Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:37

    Les mois étaient passés à une vitesse surprenante , tellement vite , qu'Elysha ne les avait pas vu passé. Et cela faisait quelques semaines qu'elle était rester chez elle (ou bien en cours) sans bouger. Elle n'était même pas aller à une fête ou bien chez un ami. Elle était juste sorti pour aller faire les boutiques, mais cette journée était déjà loin.. Vous vous demandez surement pourquoi?? Eh bien Elysha n'avait pas le morale.

    Mais pourtant aujourd'hui en se réveillant la jeune femme avait une pêche d'enfer. dès le saut du lit elle avait rangée son petit appartement, la vie chez papa était déjà très très très loin!!!! Plus de domestiques pour repasser ses vêtements, mais bon... Après avoir fini son petit ménage, la jeune femme décida de sortir un peu tous de la journée elle était dehors. Quant elle rentra, elle prit son portable et regarda son répertoire. La jeune femme tomba sur le numéro de Logan son ex petit ami. Ils étaient toujours aussi proche. La jeune femme décida d'aller le avoir. La jeune femme alla s'habiller d'un robe bustier de couleur bleu celle qu'elle avait acheté lors de de sa séance de shopping.

    Elysha finit de se coiffer, enfila des escarpins de la même couleur que sa robe et une veste. Elle prit son sac et sortit de chez elle. Il était près de 17 heures 45. La jeune femme alla à pied chez lui. Avant d'arriver chez lui elle était passée dans une petite boutique pour acheter une bouteille de vin, pourquoi?? Eh elle ne savait pas, c'était juste un petit cadeau. Elle arriva devant la porte du beau Logan et sonna.


Ding Dong !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:49

    Voilà que la journée était passer assez vite , même trop vite a mon goût avait du partir chez elle pour récupéré sa petite sœur et voir sa mère et moi je du rentré chez moi ou j’allais me retrouver de nouveau seul car mon père était déjà repartie en voyage d’affaire en rentrant des cours Maria était encore chez moi et me dit que aujourd’hui elle devait partir un petit peu plus tôt car son fils fessait une représentation ce qui me fit sourire et je lui dit que c’était tout ta fais normal ! Que je comprenais et puis elle n’avait pas a s’expliquer après tout elle savait très bien que je ne lui refuser rien si elle voulait une journée ou n’importe quoi je lui accordais elle en fessait tellement pour moi après tout ! Je lui dis alors que je voulais qu’elle me raconte tout demain et elle me dit que oui et elle partie a toute vitesse .

    Moi je ne savais pas vraiment quoi faire…Je partie allumer ma chaine hifi pour mettre de la musique et partie ensuite dans la cuisine et je pris un coca et un truc a manger et alla m’assoir sur un des tabouré qui était au tour du plan de travaille et pensa a tout ce qui c’était passer ses dernier jour enfin surtout a ce qui c’était passez avec Leana ce qui me fit sourire et quelque chose me sortie de ma rêverie un son qui n’allait pas avec ma musique non je connaissais très bien ce son et je me demanda d’ailleurs qui sa pouvais bien être.Je frotta légèrement mes main pour enlever les miette sur mes mains et mon chien me suivie et devait en profiter pour manger ce que j’avais laisser sur le plan de travaille GROSSE GUEULE !

    -Rex tu y touche tu auras pu rien a manger soir !

    Et a ce que je dis il ce mit a aboyer .Puis j’alla finalement ouvrir la porte et aperçus Elysha , j’étais surpris de la voir cela fessais quelque temps que je ne l’avais pas vue d’ailleurs , mais a ce que je pouvais voir elle n’avait pas vraiment changer car …Elysha était une charmante jeune femme et aussi mon ex…Donc c’était sa qui clocher on n’était rester proche , mais depuis quelque temps on ne c’était pas vue je sourie alors et la regarda

    -Tien salue

    Dis je content de la voir quand même ! Oui cela me fessait plaisir de voir Elysha puis je me recula legerement pour la laissait rentré je n'allais pas la laisser a la porte quand même...Sa serait mal poli de ma par et puis dehors y avait toujours des oreille indiscrète donc autant qu'elle me dise le pourquoi la venu de sa visite .

    -Que me vos ta visite ?

    Dis je ferment la porte une fois qu'elle fut rentré. Et m'avança pour venir me mettre face a elle .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:18

    En ce moment Elysha trouvait que le temps passait super vite. Et pendant ces dernières semaines, elle n'était pas sortie, elle était restée cloitrer chez elle à regarder la télé ou autres. Mais ce matin, la jeune femme avait une pêche d'enfer et voulait en profiter à fond. Il était dix heures quant elle contacta quelques amis pour faire les boutiques et s'amusait un peu. La jeune femme n'acheta pas grand chose. A midi, elle mangea au restaurant, ce qui lui fit le plus grand bien. Sa journée était assez remplie et elle était finie, la jeune femme fit un saut chez le coiffeur et l'esthéticienne. Quant il fut dix sept heures trente, elle décida de rentrer chez elle, se reposait un peu. Une heure plus tard, la jeune femme qui n'avait rien à faire, prit son portable et regarda son répertoire, tomba sur le numéro de Logan. Elle décida d'aller lui rendre visite. Un petite demi heures plus tard, un petit présent à la main, voilà la brunette devant la porte de Logan. Elle dut attendre quelques secondes pour que Logan vienne lui ouvrir. Le jeune homme fit un sourire ce qu'Elysha lui rendit bien évidemment. Le jeune homme n'avait pas changer toujours aussi beau et séduisant (=P). Le jeune homme lui adressa un "Tiens Salut"

    "Salut! A ce que je vois tu n'es pas enchanté de me voir!" Dit elle en riant.

    Le jeune homme se recula afin de laisser passer Elysha. La jeune femme entra la décoration avait un peu changer mais sa villa était toujours aussi belle. Le jeune homme lui demanda que lui valait sa visite. Un sourire s'afficha sur le visage de la brunette.


    "Je n'ai pas le droit de rendre visite à mon Logan préférer?? Quoi que ... Je n'en connais qu'un seul. Mais bon ... Tu le seras comme même!!"

    Logan Dawson referma la porte lorsque la jeune femme fut rentrer. Miss Elysha lui fit la bise.

    "Tu n'es pas seul??"

    Elle se le demandait car elle entendait de la musique qui provenait dans la cuisine. Le chien de Logan, Rex, surgit de nul part. Miss Warrens s'accroupit, la jeune femme adore Rex. La brunette le caressa.

