La tête grosse comme une pastèque, Mila ouvrit les yeux. Sans vraiment savoir ou elle était, elle s'assit un coup dans son lit. Non elle n'était pas dans le lit d'un inconnu ni avec quelqu'un d'ailleurs. Elle était bel et bien seule dans son lit. Comme ces soirs ou la flemmingite l'envahi, les volets étaient restés ouverts. Le soleil du petit matin lui piquait un peu les yeux, mais il était temps de se lever. Et puis elle se rappela. La soirée d'hier, enfin, la fin de soirée. Oui, elle avait été plutôt tumultueuse. Et puis elle se souvint d'un coup d'Angel.
Oui oui, tout était clair, Angel avait passé la soirée et un bout de la nuit en sa compagnie. D'ailleurs qu'était il devenu ? Ah oui ... Après avoir opté pour le film, le jeune s'endormi comme une masse et Mila se retrouva seule devant la télé. Pas grand intérêt a vrai dire. Elle décidait donc d'aller se coucher, laissant Angel sur le canapé. Allant tout de même chercher une couverture a étendre sur le jeune homme qui faisait son gros roupillon.
Mila enfila alors sa robe de chambre et décida d'aller voir ce qui se tramais dans le salon. Angel s'était il enfuit en douce, ou était il resté, dormait il encore? Elle ouvrit doucement la porte donnant sur le salon pour ne pas reveiller le jeune homme qui avait dormi chez elle.
Elle trouva Angel sur le balcon, une cigarette aux levres. Elle revigora un peu ses cheveux du bout des doigts, pour ne pas effrayer le jeune homme et s'avanca vers lui.
"Tu sais, cela faisait longtemps qu'un homme n'avait pas dormi chez moi"