Partagez
 

 Soirée dansante (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Soirée dansante (commun)  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptySam 26 Juil 2014 - 20:15


INDEPENDANCE DAY
Deuxième jour des festivités, la soirée dansante.
Soirée dansante (commun)  Tumblr_inline_n95bw85ONh1s47z12

    Les festivités battent leur plein à Los Angeles. Le feu d'artifice, le feu de camp ainsi que les stands ont été un véritable succès. De nombreuses personnes avaient été au rendez-vous. Les petits comme les grands avaient l'air heureux par ses deux jours de fête.

    Nous sommes le 5 juillet et une soirée dansante est organisée au premier étage de la salle des fêtes de la ville. La fête avait déjà commencé depuis plus d'une heure. Il avait beaucoup de monde au plaisir des organisateurs qui espéraient que la soirée se déroule bien.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dansante (commun)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Soirée dansante (commun)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptySam 26 Juil 2014 - 20:36


Soirée dansante (commun)  Tumblr_n9amaeuNaM1rtocego2_250Soirée dansante (commun)  Tumblr_n9amaeuNaM1rtocego6_250
    La veille Ruby avait profité des feux d'artifice sur la jetée en compagnie de Liam. Elle avait été heureuse de le revoir après autant de temps passé à se parler seulement grâce au moyen technologique. Que serions-nous sans tout ceci. La demoiselle Turner aurait aimé passer au feu de camp, mais avec son fauteuil roulant ça lui avait été impossible. Elle avait donc fait autre chose toujours avec Mister Abrahams. Ce soir, la soirée dansante avait lieu à la salle des fêtes, heureusement pour la jeune femme l'accès était facile au fauteuil roulant et un ascenseur conduisait directement à la salle de réception. La jeune femme se plaçait dans un petit coin de la salle histoire de ne gêner personne et de ne pas trop se faire remarquer. Elle avait pris au passage un verre qu'elle buvait tranquillement en observant les personnes présentent et surtout celle qui rentraient dans la salle.

---------------------------------------------------------

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Soirée dansante (commun)  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptySam 26 Juil 2014 - 21:13

Soirée dansante (commun)  Tumblr_n94xffZvMM1ro6ivso10_250 Soirée dansante (commun)  Tumblr_n94xffZvMM1ro6ivso9_250

Toutes les excuses étaient bonne pour sortir avec Drew. Il aimait passé du temps avec ses enfants mais depuis qu'il était à LA la plupart de ses amis étaient parti, morts ou du moins ils ne savaient pas de ce qu'ils étaient devenus. Cam, Beth, Théo, Matt, Jordan, Heaven, Travis et on en passe. Mickey était en voie de ce rajouter au groupe, il n'avait pas entendu parler d'elle depuis des semaines. Ça l'embêtait. Il se demandait ce qu'il avait pour faire fuir les gens, certes il avait son caractère propre à lui-même que certains ne pouvaient pas appréciés mais il avait bien réussi à s'en faire des amis à tous ces gens. Et à Londres il n'était pas si différent, il était même plus dérangeant et il avait trois fois plus d'amis que sur Los Angeles. Londres, voilà où il voudrait être dès cet instant mais il savait trop bien désormais que même s'il y retournerait un jour ce ne serait pas avant quoi... 20 ans? Ce n'était même pas qu'il n'était pas bien à Los Angeles. Il aimait bien Los Angeles. Il avait beaucoup de bons souvenirs ici même si tout n'avait jamais été rose. Mais Londres c'était toujours son grand amour. Bref, Drew était de sorti pour la soirée dansante. Sortir un peu lui faisait du bien. Il était parmi les premiers arrivés. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée de venir comme il serait probablement sans compagne, mais il aimait ses chances. Il n'était pas douer pour garder ses amis ou ses amours, mais il  n'en avait pas moins un charme qui avait fait ses preuves sur le court terme. Drew scrutait la salle après y avoir fait quelques pas et une personne lui tapa dans l'oeil. C'était qu'elle se distinguait, mais Drew n'avait pas vraiment en tête de la draguer. C'était Ruby. L'ami de Matthew et Alessia avec qui il n'était pas particulièrement amical, l'ami d'Apollon le flic qui arrêtait Matthew pour rien, l'ex de Jean-Sébastien le footballeur, mais absolument rien pour lui. Pas vraiment eu la chance de s'en faire une amie ou une connaissance pas vraiment amicale comme il aimait désigner Matthew, Alessia et Jake. Elle n'avait pas eu la vie facile celle-là selon Heartless. Bref, Drew allait la voir dans un coin reculer. “On attend quelqu'un?” Demandait Drew. Elle semblait fixer les va et vient de l'entrée. Il trouvait ça bizarre qu'elle vienne alors qu'elle pouvait difficilement dansée alors il se disait que peut-être elle était accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:58

