Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY   Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:27



Une nouvelle rencontre


JAMES GORDON & IVY BLOOMSBURY


La médecine était vraiment un domaine que Skye-Ivy adorait même si ce n'était pas son premier choix. En effet, le rêve de la jeune rousse était de devenir joker ou un quelconque métier qui lui permettrait de monter à cheval. L'équitation était une véritable passion pour la demoiselle Bloomsbury. Sa famille était propriétaire d'un centre équestre donc depuis sa plus tendre enfance la jeune femme avait été baignée dans cet univers. Mais les projets d'être cavalière de Skye-Ivy prirent fin lorsqu'elle avait dix-sept ans. Un jour alors qu'elle participait à un tournoi équestre la jeune femme avait chuté de sa monture. Résultat des courses un genou totalement détruire, des nombreuses opérations pour réparer la partie de sa jambe cassée, une interdiction de continuer les compétitions et concours équestres pendant un long moment et un rêve qui se brise. La perte d'un rêve était quelques choses de difficiles à accepter, mais Skye-Ivy était bien entourer par ses proches et par l'équipe médicale qui s'occupait de son cas. Une équipe qui avait été plus qu'adorable avec elle. Ce sont ces personnes qui lui avaient donné l'envie de s'intéresser à la médecine. Le personnel médical l'avait tellement aidé qu'elle voulait faire pareil qu'eux. Elle voulait être une personne utile et aider les autres. Qu'est-ce qu'il avait de plus beau que de sauver des vies, de guérir des personnes, de les aider à aller mieux, de leur donner un sourire ? La jeune femme trouvait cela vraiment magnifique. Elle adorait totalement son futur métier. Un métier qu'elle exerçait en partie depuis qu'elle était interne. Elle travaillait aux urgences.

Aujourd'hui était une journée plutôt tranquille. Il y avait évidemment du monde comme tous les jours. Mais le nombre de patients qui attendait leur tour n'était pas excessif comme ça pouvait l'être certain jour. Un patient attendait d'être examiné par la demoiselle Bloomsbury. Il était installé sur le lit à attendre bien sagement. La jeune femme prit la fiche qui contenait quelques éléments sur le patient. Elle lui sourit en le salut. « Bonjour, Monsieur ... » Elle lue le nom sur la fiche avant de poursuivre « ... Gorgon. Dis-moi pourquoi vous nous rendez visite aujourd'hui ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY   Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY EmptySam 5 Juil 2014 - 1:54



Il suffit parfois d'une seule rencontre pour changer notre vie à jamais


"Ivy BLOOMSBURY + James GORDON"




Allonger sur un lit d'hôpital, James attendait patiemment que quelqu'un vienne l'examiné. Il était peu patient, et il détestait les hôpitaux, être dans une pièce totalement blanche, ne l'avait jamais rassurer. Heureusement pour lui, il y avait toujours de jolies infirmières dans ces établissements. Il passait une main dans ses cheveux, avant de se demander une nouvelle fois comment avait-il pu faire pour se retrouver tel qu'il est, désormais.

Quelques heures plus tôt..

Biiip..Biiip.. d'une main le jeune homme effleura légèrement le réveil tout en l'éteignant. L'appareil affichait huit heure et trente deux minutes. Une heure très tôt pour James, qui avait l'habitude de rester au lit plus longtemps. Néanmoins, ce n'était pas le cas pour lui aujourd'hui étant donné qu'il devait se rendre sur son lieu de travail afin de nettoyer le bar, sachant qu'une soirée avait été organisée la nuit dernière. Le jeune homme sortit finalement de son lit, en soupirant avant de se diriger directement vers la salle de bain. Il se préparais assez vite, étant donné qu'il était déjà un peu en retard. Un petit coup de parfum et de peigne et le tout était fait. Il porta ses lunettes de soleil à son nez tout en fermant la porte derrière-lui. Une fois prit place dans son véhicule, il ne perdit pas de temps pour démarrer le moteur, tout en prenant le chemin habituel afin de se diriger sur son lieu de travail. James était le genre de personne qui appréciait rendre services aux autres. Il était toujours présent pour les personnes qui avait besoins d'une épaule pour pleurer, il était en sorte un grand frère pour tout le monde. Pourtant, ce-dernier est assez réserver, et il parle rarement de sa vie et également de son passé. Son passé qu'il n'oubliera probablement jamais. Il freina brusquement avant de constater qu'il allait griller un feu rouge. Il soufflait légèrement, avant d'allumer la radio tout en essayant de rester concentrer sur la route. Il finit par arriver au bout d'une vingtaines de minutes, tout en remarquant que quelques uns de ces collèges étaient déjà présent. Il les salua, tout en affichant un mince sourire sur ses lèvres. - C'est qui, qui a finit sa nuit avec une belle blonde? dit l'un d'entre eux, en se tournant vers James. Celui-ci, le regardait un instant avant de prendre la parole - Ne me dis pas, qu'elle a finit par craquer pour un imbécile tel que toi! dit-il en lâchant un léger rire. Son collègue, le regardait avant de lui taper légèrement son épaule à l'aide son poing. Il retroussa finalement par la suite les manches de sa chemise, en commençant à ranger des cartons qui était poser en pleins milieux du passage. Le placard dans lequel il rangeait ces-derniers, était plutôt étroit, et ne faisant pas attention ou il m'était les pieds,James trébucha tout en se retenant rapidement à l'aide d'une étagère. Malheureusement, une douleur abominable se fit ressentir lorsqu'il essayait de reposer son pied, ce qui était d'ailleurs impossible. L'un de ses collègues vint rapidement à son secours, avant de l'emmener directement aux urgences.

