Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Logan] Pardon papa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:33

18 septembre - Hôpital de Los Angeles

Je venais de voir ma maman Micah se prendre une voiture sous mes yeux pour me sauver la vie et j'étais incapable de bouger le bras ni de parler. Comme disent les médecins, je suis en état de choc car je sais que si maman Micah perd ma petite soeur qui se trouve dans son ventre, je m'en voudrai éternellement et même papa m'en voudra. Je ne serai plus sa princesse si la femme qu'il aime vient à mourir. Alors j'attendais dans une salle d'examen et c'est là que papa vint me voir. Je baisse la tête car j'avais honte de moi, tout était de ma faute. Si je n'avais pas traversé à ce moment là, Micah ne serait pas dans le coma et ne risquerait pas de perdre ma petite soeur. J'attendais qu'il me grondait mais aucun son ne put sortir de ma bouche. De plus, mon bras me faisait mal mais c'était surement normal et j'aurai donné n'importe quoi pour être à la place de Micah.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: Re: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:24

Logan & Gaby

Je t'aime ma princesse

Qui aurais pu me dire que ce jour aller être à la fois l'un des plus heureux de ma vie et l'un des plus douleur  ? J'étais heureux que Hope sois enfin avec nous , mais l'état de ma fiancée m'inquiété beaucoup je ne voulais pas la perdre et je sais qu'elle allait ce battre pour ce réveiller . J'avais laisser Micah dans sa chambre et hope ce reposer et j'en profite pour aller voir Gaby malheureusement je ne pouvais pas me diviser en trois et j'essayais d'être présent pour tout le monde même si pour le moment je ne servais pas à grand chose au près de Micah je m'occuper le plus possible de mes deux filles d'ailleurs la j'en profiter pour voir Gaby qui était dans sa chambre avec ma mère je la laisse alors partir et venu près de ma fille et dépose un baiser sur sa tête Comment tu vas ma princesse? Je venu m'installer sur son lit a ses coter Ton bras te fais pas trop mal ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: Re: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:55

Je venais d'avoir un accident ou plutôt une voiture venait de nous percuter avec Micah et c'est elle qui a pris tout le choc. Au moment où la voiture est arrivé sur nous, elle m'a poussé vers le trottoir et a tout pris à ma place. On nous a conduit très vite à l'hôpital où mon papa nous a rejoint. Micah a été prise en charge pour tenter de la sauver et de sauver ma petite soeur dans son ventre tandis que je fus soignée pour mon bras qui me faisait mal. Sauf que mon bras n'était rien par rapport à l'état de ma petite maman qui était avec les médecins dans un état critique ou je ne sais pas trop. On ne voulait rien me dire à son sujet mais après tout, que dire à une petite fille de 6 ans ? En attendant, j'attendais dans une chambre que papa arrive, mamie était là mais moi je ne pouvais prononcer aucun son et je regardais un peu dans le vide, me sentant coupable. Papa fit signe à mamie de sortir avant de venir s'asseoir sur le lit à côté de moi en me déposant un bisou sur ma tête comme toujours et en me demandant comment j'allais et si mon bras me faisait mal. J'aurai voulu parler mais j'en étais incapable, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Et pourtant je voulais savoir comment allait maman et ma petite soeur mais j'arrivais pas à parler. Alors je me contente de venir me blottir contre lui en me tenant le bras qui me faisait mal et dont je n'avais pas encore le plâtre. Dans ma tête, e pensais que papa allait être en colère que j'ai mis en danger maman et le bébé, tout cela était de ma faute dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
[Logan] Pardon papa ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: Re: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:49

Logan & Gaby

Je t'aime ma princesse

L'état de ma fille me préocuper depuis ce matin elle refuser de me parler et j'avoue que sa me fessais bizarre c'était bien la première fois qu'elle refuser de me parler sans raison ...Je sais que ce qu'elle venait de vivre était un choque , mais de la a ne plus dire un seul mot ...me perturber assez ...avec ce que Micah vivais et que Hope venait d'arriver au monde cela fessait déjà beaucoup enfin c'était surtout l'accident qui fessais beaucoup ! Je venu me mettre à ses coter et la laisse venir contre moi je dépose un baiser sur sa tête et lui caresse doucement le bras Tu sais quoi ...Ta petite soeur est enfin avec nous , mais on ne peux pas aller la voir car les médecins s'occupe d'elle je fis un léger sourire j'essayais de lui parler pour la faire réagir , mais je doute ... et ta maman aussi on s'occupe d'elle Je la serre un peu plus contre moi fessant attention à son bras le médecin allait venir la voir d'ailleurs en parlant du loup il arriver je me décolla alors d'elle et il venu la voir pour regarder son bras il avait les radio est celui ci montré bien que son bras était casser et qu'il fallait la plâtré .


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: Re: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:55

L'accident que j'avais vécu avec maman n'était pas anodin, elle m'avait poussé pour me protéger et s'était prise la voiture de plein fouet sous mes yeux alors qu'elle est enceinte. Heureusement je n'avais que le bras cassé mais je ne savais pas comment allait maman et ma petite soeur qui était dans son ventre, ce qui ne me donnait pas envie de parler, j'étais en état de choc après l'accident. Papa était venu me rejoindre dans cette chambre d'hôpital où j'attendais de pouvoir sortir aller voir maman. Il vint s'asseoir à côté de moi pour me prendre dans ses bras, j'aimais être dans les bras de mon papa. Je ne pouvais pas prononcer un mot, aucun son n'arrivait à sortir de ma petite bouche, ce qui n'empêchait pas papa de me dire que ma petite soeur était née et que les médecins s'occupaient de maman et de ma petite soeur, bébé Hope. Je souris en entendant cette bonne nouvelle sans dire un mot, bien qu'au fond de moi, j'avais envie de parler et d'éclater de joie. Puis le médecin arrive dans la chambre pour voir mon bras, papa se décolle légèrement mais j'attrape sa main pour pas qu'il me laisse toute seule. Car le médecin examinais mon bras et ses radios mais ce bras me faisait mal. La conclusion était qu'il fallait me plâtrer, je poussa un soupir car j'avais pas envie d'avoir un plâtre mais heureusement j'étais tombée sur mon bras gauche alors je pourrais aller de nouveau à l'école et apprendre à écrire en cours. Je regarde le médecin qui me fait mal pendant qu'il examine mon bras et serre fort la main de papa pour me rassurer. J'avais hâte que tout cela soit fini car je voulais aller voir maman et bébé Hope, même si je ne parlais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Logan] Pardon papa ! Empty
MessageSujet: Re: [Logan] Pardon papa !   [Logan] Pardon papa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Logan] Pardon papa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Logan] Pardon papa ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-