Nous sommes le lendemain du feu de camp où j'avais quelques connaissances que j'avais du croiser dans le mois où je suis arrivée mais ayant pas mal de boulots à l'agence avec Aaron, je n'avais pas retenu tous les noms de tout le monde. Alors hier c'était l'occasion de faire plus connaissance avec ces personnes. Mais ce soir était organisé une soirée dansante toujours pour cette fête d'indépendance. Alors je m'habille de manière assez classe et me rendis au lieu de la soirée. Une fois sur place, je reconnus quelques têtes vues la veille sur la plage au feu de camp mais il n'y avait pas encore grand monde donc je décide d'aller me poser au bar en attendant qu'on vienne me saluer et me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:22

Ah les festivités et tout ce qui va avec ! Ce genre de choses n'était pas mon genre mais je faisais un effort pour me socialiser. Il fallait que je reprenne du poil de la bête comme on dit. Et comme je n'avais rien d'autre de prévu pour l'occasion, quoi de mieux que de se joindre à un événement programmé ?
Vêtue de rouge et de chaussures à petits talons, je fais mon entrée dans ce monde que je connais si mal. En jetant un coup d’œil alentour, je me rends compte que je ne connais personne. J'aurais finalement peut-être dû rester chez moi ce soir... Ne perdant pas espoir, je m'avance lentement près du bar. Autant s'occuper. Je commande un jus de pêche et je guette si quelqu'un de ma connaissance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Soirée dansante (commun)  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:36

Soirée dansante (commun)  Tumblr_n88pjqMUf41tco98lo1_400

    Pour l'occasion de la soirée dansante, Lucas c'était mis sur son trente-et-un. Il avait rendez-vous avec personne, mais il avait décidé de venir se disant qu'il rencontrerait probablement des têtes qu'il connaissait. Puis avant tout le jeune Emerson était ici dans le véritable but de s'amusait. Une soirée dansante servait bien à cela. Si au cours de la soirée, il avait besoin d'une jeune femme pour danser, il ne doutait pas qu'il pourrait trouver une cavalière qui serait heureuse de danser avec lui. Lucas n'était pas du genre prétentieux ou quelques choses de similaires, mais il trouvait que pour le temps d'une seule danse, il pouvait être une bonne compagnie. En attendant ce temps, Lucas allait au bar commandait un soda pour commencer la soirée. Il entamerait les boissons alcoolisées un plus tard au cours de la nuit qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:54

Le feu de camp de la veille m'avait permise de rencontrer une jeune femme répondant au nom d'Amanda et qui était toute seule également. La rencontre s'est faite tout simplement et toute maladroitement car elle a renversé son verre sur moi par pure mégarde. Alors ce soir, j'avais décidée de sortir à nouveau pour la soirée dansante organisée par la ville toujours pour cet événement. Peut-être allais je y croiser ma nouvelle amie ou non ? Ne connaissant personne des personnes qui étaient déjà arrivées, je me dirige vers le bar afin de commander un verre de coca. Et oui, une mannequin se doit de ne pas trop boire sinon elle fait des bêtises lors de la séance photo et étant débutante dans le métier, je ne veux pas commettre d'impairs. Alors que j'étais en train de déguster mon coca, je reconnus une silhouette vue la veille et pour cause, c'était ma nouvelle amie. Alors j'allais la saluer.

