Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:20

Dans le petit café au petit matin.

Le petit café que j’apprécie en ville n’est pas tellement connu. Je peux y trouver tout ce dont j’ai besoin. Je sors de ma voiture, je conduis peu mais pas souvent non plus, la plupart du temps, j’apprécie les transports pour ne pas trop polluer les gens. Je rentre dans ce petit café, je ne sais pas trop comment faire par la suite, mais bon, je commence à faire la file. Je dois aussi aller chez le coiffeur, je fais ma liste dans ma tête tout en avançant dans la file. Je fais un pas, et je continue d’avancer pour arriver enfin à la devanture. Je demande à la personne en face de moi : « Un thé vert s’il vous plait avec un muffin au chocolat. » Je me dis qu’il faut que je fasse attention à ne pas non plus tout faire tomber. Je prends mon pot avec le couvercle, et je prends aussi mon petit dessert. Je paie gentiment la personne. Je m’en vais, mais je me fais heurter par un jeune homme. Je tiens mon thé d’une main, et heureusement rien n’est tombé. Je le regarde gentiment, j’ai comme l’envie de lui crier dessus mais il n’a pas vraiment l’air dans son assiette. Psy comme je suis, je l’observe sans rien dire. Il est charmant, il a un visage humble, il ne dit rien. Je sais que tout le monde nous regarde, je dis en riant : « Le réveil est difficile pour tout le monde. Je ne vous ai pas fait mal avec mon sac ? Vous allez bien ? » J’avais mon sac sur mon bras droit, et ma boisson dans ma main gauche. Je le regarde en souriant, et je ne sais pas s’il va me répondre de suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:38

Cela fait que 4 jours que j’ai une chambre chez Ruby. On peut dire que c’est une amie. Qui m’a beaucoup aidé. Avant j’étais dans la rue et comme elle a besoin d’aide aussi. J’ai accepté la chambre. Comme ça je peux l’aider pour les choses qu’elle ne peut pas faire, vu son état. Je dois me trouver un travail. Comme je dois avoir de l’argent pour m’inscrire à l’université. Donc je fais des demandes d’emplois un peu partout. Il est tôt et j’ai pas mangé encore. J’ai assez que pour un café. Ça fera l’affaire pour le moment.  Je mangerai quelque chose en rentrant tout à l’heure.  Ma feuille d’application en main, j’entre dans le café.  Plus vite j’aurais un job, plus vite je pourrai retourner aux études. Et comme j’ai pas d’adresse fixe, je peux pas demander de bourse ou un prêt pour les payer. Je m’avance sans regarder où je vais.  Comme d’habitude, je suis très maladroit. Je me retrouve avec un sac à main en plein dans l’estomac. Je grimace sur le coup, comme j’ai manqué de souffle. Je finis par lever le regard vers la personne. Devant moi, j’avais une belle femme blonde. Je me mets à sourire. Et elle me demanda si j’allais bien. Pourtant c’est moi qui lui avais foncé dessus. Oh désolé, totalement désolé ! Je ne vous ai pas vu. Et j’ai pas de mal. Je souris encore plus, laissant place à une rougeur sur mes joues gonflées par mon sourire. Planté là en plein milieu du café. Je la regarde, attendant une quelque parole de sa part. Elle me semblait sur d’elle par son apparence et sa beauté. Elle devait avoir un bon métier, et était sans doute plus vieille que moi, de quelques années, si c’est pas plus. Je n’ai que 24 ans moi et je suis seul.  Nous étions là, bloqué, à nous regarder. Je baisse le regard et je brise ce silence insoutenable.Je suis Adam Samaël Parker. J’avais beau ne pas avoir réellement de domicile fixe, mais j’avais une certaine politesse envers les gens que je rencontrais. Je lui tendis ma main pour qu’elle la sert.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptySam 4 Oct 2014 - 9:50

Dans le petit café au petit matin.


