-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes-nous ? LIAM + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:01



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Ces derniers temps, Skye-Ivy ne savait plus vraiment où elle en était avec Liam. Elle avait réagi comme une vraie gamine quand ce dernier l'avait embrassé. Mais la jeune rousse, c'était excusé auprès de ce dernier, en lui expliquant à quel point, elle avait surpris. Liam avait accepté ses excuses selon ces dires, mais depuis il ne s'était pas réellement reparler. Ils s'étaient croisés à la fête nationale, ils avaient été très amicaux l'un envers l'autre. Cependant, il y a quelques jours, Liam et Skye-Ivy avaient convenu qu'il était grand temps qu'ils aient une conversation sérieuse. Allaient-ils continuer à entretenir une relation amicale comme celle qu'ils avaient ? Ou bien allaient-ils prendre le risque de franchir la limite et devenir plus que des amis ? En l'embrassant, Liam avait fait comprendre à la jeune femme qu'il voulait plus qu'une simple amitié. Mais la demoiselle Bloomsbury, elle n'en était pas aussi sure, elle ne savait pas quelle décision prendre. Elle était totalement perdue.

En cette période, le centre équestre était désert. Ils seraient de cette façon tranquille pour toute l'après-midi et discutaient tranquillement. C'est pour cette raison que Skye-Ivy lui avait demandé de le rejoindre ici. La jeune rousse était assise sur un banc, son téléphone portable entre les mains.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:40


Ivy ∞ Liam

J'avais aujourd'hui rendez-vous avec Skye-Ivy chez elle enfin au centre équestre, mais comme il appartenait à sa famille c'était comme si j'allais chez elle. J'aurais préféré qu'on se voie ailleurs, mais elle m'avait dit qu'il y aurait personne juste nous deux donc je n'avais pas fait mon difficile. J'étais conscient qu'il fallait que l'on discute de tout ce qui s'était passé depuis. Mais je savais aussi que nous n'avions pas les mêmes attentes tous les deux. Je suis donc persuadée que cette discussion mènera à un simple, on reste ami. Évidemment, je serais d'accord avec cette décision. Après tout, Skye-Ivy était jeune, elle avait d'autre préoccupation qu'être en couple, je le savais. Elle se consacrait essentiellement à ses études, elle donnait beaucoup de son temps à l'hôpital, à ses missions humanitaires et à ses cours d'équitation. Avec tout cela, elle m'avait dit qu'elle avait du mal à trouver du temps pour ses amis. C'était logique, qu'elle n'allait pas s'encombrer encore d'un petit ami et je n'étais certainement pas son genre d'homme. Elle devait même me trouver trop vieux, cependant j'avais voulu tenter ma chance. Après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
J'arrivais à l'heure convenue au centre équestre en effet, il était complètement désert. Skye-Ivy était installée sur un banc, lorsqu'elle leva la tête, je lui souris et allai la rejoindre sur le banc. " Salut. " Lui avais-je dit en lui faisant la bise. " Comment tu vas ? "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:04



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Les choses allaient peut-être changer, prendre un nouveau tournant entre Liam et Skye-Ivy. Du moins, ils devaient au moins discuter tous les deux pour savoir où ils en étaient les attentes de chacun. La vision de l'autre par rapport au lien qui les unit ou qui pourrait les réunir. Il avait plusieurs points à aborder. La jeune rousse avait donné rendez-vous à Liam dans le centre équestre. Ils y seront tous les deux tranquilles sans personne pour les embêter ou les interrompre. L'endroit était complètement désert. La jeune femme ne savait pas quelle tournure allait prendre la conversation. Pour cette raison, la demoiselle était un peu anxieuse. Mais elle savait que Liam était un homme compréhensible, qu'il n'allait pas plus mettre la précision pour tel ou telle chose.
Mister Abrahams était à l'heure, il venait s'installer près de Skye-Ivy en lui faisant la bise et en demandant de ses nouvelles. " Salut, je vais bien et toi ? " La jeune rousse rangeait son téléphone portable dans sa poche, elle en aurait plus besoin maintenant. " Je suis contente de te voir aujourd'hui. " Elle était réellement sincère, elle ne disait pas cela uniquement pour complet le silence ou quoi que soit du genre. " Ça fait un moment qu'on n'a pas eu l'occasion de se voir tous les deux. J'imagine que tu as du être très occupé à la caserne. "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:37


