-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:33



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Cela faisait quelques semaines que je venais de commencer à travailler, ont pouvait me dire que cela me plait beaucoup, je m'investissais beaucoup dans mon travaille, c'était devenue une vrai passion, enseigner, était vraiment quelques choses passionnant, jamais de toute ma vie je me serais vu institutrice, j'étais donc heureuse que Matthew m'est poussait à faire une tel chose, à vrai dire c'est dernier temps il était derrière mes fesses. Non pas seulement pour profiter de mon corps, mais pour me pousser à aller de l'avant. Comme reprendre la voiture. Cela avait duré plus de six mois, pendant cette longue période je n'avais pas retoucher à une voiture jusqu'à ce que Matthew me force à la reprendre. Bon je n'étais pas tout à fait à l'aise, mais pour les petits trajets c'était parfait. Comme aujourd'hui.


Je venais de terminé de bonheur, comme tout les vendredi, c'était bien une chance, il était vers trois heures et demi de l'après-midi lorsque ma voiture se mit à s'arrêter en plein milieu du chemin de la maison. "Non, non pas maintenant." Je réussi alors à me garer sur le côté, apercevant le moteur en fumer, je grimace. "Hallinger, tu vas te faire tuer." Je me gare, mettant le frein à main et je sortis pour ouvrir le capot, une fumer noir sortie de celui-ci. Je tousse quelques peu étouffer et je grimace. Grimacer pourquoi ? Je comprenais rien au moteur, mais je comprenais que j'allais devoir prendre le bus pendant quelques jours. Je retourne dans la voiture, prenant mon téléphone, Matthew était surement au travaille, je l'appel donc attendant qu'il décroche, ce qu'il fit rapidement. "Halo mon amour… J'ai un petit soucis, enfin gros sa dépend de comment tu vas le prendre en fait…" Bon j'avoue que ça pouvait être inquiétant vu comment j'annonce cela en douceur. "Je suis en panne, près de la voiture, la voiture à fait. POUF et plus rien… Donc sa fume et voilà je comprend rien au moteur mais je pense pas que se soit positif. Tu as finis de bosser ou je dois appeler un dépanneur ?" Je ne voulais pas le déranger.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:37


       

       

       Alessia  & Matthew
       Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Cela fessais quelque jour que j'avais repris le travaille , je ne pouvais pas dire que sa ne m'avais pas manger car j'adorais mon travaille , mais j'avoue que dormir le matin ou trainer un peu fessais du bien ! Même un bien fou ! J'étais entrain de travaille lorsque j'entendis mon téléphone sonner j'attrape alors ce qu'il faut pour m'essuyais les mains Allo j'arque un sourcil lorsqu'elle commence à me parler de soucis je m'attendais à tout avec Alessia Raconte lorsqu'elle commence comme ça sa ne sentais rien de bon ! Qu'es que tu appel POUF? Je roule des yeux J'arrive je viens avec la dépanneuse , mais enferme toi dans ta voiture je termine ce que je fais avant Oui on ne sais jamais ce qui pouvais trainer dans les alentour .

Je termine la voiture que je fessais est m'adresse à Jeff et Georgia en leur disant que j'allais dépanner Alessia qui était en panne , c'était un clien comme un autre c'était toujours le premier qui répondais qui aller chercher les voitures sauf quand on à décider de s'organiser , mais aujourd'hui c'était une journée plutôt tranquille de plus je leur dis de laisser que je fermerais le garage et rangerais je travaillerais s'en doute sur la voiture lorsqu'elle sera au garage pour qu'elle puisse la reprendre demain si j'avais la pièce bien évidement si besoin . Je partie vers la forêt , mais bon la route était assez longue je pris mon téléphone et l'appel de nouveau Tu es ou exactement? j'arrive je suis sur la route Une fois qu'elle me dit ou elle ce trouve je mi mon téléphone a coter et une fois trouver je me gare en face d'elle ta vraiment de la chance avec les voitures Je m'approche d'elle et lui vole un baiser avant d'ouvrir le capot de sa voiture et de regarder .
   

