| Sujet: (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron Mar 8 Juil 2014 - 2:07 | |
| Victoria Rachel Masonfeaturing. Dianna AgronFree Taken Tori est née fin 1987, ville au choix. Elle serait photographe, experte en photographie. et travaillerait dans l'équipe face au paranormal. Donc elle serais également actrice. Célibataire, mariée, veuve, c'est comme vous voulez. Sa vie est au choix, mais faut qu'elle soit basée sur L.A depuis quelque années. Son caractère est au choix
Le pseudo est négociable , j'ai mis ça car j'aime bien mais libre à toi de changer mon tit kiwi ! ET pour l'avatar je dois dire que j'adooore Dianna donc c'est difficilement négociable mais tu peux toujours essayer
Groupe: Comme vous voulez
© crédits
|
Beatrice A. Bossols like a sister Bea et Tori se rencontre lors de la fondation de l'équipe pour traquer le paranormal. Bea est journaliste d'investigation et Tori est quant à elle photographe. Elles ont de suite accroché dès la première mission ensemble. Leur simple amitié évolua en lien très fusionnel, elles devinrent inséparables, comme deux sœurs. |
|
|
| Sujet: Re: (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron Dim 13 Juil 2014 - 14:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron Dim 13 Juil 2014 - 16:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron Dim 13 Juil 2014 - 16:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron | |
| |
|