-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas bien de mentir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est pas bien de mentir ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est pas bien de mentir ! Empty
12082014
MessageC'est pas bien de mentir !




Tombés dans le panneau...

Garder un petit secret à Los Angeles est une chose bien compliquée. Toute information parvient toujours aux oreilles à mes jolies oreilles, et cela, certains l'apprennent a leur dépends. Pendant qu'Enora se remet doucement de son séjour à l'hôpital ( il parait qu'elle aurait tenté de se suicider au passage) et que Louna lutte désespérément pour rester en vie, d'autres se la coulent douce loin de Los Angeles...