       
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:41



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Rapidement, j'explique à Matthew ce qui m'arrive, mais il demanda plus explication en ce qui concerner le gros plouf. « Bah plouf... Plus possible de rouler tout c'est arrêter. » Celui-ci me dit alors qu'il allait arrivé, il me demande alors de m'enfermer dedans. « Et si sa explose ? » Bah quoi, je voulais pas mourir. « Bon je t'attend, dépêche quand même. » J'aimais pas trop rester seule, surtout que je ne voulais pas rester enfermer dans la voiture, j'avais peur d'être étouffer par la fumer ou encore finir exploser. Non, mais rester dehors ne me rassurer pas pour autant.

Très rapidement je reçu un appel de celui-ci, me demandant où je me trouvais. « A l'entrée de la forêt, du moins à cinq minutes, mais tu vas pas me louper. » Oui la fumer préciser où j'étais. Il arrive alors garant sa voiture de dépannage, il sortit de son petit camion, allant vers moi, me volant un baiser. « M'en parle pas, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. » Je grimace le laissant regarder ce qu'elle avait ma voiture. « ça va que demain on est en week-end.. » Enfin se soir, bref il me comprenait. Je m'approche de lui, lui demandant curieuse. « C'est grave tu crois ? J'ai rien fais en plus, je roulais dans l'envie de me prendre une bain, rien de plus. » Je grimace, j'espérais n'avoir pas abîmer la voiture par ma faute.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:04


     

     

      Alessia  & Matthew
      Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Alessia m'expliquer clairement ce que sa voiture avait un gros plouf voulais tout dire non ? mais lorsqu'elle me dit que sa voiture ne voulais plus démarré je comprenais un peu mieux quand même ça va exploser Je roule des yeux mais si tu commence a sentir le bruler part en courant je raccroche ensuite tout de même amusais et dis alors que je partais chercher une voiture en dépannage .

Une fois terminer je pris alors la route l'appelant pour voir ou elle ce trouver exactement je ne lui avais pas encore mise de balise gps sur sa voiture pour que je la retrouve je devrais s’en doute le faire je serais ou elle ce trouve à  chaque instant ! Qu'es que tu fou la bas ? après la réponse je raccroche et oui je ne l'avais pas louper !  Je lui vole un baiser avant d'allait voir sa voiture pourtant j'avais tout régler avant que tu la prenne j'ouvre le capot et regarde alors Ouais mais j'ai pas spécialement envie de travailler sur une voiture ce week end ...je vais la ramener si j'arrive pas a la démarré et j'y travaillerais ce soir au garage comme sa je serais tranquille ce week end .  Je regarde alors est trouve rapidement la panne Non c'est rien juste un fille qui a cramer je peu te réparé sa rapidement . Je ferme alors le capot et accroche la voiture bon je pourrais faire en sorte qu'elle démarre de nouveau mais je ne pense pas qu'elle puisse prendre la voiture , la connaissant elle aurait peur de la prendre et que sa face POUF de nouveau elle ne ferra plus POUF après je sourie amusais et l'accroche alors la fessant allait sur le camion mettant les attaches de sécurité . Sa était ta journée ? je ne devais pas sentir très bon après cette journée a avoir mi ma tête sous des voiture je resta donc quelque peux distant avec elle .


     
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:38



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Matthew me dit que ça ne va pas exploser, mais que si sa venait à sentir le bruler dans la voiture que je partes en courant. « C'est pas drôle ! » Mais il raccroche, je reste dehors l'attendant, les minutes fu assez longues, mon téléphone se mit à sonner, il me demande ou je me trouvais, j'ouvre grand les yeux à ses paroles. « Bah qu'es que je fous là, je sais pas moi, c'est la voiture qui c'est arrêter pas moi Rider. » Il arrive alors rapidement, me volant un simple baiser, je savais que lorsqu'il travaillait il ne s'approchait pas trop de moi, pour lui c'était de la grasse plus qu'autre chose, mais moi ça ne me déranger pas, enfin je n'allais pas non plus renifler son tee-shirt. Je m'approche alors de lui, lui demandant si c'était réparable, mais à la fois pas trop grave. Il se mit à farfouiller, me disant que c'était réparable, je soupire de soulagement, même si à vrai dire l'idée de la reprendre m'angoisser, d'ailleurs il le compris assez rapidement me disant qu'elle ne ferait plus pouf. « Tu es sûr ? Si ça le refais j'arrête de conduire, c'est que c'est un signe aussi... »