    "Salut toi!! Toujours aussi beau... "

    Elle aurait bien rajouter comme ton maitre mais elle ne le fit pas elle se releva pour faire face à Logan.

    "Tiens c'est pour toi. Ne me demande pour quelle occasion j'en ai aucune d'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:48

    Je n'étais pas enchanté de la voir ? Mais non j'étais juste surpris de la voir car cela fessais un petit moment que je ne l'avais pas vraiment vue a vrai dire pourtant elle et moi étions rester très proche après notre rupture . Oui car Elysha était mon ex petite amie et rare était les fois ou je rester proche avec mes ex , mais Elysha c'était diffèrent enfin bref...Mon sourire était toujours dessiné sur mes lèvres .

    -Au contraire je suis content de te voir.

    Puis je me recula pour la laisser entré , je n'allais pas la laisser sur le palier non plus sa serais mal poli de ma part et comme ce n'était pas mon genre de faire sa. Tout en fermant la porte je lui demanda ce qui me valait sa visite , c'était elle n'avait pas vraiment besoin de raison pour passer chez moi , mais c'était quand même étonnant...

    -Hum...Pas faux , qui pourrais me remplacer

    Dis je amusais venant en face d'elle une fois la porte fermait.Puis elle me demanda alors si j'étais seul

    -Oui , c'est juste que j'ai mi un peu de musique pour que sa paraisse un peu moins vide chez moi

    Oui la musique combler le vide , Maria était partie depuis peux et un silence lourd c'était installer chez moi ce n'était pas que je n'aimais pas le calme , mais...trop de calme tue le calme ! Puis Rex arriva de la cuisine alors lui je pari qu'il avait manger ce que je mettais préparé le pourri ! Je vais le foutre au régime a la fin ce chien ! Je regarda alors Elysha le caresser ce qui me fit sourire .Elle c'était toujours bien entendu avec lui puis lorsqu'elle ce releva elle me donna une bouteille de vin me disant de ne pas me demander pour qu'elle occasion elle ne savait pas je la regarda arquant un sourcil et un air amusait apparue sur mon visage .

    -Ok , tu veux un verre ?

    Demande je , bah quoi peu être qu'elle voulait la boire maintenant ou alors un peu plus tard .Je commença alors a avancer posant la bouteille sur la table .


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:57

    Ely' Warrens avait eu envi d'aller voir Logan Dawson son ex. Bizarrement, ils étaient encore très proches et Elysha était contente de cela. La brunette arriva devant chez lui vers dix hui heures trente. Le jeune homme lui ouvrit la porte. La jeune femme entra et les deux jeunes gens commencèrent à discuter.Le beau Apollon lui dit qu'il était content de la voir et miss Warrens lui fit un sourire. Logan releva ensuite la phrase de la brunette.

    Te remplacer??? Moi jamais je te remplacerai fait confiance!!

    Dit elle en riant. A ce que disait Logan, la musique n'était qu'un moyen de masquer le silence de sa maison. Elysha le comprenait car elle faisait la même chose. Comme ça il était seul... Maria devait avoir prit sa journée. Quand l'animal de ma vie arriva dans la pièce, Rex, un énorme sourire apparut sur son visage. La jeune femme commença à le caresser. Quand elle eut fini de le saluer Rex qui lui avait répondu par un aboiement, Miss Warrens donna le vin au jeune homme en lui disant qu'il n'y avait aucune occasion spéciale. Mister Logan Dawson il lui demanda si elle voulait boire un verre.

    Non merci, c'est gentil, enfin pas pour l'instant. Mais je veux bien un verre d'eau, s'il te plait

    Dit elle en souriant. Le jeune homme posa la bouteille sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:30

    Un sourire apparue sur mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle ne me ferrait jamais remplacer certes moi de même , Elysha était quelqu’un a qui je tenais certes c’était mon ex et alors ?On pouvais encore avoir de bonne relation entre ex non? Sauf a un certain point .Maintenant que j’étais en couple oui Logan Dawson était bien en couple ! Je devais quand même faire attention Leana avait un assez fort caractère et était jalouse même très jalouse mon tibia en avait encore la marque a vrai dire… Oui j’avais encore le bleu du Texas .

    Après avoir saluer Rex Elysha ce releva est me donna une bouteille de vin je la regarda quand même étonner qu’elle ramène cela et elle me dit de ne pas poser de question car ce n’était pas pour une occasion , mais juste comme sa .Je lui demanda alors si elle voulait un verre et me dit que non pour le moment elle allait prendre un verre d’eau

    -Ok sa marche , je vais te chercher sa .Fais comme chez toi.

    Dis je avant d’allais dans la cuisine et pris la bouteille d’eau qui était au frigo prenant ensuite un grand verre et versa de l’eau-dedans pour ensuite remettre la bouteille au frai . Et je partie verre d’eau en main et alla la retrouver .

    -Et voilà

    Dis je lui donnant son verre d’eau. Je m'essaya ensuite sur une des chaise de la terrasse car oui Elysha était partie dans mon jardin il fessait beau autant en profiter non ?

    -Alors ...Raconte moi sa fais un moment qu'on c'est pas vue , qu'es qui tes arriver depuis?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:04

    Logan Dawson proposa un verre de vin à Elysha Warrens qui celle ci refusa et demanda un verre d'eau. Le jeune homme alla chercher le verre d'eau en disant de faire comme chez elle. La jeune femme décida d'aller dans la terrasse. Aujourd'hui, le ciel était dégagé et le soleil régnait sur Los Angeles. Elysha s'assit sur une chaise et retira son gilet. La brunette ferma les yeux pendant quelques minutes. Logan revena, le verre d'eau à la main . La jeune femme le remercia, Logan s'assit et lui demanda ce qu'il lui était arriver depuis.

    "Oui c'est vrai que ça fait longtemps que l'on s'est pas vus. Eh bien, Ryler est reparti en Angleterre me laissant seul dans mon petit appartement, je vais aller en France pour une réunion de famille même si je n'ai pas envie d'y aller..."

    La jeune femme venait de baisser les yeux, Ryler était parti du jour au lendemain lui disant qu'il devait retrouver sa famille. Et Elysha n'avait pas une bonne relation avec sa famille, mais ça Logan le savait, et pendant qu'il sortait ensemble, elle n'allait pas au réunion préférant rester avec lui. La jeune femme resta muette quelques instants et reprit.

    "..Et toi?? Qu'est ce que tu racontes depuis???"