Ivy ∞ Liam

Je n'étais pas un grand fan des discussions sérieuses, dites importante. Mais j'admettais volontiers qu'elle était nécessaire par moment comme aujourd'hui avec Skye-Ivy. Les choses avaient en quelques sortes déraper et on devait savoir dans quelle direction on allait. Autrement, je sentais que notre amitié se détruirait petit à petit jusqu'à devenir un tas de ruines. Notre amitié était toute jeune, toute récente donc naturellement fragile et je l'avais rendue encore plus délicate lorsque j'avais pris l'initiative d'embrasser la jeune rousse. Comme quoi j'étais parfois stupide. Cependant, il ne semblait pas qu'il s'agisse d'une erreur impardonnable puisque Skye-Ivy ne l'avait pas pris si mal que cela, on se parlait encore. " Je vais bien aussi." Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle était contente de me voir en ce jour, elle faisait également la remarque que je n'avais pas été très présent. " Oui beaucoup de travail à la caserne avec la chaleur et les feux de forêts. " On y avait le droit chaque année en Californie grâce à ses nombreux hectares de forêt de verdures ect ... " Il n'y a pas foule ici. Tout le monde est en vacances ? "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:25



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Liam venait d'arrivé au centre équestre où tous les deux avaient convenu du rendez-vous. Skye-Ivy était un peu anxieuse, mais elle se disait intérieurement que tout aller bien se passer pour se rassurer. Après tout, c'était la simple vérité, pourquoi ça se passerait mal après tout. La jeune rousse était ravie de voir son ami, cela faisait bien un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Les suppositions de la demoiselle Bloomsbury concernant les occupations de Liam étaient apparemment correctes. " D'accord, ça devrait se calmer maintenant. Il fait toujours chaud, mais les grosses chaleurs semblent être passées pour cette année. " Mister Abrahams constatait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui au centre équestre comparer à d'habitudes. " Oui, la plupart des personnes sont en vacances. Il y a quelques personnes qui viennent s'occuper des chevaux le matin et le soir puis sinon en journée, y a presque personne. C'est pour ça que je me suis dit qu'on serait tranquille ici pour discuter. " Sans vraiment s'en rendre compte la jeune femme les avaient menées au sujet principal de la raison pour laquelle ils se rencontraient aujourd'hui.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:13


Ivy ∞ Liam

La canicule qui avait touché la Californie nous avait donné sacrement du travail. Il fallait qu'on contienne le feu loin de la ville, malgré nos efforts, la forêt tout près de la ville et quelques habitations avaient été touchées. Forte heureusement, il n'y avait eu que des blessés légers. À présent, c'était derrière nous, du moins je l'espérais. Skye-Ivy pensait la même chose que moi. " Oui, je pense que cette année ça devrait aller avec les feux de forêt, mais on peut rien prévoir. " Je me demandais pourquoi le centre équestre était aussi désert. Habituellement, c'était une vraie fourmilière, il y avait du monde, des enfants et on s'y retrouvait presque plus. C'était étrange de voir le centre comme ça. Mais la jeune rousse m'expliquait le pourquoi c'était comme ça. " D'accord. Tu voulais donc qu'on discute. Je pense que c'est mieux qu'on commence tout de suite sans tourner autour du pot. " J'avais dit cela calmement et je lui avais souri amicalement. Je ne voulais pas paraitre d'une façon négative ou qui pourrait faire qu'elle se braque. Je savais que la jeune femme était du genre sensible et assez susceptible. " Je sais que tu ne ressens pas la même chose pour moi Ivy. Mais je t'assure qu'on restera ami. Faut simplement que j'assimile bien qu'on ne sera toujours que simple ami. Je ne voudrais pas avoir un comportement ou un geste déplacer vis-à-vis de toi sans le faire exprès. C'est pour cela que je suis un peu distant avec toi ces derniers temps ... "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:43



