-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas bien de mentir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est pas bien de mentir ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est pas bien de mentir ! Empty
12082014
MessageC'est pas bien de mentir !




Tombés dans le panneau...

Garder un petit secret à Los Angeles est une chose bien compliquée. Toute information parvient toujours aux oreilles à mes jolies oreilles, et cela, certains l'apprennent a leur dépends. Pendant qu'Enora se remet doucement de son séjour à l'hôpital ( il parait qu'elle aurait tenté de se suicider au passage) et que Louna lutte désespérément pour rester en vie, d'autres se la coulent douce loin de Los Angeles...
Des petites vacances tranquilles ? C'est ce que Thea a tenté de nous faire croire. La jeune maman d'Éden et Naël se payerait des vacances dans un joli petit hôtel a San Diego... Où devrais-je dire une chambre particulière au Wilshire Memorial Hospital ?! Non-non. Thea est bien loin d'être en vacances. Hospitalisée vendredi, on raconte qu'elle se serait jetée dans les escaliers, dans quel but ? Faut arrêter la drogue ma petite. Mais heureusement que le preux chevalier Logan était là pour la conduire à l'hôpital ? Si ces deux-là se crêpaient le chignon, il y a peu, il semblerait que la haine ait laissé place à l'amour... Peut-être que l'histoire de la meilleure amie qui pique le mec est de retour ? Toujours est-il que Logan a été aperçu, emmenant Thea à l'hôpital et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. À vrai dire. Apprendre qu'on est condamné, ce n'est pas facile à avaler... Ah oui. J'ai oublié de préciser qu'on aurait diagnostiqué une tumeur à la demoiselle. Aujourd'hui, malgré son traitement, il semblerait que la jeune maman soit mourante. Peut-être serait-il temps de lui dire adieu. N'est-ce pas Micah ? Ou le mensonge est-elle trop difficile pardonner ? Il parait qu'elle n'aime pas qu'on se paye sa tête et c'est clairement ce qu'à fait Théa en disant à tout le monde qu'elle était en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est pas bien de mentir ! :: Commentaires

Matthew A. Rider
Re: C'est pas bien de mentir !
Message Mer 13 Aoû 2014 - 20:15 par Matthew A. Rider
On en apprend tout les jours ...
avatar
Re: C'est pas bien de mentir !
Message Mer 13 Aoû 2014 - 20:35 par Invité
Tu en as pas marre de toujours en faire des tonnes ?
avatar
Re: C'est pas bien de mentir !
Message Mer 20 Aoû 2014 - 18:19 par Invité
Ca en devient pathétique...
Re: C'est pas bien de mentir !
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est pas bien de mentir !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» C'est bien ma chance !
» >>Je vais bien ne t'en fais pas<< ||
» Tu tombes bien [Mickey <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pas bien de mentir ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: