Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:41

Cela faisait maintenant quatre mois que je portais notre "mini-Jordan" comme je plaisais à l'appeler. Je m'étais faite à l'idée que je devrais mettre ma carrière de côté pour me consacrer à notre enfant. Je crois que les producteurs ont envoyé mon personnage faire des études dans une autre école, le temps que ma vie réelle se stabilise. Jordan était heureux, je l'étais de le voir ainsi.

Nous étions en route pour le cinéma. Cela faisait si longtemps que je n'y avais pas été que j'étais toute excitée à l'idée d'y retourner. "C'est fantastique !" Dis-je dans la voiture en me trémoussant sur mon siège. J'étais pressée de pouvoir vivre comme une femme "normale", si tenté que ce mot existe. "Tu crois que mini-Jordan va aimer ce genre de film ?" Demandais-je par la suite en souriant à mon époux que j'aimais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:20

    Je pouvais enfin profiter de la grossesse de ma femme comme je le souhaiter ! Bélinda commencer à l'accepter petit à petit même si par moment sa ce voyais que être enceinte ce n'était pas son truc ou que sa ne lui plaissais pas plus que sa , mais ne fois que le bébé sera la je suis sur qu'elle changera d'ailleurs le lien entre les deux ce fessais il n'y avait qu'a voir lorsqu'elle avait eu peur lors de notre grosse dernière dispute elle ne voulait pas le perdre et j'en était bien plus qu'heureux car on crée notre famille même si à deux c'était bien , mais trois sera encore mieux on aurais plein de chose a partager et je ne laisserais pas Belinda ce débrouiller seule avec le bébé bien au contraire ! Je serais la même a me lever pour lui donner le biberon !

    Aujourd'hui on devais sortir ensemble j'avais fini ma journée à l'hôpital est on en profiter pour aller au cinéma une chose qu'on avait pas fais depuis bien longtemps je sourie amusais à sa question Je pense que si tu aime le film , il va bien l'aimait On arrive pour ce garé et je fis le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte après vous madame Mccoy je ferme la porte ensuite et lui pris la main Alors une idée du film qu'on va voir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:07

J'étais si excitée à l'idée de faire une sortie avec mon mari que j'avais du mal à me contrôler. Jordan croyait que si j'aimais le film qu'on allait voir, le bébé l'aimerait aussi. J'en doutais fortement et j'allais le lui démontrer. "Tu te trompes chéri... J'adore le chocolat et le petit monstre m'interdit d'en manger alors je doute qu'on ait les mêmes goûts lui et moi..." Pour le chocolat, cela me désespérait. J'en avais assez d'avoir envie de vomir juste à l'odeur de mon aliment préféré. "Oh, merci très cher." Répondis-je lorsque Jordan m'ouvrit la porte pour m'aider à sortir. On pourrait croire que tout est facile lorsqu'on est enceinte mais c'est tout le contraire. Mon gros ventre m'empêchait de faire certaines choses et cela m'énervait. "Un film romantique, j'ai envie de romance." Dis-je au sujet du film souhaité. "Mais avec de l'action bien-sûr." Ajoutais-je en sachant très bien que Jordan adorait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:55

    Tu devrais essayais dans manger de nouveau c'est juste que c'est nouveau pour lui Je plise les lèvres amusais c'est sur que le bébé ne lui rendais pas la vie facile et je sais que Bélinda et le chocolat c'est une grande histoire d'amour ! Et en être privé c'était comme ci on mettais en route la troisième guerre mondiale . Je lui ouvre la porte de la voiture et la laisse sortir De rien madame Mccoy je ferme la voiture et on avance jusqu'au affiche pour voir ce qu'on pouvais regarder Hum...bon j'accepte un film seulement romantique pour une fois , mais la prochaine fois on regarde un film d'action oui c'était en échange que notre enfant la laisse pas manger son chocolat Nos étoile contraire sa te va ? rien qu'a voir l’affiche cela voulais tout dire sur le genre de film , mais c'était ce qu'aimais ma femme .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:39

Jordan essayait de me convaincre que le petit aimait les mêmes choses que moi, ce qui était totalement faux. L'exemple du chocolat était bel et bien réel et cela me déprimait fortement. "Oh crois-moi j'ai bien essayé mais le simple fait de le sentir me donne la nausée..." J'en étais dégoûtée mais je me disais pour me réconforter, qu'une fois après avoir accouché, je pourrai de nouveau en manger. En attendant, Ellen s'en donnait à cœur joie pour terminer nos stocks.
Jordan m'ouvrit la porte de la voiture et m'aida à en sortir. Une fois devant les affiches des films, je lui avouai vouloir regarder un film romantique avec un peu d'action. Il concéda à la romance sans l'action et je lui ai sauté au cou pour l'embrasser. "Oh tu es le meilleur mari du monde." Dis-je en l'embrassant une nouvelle fois. "Tu es sûr de vouloir aller voir ça ?" Demandais-je encore une fois, ne voulant pas l'obliger à quelque chose qu'il n'aimait pas. J'avais très envie de voir ce film du fait que j'ai lu le livre mais je savais que Jordan n'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:30