Matthew me demande ensuite comment c'est passer ma journée. « Normal, mais là je dois t'avouer que j'attend ce week-end, j'ai envie de dormir... » Je souris amusé. « Et toi ta journée ? » Je le regarde tout attacher et appuyer sur un bouton pour remonter la voiture. « Attend !! Je dois prendre mon sac à main. » Je monte alors sur le camion allant dans ma voiture pour prendre mon sac, j'étais côté conducteur, je me penche vers le côté passager, trop penché d'ailleurs, je finis allonger sur les sièges avant et la porte se referme, je ris amusé, me redressant ouvrant la porte sortant de la voiture. « Trop maladroite cette blonde ! » Je descendis, allant face à lui, lui volant un autre baiser, pour ensuite aller m'installer sur le siège passager dans le camion.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:57




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Je sourie amusais tout en raccrochant lorsqu'elle me dit que ce n'était pas drôle je pouvais effrayais Alessia rapidement je le sais surtout avec une voiture maintenant elle avait vite peur à ce sujet ,heureusement que je ne laisser pas cette peur prendre vue le nombre d'accident que j'avais eu d'ailleurs la dernière fois remonte à pas si longtemps et c'était en moto ! Et elle y était passer heureusement Théa et Alessia m'en avait acheter une nouvelle et splandide en plus de sa ! Je la rappel pour savoir l'endroit exact Je te parle de pourquoi tu as pris ce chemin pour rentré . J'arrive rapidement à elle regardant sa voiture et heureusement ce n'était pas grand chose et j'avais rapidement trouver ! Toute les voitures tombe en panne , c'est juste un fil qui a fondu après comme toute les voitures y a des soucis d'usage donc cherche pas y a aucun signe qui te dira d'arrêter de conduire Je lui fis un sourire forcer , mais aussi pour me foutre d'elle aucune excuse ! Elle allait conduire !

Je commence alors à mettre la voiture sur le camion ça va une journée normal sans trop d'urgence j'allais pas m'en plaindre au contraire pour un vendredi ! J'arrête ce que je fais lorsqu'elle me dit pour son sac vraiment tête en l'airJe la laisse aller le chercher et rie légèrement lorsqu'elle tombe dans sa voiture , j'aurais bien continuer de monter la voiture pour continuer à la taquiner , mais elle avait eu assez de peur pour aujourd'hui ! totalement ! je fis un léger sourire et monte la voiture une fois fait je monte a mon tour dans le camion et démarre tu n'as rien oublier car je m'arrête plus la on ne sais jamais si elle à encore oublier quelque chose sur le bord de la route tête en l'air qu'elle était ! Je commence alors à rouler je te dépose avant ? Oui si je travailler sur sa voiture je ne risquer pas de rentré tout de suite .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:14



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


A peine le téléphone décroché de nouveau qu'il me demande pourquoi j'avais attéri ici. « Bah c'est plus calme, dans l'autre route il y a trop de monde. » Il arrive enfin regardant ma voiture, je lui demandais si s'était réparable et bien oui ça l'étais, je fus pas si soulager que ça, moins je conduisais mieux je me portais. « Sa j'ai bien compris que tu voulais que je conduise, tu veux plus faire mon taxis ! » Je fis une petite moue amusé, pour ensuite le regarder monter la voiture sur le camion, mais je le stop pour aller chercher mon sac, ressortant ensuite pour aller m'installer dans le camion. Il me demande si il devait me déposer. « Oui, je veux bien, je vais profiter que tu sois pas là pour prendre un bon bain et corriger mes copies ! » Puis je le regarde malicieusement ajoutant. « A moins que tu veux que je t'attende pour le bain ? » Je souris amusé me penchant embrassant sa joue. Puis il me ramène à la maison, oui notre maison, c'était encore étrange pour moi de dire cela, mais cela me plaisait beaucoup. « Merci, mais rentre pas trop tard quand même... » Je fis une petite moue en espérant qu'il cède, j'allais peut-être passé un bon week-end, je l'espérais vraiment. « A toute à l'heure mon amour. » Je l'embrasse rapidement, sortant de son camion manquant de tomber, bah j'étais pas si grande que ça. « Je vais bien ! » Dis-je en levant les bras amusé pour rassuré Matthew, même si je pense qu'il se fichait de moi à cette instant. Je rentre alors à la maison, allant tout de même prendre une douche, je puais le moteur, puis je partis corriger mes copies en débardeur et short, bref une tenue légère et sexy à la fois. Puis je m'installe sur le canapé, attendant Matthew, regardant une série que je pouvais regarder pendant son absence, oui de la télé-réalité, bien mon truc. « Elle est moche elle pourquoi tu vas vers elle... En plus elle est bête ! MON DIEU ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:14




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.



