurs il en a peut-être, mais il n'a jamais abordé le sujet, et elles restent donc à découvrir.


Sean Greenson - Badly Famous 00-Aus4Sean Greenson - Badly Famous 0_47ece_639706b3_SSean Greenson - Badly Famous 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Sean est né en Amérique à Los Angeles. C'est d'ailleurs là qu'il a passé ses belles 23 années de vie non sans s'offrir quelques longs voyages dans le monde entier. En effet il en a toutes les possibilités car il est le fils d'un riche homme d'affaires et d'une actrice, tous deux très connus. C'est donc la célébrité de ses parents qui a poussé les regards à se tourner vers ce petit garçon, alors âgé seulement de huit ans. Et au fil des années sans le moindre effort Sean est devenu lui aussi une Super Star.
Ainsi il a eu l'occasion de faire le tour du monde, visitant les pays d'Europe, d'Afrique, d'Asie.. En bref, les cinq continents, et puis mêmes les océans ! Des voyages en bateaux, des fêtes sur les ferrys, oh il en a fait ! Ah, et bien évidemment Sean adore s'amuser alors il passe la plus part de son temps à faire la fête, s'il n'a rien de plus intéressant. Étant proche de certaines célébrités et personnes de son genre, il se fait une réputation à Los Angeles, mais on ne dit pas toujours du bien sur lui car le jeune homme est un petit joueur. Et il joue souvent avec les petites filles pour lesquelles suffisent quelques compliments pour tomber amoureuses. Mais bien souvent ce genre de divertissements l'ennuyant et alors il passe plus de temps seul. En effet il n'apprécie pas tant que ça la compagnie de toutes ces starlettes, Sean reste un petit solitaire, mais toujours prêt à mordre le coeur !  Car il a grand appétit ! C'est donc ainsi, à Los Angeles qu'il faite sa vingt troisième année de vie de luxe...




Derrière votre écran ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Ash - 18
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je ne sais pas encore.
♦️ Niveau de RPG : Bon ? Je fais souvent plus de 15 lignes ( si le partenaire m'inspire )
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas encore.
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par une connaissance.
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui.



Dernière édition par Sean Greenson le Sam 5 Juil 2014 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:53

Bienvenue Smile

bonne continuation et hâte de voir ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:54

Merci ! Lucas Till n'est pas pris ? Il me manque juste à mettre l'avatar et j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:03

Je n'en sais rien tu as vérifié dans le bottin? s'il y est pas c'est qu'il est libre
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:04

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as des questions n'hésites pas Wink Lucas Till est libre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:06

J'ai regardé dans "membres" dans la colone ou y'a marqué les noms des avatars et il y est pas.  ( j'ai regardé 5 fois pour en être sur ! )


Ah merci ! Et merci aussi pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:09

Ton avatar est trop petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:10

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:12

C'est rapide contrairement à certains autres forums ! Surprised
Merci. Je vais de suite recenser et créer mes demandes.
Pour le secret.. J'ai une idée mais j'accepte toute proposition.

( oui je sais qu'il est petit mais je ne suis pas sur PC.. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:16

Si ton avatar apparaît petit c'est que tu n'a pas mis le lien au bon endroit. Il faut le mettre sur le dernier espace "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Pour le secret tu n'as qu'à m'envoyé ton idée et si ça ne convient pas je t'enverrais une liste d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:37

Je t'ai envoyé un message.
Tu me diras si c'est bon ou si y'a d'autres propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:37

BIENVENUE A TOI BLONDINET !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Sean Greenson - Badly Famous Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Sean Greenson - Badly Famous 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:43

Lucas Till ♥ Je l'avais joué ici avant ^^ Hors sujet... bref, bienvenue sur AMA =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:48

Lucas *bave*
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:51

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sean Greenson - Badly Famous Empty
MessageSujet: Re: Sean Greenson - Badly Famous   Sean Greenson - Badly Famous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Greenson - Badly Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean Greenson
» Sean's topics ( Greenson )
» LISA ◭ When I grow up, I want to be famous.
» (M) Au Choix ||27 ans || Famous People || Austin Nichols
» (M) Swan Prénom² Cooper || 26 ans || L.A Habitant ou Famous People || Mark Salling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sean Greenson - Badly Famous 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-