L’homme en face de moi me semblait plus jeune, mais bon, je trouve que l’amour pour une fois n’a pas d’âge. Cela m’intrigue que l’homme en question n’est pas l’air bien réveillé. Mais bon, j’aime aider les gens. Je l’observe, et je lui réponds alors gentiment : « Bien, si vous n’avez pas mal tout va bien. » Je me demande bien ce qui peut m’intriguer à ce point, enfin, je tente de lui répondre : « Aisling O’Neal, enchantée de faire votre connaissance. » Je souris, je suis timide par moment lorsque la personne me plait. Cela ne m’arrive pas souvent. Mais bon, je trouve qu’il faut bien que cela s’arrange avec moi. Sauf que mon côté timide parfois est plus fort que tout le reste. Je lui sers la main doucement tout en essayant de ne pas bloquer la sortie du café. Je me décale pour laisser passer les gens. Tout le monde nous regarde est cela est plus que gênant. Je ne vois pas trop quoi dire ou faire. Je réalise que je dois sans doute essayer de parler. « Je ne vais pas bégayer… Je ne dois pas bégayer….» Je me dis ça dans ma tête, je sais bien que je dois ne pas le faire….Zoé sait pertinemment que je le fais lorsqu’une personne me plait. J’essaye de dire : « Je vais vous attendre dehors, je bloque la sortie du café. » Je souris, et je sais que cela va me permettre de ne pas trop paniquer. Je sors doucement, et je commence à boire mon thé pour me calmer. Je sais que je ne mangerais pas mon muffin de suite. Je le ferais plus tard, je le laisse dans mon sachet en papier. J’attends qu’Adam sorte du café. Il n’y a plus beaucoup de monde dans la file. Il n’en aurait plus pour longtemps. Mais je sens que je ne dois m’en aller comme ça…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:21

Elle avait un joli prénom. Et elle me dit qu’elle allait m’attendre à l’extérieur. Mais pourquoi? C’était trop mignon. Si ça se trouve, elle veut juste en savoir plus sur moi. Je la laisse donc aller dehors. D’accord Je lui souris et quand elle disparut de ma vu. Je me dirige vers la caisse pour me commander un café, bien fort avec deux laits dedans. Je reçu mon café en quelques minutes, deux tout au plus. Je sors du café. J’espérais qu’Aisling était toujours dehors. Bizarrement, elle m’intriguait. Elle me semblait une bonne personne. Surtout qu’elle m’avait dit qu’elle m’attendrait dehors. Ça donne un peu d’espoir à ma vie. Je regarde autour de moi sur la rue. Et c’est là que je la vis. Ça me fit l’effet, d’une scène d’un film romantique. « La jolie blonde qui secoue ses cheveux dans le vent. Tout en sirotant son breuvage. Et tout ça dans un effet de ralentit. » Je fige un moment et puis je m’avance avec mon café pour me placé en face d’elle. Pour qu’elle puisse bien me voir. Je lui souris quand elle dirigea son regard vers moi. Pourquoi vouloir m’attendre dehors? Comme si on se connaissait depuis un moment. Tandis que ce n’est pas le cas. Je ris doucement et je souris, rougissant devant elle. Je voulais m’assurer que je ne rêvais pas. Qui voudrait d’un mec qui n’a rien, mais rien du tout dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:38


Dans le petit café au petit matin.


Dehors, je profite du soleil pour me faire un peu de bien. J’apprécie les rayons venir comme ça. Le vent étant un peu là, j’ai mes cheveux qui bougent doucement. Je ne sais pas trop quoi dire, mais bon, je sais que je dois avancer dans ma vie. Je le vois venir vers moi, je lui réponds en souriant : « Je me trouvais devant la sortie et tout le monde nous observait…. » Une légère timidité qui vient parfois me prendre la main. Je rajoute patiemment. « Je ne tenais pas à bloquer la sortie. Il y avait encore du monde dans la file d’attente. » Une simple explication qui était là pour moi importante. Je trouve qu’il faut que je me comporte de façon agréable envers les gens. Je bois un peu de mon thé, je me demande bien ce que je peux lui dire de plus, puis j’entends son ventre gargouiller. Il ne doit pas avoir mangé. Je regarde mon sachet en papier, et je lui dis : « Vous n’avez pas mangé, n’est-ce pas. Tenez, il faut toujours commencer sa journée le ventre plein. » Je souris tout en sachant que pour le moment, je dois juste trouver des petites choses pour lui parler. Je rougis un peu, on dirait deux ados qui se voient pour la première fois, c’est un peu gênant. Je tourne la tête doucement pour voir ce qu’il se passe dans la rue. Je me tourne alors vers mon interlocuteur. Je regarde ma montre, j’ai le temps avant d’avoir mon premier patient. Je trouve que la situation est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:11