Ouais mais si tu tombe en panne tes bien dans la merde personne est la pour t'aidée Je regarde sa voiture avant de fermer de nouveau le capot Tu as tout compris princesse je sourie et lui vole de nouveau un baiser avant de faire aller la voiture sur le camion sauf que comme toujours tête en l'air et dans les parage et la regarde plonger la tête la première dans sa voiture ce qui m'amusais assez avant qu'on monte dans le camion et demain ou je devais la laisser toujours entrain de bosser j'arque un sourcil malicieux et la regarde c'est une invitation On arrive rapidement devant chez nous , c'était toujours autant bizarre de dire chez nous moi qui avait l'habitude de dire chez moi ... Je vais essayais je dois ranger le garage et faire ta voiture Je l'embrasse ensuite A tout ta l'heure princesse Je la laisse alors partie et fit mon travaille .

J'avais descendu sa voiture et change alors ce qu'il fallait dessus apparemment elle redémarré comme il fallait , Je regarde si d'autre chose clocher et apparemment non tout allait bien ! J'avais tout de même mi de nouveau fusible enfin bref...Une fois terminé je range tout mon bordel et pris ma moto pour rentré je passe chez le chinois avant ayant un doute sur le faite que Alessia ai fais un manger . Une fois rentré je mi la moto dans le garage et rentre à la maison apercevant Alessia devant la tv j'ai bien fais d'allait chercher a manger ! Je montre le sac et venu a ses coter Qu'es que tu regarde? je remarque très vite les truc débile de tv réalité j'enlève alors ma veste tu ma pas attendu pour le bain ? ses cheveux était déjà mouiller , je fis alors une petite tête triste moi qui compter me détendre avec toi je vais devoir le faire seul Je chope ensuite une boite de ce que j'avais acheter et pris les baguette pour commencer a manger Tu as fini tes copie ? je mange alors des ravioli qu'es que c'était bon !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:17



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


En effet je travaillais beaucoup à la maison, mais j'allai bientôt avoir deux semaines de vacances, même si je ne savais pas trop quoi en faire, Matthew n'a pas les même vacances que moi, de plus je ne comptais pas voyager sans lui, j'allais simplement me faire chier ou dépenser mon argent. « Tu me vois presque jamais travaillais à la maison. » Puis je propose un bain en sa compagnie. « Prend le comme tu veux. » Je redresse un sourcil malicieux. Il me ramène donc à la maison, je pris une douche histoire d'enlever l'odeur du moteur pour ensuite corriger mes copies et me poser sur le canapé à regarder une émission un peu nul, mais assez prenant.

Je reconnu la voix de Matthew qui avait ramener à manger. « Ah cool, pas besoin de me mettre au fourneaux. » Il me demande ensuite qu'es que je regardais. « Un truc con, ils sont tous con dedans. » Je roule des yeux, l'écoutant me parler du bain regardant sa mine triste. « Si je t'ai attendu, j'ai juste pris une douche, je puais trop le moteur, j'aime pas ça, mais c'était très rapide, j'ai bien l'intention de profiter du bain avec toi. » Je pris ensuite une boîte, celui-ci connaissait mes goûts par cœur, je mange donc lui disant. « Oui, j'ai tout finis je suis tranquille pour ce week-end et ma voiture alors ? » Je termine rapidement de manger, buvant un cou, pour ensuite regarder la télévision, une dispute entre deux personnes. « Je te jure ils disent des insultes trop ridicule.. Je serais rentré dans le tas moi ! » Je ris amusé, regardant ensuite Matthew, qui lui était plus concentrer dans sa bouche qu'autre chose. Je me penche vers lui embrassant sa joue, puis vers son oreille lui mordillant lobe pour le taquiner.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:12




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Tu corrige souvent tes copie et tu prépare tes cours tu crois que je te vois pas ? Même si j'étais souvent au garage je sais ce qu'elle fessait et à la maison aussi lorsque je suis sur ma console ce n'était pas pour autant que je ne l'observer pas lorsqu'elle travailler j'avais d'ailleurs remarquer qu'elle mordiller souvent le bouchon de son stylo . tu dois t'en douter alors elle savait bien que je prenais sa comme une invitation et que je le ferrais lorsque nous seront rentré ! Même si avant j'allais devoir travailler encore au garage .J'avais essayais de ne pas rentré trop tard je croiser les doigt pour pas qu'elle est préparé à manger vue ce que je venais d'acheter.