Bonsoir Amanda, comment tu vas depuis hier soir ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et en espérant que ce soit elle bien évidemment sinon je risque de passer pour la fille ridicule, ce qui est loin d'être bon pour mon image de mannequin ni de celle de l'agence et je ne veux pas faire de déshonneur à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Soirée dansante (commun)  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Soirée dansante (commun)  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:19


Soirée dansante (commun)  Tumblr_n9amaeuNaM1rtocego2_250Soirée dansante (commun)  Tumblr_n9amaeuNaM1rtocego6_250

    Ruby se trouvait seule dans un petit coin de la salle un verre à la main. C'était un peu triste comme image, mais pour le moment, ça lui convenait. Mais, elle se demandait si elle avait encore sa place dans ce genre de soirée. La jeune brune guettait l'entrée en espérant voir un visage familier histoire de ne pas passer toute la soirée seule et finir par s'ennuyer. Alors qu'elle ne s'y attendait pas Drew venait jusqu'à elle. Cela faisait assez longtemps que Ruby le connaissait, mais ses dernières années, ils s'étaient beaucoup éloignés. Leur vie les avait menés vers des choses différentes. " Non, juste un visage familier ... M ... mais c'est bon, j ... je l'ai trouvé. " C'était peut-être le moment de renouer le contacte. Ruby parlait assez lentement pour tenter de contrôler du mieux qu'elle pouvait son bégaiement qui lui ruiner vraiment la vie, de jour en jour. Elle avait de plus en plus de mal à le supporter.


---------------------------------------------------------

But you see, I became addicted to him and it was worse than any drug.
© by Sun 
ACTIVE LES WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:11

Une personne s'avança vers moi et je reconnus tout de suite, la jeune femme sur qui j'ai renversé mon verre hier soir. Elle semblait contente de me voir et c'était réciproque. "Bonsoir Kenzie, ça va et toi ?" Lui répondis-je en souriant. J'étais contente qu'elle vienne me parler. Moi qui n'aimais pas vraiment les mondanités, j'aurais au moins quelqu'un à qui parler ce soir. Et puis, Kenzie semblait être adorable, j'ai adoré parler avec elle la veille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:43

Alors que je me trouvais au bar à la soirée dansante organisée par la ville pour cette fête nationale dont je ne connais rien étant une londonienne pure et j'espérais rencontrer des personnes que je connaissais, peut-être Aaron ou Abbey ? Mais en fait, c'était une nouvelle connaissance que je vis s'approcher du bar, une certain Amanda rencontrée la veille au feu de camp. Alors je suis allée la saluer et elle me répondit en me demandant comment j'allais. Alors je lui répondit.

Je vais bien, je te remercie, toi aussi tu cherches des têtes que tu connais ce soir et en attendant, tu restes au bar ? Je suis ravie de te revoir ce soir en tout cas miss.

Je lui adresse un sourire tout en buvant un peu de mon verre et de regarder les autres personnes qui se trouvaient à cette soirée où j'avais commencé à m'ennuyer à peine arrivée mais désormais j'avais une amie avec qui je pouvais parler et continuer de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:21

J'étais contente d'être tombée sur Kenzie. Autant
dire qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps. La veille au soir, je lui avais renversé mon verre sur sa magnifique robe. Heureusement pour moi, elle ne m'en avait pas voulu. "Oh non, je ne cherche personne. Je n'ai tout simplement pas l'habitude de venir à ce genre de festivités." Répondis-je à la jolie brune. Ce qui était la stricte vérité. Par le passé, je passais mon temps à réviser et l'année dernière, je le passais dans les boîtes de nuit les plus branchées de L.A. Les temps ont changé, moi avec.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:19

Ce soir, je ne connaissais pas grand monde ou du moins je ne voyais pas de têtes que je connaissais comme Aaron ou Ruby par exemple, bien que je me doutais que cette dernière n'allait certainement pas venir vu son fauteuil. Mais je fus heureuse de tomber sur Amanda que j'ai rencontrée la veille au soir et avec qui j'avais bien sympathisé. Alors elle me fit savoir qu'elle ne cherchait personne mais qu'elle n'était pas habituée à ce genre de festivités. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je ne vois personne que je connais non plus mais je suis ravie de te revoir ce soir. Tu as passé une excellente nuit au fait ? Je dois reconnaitre qu'il y a un an, je n'étais pas du tout habituée à ce genre de fêtes, j'ai longtemps été la tête dans les livres à vrai dire. Mais aujourd'hui, je profite un peu plus de ma vie et de mon nouveau métier. Et toi ?

Je bus une gorgée de mon verre tout en lui souriant et en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:51

Ce genre de festivités ne faisaient plus du tout partie de ma vie. Je devais passer à autre chose. Quoiqu'il y avait bien pire qu'une soirée dansante. Kenzie était charmante et n'attendait personne.
"Excellente, je ne dirais pas ça. Mais j'ai bien dormi oui." Commençais-je par lui répondre en souriant. "C'est bien de pouvoir profiter comme tu le fais." Repris-je, envieuse de sa situation. "Moi ? Je suis encore à l'université." Ajoutais-je en faisant exprès de ne pas mentionner ma dernière année chaotique que je retapais en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:15

Il est vrai que si on m'avait dit il y a deux ans que j'irais à une soirée où je ne connaissais personne, j'aurai ri à la personne mais bon aujourd'hui, je suis dans le mannequinat et je dois m'adapter à ma nouvelle vie. Mais ce soir, je voulais m'amuser car après tout, autant en profiter et puis j'ai assez perdu de temps depuis dix ans à cause de la médecine qu'une soirée de plus ne me gêne plus. De plus, je venais de retrouver Amanda, une amie rencontrée la veille au feu de camp alors je venais de lui demander si elle avait bien dormi et elle me répondit que oui avant de me répondre qu'elle était encore à l'université et que j'avais raison de profiter. Alors je lui répondit.

Ah l'université, je connais cela aussi, j'y ai été durant dix ans mais à Londres et en médecine. Tu es en quel cursus toi ? Oui cela fait un an que je suis arrivée et j'ai décidée de profiter de ma vie de trentenaire car j'ai assez perdu de temps à cause de mes études qu'aujourd'hui je me dis que tout est permis ou presque.

Il est vrai qu'avant le mannequinat et peu après le décès de mes parents, j'ai connu une période sombre de ma vie où je ne parle à personne et il n'y aura pas d'exception. A vrai dire, j'ai plutôt honte de l'état dans lequel j'ai pu avoir été et je remercierai jamais assez la mère d'Aaron de m'avoir sauvée de cette merde. Quoiqu'il en soit, j'adresse un sourire à Amanda, contente d'être là ce soir à parler de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:19

La fête battait son plein, ou presque... Je ne m'attendais pas à revoir Kenzie mais j'étais heureuse de pouvoir faire de plus en plus connaissance. Elle me parla de ses études et me demanda quel cursus j'avais choisi à la faculté. Je lui ai souri pour lui répondre : "Dix ans ?! C'est long tout ça !" Je n'espérais pas avoir à étudier durant tout ce temps même si j'étais obligée de le faire. J'ai toujours adoré étudier mais à ce point-là, peut-être pas... "Tu as entièrement raison. Profite tant qu'il est encore temps. Ce n'est pas quand tu auras quatre-vingt ans que tu pourras venir danser et te déhancher comme tu peux le faire maintenant." Ajoutais-je en souriant toujours. "J'étudie la photographie et l'écriture dans le but de devenir journaliste. J'ai longtemps étudier les sciences mais ce n'était pas pour moi." Dis-je pour répondre à sa question. Je ne voulais plus ressasser la passé mais cela faisait tout de même partie de moi alors je ne pouvais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée dansante (commun)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée dansante (commun)    Soirée dansante (commun)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée dansante (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Soirée dansante (commun)  17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Independance Day : July 4th (2014) :: Soirée dansante-