Je souris à Aisling. Ces excuses me font sourire encore plus. Non ce n’est pas que je ne la crois pas, mais qu’en générale, quand on fonce sur quelqu’un on reçoit des vaines. Ce qui n’a pas été le cas. Parce que je suis le coupable de coup. Je lui ai littéralement foncé dessus. Et elle m’attend dehors au lieu de faire ce qu’elle a à faire. Ce que je trouve mignon. Je crois que je lui plais. Si non pourquoi elle m’aurait attendu dehors? Je le crois encore plus quand elle m’offre son petit dèj. Je le prends pour ne pas être mal poli. Merci, c’est gentil, mais j’aurais mangé en rentrant. Je garde le sac dans ma main. Moi aussi, je voulais entamer une conversation. Mais comment? En lui parlant de moi? Oui sans doute. Je la sentais gênée envers moi. Et je devais la s’en faire dégênée. Je suis un ancien… SDF. J’ai eu la chance qu’une amie me prête une chambre le temps que je me place. Je l’en remercie énormément. Je baisse le regard, rougissant. Car son regard, ne m’intimide pas, mais m’envoute. Elle a de magnifiques yeux. ET sa chevelure blonde, est aussi magnifique. C’est en plein mon type de fille. Je continue de parler, le regard baisser.J’ai tout perdu il y a deux ans, alors du coup, je suis dans la rue depuis. J’avais un bel avenir que j’ai raté à cause d’une connerie que j’ai fait. Je plonge mon regard dans le sien. Est-ce quoi en mal de faire la fête un vendredi soir? J’ai tout perdu depuis. Je soupire et m’assois sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:06


Dans la rue.


« Cela ne me dérange pas, c’était mon dessert pour ce midi. Je prendrais un fruit à la place, ne vous inquiétez pas. » Je l’écoute alors attentivement, et je réponds patiemment : « J’ai souvent des gens qui me disent cela dans mon cabinet. Il faut se dire que parfois la vie nous joue des tours.  » Je me rends compte qu’il doit bien comprendre que je suis psy, mais je rajoute : « Je travaille à l’hôpital, j’ai un cabinet, je suis psychologue et psychiatre.  » Je sais que cela va sans doute lui faire un peu peur, mais bon, je me dis qu’il serait bien aussi que je trouve de quoi faire la conversation. Je rajoute : « Le passé est le passé, mais on peut toujours arranger les choses dans l’avenir. Il ne faut pas croire que l’on n’est pas capable de réaliser des choses. On l’est tous et toutes. Il ne faut pas désespérer.  » Je sais que mon côté optimiste peut surprendre un peu, mais j’ai appris une chose : cela ne sert à rien de se lamenter, il faut bouger si on veut que les choses bougent. Je le vois s’asseoir sur le trottoir, je pose ma main sur son épaule, et je lui dis : « On fait tous des conneries. Mais de là à avoir tout perdu….Vous deviez sans doute avoir un sacré métier….Maintenant, il faut avancer. Vous ne pouvez pas rester comme ça. » Tout en douceur, je l’aide à se relever, je l’observe et je lui dit : « Allez, tout va bien maintenant, il faut rester optimiste. Tout peut s’arranger.  »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:18