Lorsque je rentre à la maison Alessia ce trouver dans le salon entrain de regarder la télévision tu vois comme je te connais trop bien , je me suis dis que tu avais rien foutu je la taquiner bien évidement je ne lui avais pas dis de vivre avec moi pour que lorsque je rentre elle ma préparé le manger et que j'ai cas mettre les pieds sous la table manger et hop coucher heureusement que non je n'étais pas comme sa j'allais souvent acheter ce qu'il faut en rentrant . Je caresse doucement ses cheveux lui disant qu'elle ne m'avait pas attendu Je devrais faire de même ... Oui je pué les produit l'essence et compagnie ! c'était pas l'idéal contrairement à elle qui c'était déjà en quelque sorte "rincer" Je pris une boite et commence alors à manger elle est réparé je t'emmènerais demain la chercher Je pris ensuite une bière et bue quelque gorger avant de prendre autre chose je piocher un peu dans tout (a) , Je regarde la tv Ouais mais les gens son très con dans ce genre d’émission . Oui sa s'insulter pour un rien ou chercher des embrouille c'était juste pour ce rendre intéressant . Alessia venu ensuite me mordre le lobe de l'oreille Arrête je sens mauvais je la pousse juste doucement avec mon épaules je préféré être propre avant de pouvoir lui faire un câlin tout de même .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:26



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Matthew semblait m'observer, il me dit qu'il me voyait faire. « Oui mais quand tu es là c'est seulement quand tu es occupé que je le fais... Non ? » Du coup il me foutait le doute, j'avais pas envie de le laisser de côté, c'était loin d'être mon intention.

Matthew après quelques heures finit par rentrer à la maison, se mettant à me taquiner en ce qui concerne à manger. « Râle ta raison, je te ferais plus à manger ! » Je lui fis une grimace, lui disant que j'avais simplement pris une douche, mais que le bain lui était réserver. Je frisonne à son geste dans mes cheveux, puis je lui dis ensuite. « On mange et hop au bain ! » Je commence à manger, parlant de ma voiture. « Tu es le meilleur ! » Puis je termine de manger, parlant de ma série pour ensuite venir l'embêter mais il me repousse, Matthew est une personne très propre, il ne supporte pas de me toucher si il n'a pas pris une douche ou autre. « Ton oreille va sur ton moteur ? » Je grimace amusé, puis je me lève. « Bon je vais faire couler le bain alors ! » Paco se leva et se mit à me suivre, je partis donc couler le bain, mettant la mousse, pour ensuite sortir de la salle de bain, pour sortir Paco, qui se mit à courir après Lou qui était dehors. Je souris amusé, pour retourner dans la salle de bain, sursautant en voyant Matthew dans la salle de bain. « Tu m'as fais peur je t'ai pas vu rentré ! » Je ris amusé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:34




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Je hausse les épaules Faut bien que je m'occupe lorsque tu travaille On arrive chez nous et je la laisse avant de partir travailler de nouveau.

Lorsque je rentre Alessia était devant la télévision , j'étais venu me mettre à ses coter et commencer à la chercher c'est déjà le cas ! Je mange et la regard au coin tout en souriant amusais et bim ! Je sais qu'elle allait rappliquer D'accord je lâche sa mèche de cheveux et continue de manger et hausse les épaules c'est mon boulot j'espère juste qu'elle va pas retomber en panne quand même on continue alors de parler avant qu'elle vienne embrasser ma joue et mordille mon oreille Non , mais je colle de partout c'est qu'il fessait chaud au garage et puis avec les produit l'odeur n'était pas top non plus D'accord je la laisse partie et fini de manger avant de tout débarrasser et d'aller dans la salle de bain je commence alors à me déshabiller et mi tout mes affaires dans la machine au passage . pourtant tu es passer dans le salon je rentre ensuite dans l'eau qui était bien chaude comme j'aimais .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:12