    Je plise mon nez et dis amusais il cherche juste à t'emmerder déjà mais je sais qu'une fois qu'elle allait accoucher , Bélinda allait très vite ce rattraper niveau chocolat d'ailleurs j'ajoute je vais devoir cacher un peu le chocolat sinon une fois accoucher tu vas prendre vingt kilo ! sa serais con qu'elle perdre son gros ventre et ne récupère pas ce corp parfait qu'elle avait avant !

    On arrive alors au cinéma est je regarde les affiches y avait pas réellement de films qui me plaisais donc je lui prenais le premier films vraiment cucu qu'elle adorait tant ! Je répondis à son baiser la serrant contre moi Oui et je t'avoue que y a pas grand chose qui me plais donc autant te faire plaisir je lui vole un dernier baiser puis on partie prendre les place[i] tu veux du pop corne ou quelque choses à boire? On évite le chocolat j'avais pas envie que ses naucée arrive en plein film !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:42

"Oh ça je sais ! Il est sadique c'est tout." Dis-je amusée. Et si notre bébé devenait un psychopathe ? Je n'étais pas préparée à cela et je ne voulais pas y penser maintenant. J'avais bien d'autres choses auxquelles faire face pour l'instant. "Ca veit dire quoi ça ? Que je ne peux pas me contrôler face à du chocolat ? Ou que tu ne m'aimeras plus si je prends 20 kilos ?" Je le taquinais, j'adorais ça.

Face aux affiches, rien ne plu à Jordan. "Ca veut dire que s'il y avait eu quelque chose qui te fasse plaisir, ton bonheur aurait primé sur le mien ?" Je le titillais une fois de plus. Pour bien lui montrer que je plaisantais, j'ai répondu à son baiser favorablement je l'ai même embrassé une fois encore. "Pop corn s'il te plaît." Pas de boisson. Le bébé appuyait constamment sur ma vessie, je ne voulais pas manquer la moitié du film en la passant aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:47

    Tu sera comme une droguer en manque une fois rentré tu vas sauter dessus je sourie amusais Je pense juste à toi mon amour ajoute-je rapidement oui dire a une fille que prendre du poids n'était pas l'idéal elle risquer de m'égorger sur place avec ses hormones en plus de sa...d'ailleurs je lui vole un rapide baiser !

    Je regarde alors les affiches puis Béli vous savez bien madame Mccoy que votre bonheur passe avant le mien je sourie amusais c'était vrai mais la c'était juste un film on s'enficher sa me plaisais pas je dormais je me rattraperais une fois rentré devant un bon vieux film que j'aimais! Sans chocolat ? Moi la chercher? du tout ! Je pris alors un gros pot de pop corne et on partie nous installer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptySam 18 Oct 2014 - 14:16

"Tout de suite les grands mots." Répliquais-je en faisant la grimace. Mais il disait vrai. Une fois accouché, je courrais vers le chocolat pour en engouffrer une montagne ! "C'est ça, bien-sûr." Rétorquais-je en souriant cette fois-ci.

"Menteur !" Dis-je en lui tirant la langue. Il alla commander le pop-corn, et j'étais prête à le dévorer. On s'installa dans la salle de cinéma et les publicités n'avaient pas encore commencé. "Jordan..." Lui soufflais-je à l'oreille. "Je... Si on s'éclipsait, je n'ai plus envie de regarder ce film." Je le charriais. J'avais envie de voir comment il allait réagir à ma réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:27

    Tu ne dira jamais que j'ai raison , mais tu le sais très bien au font de toi j'ai raison ! Je sourie amusais , je ris ensuite legerement qu'es que j'aimais taquiner ma femme et heureusement elle ne prenais pas tout mal car sinon je serais foutu car réellement qu'elle soit grosse maigre ou n'importe je m'en foutrai je l'aimais pour ce qu'elle était rien d'autre !