Je l’écoute moi aussi, me dire ce qu’elle fait dans la vie. Je souris. Voilà pourquoi elle est fascinée par moi. C’est une Psy. Je soupire, déçu d’avoir pensé qu’elle m’avait abordée, jusqu’à l’extérieur du resto parce que je lui plaisais. Que ça aurait pu être un coup de foudre. Mais vraiment, les coups de foudres existent-ils? Je perds même espoir en ce qui concerne l’amitié ou l’amour. Je frémis quand elle pose sa main sur mon épaule. Fermant les yeux, je l’écoute encore, essayant de me rassurer, d’être optimiste. Je me lève avec son aide. Je la regarde dans les yeux. Merci, pour vos conseils. Je baisse le regard. J’imagine… qu’on se laisse ici? Je la regarde à nouveau. Lui souriant. Et si elle voulait seulement m’aider, comme elle le fait avec ses patients, j’en serais perdu. mais j’en ai pas envie. Elle allait sans doute retourner au travail, mais comment on va pouvoir se revoir? Je l’observe attentivement. Je la dévore des yeux même. Je ne suis pas amoureux, certes, mais elle m’attire terriblement. Elle me fascine. J’ai envie de plus la connaitre. D’être là pour elle. De pouvoir l’aimer un jour. Commencer une relation d’amitié et peut être de pouvoir aller plus loin un jour. Je prends son bras doucement dans ma main et je lui souris. J’ai jamais eu de travail, mais j’étais à l’université il y a deux ans, dans le but de devenir médecin chirurgien. J’ai tout loupé, l’école militaire m’a foutu dehors pour cause de désobéissance. J’ai fait le con une nuit et j’en avais pas le droit. Tout ce que je voulais moi, c’était de m’amuser un peu. Je suis dans la rue depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:20


Dans la rue.


« Non….Je….Je…Je ne vous laisse pas tout seul….. » Voilà que je bégaye maintenant… Je rougis un peu, et je sais que la suite va être assez complexe pour moi. Je me demande bien ce que je peux faire pour la suite, je sais que je dois aussi arranger les choses, je tente de lui dire : « Je….Je peux aménager ma journée…Je n’ai pas de clients aujourd’hui….Puis, je vous aime bien…. » Je ne sais pas trop ce qu’il me prend, mais j’ai la folle envie de continuer de lui parler. Je réponds : « Je…Vous….Vous m’intriguez….Je ne sais pas pourquoi, mais je sens…. » Je ne vais pas paniquer de suite, mais je ne tiens pas à laisser Adam tout seul. Je rougis un peu plus, et je bois mon thé pour m’éviter de dire des bêtises. Je rajoute : « J’ai envie de vous aider. J’aimerais bien que vous soigner à nouveau les gens. » J’ai agis je ne sais pas comment, mais j’ai eu la sensation que tout irait bien entendu de travers. Enfin, je redis ma phrase : « Tout le monde a droit à une seconde chance, je vais vous aider. J’en ai envie. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme la sensation que cela va vous faire du bien. J’aimerais que vous alliez mieux. » Je rougis une fois de plus, et je ne dis rien de plus. Je suis bête ou quoi ?! Décidément, je fais n’importe quoi…Je souris doucement, je patiente, et je me demande tout en buvant mon thé si Adam va accepter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:41

Je souris encore plus. Je rougis et je baisse le regard quand Aisling me dit vouloir m’aider. Mais vraiment m’aider. Quel espoir ! Je suis tellement content de pouvoir encore la voir d’autres jours que celui-ci. Je la regarde de nouveau. Quand elle bégaie, elle me rend fou. Ça la rend mignonne, mais tellement mignonne. C’est gentil de vouloir m’aider… gratuitement. Je suis honoré. J’accepte ton aide. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je l’ai tutoyer. Sans doute pour lui montrer que l’on n’a pas besoin de se vouvoyer. Je n’avais pas retiré ma main de son bras et soudainement, je la lâche, comme je m’en rends compte. Je la regarde, souriant. Tu as envie de… manger avec moi… là… tout de suite? Je sais qu’elle m’avait donner son muffin parce que c’était son dessert pour son diner, alors je suis prêt à attendre jusque là pour manger. Me voilà à faire des pauses dans ma phrase. Je rougis. Et prends une gorgée de mon café. J’avais pas envie de la laisser. Je voulais rester encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptySam 11 Oct 2014 - 11:11

Dans la rue.