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Matthew me disait que je ne faisais pas à manger. « Cause toujours ! » Je lui lance un regard noir, mais amusé à la fois. Puis je parle de ma voiture, l'écoutant me dire qu'il espérait qu'elle ne tombe plus en panne. « J'ai tendance à aimé les vieilles voitures, désolé ! » C'est vrai que j'adorais les vieux modèle, un peu de collection, contrairement à Matthew qui aimait vraiment les belles voitures comme les belles motos, des vrai maîtresses. Je commence à le taquiner, mais il me recule, ayant terminé de manger, je me lève pour aller préparer le bain et pendant que l'eau couler, je sortis mon chien retournant dans la salle de bain sursautant en voyant Matthew. « Oui mais je t'ai pas vu rentrer là ! » Je souris amusé le regardant se déshabiller, je ne me lasserais jamais de cette vue. Je fis alors de même pour ensuite me regarder dans la classe. « Sérieusement, j'ai grossis ? » En ce moment j'avais l'impression d'avoir pris du poids et je voulais vraiment faire en sorte que non, j'aimais trop mon corps pour cela.

Je rentre alors dans le bain, frissonnant avec la chaleur, pour venir me mettre à l'opposer de lui, lui proposant. « Viens contre moi, je vais te faire un massage de la tête. » J'adorais passer ma main dans ses cheveux, lui caresser, ça avait tendance à détendre beaucoup de monde, puis aussi endormir et l'idée d’apaiser quelqu'un et surtout Matthew ne me dérange pas. Puis l'avoir contre moi ne me dérange pas du tout d'ailleurs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:23




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Je sourie amusais à son regard hum...très excitant ce regard ! J'aimais la chercher , même la foute en rogne s'il le fallait , mais c'était toujours pour m'amusais car au final si on rester trop coller l'un à l'autre sa serais chiant! Je l'aimais , mais être toujours nian nian ce n'était pas le top non plus ...même si je me lasse absolument pas de ses baiser et câlins ! Les retrouvaille son toujours bon ! J'étais partie dans la salle de bain pour aller dans le bain et elle rentra lorsque je me déshabiller et je fis un léger sourire avant de me diriger vers l'eau et la regarde légèrement , mais ça va encore Je hausse les épaules est rentre dans l'eau avant qu'elle vienne me rejoindre . Tu veux que je m'endorme ? je venu me mettre tout de même contre elle ma tête poser sur sa poitrine cela fessait un bon oreiller et je leve mon regard vers elle Ce week end on reste la ou bien on pars ? .

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:36



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Curieuse, je demande à Matthew si j'avais grossis, il était du genre sincère, ce n'était pas le genre d'homme à dire non, tu es parfaite comme ça, puis c'était mieux ainsi, si je devenais trop grosse il me le dirait très rapidement. Je grimace à ses paroles. « Demain je cours. » Bon je n'étais pas énorme, certes, loin de là, mais j'aimais prendre soin de moi et de voir quelques kilos en trop m'agacer. Je me mis dans le bain, lui disant de venir. « Si tu t'endors je te réveillerais t'inquiète pas. » Il venu contre moi, je passe ma main dans ses cheveux commençant à lui masser le crâne.

Il redresse ensuite sa tête, je le regarde amusé lui disant. « Quand on prévois quelques choses c'est toujours annulé, autant rester là. » Oui c'est dernier temps on avais pas de chance, on voulait partir les week-end mais il y avait toujours quelques choses qui se passer. « Enfin comme tu veux. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptySam 11 Oct 2014 - 17:01




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Ah ouais ? Je hausse les épaules Je viendrais avec toi si tu veux Alessia n'était pas énorme , mais c'est vrai qu'elle avait pris au niveau des hanches mais si on n'y fessais pas attention on ne le voyais pas moi je le voyais car je la voyais très souvent nu . Je me laisse allait contre ellej'ai pas spécialement envie de m'endormir aussi mais je la laisse faire cela fessais un bien fou comme à chaque fois ! Je lève mon regard vers elle tu es sur ? c'est vrai que lorsqu'on devait partir Théa avait eu son accident mais je n'y pouvais rien c'était un imprevu... On verra demain si l'envie de ce lever tôt et la je me mis de nouveau correctement pour qu'elle puisse faire mon massage fermant les yeux pour en profiter un peux plus