    La jeune femme fit un petit sourire à Logan Dawson. Elle n'aimait pas en parler, mais à Logan, elle lui en parlait. Pourquoi? bonne question... Peut être parce qu'ils sont proches. La jeune femme leva les yeux et regarda Logan. Miss Warrens prit son verre d'eau et but une gorgée. La jeune femme attend la réponse de Logan. Ely' croisa les jambes et remit bien sa robe. Le temps était magnifique aujourd'hui mais le soleil allait bientôt se coucher. La jeune Warrens regarda attentivement le jeune Dawson trait par trait. La brunette souriait bêtement en pensant à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:54

    Après être partie chercher son verre d'eau , je retourna la voir lorsque je m'aperçu qu'elle était sur ma terrasse je lui donna donc son verre et m'essaya sur une chaise en face d'elle lui demandant alors qu'es qui lui était arriver depuis la dernière fois qu'on c'était vue elle me raconta alors que Ryler était repartie en Angleterre ce qui me fit legerement grimacer et j'écouta la suite qui n'était pas vraiment super non plus car elle devait allait a réunion de famille et je savais la relation qu'elle avait avec sa famille elle n'était pas vraiment bonne bien au contraire elle ne s'entendait pas du tout avec .

    -Bah pourquoi tu y vas si tu n'as pas envie d'y aller ?Je me rappele qu'avant tu te gêner pas pour ne pas y aller

    Dis je en repensant a cela bah oui avant elle n'y allait pas et elle rester avec moi , bon d'un coter je la privée de sa famille et peu être que leurs relation aurait changer , mais de l'autre j'avais jouer mon égoïsme et l'avait garder près de moi et je ne l'avais pas vraiment forcer a chaque fois. Puis elle me retourna la question je la regarda alors on ne pouvait pas le cacher Elysha était toujours une ravissante jeune femme , magnifique même , mais bon c'était la vie on c'était séparé pour des chose inutile , mais heureusement on n'était rester de bon amie

    - Moi bah...pas grand chose , sauf que maintenant je suis en couple avec ...

    Je laissa un petit temps avant d'ajouter

    -Leana

    Elysha savait la relation que j'avais avec elle car même avant que je sorte avec elle je me disputé déjà avec elle , c'était pour vous dire ! Je m'engueuler avec elle depuis un bon bou de temps !

    -Oui je sais c'est bizarre

    Dis je en voyant sa tête sa étonner tout le monde , d'ailleurs a l'université tout le monde était étonner de me voir l'embrasser ou encore juste de la regarder car avant je l'ignoré et lorsqu'on entendais deux personne parler assez fort entrain de s'engueuler dessus c'était certainement moi et elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:02

    Aujourd'hui avait été une journée ensoleillée qui donnait le sourire. Le ciel était dégagée, aucun nuages à l'horizon. Mais le jour ne restait pas éternellement et la nuit était sur le point d'arriver pour laisser place à une nuit obscure et froide. Une nuit sans lune. Pendant que le jeune homme était aller chercher un verre d'eau pour la brunette celle ci était partie sur la terrasse. Elle s'était assise une chaise et avait fermer les yeux, sentant le vent encore chaud danser sur son visage. Des cheveux bougeaient au rythme du vent. Logan vint, le verre d'eau à la main, la sortant de ses pensées. Elysha Warrens le remercia et les deux jeunes gens commencèrent à parler de ce qui s'était passé dans leur vies. La jeune Warrens lui avoua que Ryler était parti et qu'elle avait une voyage familial à faire dans le pays de la mode: la France. C'est vrai que la destination était belle mais la jeune femme détestait presque sa famille. Le jeune homme lui demanda alors pourquoi elle y allait alors qu'il savait très bien qu'elle ne s'entendait pas avec sa famille, en faite la brunette le faisait plus pour son cousin, Mickael, il ne connaissait pas sa famille et elle avait envi de lui donner cette occasion, pour nouer quelques liens. La brunette sourit au jeune homme.

    "C'est que... Quand nous étions ensemble j'y allais pas, mais là c'est différent, Mickael, le petit ami de Sanaa ou presque, bref, eh bien c'est mon cousin et il ne connait pas sa famille c'est pour ça que j'y vais. Avec Mickael, Sanaa et peut être une autre personne "

    La jeune femme retourna la question et but une nouvelle gorgée. Le jeune homme lui dit qu'il sortait avec ... Quoi ... Leana! Ces deux là ne pouvait se voir avant, la jeune femme ne comprenait pas comment cela c'était fait. En entendant le nom, Elysha avala son eau de travers et commença à tousser. Elle était assez étonner, choquer même!

    "Quoi *tousse* Leana *tousse* Mais euh.. Tu... Comment?? *tousse* J'y crois pas ... *tousse* Euh ... Enfin.. Je voulais dire bravo"

    La jeune femme n'en revenait pas, elle se remit de la gorgée mal avaler. Mais une question trottait dans sa tête.

    "Comment tu as fait pour la dompter celle là??? C'est pas pour etre méchante... Non loin de là... Mais ouah ... Leana... C'est sur que c'est bizarre..Enfin... C'est pas mes affaires.."

    Quand elle pensait qu'ils s'engueulaient dès qu'ils se voyaient, Elysha Warrens regarda Logan et elle commença à rire.

    "Désoler! Tu m'as prise au dépourvu, je m'y attendais pas."

    Ça c'était sur elle ne s'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:41

    Je trouver dommage pour Elysha que Ryler sois partie car…Au dernière nouvelle tout ce passer bien pour eux et Elysha avait l’air heureuse ce qui me fessait plaisir a vrai dire , même si je n’étais pu avec elle et qu’elle était avec un autre sa ne me déranger pas puisqu’on c’était quitter pour des broutille , mais c’était quand même mieux comme sa enfin de compte .

    -Sanaa va avec toi ? Ah tien elle me la pas dis . Vous allez bien vous amusez enfin j’espère si vous avez pas toute ta famille sur votre dos.

    Dis je avec un petit sourire au lèvres oui Sanaa m’avait pas dis quelle partait en France bizarre…D’habitude elle me le disait lorsqu’elle fessait quand même d’aussi gros voyage voulais t-elle ce venger de ce que je lui avais fait lorsque j’étais partie au Texas? Pourtant elle m’avait dit qu’elle ne m’en voulait pas bon…je me fessais des film la x) Elle allait s’en doute m’en parler plus tard . Puis lorsque Elysha me retourna la question que je lui avait poser je lui annonça que je sortais avec Leana et je crois que je lui annonca au mauvais moment car lorsque je lui dis cela elle était entrain de boir son verre d’eau elle avala de travers apparemment vue qu’entre chaque mot qu’elle me prononça elle ce mi a tousser je me leva et lui tapa dans le dos pas trop fort non plus et je rigola . Puis je me réinstalla a ma place et un sourire amusait apparue sur mes lèvres

    -Qui peux résister a Logan Dawson ?