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Le sujet de la discussion sérieuse plus rapidement que Skye-Ivy l'aurait voulu. Liam avait commencé sans plus attendre. Comme si, il avait préparé à l'avance ce qu'il allait dire à la jeune rousse. Mais il se trompait totalement sur le sujet. La demoiselle Bloomsbury ne voulait pas avoir une amitié avec Liam. Elle partageait de sentiments similaires à ceux qu'il ressentait. Skye-Ivy essayait de placer un mot, de lui couper la parole pour qu'il arrête et qu'elle lui explique, mais il ne la laissait pas faire et il finit par dire ce qu'il avait à dire. La jeune femme pensait qu'il avait fini, elle pouvait enfin parler. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais il s'apprêtait à ajouter quelques choses. La jeune rousse avait compris que ce ne serait pas avec des mots qu'elle pourrait de faire comprendre. Donc sans trop réfléchir, elle l'avait embrassé pour les lèvres en espérant qu'il cesse de parler et qu'il comprendrait le message qu'elle voulait lui faire passer par ce geste qui n'avait pas cent cinquante explications. Elle le regardait assez inquiète de sa réaction et à la fois gêner. Eh si vraiment maintenant, il ne voulait pas d'elle et qu'elle avait laissé passer sa chance en réagissant trop tard.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptySam 20 Sep 2014 - 15:03


Ivy ∞ Liam

Pourquoi tourner autour du pot quand on savait tous les deux les raisons pour lesquelles on avait besoin de se voir. On avait une discussion à avoir et plus vite se serait fait mieux c'était. Mais malgré tout, Skye-Ivy et moi, nous resterions amis. Je n'allais pas revenir sur ma parole. J'expliquais tout cela à la jeune rousse sans lui laisser l'occasion de rajouter quelques choses. Mais elle m'arrêta nette dans mon élan en m'embrassant. Je me tue immédiatement totalement surpris par sa démarche. J'en avais perdu les mots. Il y eut quelques secondes où il y avait un silence de mort. Je réussis enfin à articuler. " Tu m'as embrassé ? Pourquoi tu as fait ça ? " Alors là, j'étais complétement perdu, je ne comprenais pas exactement où en voulait en venir Skye-Ivy. Je voulais qu'elle formule clairement ce qu'elle voulait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:50



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le baiser de Skye-Ivy avait complètement calmé Liam dans son monologue. Il y avait tellement de silence qu'on entendait le son dû léger vent et des insectes qui volaient dans les forêts qui entouraient le centre équestre. Ce silence ne rassurait pas la jeune rousse qui se disait qu'elle aurait dû réfléchir à deux fois avant d'agir de cette façon. Si ça se trouve, elle avait carrément ruiné le reste de leur amitié en l'embrassant. Liam demandait des explications, il semblait assez perdu. " Oui, je t'ai ... je t'ai embrassé. Si j'ai fait ça, c'est parce que j'essayais de te dire que je ne veux pas être simplement ami. Mais tu ne m'as pas laissé placer un mot donc, j'ai fait ça. Je comprendrais si toi, tu as changé d'avis. Excuses moi, je n'ai pas réfléchi. " Skye-Ivy baissait les yeux et elle fixait le sol. Elle n'osait pas le regarder en face de peur d'avoir tout gâcher. La jeune rousse était totalement novice en ce qui concerne les histoires d'amour.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:20


Ivy ∞ Liam

J'étais étonné, totalement surpris. Mais c'était une agréable surprise. Elle m'avait prise totalement au dépourvue cette jeune femme était vraiment surprenant et imprévisible, j'aimais cela. Skye-Ivy semblait s'en vouloir alors qu'il n'y avait pas de quoi au contraire. C'était mon rôle de la rassurer maintenant. Je posais ma main sous son menton et le remonter doucement pour qu'elle me regarde. " Tu n'as pas à t'excuser au contraire. Je n'ai pas changé d'avis. Rien ne pourrait me rendre plus heureux que d'être plus qu'ami avec toi. Tu sais quoi tu devrais ne pas réfléchir plus souvent. " Je déposais un doux baiser sur ses lèvres pour répondre au siens et le lui faire comprendre que j'étais sur la même longueur d'onde qu'elle. " Mais tu es certaine que c'est ce que tu veux. Tu veux être avec moi. "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:52



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY


Liam rassurait les craintes de Skye-Ivy en disant en quelques sortes qu'il était d'accord avec elle. La jeune femme se sentait plus légère et elle était tout aussi heureuse que lui. La demoiselle Bloomsbury adorait le baiser qu'il lui offrait et elle aurait aimé qui ne connaisse pas de fin. Mais comme toujours les bonnes choses ont une fin. Elle écoutait attentivement la question de Liam. " Oui, j'en suis certaine. J'ai bien réfléchi à la question avant de me jeter à l'eau. Et désolé, je sais que j'ai pris un temps interminable. Mais j'avais besoin de temps. " La jeune rousse lui sourit doucement. " Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère. "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:12


Ivy ∞ Liam

Je ne pouvais être plus heureux qu'à ce moment précis. En me rendant au centre équestre je n'aurais jamais cru que la conversation que je devais avoir avoir avec Skye-Ivy prendrait cette tournure là. Une chose était certaine je n'étais pas déçu par le dénouement de la situation. J'étais face au meilleur scénario possible. " Je suis ravie que tu es prie le temps de réfléchir à tout cela. " Je lui souris, je pense que j'allais passé la journée avec cette immense sourire qui devait certainement me donner un air niais mais je n'en avais rien à faire. Aujourd'hui était une journée bonheur pour moi. " Qu'est ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? "
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:32



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy était également heureuse par la tournure de la situation. Elle était faire d'avoir su prendre une décision et de l'avoir évoqué sans une trop grande crainte. Le moins que l'on puisse dire, c'est la demoiselle Bloomsbury avait vaincu une grande partie de sa timidité. C'est une grande victoire pour elle et ça avait un résultat plus que bénéfique. Elle avait un petit ami et pas n'importe qui Liam. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Ce dernier lui demandait d'ailleurs ce qu'elle voulait faire de sa journée. Excellente question, Skye-Ivy n'y avait pas pensé. La jeune femme avait été trop occupée à se préoccuper à ce qui pourrait bien arrivé au cours de la conversation. " Je n'y ai pas encore réfléchi. Tu as une envie, toi ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:21


Ivy ∞ Liam

J'avais demandé à Skye-Ivy ce qu'elle a envie de faire aujourd'hui. Elle m'avouait qu'elle n'y avait pas réfléchi ce qui ne m'étonnait pas vraiment à vrai dire. La jeune rousse me retournait la question. De quoi j'avais envie, je réfléchis quelques instants. On était au centre équestre autant en profiter. " On fait un tour dans la forêt à cheval. Ça fait un moment que je ne suis pas monté et ça me manque. Ça te dit ? " J'étais presque certain que Skye-Ivy dirait oui après tout l'équitation était sa passion. Puis si elle n'en avait pas envie, on trouverait autre chose à faire. On avait beaucoup de points communs tous les deux même si à première vue, ça ne se voyait pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:17



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy avait laissé à Liam le soin de choisir ce qu'il ferait de leur journée. La jeune femme n'avait pas passé à quoi faire si les choses comme elle l'avaient voulu. Elle avait été persuadée qu'elle aurait tout gâchée et qu'à l'heure actuelle, elle déprimerait. Mais c'était tout l'inverse qui s'était produit au plus grand bonheur de la jeune rousse. Elle n'avait qu'une envie maintenant passer du temps avec Liam peu importe ce qu'ils fassent. La demoiselle Bloomsbury avait été ravie en entendant son envie. Faire du cheval la passion de la jeune femme évidemment qu'elle était partante. " Oui, ça me dit. " Elle se levait du banc où ils étaient installés. Elle lui tendait la main pour qu'il la prenne. " On va préparer les chevaux. Tu te souviens comment on fait ? " Avant de s'engager dans l'armée, Liam avait travaillé de nombreux mois au centre équestre. C'est d'ailleurs ici qu'il s'était connu pour la première fois, mais à l'époque Skye-Ivy n'était qu'une enfant.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:26