En ce-moment..


Il regardait la plafond, avant d'entendre une voix féminine résonnait dans la pièce. Il détournait son regard avant d'y découvrir une somptueuse demoiselle. Il posait discrètement son regard vers ces lèvres ou se dessinait également un sourire chaleureux. Elle finit par prononcer son nom, en lui demandant alors en quel honneur il était ici, aujourd'hui. Durant quelques instants, et un moment d'observation, il se souvenait alors de l'avoir déjà vu de nombreuses fois, en tenue civile. C'était elle, il en était persuadé, la fille dont ses amis lui en avait parler. Il prit finalement la parole, en remarquant très vite qu'elle le regardait en attendant sa réponse. - Et bien, je pense m'être fouler la cheville .. dit-il simplement. Il ne pouvait cesser de la regardait, de regarder chacun de ces gestes, de ces expressions qui apparaissait au fur et à mesure sur son visage. Il se concentra également sur sa petite carte accroché sur la poche de sa blouse, sur laquelle apparaissait son prénom, lorsqu'elle se pencha vers lui. - Ivy .. beau prénom lâchait-il, d'un mince sourire.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY   Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY EmptySam 19 Juil 2014 - 15:44



Une nouvelle rencontre


JAMES GORDON & IVY BLOOMSBURY


Les cours avaient enfin pris fin, ce qui signifiait que Skye-Ivy avait plus de temps libre. Du temps qu'elle pourrait consacrer à autres choses qu'à des bouquins. Mais quand la plupart de ses camarades avaient pris des vacances ou profitait du soleil de Los Angeles, la jeune rousse, elle en profitait pour travailler un peu plus à l'hôpital. La demoiselle Bloomsbury aime beaucoup son futur métier. Elle savait également qu'en période estivale, l'hôpital était en sous-effectif donc son aide n'était jamais refusée. La demoiselle Bloomsbury ne s'accordait que très rarement du temps pour elle, du temps à rien faire ; un moment de tranquillité simplement à profiter. L'esprit de la jeune femme était très loin des fêtes organisées en ville, tout ceci ne l'intéressait pas malgré le fait que toutes les personnes de son âge trouvaient cela amusant. La jeune rousse était très différente des personnes de la même tranche d'âge qu'elle. C'était comme si elle venait d'une autre planète. Certaines personnes la trouvaient beaucoup trop mature pour son âge, quand d'autres disaient qu'elle était coincée et qu'elle avait peur de s'amuser. Ils pouvaient avoir tous raison, mais quand elle le voulait et quand elle était avec les bonnes personnes, Skye-Ivy savait s'éclater comme une folle. Il lui fallait simplement la bonne influence pour qu'elle puisse se lâcher et dépasser sa timidité. Une timidité qui était, à l'origine, maladive, mais qu'elle arrivait à surmonter au fur et à mesure qu'elle travaillait sur celle-ci. C'était un travail qu'elle faisait au quotidien, se libérait petit à petit de sa timidité lui apportait une véritable libération. Ainsi qu'une vie bien meilleure.
Comme souvent, Skye-Ivy travaillait aux urgences sur les cas, qu'il ne semblait pas très grave. La plupart du temps, la jeune femme connaissait comment il fallait agir et les traitements. Mais lorsqu'elle avait un doute, elle ne le prenait pas à la légère et demandait l'avis à un médecin qualifier. La jeune femme était une personne très sérieuse, elle savait qu'il ne fallait jamais jouer avec la santé d'une personne. C'était logique d'une certaine façon. La jeune femme avait commencé assez tôt la journée. Il s'agissait de son choix, commençait tôt et finir tôt pour avoir le temps de faire d'autres choses dans sa journée. C'était toute souriante que la demoiselle Bloomsbury faisait son travail et ceux peu importent son patient. Un patient l'attendait sur un lit et la jeune femme s'occupait aussitôt de lui. Elle commençait par l'interroger sur la raison de sa venue. Son patient que se prénommait James Gordon, lui expliquait qu'il pensait s'être foulé la cheville. " D'accord, on va tout de suite regarder ça. " La jeune femme regardait sa cheville et la toucher pour en faire un diagnostic. " Désolé, si je vous fais mal. Je vais vous emmener pour faire une radio. Pour être sure que ce ne se soit pas casser." Il la complimentait ensuite sur son prénom, le sourire de Skye-Ivy s'était élargit, sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Beaucoup de monde raccourcissait le prénom de la jeune femme. Mais la plupart l'appeler Skye ce qu'elle n'aimait pas. Quite à réduire son prénom, la demoiselle préférait qu'on l'appelait Ivy et il l'avait fait sans qu'elle ait besoin de lui dire. "Merci. Je reviens tout de suite" La jeune femme allait chercher un fauteuil roulant pour le conduire dans la salle où l'on faisait les radios. " Je vais conduire pour faire une radio. "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY   Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouvelle rencontre qui peu tout changer - JAMES + IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-