Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:40


Nickolas (Nick) Walker
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  592185tumblrn2h2denxU51rape7eo4250



Tu veux me connaître ?!
What's weird about it, is we're right at the end
Ain't mad about it, just figured it out in my head
I'm proud to say "I got you"


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Walker et mon prénom est Nickolas. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1993 le 4 Février à Los Angeles, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis Célibataire. Cela fait 21 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Josh Hutcherson parce qu' il est trop facile à interpréter. Il peu passer du tout gentil tout doux, au personnage détestable et coureur de jupons. De toute manière, c'est mon chouchou sur les forums depuis des années et puis... je ne vois personne d'autre qui pourrait interpréter Nick.  :coeur: De plus, Amanda me tuerait si jamais je change de célébrité, je le sais que trop bien  :)D 


Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  London15 Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Abm2k3Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je suis quelqu'un d'assez timide lorsqu'il s'agit d'amour. Je ne mentionne jamais mes sentiments aussi facilement, sinon, où est le plaisir? Lorsqu'il s'agit de la famille, c'est un peu plus facile. J'ai une soeur avec qui je m'entend très bien. Mon meilleur ami est également son fiancé et j'avoue que je suis un peu jaloux de cette tournure d'évènement. Souriant et toujours entrain d'aider les autres, j'aurais pensé que ma vie aurait été un peu plus simple avec le temps. Mais que voulez-vous, nous n'avons jamais ce que nous désirons dans la vie, dans notre monde. Sinon, je ne travaillerais pas pour mon père et j'étudierais encore moins en dessin. Pas que je déteste mes cours, au contraire, car je me débrouille pas mal, mais j'aurais bien aimé faire carrière en journalisme. Des fois on gagne et d'autres fois, c'est autre chose. J'ai passé ma jeunesse à marcher dans les pas de ma soeur, car elle pratique la chanson et elle joue merveilleusement bien du piano. Anaïs a ce genre de talents que moi, je n'ai pas. J'aime la musique, entendre pour la première fois des paroles de chansons, mais c'est tout. Je m'attarde rarement sur le reste, comme ce que peuvent faire les artistes, ce qu'ils peuvent penser des autres ou encore, s'ils sont toujours populaires. Pour tout vous dire, je ne juge jamais quelqu'un par la première impression. Je suis comme ça, quelqu'un qui veut toujours laisser une deuxième chance. Une personne pourrait m'en vouloir, me faire du mal et sincèrement, je serais prêt à lui laisser une deuxième chance, espérant qu'il puisse connaitre ses torts et finir par s'avouer vaincu.

Mon ancienne petite amie, Eva, m'a un jour dit que j'étais quelqu'un de trop poli, trop gentil avec les gens que je ne connaissais pas. Si quelqu'un ose me couper la route en automobile, je suis du genre à le poursuivre mais pour m'excuser d'avoir été dans son chemin. Je crois que je retiens tout ceci de ma mère. Elle était une femme merveilleuse, quelqu'un avec un bon caractère. De temps en temps, je me demande si je ne retient pas d'elle surtout, si mon père, est véritablement le mien. Il voue la terre entière à son travail, à son commerce, l’appelant même de temps en temps ''mon bébé'', pendant que je reste en retrait, espérant ne jamais finir comme lui. Depuis le décès de maman, il n'a jamais été attentif, toujours entrain de jouer l'argent que rapporte ''son bébé'' et toujours entrain de nous dire quoi faire, à Anaïs et moi. Le seul problème, c'est que cette dernière et moi-même, nous ne sommes plus au domicile familial depuis quelques temps. Anaïs a quitté lorsqu'elle a rencontré Michel et moi, je suis parti depuis ma petite escapade avec Eva. Rien de bien heureux, rien de bien précis. Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans sa ville natale, soit la Belgique. C'est ce qui m'a fait revenir par-ici, parmi les miens. Je suis un fan des voyages et lorsqu'il est possible, j'adore me documenter sur les villages indiens. Pourquoi? Aucune idée, mais depuis que je suis tout jeune, c'est ainsi que j'agis. Je préfère passer mes grandes soirées étalé sur le divan, livre en main, au lieu d'aller m'amuser et essayer de rencontrer quelqu'un de mon âge. Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie... et je n'ai pas l'intention de recommencer. J'ai bien essayé de passer au travers de cette idylle, mais les choses se sont transformées en vrai cauchemars. Quelques mensonges, des regrets et ensuite, un voyage qui m'a coûté cher, très cher. La vie est injuste mais ça, je crois que tout le monde le sait.. Ou ne tardera pas à le savoir.


Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  00-Aus4Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  0_47ece_639706b3_SParce que des fois, même la logique n'y peu rien...  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Si j'aurais quelque chose de marquant à mentionner à quelque part, ce serait probablement le décès de ma mère. Cette dernière était une femme généreuse et qui pensait à ses enfants avant elle-même. Elle avait toujours un bon mot pour nous encourager, même lorsque la vie était cruelle envers elle. Ma mère est décédée d'un bête accident de voiture. Je me suis toujours senti coupable de cette sortie improvisée, même si cela va bientôt faire quatre ans. Quatre longues années à ce demander si les choses auraient été différentes si je n'aurais pas été malade ce soir là, l'obligeant à aller à la pharmacie chercher des antibiotiques. Si j'aurais été un enfant sage, quelqu'un de raisonnable et de tranquille, si j'aurais... Peut-être que ceci ne serait pas arrivé et qu'elle saurait aujourd'hui me résonner, me mettre sur le droit chemin. Il y arrive, dans la vie, certaines choses que nous ne pouvons pas oublier. Le décès de la personne qui comptait le plus pour nous, en est une. Le départ de la deuxième femme de notre vie également. Nous nous étions rencontré par pur hasard, grâce à une amie, Eva. Cette fille, je vais toujours m'en rappeler, s'appelle Amanda. Elle est plus âgée que moi, mais qui n'a jamais vécu un grand amour avec une personne un peu différente de soit? Bref, je sais que je lui ai plus, je l'ai bien vu dans ses yeux. Peut-être qu'elle pourrait le nier, si jamais je tombe face à face avec elle, mais quoi qu'il en soit, c'est l'impression que j'ai eu, dès le premier regard. Et c'était de même pour moi. Un seul battement de paupière et mon coeur lui appartenait. Le seul problème, c'est que notre amie, Eva, a commencé à essayer de nous séparer. Rien de bien grave, mais avec le temps, je me demande bien ce qui l'a poussé à agir ainsi. Quelques jours après notre première rencontre, j'ai discuté avec Eva, lui mentionnant que j'avais des sentiments pour Amanda. Et les choses ont commencés à mal aller. Elle m'a embrassé, mentionnant qu'Amanda avait quelqu'un d'autre dans sa vie, me disant qu'elle n'en valait pas la peine. Qu'elle n'était qu'une... une petite... une petite perverse sans intérêt, qu'elle ne voulait que l'entreprise familial de mon père et ce, depuis longtemps. Pourquoi? Allez savoir, mais je l'ai cru. Je suis sorti avec Eva quelques semaines, avant de partir avec elle, pour connaitre sa famille. Mes sentiments n'étaient pas vraiment là, je voulais uniquement faire comprendre à Amanda que jouer avec les sentiments des autres, c'était ridicule et complètement dégoûtants. Avec le temps, j'ai compris qu'Eva avait agit par jalousie, tout simplement. Si elle désirait retourner en Belgique, ce n'était que pour une seule raison: elle avait un petit ami là-bas qui l'attendait et ce, depuis déjà une éternité. Je ne peux pas dire que je me suis fait ''rejeter'' par elle, mais disons que je lui en veux toujours, d'une certaine manière.