Ivy ∞ Liam

Comme je m'y attendais Skye-Ivy était totalement partante pour mon idée. Elle était souriante et j'adorais son sourire, c'était mon petit rayon de soleil. Avec la jeune femme, ma vie semblait bien meilleure. Une sensation que je n'aurais jamais pensé ressentir. À la base, ma vie n'avait pas été géniale et j'avais tout vous en noir depuis mon retour de l'armée. Skye-Ivy redonnait des couleurs à ma vie. Elle me demandait si je savais toujours comment préparer un cheval. " Je t'avoue que je ne serais pas contre un petit coup de main. J'ai peur d'avoir un peu perdu la méthode." Ça faisait de nombreuses années que je ne m'étais pas occupé de chevaux. La jeune femme préparait son cheval et elle m'aidait à préparer le mien. Une fois le tout effectuer, on montait sur nos montures. " Allons-y, je te laisse ouvrir la marche."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:27



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy aidait Liam à préparer son cheval une fois que le sien soit prêt. Une fois les deux montures prêtent à être montées, ils sortaient de l'écurie avec chacun un cheval. Ils ne perdaient pas de temps avant de grimper sur le dos. Liam invitait la jeune rousse à ouvrir la marche après tout, c'est elle qui connaissait le mieux les environs. Depuis le temps qu'elle y vivait et le nombre de fois où elle s'était baladée dans la forêt. Elle n'avait presque plus aucun secret pour elle. C'est au pas que la balade commençait. Les chevaux étaient côte à côte, c'est qui permettait au tout jeune couple de discuter ensemble. « Tu veux qu'on aille dans un endroit particulier ou simple une promenade. » Autant savoir ce qu'il avait envie de faire. Sinon la demoiselle Bloomsbury n'aurait seulement à improviser.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:40


Ivy ∞ Liam

Nos chevaux étaient près grâce à Skye-Ivy. Nous pouvions donc dès à présent commencer notre promenade. L'endroit où on pouvait se rendre m'importait peu. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment précis s'était passée du temps avec ma petite amie. Je n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait un jour et pourtant, c'était bien vrai. Comme quoi mon imagination n'est pas seulement des visions utopiques de ce que pourrait être ma vie. Mais je ne m'emballais pas trop non plus cela ne faisait que quelques minutes, bientôt heure que nous comme ensemble. Je répondais à la question de la demoiselle Bloomsbury. « C'est toi qui connais mieux les lieux. Je te fais entièrement confiance, je te suis. » Je suivais donc la belle rousse dans la forêt, j'étais heureux de constater que l'équitation s'était comme le vélo ça ne s'oublier pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:46



LES POINTS SUR LES I ...


LIAM ABRAHAMS & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy demandait à Liam s'il voulait aller dans un endroit particulier. Il voulait peut-être revoir des lieux qu'il aimait bien dans la forêt et il pouvait être curieux de voir ce qu'il était devenu avec le temps. Mais il préférait que la jeune rousse décide. Elle sourit en lui disant. « D'accord, je vais te montrer mon endroit préféré en forêt. » Il avait une clairière que la demoiselle Bloomsbury adorait particulièrement. C'était son endroit préféré pour prendre des photos. En dehors de l'équitation et des études, la jeune femme était une passionnée de photographie. Mais elle trouvait qu'elle n'était pas très douée dans le domaine, donc elle en parlait que très rarement. La jeune femme faisait avancer doucement son cheval pour être certaine que Liam la suivait bien. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas monté donc elle ne voulait pas trop le brusquer si elle pouvait dire les choses ainsi. Après quelques minutes, il arrivait dans le fameux lieu préférait de la jeune femme. Elle s'arrêta et descendait de son travail. « Voilà l'un de mes endroits préférés. J'aime beaucoup venir ici. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY EmptySam 22 Nov 2014 - 18:12


Ivy ∞ Liam

Nous parcourions la forêt, une forêt que Skye-Ivy à cheval. La balade n'avait pas été très longue avant d'atteindre l'endroit préféré de la jeune femme. Il s'agissait d'une clairière. L'endroit était magnifique, presque magique, je comprenais pourquoi la jeune rousse aimait cet endroit. Je descendais de mon cheval et j'attachais ce dernier à un arbre. « C'est vraiment joli. » Je m'approchais de la demoiselle Bloomsbury que je pris dans mes bras. Je déposais un baiser sur ses cheveux. « J'ai encore du mal à réaliser qu'on est ensemble. »

FIN DU SUJET

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY   Où en sommes-nous ? LIAM + IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où en sommes-nous ? LIAM + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Où en sommes-nous ? LIAM + IVY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-