Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite que tout le monde attend

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La suite que tout le monde attend Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La suite que tout le monde attend Empty
07112010
MessageLa suite que tout le monde attend



HEARTLESS

La suite que tout le monde attend TVDLa suite que tout le monde attend TVD4
©️ Eden Memories

Logan Dawson & Leana Heaven




Eh ça ne fait que commencer...

Alors je m'étais arrêté au cadeau d'anniversaire sur une colline du Texas. Je vous avez promis rapidement la suite, eh bien la voici, pour les petits curieux de Los Angeles.

~><~Le lendemain matin, réveil très matinal en famille rien de très intéressant sauf un petit de la part de Leana. Elle prend sa douche dans la suite de Logan, mais ses sous vêtements sont dans la chambre de sa sœur. Leana se couvre d'une simple serviette traverse le couloir, prend les sous vêtements qu'elle enfilent dans la chambre d'Eva mais petit bémol, la petite sœur n'a pas de serviette alors qu'elle est sous la douche. Léana lui passe la sienne. Pas le choix Miss L.K Heaven doit traverser le couloir en petite tenue heureusement ou malheureusement chacun son choix, elle ne rencontre personne. Cependant, elle tombe nez à nez avec Logan dans la chambre.
Logan tu as une tentatrice hors paire face à toi comment fais tu pour ne pas succomber.

--> MARCHE AVANT RAPIDE...

1) Logan passe la matinée avec Eva et Maria et s'amusent.

2) Leana accompagnée de Maitre Dawson affronte les parents Heaven.

3) Leana obtient la garde temporaire d'Eva. (Félicitation Smile )

4) Déjeuner en famille (Logan, Son père, Maria, Eva et Leana) au fast food de la veille.

5) Légère intercation entre la serveuse sexy et Leana qui drague Logan.

6) Logan, Leana & Eva se rendent à la villa des Heaven en taxi. Eva ne voulant pas faire face à ses parents reste avec le chauffeur. Leana se fait insulter par son père, nos deux L chéris sont dans la chambre d'Eva, ils préparent ses affaires avec l'aide Mme Heaven en larmes (j'ai de la peine pour elle, la pauvre femme.) Son mari entre en hurlant (un vrai psychopathe celui là) puis tout se passe très vite, il refuse qu'Eva s'en aille, Leana lui dit ses Quatre Vérités. Son père fut fou de rage, il attrapa violemment le poignet de Leana et la jeta brutalement à travers la pièce et elle atterrit sur sa mère. Logan se dirigea vers M. Heaven qui lui donna un coup de poing dans la machoir.

---> MARCHE AVANT RAPIDE 2

7) Retour à l'hôtel de toute la tribu + Mme Heaven; passage à l'hopital pour Leana et Logan; nouvelle tentative de seduction de la serveuse sexy prénommé Sarah qui est aussi infirmière à l'hôpital. C'est de nouveau sans succès, la pauvre. Puis Blablablablabla... Rien de très intéressant puis retour à LOS ANGELES pour notre plus grand bonheur... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La suite que tout le monde attend :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La suite que tout le monde attend

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout arrive quand on s'y attend le moins ... [Leana & Logan]
» OUVERTURE | Tout le monde .
» Ce n'est pas une absence mais à lire par tout le monde
» Tout le monde est là? Prêt pour le décollage? [Mickael, Sanaa, Logan, Leana]
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La suite que tout le monde attend 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2010-
Sauter vers: