Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aisling O'Neal & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal & Liens - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:40

Drew était étudiant en droit à UCLA jusqu'à juin. Là il emprunte une autre voie au lieu de compléter son parcours mais en gros c'est un aspirant avocat. Cependant, c'est également un musicien/chanteur dans un groupe de musique connu. Il le faisait durant ces temps libres. Je pense pas que Drew aurait envoyé ses enfants chez le psychiatre. Oui, mais en ce moment il vit un peu à l'extérieur de LA. Burbanks, à 15 min d'Hollywood environ.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:54

Bastian Dumoulin a écrit:
Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Bastian :
C'est un français de 26 ans marié à Shannon, il est le jumeau de Mila mais aussi le frère de coeur de Zoé. Il est assez chiant sur certains point mais à un très bon fond, suffit de ne pas l'avoir dos. Il cherche du boulot actuellement et a une passion pour le surf.

Oki, Aisling surf aussi, elle l'a appris en Polynésie pendant son enfance. C'est le demi-frère de Zoé, oki, hum, comment est-ce qu'il va réagir alors que la meilleure amie de sa soeur débarque en ville ?

Non, pas demi-frère ^^ Il considère Zoé comme sa "soeur" mais elle n'est qu'une très bonne amie. Après ça peut être ouvert par le surf par contre.

D'accord, j'avais du mal comprendre. Hihihi. Le surf, oui Aisling y va tous les jours ou presque pour se faire la main. Elle a surfé il y a des années lorsqu'elle était en Polynésie, elle en a un peu fait à Marseille, mais plus depuis un petit moment. Ils se seraient vus à la plage alors ?

Bastian Dumoulin a écrit:
Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Appolon :
C'est un membre de la LAPD, célibataire et meilleur ami d'Alessia. Il est né à Los Angeles mais est souvent partit sur New York. Il va passer des tests pour être intégré à une équipe du SWAT. Plutôt tranquille, il est très rancunier et ne lâche jamais sa cible (Matthew en est l'exemple ^^)

Oki, Aisling travaille avec la police aussi pour faire parler les victimes. Psychiatre, elle aide pas mal pour faire les profils des enfants comme des adultes. Ils auraient pu travailler ensemble ? Enfin, je ne sais pas si cela est possible bien entendu.

Oui c'est possible ça, puis ça pourrais être sympathique à voir.

Elle a toujours l'impression que son travail passe avant elle. Il est possible qu'elle défende même plus qu'il ne faut les victimes.

Bastian Dumoulin a écrit:
Aisling O'Neal a écrit:
Bastian Dumoulin a écrit:
Alys :
C'est une vrai peste, célibataire et mannequin d'Aaron, elle ne loupe pas une seule occasion de faire chier le monde. Elle a eu un accident récemment et c'est quelque peu calmé, mais ce n'est que temporaire. Elle sort à la moindre occasion et est une grande connaisseuse des boites du coin.

Oki, Aisling ne sort pas tellement en boîte. Elle a pas envie de voir du monde. Elles auraient pu se croiser en ville ? Est-ce qu'Alys aime faire les magasins ?

D'accord je vois ^^. Oui elle y va régulièrement, après faut que je lise plus en profondeur, mais ça peut aussi très bien être un lien négatif si tu le désires, elle s'attire plus souvent les foudres que les faveurs ^^

Hum. Oki, on peut faire un négatif oui, cela changerai un peu. Et si par exemple, je ne sais pas si cela est possible que Alys sorte de boîte par un beau matin et qu'elle rencontre Aisling au café et que là par malheur l'une d'elle bouscule l'autre par inadvertance.

Drew Miller a écrit:
Drew était étudiant en droit à UCLA jusqu'à juin. Là il emprunte une autre voie au lieu de compléter son parcours mais en gros c'est un aspirant avocat. Cependant, c'est également un musicien/chanteur dans un groupe de musique connu. Il le faisait durant ces temps libres. Je pense pas que Drew aurait envoyé ses enfants chez le psychiatre. Oui, mais en ce moment il vit un peu à l'extérieur de LA. Burbanks, à 15 min d'Hollywood environ.