    Puis je rigola

    -Non sérieux je sais pas , sa c’est fait tout seul quoi. Sa m’étonne moi-même , mais …Mais ça va elle est pas si chiante et si folle qu’on le pense quand on la connais .Mais bon…On peux pas lui enlever son sale caractère et elle est très jalouse.

    Dis je oui Leana était très jalouse…et mon bleu qui était presque disparu maintenant me donner la preuve de sa jalousie x)

    -Tes pas la seule t’inquiète pas .Sérieux je n’aurais jamais pensé sortir avec elle non plus vue comment on était avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:52

    La jeune femme se trouvait sur la terrasse, un verre d'eau à la main. Logan et Elysha commencèrent à papoter. La jeune femme lui dit que Ryler était parti, Logan fit une petite grimace, Elysha sourit et lui avoua:

    De toute façon ça ne marchait pas entre nous. Je sais que les nouvelles disaient le contraire. Mais bon c'est la vie....

    Il eut un petit silence avant qu'elle lui dit qu'elle allait au Pyrénées avec Mickael et Sanaa, le jeune homme lui dit que Sanaa ne lui avait pas dit qu'elle partait. Ce qui était bizarre. La jeune femme ria et lui dit qu'elle allait lui dire et ne devait s'inquiéter. Elysha lui retourna la question, il lui dit qu'il sortait avec Leana. A ce moment, Eysha prit une gorgé d'eau, étonnée, la jeune femme avala la gorgé de travers et commença à tousser. Le jeune homme se leva et donna quelques tape sur le dos de celle ci et il commença à rire. Il se réinstalla et lui demanda qui pouvait lui résister. La jeune femme ria à son tours.

    Personnes je penses! Même je n'ai pas su résister....

    Le jeune homme continua en lui disant qu'il ne sais même pas comme cela c'était fait qu'elle n'était pas si chiante et si folle. Heureusement pour lui. Qu'on ne pouvait pas retirer son sale caractère et qu'elle était très jalouse!!

    Jalouse?? Ça je crois que c'est toute les filles..

    Dit en souriant. Soudain, la jeune femme eut une idée!

    Eh mais pourquoi tu ne viens pas en France avec nous et tu peux ramener Lena! Pas de billet d'avion à payer, on part avec le jet de mon père!

    La jeune femme fit une grimace, elle n'aimait pas montrer qu'elle était riche et dire qu'ils allaient avec le jet de son père la gêner et Logan le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:48

    Oui c’est la vie y avais toujours malheureusement une fin a chaque histoire… sa pouvais durée longtemps , mais tout avais une fin a un moment ou un autre.Si ce n’était pas une séparation de couple sa pouvais être autre chose qui séparé deux personne .Je fis alors un mince sourire a Elysha après sa réponse car je ne savais pas si elle voulait en parler ou pas …Après tout ce n’était pas mes affaires , mais si elle voulait en parler j’étais la je ne voulais pas la forcer en quoi que ce sois .

    Lorsqu’elle m’annonça qu’elle partait avec Mickael et Sanaa dans les Pyrénées chez sa famille je trouver sa louche que Sanaa m’en n’est pas parler a vrai dire d’habitude elle me disait un peu près tout et la non…Peu être qu’elle allait me le dire plus tard et Elysha me rassura en me disant qu’elle allait me le dire bien assez tôt ce qui me fit sourire , je me rappelle des moment qu’on passer nous trois Moi , Sanaa et Elysha autre fois on rigoler bien pendant nos petite soirée et puis ma relation avec Elysha a débuter la dessus a passer beaucoup de temps avec et puis voilà sa c’était fais tout seule quoi x) Puis lorsque je lui annonça pour moi et Leana sa réaction ne me surpris pas tellement je me leva et lui tapa légèrement dans le dos un tique a vrai dire je sais que ce n’étais pas vraiment bon de faire sa lorsque quelqu’un avait avalé de travers ou encore s’étouffer , mais allait savoir pourquoi je fessais sa hein xD

    Ce qui m'amusais aussi c'était sa question comment j'avais réussir a la "dompter" et je lui répondis tout simplement que personne ne pouvais me résister , mais je rigoler enfin...d'un coter c'était vrai ...Aucune fille avait réussi a me résister pour le moment et si un jour sa arriverais je serais étonner , mais j'espère que non car la pour le moment j'étais avec Leana est je compter bien rester avec elle un bon petit moment ! Puis lorsqu'elle confirma ce que je disais je rigoler et mon sourire resta sur mes lèvres lorsqu'elle me dit que elle non plus avaut pas su résister .

    -J'avoue , mais tu y es aussi pour quelque chose aussi

    Bah oui moi non plus je n'avais pas su résister au charme de Elysha on ne pouvais pas le cacher c'était une charmante jeune femme et même une très belle jeune femme , mais comme je disais les bonne chose avez une fin et notre relation avait aussi eu une fin , mais heureusement on n'étais rester de bon amie et heureusement .

    -Oui mais j'ai la preuve de sa jalousie , lorsqu'on nous étions au Texas une serveuse ma legerement draguer et bah j'ai eu le droit a une coup de pied au tibia sous la table je crois que j'ai même encore la trace

    Dis je en touchant ma jambe au niveau du bleu en frottant legerement . Puis ses prochaine parole m'étonna moi venir en France avec eux et Leana ? je fus quelque peu étonner . Mais je haussa les épaule et dis avec un petit sourire aux lèvres

    -Pourquoi pas , moi j'accepte je lui en parlerais voir si elle veut venir.

    Bon mètre Elysha et Leana dans la même pièce ne devais pas être une très bonne idée enfin...je ne savais pas si elle était au courant ou non que j'étais sortie avec , si elle ne l'était pas je pense que je lui dirais après le voyage simple mesure de précaution xD



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:22

    La jeune femme ria quand le jeune homme lui dit que personnes pouvait lui résister ce qui était vrai. La jeune femme lui dit que cela était vrai et qu'elle n'avait pas su lui résister elle aussi. Logan Dawson lui avoua que Elysha y était aussi au quelque chose, ce qui la fait sourire. C'est vrai que beaucoup de personnes la draguaient mais elle refusait toute avance à part les garçons qui l'intéresser. Bref, Mister Dawson lui dit qu'il avait la preuve de la jalousie de Leana. Il la raconta que quand il était aller au Texas avec Leana, une serveuse l'aurait draguer et Leana lui aurait donner un coup de pied. D'après ce qu'il disait il avait encore le bleu. Elysha ria.

