| Sujet: Je reviendrai encore plus artiste Ven 4 Juil 2014 - 17:31 | |
| Hello, je dois m'adsenter du 4 au 8 juillet, car c'est le festival d'été de Québec et que je n'aurai pas internet Je vous aimes fort et je reviendrai en force. |
|
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Ven 4 Juil 2014 - 18:31 | |
| Amuse toi bien !!! |
|
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Ven 4 Juil 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Sam 5 Juil 2014 - 1:18 | |
| Éclate toi ça me laisse le temps de te répondre au moins ^^ |
|
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Jeu 10 Juil 2014 - 17:07 | |
| hhiihi Je suis enfin revenue et j'ai internet, que je suis contente |
|
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Mer 23 Juil 2014 - 20:08 | |
| Désolée de mon absence non prévenue... j'ai souffert d'une passe très difficile de remise en question... mais je suis là |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste Mer 23 Juil 2014 - 21:02 | |
| Contente que tu sois de retour parmi nous |
|
| Sujet: Re: Je reviendrai encore plus artiste | |
| |
|