D'accord, Aisling va sans doute voir un avocat dans le but de trouver une solution pour protéger son père. Elle a perdu sa mère et elle aimerait qu'il soit bien s'il lui arrive quelque chose, c'est possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:15

Pour Bastian :
Oui sur la plage, voir même en train de surfer, l'un voit l'autre et du coup ils ont pu prendre la liberté de le faire ensemble puis on voit la suite ^^

Pour Apo :
Je vois, Apo lui pourrait essayer de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle prenne la liberté de vivre sa propre vie aussi

Pour Alys :
Si c'est Aisling qui pousse Alys, c'est la guerre assurée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Aisling O'Neal & Liens - Page 2 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:03

Il est pas encore avocat, il le serait dans un peu moins d'1 an normalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:42

Bastian Dumoulin a écrit:
Pour Bastian :
Oui sur la plage, voir même en train de surfer, l'un voit l'autre et du coup ils ont pu prendre la liberté de le faire ensemble puis on voit la suite ^^

Pour Apo :
Je vois, Apo lui pourrait essayer de lui faire prendre conscience qu'il faut qu'elle prenne la liberté de vivre sa propre vie aussi

Pour Alys :
Si c'est Aisling qui pousse Alys, c'est la guerre assurée ça ^^

Bien, bah cela va être amusant de jouer tout ça. Tu voudrais rajouter quelque chose ?

Drew Miller a écrit:
Il est pas encore avocat, il le serait dans un peu moins d'1 an normalement.

Bien, d'accord, alors, qu'est-ce qu'on pourrait prendre comme lien ?

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Un lien ?

Oui, bien entendu, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:19

Selon ce qu'il te reste de disponible, j'aimerai beaucoup un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:21

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Selon ce qu'il te reste de disponible, j'aimerai beaucoup un lien positif Smile

Et il me reste meilleur ami, ami proche, ou autre. Tu vois cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:34

Ami proche me plairait bien Smile
Une rencontre un soir lors d'une balade ? Il aurait fait connaissance, l'aurait raccompagné jusqu'à chez elle parce que avec tout ce qu'il se passe de nos jours et il se serait revu plusieurs fois, au point de créer une belle amitié entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:41

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Ami proche me plairait bien Smile
Une rencontre un soir lors d'une balade ? Il aurait fait connaissance, l'aurait raccompagné jusqu'à chez elle parce que avec tout ce qu'il se passe de nos jours et il se serait revu plusieurs fois, au point de créer une belle amitié entre eux ?

Oui, bonne idée, une balade dans un parc ? Sur la plage ? En ville ? Qui l'a raccompagne cela va lui faire plaisir. Elle va apprécié cette petite attention. L'amitié oui peut naître entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:33

Une balade au bord de la plage ? Smile Ca me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:23

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Une balade au bord de la plage ? Smile Ca me plaît bien Smile

Chouette ^^ C'est cool, elle se balade seule, cela ne va pas le gêner ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:52

Non, le soir sur la plage il n'y a pas grand monde, du moins avant qu'il fasse vraiment nuit, mais quand ils seraient repartie il n'aurait pas voulu la laisser seule car en pleine nuit c'est pas sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:19

La tout de suite je n'ai pas plus en tete, mais si j'ai mieux je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:09

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Non, le soir sur la plage il n'y a pas grand monde, du moins avant qu'il fasse vraiment nuit, mais quand ils seraient repartie il n'aurait pas voulu la laisser seule car en pleine nuit c'est pas sûr Smile

Oui, cela me convient, il serait fort charmant, et il se reverrait au même endroit à la même heure ?

Bastian Dumoulin a écrit:
La tout de suite je n'ai pas plus en tete, mais si j'ai mieux je te dis Wink

Bien, pas de soucis, je préfère demander au cas où. :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:46






Mise à jour

 
 Ϟ Mise à jour : Les liens ont été écris, si je me suis trompée ou si je vous ai oublié faites signes. Si vous voulez un lien ou un rp, je suis libre. Razz calin :coeur:
© Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:48

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:59

Esteban Kenzo Lopez a écrit:
Oui Smile

Chouette. Si tu es libre pour un rp fais signe. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:44






Mise à jour

 
 Ϟ Mise à jour : Les liens ont été écris, si je me suis trompée ou si je vous ai oublié faites signes. Si vous voulez un lien ou un rp, je suis libre.  Razz  calin  :coeur:
© Kimiko & Tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling O'Neal & Liens   Aisling O'Neal & Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling O'Neal & Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aisling s'en va !
» Question to Aisling
» Aisling O'Neal & topics
» Téléphone d'Aisling O'Neal
» Une piscine nocturne (Aisling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aisling O'Neal & Liens - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-