    Aïe! Ca doit faire mal! Mais tu sais quoi la jalousie est une forme d'amour!

    Vous vous dites: Mais elle défend Leana? Bah euh. apparemment, c'est ce qu'on fait entre filles, enfin elle croit. Elysha Warrens eut une idée pourquoi Logan et Leana ne viendrait pas en France avec eux? Le jeune homme lui dit qu'il acceptait et qu'il allait demander à Leana.

    Cool! J'espère qu'elle dira oui! Un petit voyage en France ne fait de mal à personne.

    La jeune femme était comme même presser d'aller en France pour rester tranquillement dans le chalet avec ses amis. Enfin Mickael resterait avec Sanaa et Logan resterait avec Leana. Elysha savait qu'elle allait rester toute seule mais en montagne, elle allait pouvoir se promener et faire pleins de choses. Elysha espérait que Leana ne savait pas de Logan et ELysha était ex car si elle était si jalouse, cela n'allait pas le faire. Ce faire tuer en montagne très loins de Los Angeles.. un meutre parfait! xP



Désoler pas terrible! =S
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:00

    La jalousie une forme d’amour ? Ah bah celle-ci était sauvage quand même hein ! Mais bon elle était pardonner car je n’aurais pas du la regarder comme je l’avait fait et puis…Lorsque j’avais fais cela moi et Leana n’étions pas vraiment ensemble a vrai dire…Donc c’était ce qui était encore plus mignon enfin bref…

    -Une forme d’amour ? Bah dis donc Leana aime l’amour vache alors

    Dis je en rigolant un peu puis lorsqu’elle me proposa de partir en France avec elle et Sanaa et Mickael j’accepta immédiatement pourquoi pas sa serais super après tout on n’allait tous ce retrouver et puis…Comme Leana venait sa ferrais une occasion d’être de nouveau tout les deux , mais c’était pas vraiment gagner…


    -Oui sa fais de mal a personne et j’ai hâte d’y être a vrai dire maintenant sa va nous rappeler de bon souvenir tout sa , mais…Comme je tes dis Leana est très jalouse et le faite que tu sois mon ex va avoir quand même un impact sur sa décision…Sa va pas être facile de lui faire dire oui je crois x)


    Oui je pense que le faite que Elysha sois mon ex n'allait pas vraiment plaire a Leana , mais bon on n'était plus que de simple ami donc ou était le mal dans tout sa ? Je pourrais très bien lui cacher , mais...Non car si elle venait a l'apprendre plus tard sa reviendrais au même et sa fera une dispute pour un rien et je préféré être franc brefouille .

    Je regarda Elysha qui était toujours en face de moi , mais mon attention viens ce poser ensuite sur mon chien qui était venu près de moi qu'es qu'il voulait ?

    -Qu'es que tu veux toi ?

    Dis je en lui caressant le dessus de la tête si c'était pour sortir il pouvait attendre sa sera que tout ta l'heure pour le moment j'étais occuper a parler avec Elysha d'ailleurs je reposa mon regard sur elle et lui

    -Tien ta pas faim? Avant que t'arrive j'étais entrain de manger un truc et j'ai encore faim

    Dis je me frottant legerement le derrière du crane
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:26

    Bien sur que la jalousie était une preuve d'amour, toute les filles étaient jalouse, après il y avait celle qui était un peu jalouse et celle qui était très jalouse. Si Elysha avait bien compris Leana était dans la catégorie: Filles très jalouse. Logan lui dit que Leana avait alors un amour vache que qui fait rire Elysha. Mais la jeune femme avait comme même quelques choses à dire! x)

    Un amour sans jalousie est un amour imparfait.

    Ok, la jalousie était un vilain défaut, enfin à petite quantité! Elysha lui demanda ensuite si Logan voulait venir en France et Leana pouvait, bien évidemment, venir! Le beau jeune homme accepta en ajoutant que ça nous rappellera de bons souvenirs, Elysha Warrens lui fit un sourire. C'était vrai, elle l'avait déjà inviter, plusieurs choix même, le chalet était leurs petits endroits.. auparavant. Elle espérait qu'il n'allait pas le dire à Leana, elle ne voulait pas mourir aussi jeune!

    Ah.. Elle sait que nous sommes ex? Si elle est aussi jalouse que tu me l'as dit, euh.. je te souhaites bonne chance, en espérant qu'elle dise oui.

    Elle espérait aussi que si elle venait en France avec eux, et elle aimerait vraiment qu'elle vienne bien entendu, que Leana ne lui fais pas la misère. Elle se demandait si elle aimerait être amis avec l'ex de son petit ami. Humm... Elysha se le demandait vraiment, elle l'aurait bien demander à Logan mais ne le fit pas.

    Miss Warrens vit Rex, le chien de Logan, arrivait sur la terrasse. Elle adorait ce chien et le courant passait très bien entre eux. x) Le chien s'arrêta près de Logan, Warrens se demandait ce qu'il voulait! Mais bon, elle reposa les yeux sur Logan qui venait de lui demander si elle n'avait pas faim. A vrai dire, elle commençait à avoir un petit creu, il était presque 19 heures 30!!

    Maintenant que tu me le dis.. oui je commences à avoir faim.

    Dit elle en se levant en même temps que Logan. Rex se leva et s'avança vers eux. Elysha le caressa la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:31

    C’était que Elysha devenait philosophe x) Sa phrase me fit sourire , c’est sur un amour sans jalousie était un amour sans dispute donc un amour ennuyant… Oui car lorsqu’on regarder de plus près les dispute était ce qui fessais la plus par du temps évoluer le couple. Un couple sans dispute n’exister pas vraiment . Bien sur lorsque j’étais sortie avec Elysha même si sa n’avait pas durée trèssssss longtemps il y avait eu des dispute bon ma relation avec Elysha avait du être une des plus grande elle avait durée quelque mois , mais on c’était séparé pour des broutille…Au début je l’avais regretter , mais maintenant qu’on n’était amie cela me suffisait et heureusement qu’on n’était rester amie .

    -Non elle n’est pas au courant je crois…-je fis une légère grimace-C’est pas gagner je crois sauf si elle a l’idée de te faire vivre un enfer pendant ce séjour , mais t’en fais pas , je vais m’arranger .