    Mais c'était vrai le bonheur de bélinda passer avant le mien je voulais qu'elle est tout ce qu'elle mérite ! bon certes des fois je fessais le con , mais bon on ne pouvais pas être d'accord sur tout non plus ...puis elle venu me chuchoter quelque chose à l'oreille son souffle me fit quelque peu frisonner j'arque un sourcil et la regard pour une fois que j'accepte de voir un de tes films tu veux partir ? c'était pas logique même si la façon dont elle me parler laisser supposer plusieurs chose et que sa me donner réellement envie de partir ma femme me surprenais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:48

"Je ne sais rien du tout parce que la plupart du temps, tu ne dis que des bêtises !" Rétorquais-je, fière de moi. Je me retrouvais en enfance, là où nous passions notre temps à nous chamailler. C'était revigorant d'agir de la sorte. J'aimais pouvoir le faire, surtout avec Jordan.

Je savais que murmurer des mots de cette façon à l'oreille de mon mari ne le laisserait pas indifférent. Je savais ce que je faisais, après tout, j'étais une bonne actrice. "J'ai envie de..." J'ai délibérément laissé ma phrase en suspens. Je voulais qu'il imagine des choses par lui-même. C'était stupide de ma part mais je voulais qu'il devine ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:58

    J'ai raison tu es une droguer de chocolat ! je sourie amusais ce chamailler ne fessais pas de mal de temps en temps bien au contraire ! sauf qu'il fallait pas dépasser les limites et avec ses hormone je ne savais jamais ou ce trouver la limite !

    Puis elle commence a me murmurais certaine chose à l'oreille certaine chose qui me laissait sous entendre qu'on rentre pour faire des choses que nous seule pouvons faire !Peux être que je me fessais de gros film mais le reste de sa phrase me mi encore plus le doute ! Sa te prend comme sa? oui j'accepte un film qu'elle voulait voir et maintenant elle voulait rentré enfin si je me tromper pas ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:25

"Bon d'accord, je suis droguée du chocolat." Concédais-je en souriant. Il avait raison, tout le monde le savait.

Mon plan fonctionnait. Ou presque. Jordan trouvait ça louche, à juste titre. "Oui, j'ai pas le droit ?" Lui répondis-je à l'oreille. Les publicités n'avaient pas encore commencé mais notre séance était payée. Pas besoin de rentrer pour faire ce que j'avais en tête. Mais ça, Jordan ne le savait pas. "Alors, tu veux faire quoi ?" Lui demandais-je à l'oreille, d'une voix sensuelle et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:05

    Je sourie amusais lui volant un baiser enfin tu l'avoue je me met correctement dans mon siège et écoute ma femme me murmurais certaine chose à l'oreille si , si mais je trouver cela bizarre j'accepter de voir l'un de c'est film à l'eau de rose et maintenant elle voulait autre chose dis moi ce que tu as derrière la tête déjà je tourne la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux essayant de comprendre dans son regard ce qu'elle voulait réellement que je ne m’enflamme pas trop vite non plus après tout c'était qu'un cinéma
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:44

"Je l'ai toujours avoué !" Répliquais-je en parlant du chocolat. J'ai toujours dit que j'y étais accro.
Une fois dans la salle de cinéma, bien assis, je m'amusais à taquiner mon mari en lui faisant croire une certaine chose... Il ne me crut pas, ce qui ne m'étonnait pas du tout. Mais j'allais mettre le paquet pour qu'il morde à l'hameçon, surtout que mes hormones commençaient à se prendre au jeu... "Tu vas bientôt le savoir si tu acceptes de jouer le jeu." Répondis-je un sourire malicieux accroché à mes lèvres. "Allez dis-oui." Je le suppliais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:33


    Je ne sais pas ce qu'avait Bélinda dans la tête , mais comment lui refuser quelque chose aussi? surtout qu'elle forcer un peu ... Je plisse mes lèvres Bon allons y alors ... j'espère juste ne pas me faire avoir ! mais son regard pouvais en dire long ! Il ne fallait pas oublier aussi que ma chère femme est une comédienne ! mais on avait payer le cinéma pour rien !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:09

Jordan acquiesça enfin et je pus l'emmener non loin de là, aux toilettes. Je ne voulais pas qu'on ait payé le cinéma pour rien et peut-être qu'on pourrait voir un bout du film si on se dépêchait. J'ai choisi un toilette à peu près propre et je nous ai enfermés à l'intérieur. "Maintenant McCoy, déshabille-toi !" Je savais déjà ce qu'il allait me répondre mais j'étais prête à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:52