De retour à Los Angeles, ma ville natale, je me suis installé dans un tout petit appartement, complètement seul, espérant pouvoir poursuivre mes études en dessin. Selon certaines personnes, je me débrouille quand même assez bien. Mais selon moi, c'est le contraire, je ne pourrai jamais vivre de cette manière. J'ai donc décidé de continuer à travailler pour mon père, même si je déteste les fruits de mer, les acheteurs du samedi matin et encore plus l'odeur du poisson. Depuis que je suis revenu, soit 3 semaines, je n'ai jamais remangé de fruits de mer et je ne crois pas vraiment être prêt à le faire de sitôt. Grand amateur de pâtes, je préfère attendre une bonne occasion pour inviter quelqu'un que mon coeur a toujours refusé d'oublier. Et surtout, prendre le temps de lui faire comprendre que oui, j'ai peut-être mal agis et que j'ai pris une décision sur un coup de tête, mais que je regrette amèrement tout ce que j'ai pu faire, par le passé. Peut-être qu'un jour, Amanda pourra me pardonner. Mais pour ce faire, je devrais tout d'abord reprendre contact avec elle. J'ai toujours son numéro de portable avec moi, caché dans mon porte-feuille, entre une photo de ma soeur et une de ma mère, mais par gêne, je n'ai jamais osé l'appeler pour lui demander des nouvelles, pour savoir si tout allait bien ou encore, si elle se souvenait de moi. Il est évident qu'elle puisse s'en rappeler, je n'étais pas parti pendant des années et puis, on se rappelle toujours de notre dernier amour, non? Enfin, si tel est le cas... Espérons le...




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?: Oui madame!
♦️ Surnom et ton âge : Mel et 2 et quelque chose  :euh: 
♦️ Que penses-tu de Amazing ?: Joli forum ^^
♦️ Niveau de RPG : Habituellement, si je suis inspirée, je peux pondre des 2000 à 3000 mots. Sinon, on dit de moi qu'il m'arrive d'écrire n'importe quoi, n'importe quand et surtout, n'importe comment  Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  352512689 
♦️ Fréquence de connexion : 5 à 7 /7 et avez-vous un multicomptes ?: Non, aucun double compte
♦️ Comment as-tu connu le forum ?: De partenaires en partenaires pour commencer et finalement, je suis tombée sous le charme du scénario, bien avant de voir que c'était celui d'une chouette amie. Comment ne pas craquer, dans ce cas là?
♦️ As-tu signé le règlement ?: Non, pas encore



Dernière édition par Nick Walker le Jeu 17 Juil 2014 - 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:42

PREM'S ! BIENVENUE chez nous  love1 love1 love1 love1 love you love you i love you i love you 
Si tu as des questions, tu sais où me trouver  canard Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de re-RP avec toi *.*


Dernière édition par Amanda J. Price le Mar 8 Juil 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:42

BIENVENUEEEE Amanda est en mode folle la xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:45

C'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:48

Elle est toujours folle de nature, de toute manière  :euh: 
Mais pas grave, je l'aime comme ça ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:48

Bienvenue , j'espère que tu te plaira chez nouuuuuuus!  ligne arc en ciel canard danse 1 

Bon courage pour ta fiche et à très vite!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:52

Merci Bea
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:52

Ah je suis rassurée alors XD J'arrête de flooder, c'est pas bien de flooder ne faites pas comme moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:45

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche :}
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:04

Bienvenue mon beau & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:09

BIENVENUE!!!!

CANADA POWER! YEAH!

ok je suis juste trop contente de voir un autre canadien ou canadienne Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:13

QUÉBECCCCCCCCCCCCCCC  leche  love  hot  Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  1167298524  Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  2399976333 

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:04

Bienvenue sur ama, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:34

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:37

Bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:39

Merci m'dame!


Je termine sans faute ma fiche de présentation ce soir. Il me manquait une information pour la terminer et Amanda vient de me la donner par mp.  Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:00

Je ne tuerai pas si tu changeais d'avatar mais c'est vrai que je serais mauvaise  Twisted Evil  je plaisante^^  :coeur: 
En tout cas ta présentation est juste... PARFAITE !  calin danse 1 love 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:37

Parfait si ça convient à Amanda Smile

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:41

Thanks, beauty!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...    Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!
» « Parce que sans membres, rien ne marche » Recensement
» Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus !
» Mes V.I.P parce que je les aime !
» WENTHEW - Réconciliation, parce qu'il le faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Parce que des fois, même la logique n'y peu rien...  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-