    Dis je avec un légère sourire lorsqu’on parler de Leana pour le séjour en France c’était pas gagner je pense pour la faire venir bon je me fessais peu être des film…Mais je sais qu’elle n’allait pas aimer que je sois proche de Elysha pourtant elle n’avait pas a doutée de quoi que ce sois on n’était de simple amie et c’est tout , il n’y avait pu aucun sentiment entre nous juste de l’amitié . Mais allait faire comprendre sa a Leana c’était pas encore gagner…

    -Mais bon j’espère que tout va bien ce passer et puis on peu s’attendre a tout avec elle , c’est sa qui est bien s’en doute elle va bien réagir et qu’elle va bien s’entendre avec toi


    Puis Rex arriva vers nous il vient ce mettre face a moi et me regarda avec ses yeux au quel je comprenais tout il voulait sortir , mais la c’était pas vraiment le moment et puis d’habitude il venait pas m’emmerder avec sa il allait dans le jardin et fallait qu’après je joue a la chasse au trésor (youhouuu *ZBAF*) x) Je regarda ensuite Elysha est lui demanda si elle avait faim

    -Super , viens on va voir ce qu’on peu faire ^^

    Dis je avec un petit sourire bon d’habitude c’était Maria qui le fessait et parfois elle me laissa des plat de coter pour moi lorsqu’elle était pas la , mais elle m’en fessait toujours trop enfin on verra bien .

    -Bon alors tu veux manger quoi ?

    Dis je en allant ouvrir le frigo .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:02

    Le jeune homme lui dit que Leana ne savait, normalement, pas qu'ils étaient ex, et que si Leana avait décider de rendre la vie d'Elysha un enfer. Ouhh Logan avait le don de rassurer Elysha. Il lui dit ensuite qu'il allait s'arranger avec elle.

    Rendre ma vie un enfer? Ouahh Tu me rassure là!

    Dit elle en riant. Peut être qu'elle se faisait des fias sur l'étendu des dégâts quand Lean est jalouse. Elle espérait comme même. Elle espérait aussi bien s'entendre avec Leana même si Elysha est l'ex de Logan. Bref, Rex arriva vers son maitre. En l'apercevant, Elysha Warrens fit un sourire. Elle ne savait pas ce qu'il voulait, mais Rex voulait vraiment l'avoir, rien quand voyant comme il regardait son maitre. C'était trop mignon. Logan lui demanda si Miss Warrens avait faim et la réponse était oui. Dés qu'il lui en avait parler elle avait senti la faim montait en elle. Les jeunes personnes se levèrent et marchèrent vers la cuisine de Logan suivit du chien. La jeune femme s'assit sur une chaise de la cuisine quand le beau Logan ouvrit le frigo et demanda à Elysha ce qu'elle avait envi de manger. Elle se leva et rejoint Logan prêt du frigo.

    Hum je ne sais pas.. Maria t'as fait à manger avnt de partir ou pas?? Sinon je peux faire quelques choses.

    Dit elle en souriant. Elysha Warrens aimait beaucoup faire la cuisine donc cela ne la dérangeait pas de lui faire un manger surtout pour Logan. Le mister connaissait bien Elysha et elle lui avait déjà fait à manger. La jeune femme regarda dans le frigo afin de voir ce qu'il y avait attendant la réponse de Logan.

    Sinon tu fais quoi dans la vie maintenant?? T'es à l'université non?

    Un question qui lui trotter dans la tête depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

    La phrase que me dis Elysha me fit quelque peu rire , oui c'était fait exprès , mais en même temps sa pouvais être très possible que Leana lui face vivre un enfer tout dépendais de son humeur pendant le séjour en France

    -Je rigole Ely , t'en fais pas je pense qu'elle va être sympa avec toi sinon elle viendra pas

    Enfin j'espère qu'elle allait venir je me voyais pas partir seul la bas , mais bon j'avais accepter et je voulais passer un bon moment avec mes ami(e)s car cela fessais longtemps qu'on n'était pas partie en voyage enfin lorsque je partais en voyage avec eux c'était surtout avec Sanaa après avec Elysha c'était quand on sortait ensemble surtout enfin bref...

    On partie ensuite dans la cuisine a la recherche de quelque chose a manger , s'en doute Maria avait laisser quelque plat trainer dans le frigo , mais je demanda quand même ce que voulais manger Elycha , mais elle n'avait pas oublier que Maria me préparé toujours des plat avant de partir non sa n'avait pas changer sa et heureusement ! xD

    -Si tu veux préparé quelque chose je ne dirais pas non sa fais longtemps que j'ai pas manger tes plat sa peu changer un peu

    Dis je avec un sourire bah quoi oui c'est vrai avant Elysha venais la plus par du temps chez moi elle me fessait a manger parfois lorsqu'on n'était tout les deux . De plus si elle fessait a manger sa allait faire passer le temps et sa n'allait nous faire rappelais que des bon souvenir sauf que si Leana venais a le savoir j'étais un homme mort...Enfin c'était surtout si elle débarquer ici la et la sa serais la fin des haricot ! Je la laissa donc chercher et alla m'assoir sur un tabouré qui entouré la table en plein milieu de la cuisine

    -Oui toujours a l'université même si c'est très chiant et que je m'en passerais bien et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:32

    Le jeune homme dit à Elysha Warrens qu'il riait quand il avait dit que Leana pouvait lui rendre la vie un enfer. Déjà que sa vie était un enfer, si elle la rendait encore pire, elle n'avait plus qu'à se tuer. La jeune rit:

    Merci ça me soulage...Enfin je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est comme même un peu vrai; qu'elle peut rendre ma vie un enfer... Je sais pas pourquoi... Mais bon passons..

    Dit elle en souriant. Après qu'il avait un peu discuter dans la terrasse, ils se dirigèrent vers la cuisine afin de manger un morceau. Elysha s'assit sur une chaise toisant Logan qui regardait ce qu'il y avait dans le frigo. Miss Warrens n'avait pas oublier que Maria préparait des petits plats à Logan. La jeune femme demanda donc si il voulait qu'elle lui fasse à manger. Ce qui ne la dérangeait pas. Le jeune homme accepta. La jeune femme se leva et celui ci s'assit. Elysha prit le tablier de Maria, elle ne faisait tous le temps quand Logan et elle était ensemble, et le mit. Warrens sortit les ingrédients qu'elle allait avoir besoin. Elle avait décider de faire le plat préférer de Logan vu qu'il y avait tous les ingrédients. Le jeune homme lui dit qu'il était encore à l'université.

    Non c'est bien l'université. Moi bah euh..