    Une fois donner ma réponse Bélinda ce leva je pris alors ma veste et la suivi jusqu'au toilette , qu'es qu'elle voulait foutre ici ? Et avant même que je dise quoi que ce sois elle m'enferme dans une cabine de wc avec elle et ferme le porte avant de me dire de me déshabiller je regarde au tour de nous tes sérieuse tu veux faire sa ici ? les toilettes des cinémas c'était pas très...propre elle était enceinte fallait qu'on face attention , mais faut dire que c'est hormone nous jouer des tour maintenant c'était à tout moment ! Je la regarde droit dans les yeux est apparemment oui je me mordis la lèvre et m'approche finalement la plaquant contre la porte et lui attrape les mains les mettant de chaque coter de sa tête et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:57

Jordan ne s'attendait surement pas à ça lorsque je lui ai demandé de me suivre. Il sembla surpris, on l'aurait été à moins. Sure de moi, j'ai commencé à l'embrasser tout en lui susurrant à l'oreille : "Oui, j'ai envie de toi, maintenant." J'étais plus que sérieuse. Je voulais le faire, mes hormones me l'ordonnaient. "Tu ne veux pas toi ?" Bien-sûr qu'il voulait puisqu'il me plaqua contre la paroi du toilette et j'ai commencé à me laisser aller. Nous aurions peut-être le temps de voir le film si nous nous dépêchions.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:49

    Me retrouver dans une cabine de toilette d'un cinéma avec les hormone de ma femme me surprenais , mais même si je disais non elle savait me faire changer rapidement d'avis. Je l'avais donc plaquer contre cette porte sans lui répondre en l'embrassant avec envie elle me fessait perdre totalement la tête ! Cette fois sa ne sera pas très romantique mais je remercier les hormones de femme enceinte au moins on rattraper tout ses mois sans rien ! Je commence alors à enlever son pantalon et laisse ma main venir taquiner sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:45

Jordan ne m'a pas répondu verbalement mais plutôt à l'aide de gestes. S'il continuait sur sa lancée, j'allais vite décoller. Mes hormones s'en donnaient à cœur joie et je ne pouvais rien contrôler. Mais finalement, nous en arrivions à rattraper le temps perdu. Tous ces mois passés loin de l'autre, à se disputer inutilement. Je sais bien que c'est de ma faute mais voir à quel point Jordan tient à moi aujourd'hui, c'est magique. J'ai donc continué à l'embrasser comme folle. J'étais tellement dans le feu du moment que je me fichais pas mal qu'on puisse nous entendre. Quand nous allions sortir du toilette, certaines personnes se demanderaient pourquoi un homme se retrouvait dans les cabinets des femmes mais je m'en fichais royalement. A ce moment-là, nous aurions passé un fabuleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:32

    Rattraper le temps perdu c'était ce que je voulais avec Bélinda et on peux dire qu'on rattraper tout que ce sois en sortie pour amoureux ou bien ce qu'on fais à cette instant !On aurais pu choisir un endroit plus propre , mais sa ajouter toujours un petit plus ! Je mordille sa lèvre avant d'enlever ma main et de lui enlever son haut je laisse mes baiser descendre autant réveiller tout chez elle !. Et une chose est sur c'est que tout ceci elle l'avait fait qu'avec moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:16

Je vivais l'instant à fond. Je ne voulais pas que ça s'arrête. C'était si bon de retrouver mon mari que j'aurais voulu que ça dure éternellement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
« Oh mon dieu... » Marmonnais-je sensuellement. Je me fichais qu'on puisse nous entendre. Nous aurions pu être expulsés du cinéma pour ça. Mais à dire vrai, peu m'importait à part passer d'excellents moments en compagnie de mon mari.

Une fois terminé, j'ai fait de mon mieux pour me rhabiller. Je ne savais pas si le film était commencé et encore une fois, je m'en fichais. « On devrait faire ça plus souvent. » Dis-je à Jordan tout en remettant ma petite culotte en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:55


    Je n'aurais jamais penser en venant voir ce film que je finirais dans cette endroit à faire l'amour à ma femme , mais c'était tout simplement super ! Et encore c'était pas l'un des meilleur mot que j'aurais pu employais pour ce moment  . On venais d'atteindre le septième celle et je me crampogner comme je le pouvais reprenant mon souffle  heureusement que mon coeur était assez fort encore car je crois bienq u'il aurait pu me lâcher en cette instant. Je me rhabille ensuite et sourie amusait Mais quand vous voulez madame Mccoy Je ferme le bouton de mon jean et lui vole un dernier baiser avant qu'on ne sorte d'ici le film venais juste de commencer on ce fis discret pour récupéré nos place et nous regardions le film  Bélinda dans mes bras.



Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥   JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLLINDA ♥ tous les deux pour  toujours ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-