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptySam 11 Oct 2014 - 22:11



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


« Viens avec moi alors. » Je lui fis un clin d’œil, rentrant ensuite dans le bain, lui proposant de lui faire un massage, il ne semblait pas approuver cette idée, de peur qu'il s'endort et il ne voulait pas dormir maintenant. Il me demande alors ce que nous pouvions faire ce week-end, je ne savais pas, je lui propose donc de rester ici. « Oui. » Il me dit qu'au pire des cas on improvisera le moment venu. « ça me va ! »

Je continue alors le massage sur sa tête, sentant sa tête de plus en plus lourde, il se détendait ça c'est certain. J'arrête alors, laissant ma main descendre sur son torse, l'enlaçant embrassant sa joue ensuite. « On s'est pas beaucoup vu cette semaine, hormis pour dormir... Vous m'avez manqué ! » Oui depuis sa reprise il était absent, du moins terminé un peu plus tard, j'avais crus comprendre qu'ils étaient déborder au boulot, puis avec mes correction et ma fatigue, comme la sienne et bien ça nous aider pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:32




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.



Je la laisse faire mon massage de tête je ferme les yeux profitant de l'instant avant de sentir ses mains venir sur mon torse j'ouvre doucement les yeux et regarde devant moi je ne pouvais pas trop la regarder vue que j'étais d'eau à elle et je pose mes mains sur ses cuisses qui était de chaque coter de moi et lui caresse doucement vous aussi mademoiselle Hallingerc'est vrai que maintenant qu'on travailler tout les deux ce n'était pas simple et puis comme elle travailler en plus à la maison je sortais de temps en temps pour la laisser tranquille sinon je sais que je viendrais l'embêter , mais bon elle était en retard pas la suite et elle aurait encore plus de boulot et elle devrait rester encore plus longtemps à son école . J'attrape ensuite une de ses jambes pour qu'elle la mette sur moi et commence a lui masser le pied autant être totalement détendu dans le bain non ? Et ses fichu talons lui fessais mal au pied qu'es qu'elle pouvait ce plaindre de ses talons ! Faudrait qu'on pense a passer plus de temps ensemble quand même , je penser pas que nos boulot nous prendrais autant de temps

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:45



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Ma main se dirige ensuite vers son torse, commençant à lui caresser doucement, sentant sa main sur ma cuisse, qu'il se mit à caresser me disant que je lui avais aussi manqué. Il prit ensuite mon pied se mettant à le masser, je ferme les yeux, mon dieu ça faisait un bien fou, mes pieds me faisait un mal de chien en ce moment, mais j'adorais être coquette, donc vivre sans talon ce n'est pas pour moi. « Oui, bien contente de vivre avec toi, sinon je ne t'aurais pas vu. » J'embrasse sa joue lui disant. « C'est le temps de retrouver nos marques, puis toi tu as pas mal de boulot en ce moment, moi aussi, mais je suis bientôt en vacance, donc je m'occuperais d'avantage de toi, promis. » D'ailleurs je grimace à cela. « D'ailleurs on pourra même pas partir une semaine toi et moi... Et j'ai vraiment envie de partir, mais pas sans toi. » Hors de question que je parte sans lui, lui ça ne me déranger pas qu'il le fasse si je suis occupé, mais moi non, je ne voulais pas m'éloigner de lui. Surtout qu'il a tendance à vite me manquer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:36




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Je caresse doucement sa cuisse tout en parlant avec Alessia j'avais pris son pied commençant a la masser c'est vrai , j'ai bien fais de te faire venir avant tout sa je sourie tout en continuant mon massage ma tête toujours poser confortablement sur sa poitrine .Je regarde ce que je fessais avant de lâcher son pied et je me retourne prenant un peu appui sur la baignoire pour ne pas l’écraser non plus Ne te prive pas pour moi s'il te plais profite de tes vacances elles sont bien mérité je serais au boulot tu veux faire quoi ?part un peux genre du lundi au vendredi et le week end on le passe ensemble ou je viens même te rejoindre tu sera en forme et moi crever la semaine tu va t'emmerder Je m'approche de ses lèvres Profite et ne pense pas à moi je dépose doucement mes lèvres sur les siens lui volant un simple baiser avant de la regarder droit dans les yeux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:49