    La jeune femme se tut et continua à préparer à manger.La jeune femme n'était pas à l'université, elle avait arrêtait. Avant quand elle était avec Logan elle étudiait à l'université, maintenant elle enchaine les petits boulots pour gagner de l'argent afin de payer ses impôts. Vous vous dites surement..Mais Elysha est riche! SES parents sont riches, pas elle..

    Euhh.. moi..... j'ai... j'ai .... arrêter l'université.. et je travailles un peu par tout afin de payer ..mes .. euh.. bref .. Pour le moment je travailles dans un bar entant que serveuse..

    Dit elle doucement, gênée. Avant elle était assez aisée, elle faisait le shopping dès qu'elle avait du temps libre. Bref la jeune femme lui tourna le dos, se mordant la lèvre inférieur. La jeune femme continua à faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:47

    -On verra bien après tout , elle peu nous surprendre a tout moment

    Dis je avec un sourire oui elle pouvait nous surprendre et peu être rien dire ,bon je me fessais peu être de faux espoir la dessus , mais on verra bien déjà une chose est sur je devais la faire venir et je ne pense pas que ce sois aussi facile que sa en n’a l’air . Puis après avoir parler encore quelque instant dehors nous rentrons a l’intérieur j’avais faim donc on n’allait préparé a manger ! Ou alors prendre ce que Maria m’avait laisser pour moi ce soir on verra bien .Arriver dans la cuisine elle me proposa de faire a manger j’accepta volontiers comment dire non a sa ? Elysha fessais merveilleusement bien a manger sa me manquer d’ailleurs ses petits plat .

    Je m’assoie alors sur un des tabouret qui ce trouver dans ma cuisine et m’appuya sur mon plan de travaille et je la regarda mettre le tablier de Maria et elle commença alors a faire notre manger et je sourie en voyant ce qu’elle sortait , tout d’un coup mon ventre cria un peu plus famine . Et on continua de parler elle me demanda si j’étais encore a l’université je répondis que oui lui demandant a son tour car je ne la voyais plus vraiment la bas depuis un bon moment et elle me répondit qu’elle avait arrêter je comprenais mieux maintenant pourquoi je ne la croisait pu dans les couloir et aussi que nous avions pu aucun cours en commun , puis je arqua un sourcil avec ce qu’elle me dit après j’étais quelque peu étonner car elle était aussi fortuné que moi a la basse pourquoi bosser t-elle en temps que serveuse ?

    -Toi bosser comme serveuse? Depuis quand et pourquoi ? Enfin ton père est aussi fortuné que le mien donc tu devrais pas avoir de problème avec l’argent non ?


    C’est vrai Elysha travailler comme serveuse? Sa m’étonner a vrai dire…Je n’avais jamais imaginer une seule seconde qu’elle travaille comme serveuse un jour et puis pourquoi avait t-elle tout arrêter comme sa pour ensuite travailler ? C’était bizarre…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:05

    Le jeune homme lui dit que Leana pouvait nous surprendre. Elysha sourit, en tous cas elle espérait quand même qu'elle vienne. Les deux jeunes gens continuèrent à parler, quand Logan lui dit qu'il avait un petit creux. Elysha aussi, ils se levèrent et allèrent dans la cuisine. Ils arrivèrent dans la cuisine et Logan commença à regarder dans le frigo. Mria avait surement fait quelques plats avant de prendre sa journée mais Elysha proposa à Logan de lui faire à manger, et celui ci accepta de suite. Ce qui lui fit sourire. Elysha Warrens regarda dans les placards ce qu'il y avait et prit ce dont elle a besoin. Elle sortit les ingrédient du plat préférer de Logan. Elle connaissait par coeur la recette tellement elle l'avait fait, ety l'a fait toujours. La jeune femme avait prit l'habitude. Miss Warrens demanda à Logan si il était toujours à l'université.

    Le jeune homme s'assit sur un tabouret et regarda Elysha cuisinait. Il lui répondit qu'il y étudiait encore. Celui ci lui retourna la question. La jeune femme lui dit qu'elle avait arrêter l'université et était serveuse dans un bar. Le jeune homme était plus tôt étonné dela réponse de la jeune femme ce qu'elle comprenait évidemment. Son père était aussi riche que le père de Logan. La jeune femme resta silencieuse. Elle n'avait pas envi d'en parler, car elle pouvait se mettre en colère d'un coup ou même se mettre à pleurer.

    ....

    La jeune femme resta dos tourner et se figea quelques secondes. Elle souffla et répondit quand même.

    Hum.. mon..mon père a couper les ...

    La jeune femme se tourna vers Logan et s'appuya sur le plan de travail, les yeux humides...

    ....les ponts, il ne me parle plus, il ne veut plus me voir..

    La jeune femme regarda Logan et baissa les yeux, son père ne lui donnait pls d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:15

    Je regardais Elysha nous faire a manger , j’adorais les plat qu’elle me préparé avant notre séparation et j’avais de la chance qu’on sois rester amie car peu de ex reste ami après une relation ,bon y avait aussi Wendy , mais on ne pouvais pas appelais sa une relation …Sa n’avait pas vraiment était très sérieux oui je fessais des connerie aussi et Wendy avait fait partie de mes relation d’une nuit et depuis elle ne me lâcher pu a vrai dire et Leana n’aimais pas sa et lorsque c’est deux la était face a face je vous laisse imaginer la scène , mais j’espère que sa ne ce passera pas comme sa avec Elysha enfin entre Leana et Elysha je sais que Elysha ne dira rien , mais c’était Leana qui me fessais peur car coter jalousie …C’était très élever x) Donc je craignais le voyage en France , mais je voulais qu’elle vienne quand même .

    Avec Elysha on parla de tout et de rien et elle me dit que maintenant elle avait arrêter les cours et qu’elle travailler en tant que serveuse ce qui me surpris a vrai dire car son père était aussi fortuné que le mien donc elle n’avait pas encore besoin de travailler et pouvais donc ce concentrait sur ses étude autant qu’elle le voulais .Mais je pense que je n’aurais jamais du parler de sa…Elysha était de dos , mais lorsque je lui demanda pourquoi elle resta quelque instant silencieuse puis elle commença a me parler sa voix avait quelque peu changer et elle ce retourna vers moi ses yeux était humide et elle rajouta que son père avait totalement couper les pont qui ne lui parler et qui ne lui donner pu d’argent et qu’il ne voulais pu la voir .A cette aveux je resta quelque peu figé j’étonne surpris même étonner car sa me surprenais .