Il me tutoie maintenant ?! Oui, je ne sais pas trop quoi penser, mais bon, je préfère lui répondre : « De rien, cela ne me dérange pas de te donner un coup de main. » Je peux aussi essayer de le tutoyer après tout, vu que je vais l’aider. Je prends mon téléphone, et j’appelle une personne, enfin une amie : « Dis Brittany, tu vas bien ? Tu cherches toujours une personne pour ton cabinet tu en dis quoi ? » La réponse arrive à mes oreilles : « Oui j’en cherche une. » Je lui réponds : « Bien, j’ai une petite idée, je t’en reparle plus tard. » Je ferme mon téléphone. Je me tourne vers Adam. «J’ai une amie qui a un cabinet médical, elle a besoin d’aide. Tu as fait médecine si j’ai bien compris. » Je lui souris, je sais que cela va être un peu plus difficile pour lui, mais bon, je rajoute : « Elle cherche depuis un petit moment. Je sais que cela est rapide. Cette idée m’est venue en t’attendant. J’aime bien essayer d’aider les personnes que je croise. » Je souris, et je fini par lui répondre toute surprise de moi. « Hum….Oui….Pourquoi pas….» Je l’observe doucement, je ne sais pas ce que je peux faire pour continuer de lui donner un coup de main. Je tente de lui parler. « Tu….Tu veux aller manger où…. ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptySam 11 Oct 2014 - 16:02

Quand je l’entendis parler au téléphone avec une autre et que je cru qu’elle voulait filer mon cas à cette fille. Je perdis espoir. Jusqu’à ce qu’elle me parle de cet emploi pour aider son amie. Malheureusement, je n’ai pu jamais finir mon bac. Du coup, je ne peux pas travailler, pas encore. C’est dommage. Oh, c’est gentil à toi, mais… j’ai même pas mon bac, alors je ne peux pas travailler. Je dois finir mes études et en plus, faire un cours de révision en plus. Comme ça fait plus de deux ans. Je baisse le regard. Déçu que je doive sans doute tout recommencé à zéro. Je regarde de nouveau Aisling. Je lui souris pour la rassurer. J’ai envie d’un repas chaud. Dans un resto pas trop cher, ou bien… chez toi. Si tu veux bien m’invité. Comme ça, ça ne te coutera rien pour me nourrir, sauf à prendre la nourriture qu’il y a déjà dans ton frigo. Je rougis sans doute à cette proposition, mais c’est vrai, ça l’évitera de dépenser pour un sans-abris, ancien plutôt. J’ai vraiment envie de la connaitre plus. De devenir son ami. Et pour en revenir au sujet des études. Je n’ai pas encore de domicile fixe. Je suis chez une amie en ce moment et j’ai pas fait une adresse. Comme je suis un ancien SDF, je n’existe plus pour le gouvernement. L’armée m’a tout retiré, mes droits, tout! Du coup, je dois me refaire une nouvelle vie et faire les papiers prend du temps. Je soupire, complètement découragé. Si ça se trouve, j’en aurai encore pour un an avant de bien me placer et finalement pouvoir retourner à l’université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:03

Dans la rue.


« Tu n’as pas ton bac, et bien ce n’est pas grave ça. Tu peux toujours prendre des cours du soir pour adultes. » Je sais que cela va sans doute le faire sourire, mais j’aimerais bien qu’il garde espoir. Je comprends que le désespoir ne peut pas forcément aider. Je sais que je peux bien entendu trouver des petites choses pour lui. « Tu peux y arriver, tu en es capable, il faut juste trouver de quoi te motiver. Tu peux avoir ton diplôme. » Je ne sais pas si cela va le réveiller ou pas, mais bon, je trouve qu’il serait bien que je puisse aider au mieux. Je m’aperçois aussi que je peux pour une fois transgresser mes règles. Je lui réponds : « Allez, on y va, vient on va manger un morceau. Mais avant il faut faire des courses. » Un petit clin d’œil et voilà que je souris doucement. Je sais que je peux le faire sourire un peu plus. Je comprends qu’il faut bien évidemment que cela puisse être aussi une façon pour moi pour le connaitre un peu plus. Je rougis un peu plus, et je tente de lui répondre : « Bon, allez, tout va bien se passer. » Je ne sais pas trop ce que je fais ou pas, mais bon, je dis patiemment : « Une chose à la fois, tout d’abord, il faut retrouver des papiers administratifs après le reste viendra tout seul. » Je commence à marcher pour aller à la superette que l’on voit au loin. Je me tourne vers lui, et je lui demande : « Qu’est-ce que tu manges au petit déjeuner d’habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?    Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une piscine nocturne (Aisling)
» Question to Aisling
» Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?
» Aisling O'Neal & topics
» Téléphone d'Aisling O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aisling & Adam - Le coup de foudre, tu y crois ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-