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


C'est vrai qu'il avait eu une excellente idée à me proposer de vivre avec lui. « Oui j'aime beaucoup l'idée que tu as prise. » Je lui souris, profitant du massage, pour ensuite ouvrir les yeux dès qu'il arrête, je le regarde se mettre face à moi, je savais très bien qu'il allait réagir comme ça, je lui souris lui volant un baiser. « Et ne pense pas à toi... La blague. » Je souris amusé. « Je fais ce que je veux, je ne partirais pas, puis j'ai mes cours de sports et j'aurais sûrement des corrections, puis j'ai deux semaines de vacances et Los-Angeles c'est parfait, j'irais à la plage la journée et le soir je m'occuperais de toi, ça me va bien et le week-end on part. » Je plisse le nez malicieusement. « Et tu ne me feras pas changer d'avis, le sujet est clos ! » Je souris amusé, je passe mes bras autour de lui, capturant ses lèvres comme pour l'empêcher de dire quoi que se soit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:31




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Lorsqu'elle me parle de ne pas partir pendant ses vacances je me tourne vers elle pour la regarder et elle savait que je ne serais pas d'accord pour qu'elle en profite pas je ne mettais pas gêner moi pour le faire....Je roule des yeux et lorsque j'allais lui répondre elle déposa ses lèvres sur les miennes pour me faire taire je le sais.Je répond à son baiser ,mais recule quelque instant mes lèvres Sa ne change pas que tu dois partir je capture de nouveau ses lèvres c'est pas un simple baiser qui va me faire taire même si sur le coup c'était beaucoup plus intéressant ! Le sujet reviendrais plus tard !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:47



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Après mes paroles, je l'embrasse pour qu'il n'ajoute plus rien, mais celui se recule ajoutant à nouveau quelques choses m'embrassant à nouveau, je souris amusé répondant à son baiser, mes bras autour de lui, puis je me recule de ses lèvres, le fixant avec un regard plein de malice, lui lançant. « Donc... Tu refuse d'avoir une belle blonde, sexy, qui n'aura ni devoir et autre occupation. Elle devra simplement s'occuper de toi et seulement toi et … Tu refuse. » Je frôle ses lèvres. « Es que tu te rend compte de ce que tu perd ? » Je regarde ses lèvres et ses yeux, toujours remplis de malice, redressant un sourcil. « Ce genre de service ça ne se refuse pas... » Je lâche sa nuque, laissant mes mains se balader sur son torse et autre part, histoire de réveiller quelques envies.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:38




Alessia & Matthew
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.


Je continuer de l'embrasser avant qu'elle ne plonge son regard dans le miens ,je regarde en même temps ses lèvres qui était si proche et qui m’attirai Même si j'adore l'idée , c'est possible de refuser lorsqu'elle commence à caresser mon corp je baisse le regard vers sa main sa avait tendance à faire de l'effet assez rapidement c'était une chose qu'on ne contrôler pas ! Sauf que la baignoire n'était pas assez grande pour qu'on face quoi que ce sois dedans on pouvais à peine bouger j'approche mes lèvres de nouveau et capture ses lèvres l'embrassant langoureusement avant de passer une main sous elle pour l'attiré un peu plus à moi


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:45



Alessia ∞ Matthew
S.O.S femme en détresse.


Matthew détestait que je reste à la maison sans rien faire et encore pire quand j'étais proche de lui, du moins que je ne voyais que par lui et que je ne faisais rien d'autre, sûrement il avait peur que je redevienne comme avant. Mais j'avais vraiment pas envie de partir, puis je pouvais voir du monde la journée et profiter de lui le soir, le pouponner, bien longtemps que ça ne m'était pas arriver, avec le boulot difficile de lui faire des bon petit plat, ça peu m'arriver une fois dans la semaine et encore. Mais j'avais envie de m'occuper de lui, de simplement lui. Je commence à caresser son corps dans les moindres détailles l'écoutant. « Je ne t'écouterais pas. » Dis-je malicieusement, toujours proche de ses lèvres. Je sentis ensuite sa main dans mon dos, il m'attire contre lui, m'embrassant langoureusement, je répondu à son baiser, fermant les yeux, profitant de ce qu'il m'offrait. Je me redresse aussi me retrouvant quelques peu assise sur lui, je me sépare de ses lèvres. « Si on continue on va faire un tsunamis... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.    ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu oublie la femme qui t'appartiens ?
» Nobody is perfect. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» Ensemble ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ALESSIA&MATTHEW ▲ S.O.S femme en détresse.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-