    -Mais …mais pourquoi ? Qu’es qui c’est passer ? Tu aurais du m’en parler je t’aurais aidée Elysha.

    Dis je oui je l’aurais aidé elle aurait pu venir ici quelque temps , le temps de tout remettre en ordre etc…enfin je ne comprenais pas pourquoi il avait tout casser comme sa…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:37

    Elysha Warrens demanda à Logan Dawson ce qu'il faisait en ce moment, si il était toujours à l'université.. Le jeune homme lui répondit que oui il était à l'université et qu'il aurait bien envi d'arrêter. La jeune femme sourit. Il ne fallait pas qu'il se mette cela en tête, se disait Miss Warrens. Le jeune homme lui retourna la question et la jeune brunette lui répondit qu'elle avait arrêter l'université et qu'elle travaillait comme serveuse dans un bar. Elle aurait du tourner sa langue deux fois dans sa bouche avant de dire cela, car elle connaissait Logan et cela était sur qu'il allait lui demander pourquoi elle avait arrêter ses études connaissance la fortune du père de celle ci.

    La jeune femme s'arrêta, se figea. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer et souffla et se retourna. Elle lui répondit que son père avait couper les ponts avec elle, qu'il ne lui adressait plus la parole et qui ne voulait plus la voir, sans oublier qu'il avait arrêter de lui fournir de l'argent, que se soit pour ses études comme pour vivre. Le jeune homme lui demanda ce qu'il s'était passer et pourquoi elle ne lui avait pas dit. La jeune femme se voyait bien aller voir son ex pour lui dire "Mon père a couper les ponts, tu veux bien m'aider..?" Jamais elle aurait pu lui demander. La jeune femme finit le plat, mit le tous dans le four pour quelques temps de cuissons. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle se tourna une nouvelle fois vers Logan.

    Oublie se que je viens de te dire...... s'il te plait... Je reviens..

    La jeune femme fixait Logan dans les yeux quelques instants et partit. Elle alla dans la salle de bain. Pourquoi lui avait elle dit cela? Elle s'était jurer de le dire à personnes... La jeune femme se regarda dans le miroir. Ses yeux était un peu rouge et quelques larmes avaient coulés. Elle s'était empêcher de pleurer. La jeune femme se lava le visage et s'essuya le visage. La june femme sortit de la salle de bain et repartit le voir.

    Désoler, je suis aller à la salle de bain..

    Dit elle d'un sourire peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:27

    Je me demandais bien pourquoi le père de Elysha l’avait mit a la porte et s’en quoi vivre ensuite coupant les pont totalement ! Cela bléser énormément Elysha car en me parlant de sa ses yeux briller et devenait humide ce qui me fessais quand même mal au cœur car je n’aimais pas la voir dans cette état…

    Après tout c’était une amie donc c’était normal que je sois la , elle aurait du venir me voir avant je l’aurais aidé , bon c’est sur que ce n’est pas vraiment facile de venir voir un ami et lui dire que son père l’avait foutu a la porte et qu’elle n’avait absolument pu rien .Mais je m’en ficher elle aurait pu venir…Puis Elysha ne me répondis pas elle fini son plat et le mi au four me dire ensuite d’oublier …Comment oublier sa hein ? Puis elle partie , je la suivie alors du regard et me leva allant vers le frigo pour prendre une bouteille d’eau et un verre , Maria avait vidé tout ce qui était alcool chez moi --’ je vous jure pire qu’une mère poule parfois ! Mais il rester la bouteille de vin de Elysha ! Mais sa , sa sera pour plus tard ! Et j’attendis que Elysha revienne me rejoindre et elle s’excusa car elle était partie dans la salle de bain .

    -C’est rien t’en fais pas

    Plusieurs question me trotter dans la tête ou vivais t-elle maintenant ? Comment avait t-elle pu s’en sortir ? C’était quand même immonde de laisser sa fille comme sa du jour au lendemain et j’étais curieux de savoir pourquoi , mais Elysha ne voulait pas en parler pour le moment elle allait s’en doute m’en parler plus tard enfin je sais pas , mais j’espère d’un coter car je voulais lui venir en aide si elle avait des soucie .

    Mais bon autant essayais de changer de sujet et de lui changer au passage les idées non ?

    -Bon aller temps que sa cuit on va s'occuper , on retourne dehors ?j'en n'est marre de rester enfermer dans la villa

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:30

Miss Warrens était venu voir Logan Dawson son ex et bon ami. Les deux jeunes gens se sont installés sur la terrasse et commencèrent à parler du tous et de rien. Peu après le jeune homme avait un creux et Elysha Warrens aussi. Ils allèrent à la cuisine afin de manger quelques choses, Maria avait surement préparer un plat mais Elysha proposa à celui ci de lui préparer un plat. Logan accepta, tous en préparant son plat Logan et Elysha recommencèrent à parler.

La jeune femme confia à Logan que son père avait coupé les ponts avec elle. Le jeune homme lui avait demandé pourquoi. La jeune femme ne répondit pas à la question et alla à la salle de bain afin de se laver le visage et les mains, elle y resta quelques longues secondes avant de rejoindre Logan qui était rester dans la cuisine. La jeune brunette lui demanda d'oublier ce qu'elle venait de dire. Elle s'était jurer qu'elle ne le dirait à personne et qu'elle se débrouillerait seul. Et Logan le serait tôt ou tard de toute façon. Miss Warrens regarda la cuisson du plat et commença à ranger les ingrédients qu'elle avait utiliser. Le beau Logan lui demanda si il pouvait retourner dehors le temps que le plat cuit, et qu'il avait marre de rester enfermer dans la villa.

Elysha avait besoin de se changer les idées et s'assoir dehors entrain de parler avec Logan ferait l'affaire,.. normalement. La jeune femme rangea les derniers trucs dans l'armoire du bas quand elle trouva quelques paquets de farines. La jeune femme sourit. Elle avait eu une meilleure idée.

Okay si tu veux ...

Dit elle en prenant dans ses mains un paquet de farine. Le jeune homme avait commencer à marcher vers la terrasse. Miss brunette marcha doucement avant de lui lancer la farine et recula vers l'endroit où contenait les paquets de farine. Elysha Warrens était morte de rire, elle avait retrouver le sourire.

Désoler c'était trop ... tentant!!

Dit elle en lui lançant un sourire moquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]   Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson
» Logan A. Dawson | la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» Les gens changent • Mila & Angel
» Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson
» Logan Aaron Dawson -100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!!  [Logan A. Dawson ♥] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-