Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite que tout le monde attend

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La suite que tout le monde attend Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La suite que tout le monde attend Empty
07112010
MessageLa suite que tout le monde attend



HEARTLESS

La suite que tout le monde attend TVDLa suite que tout le monde attend TVD4
©️ Eden Memories

Logan Dawson & Leana Heaven




Eh ça ne fait que commencer...

Alors je m'étais arrêté au cadeau d'anniversaire sur une colline du Texas. Je vous avez promis rapidement la suite, eh bien la voici, pour les petits curieux de Los Angeles.

~><~Le lendemain matin, réveil très matinal en famille rien de très intéressant sauf un petit de la part de Leana. Elle prend sa douche dans la suite de Logan, mais ses sous vêtements sont dans la chambre de sa sœur. Leana se couvre d'une simple serviette traverse le couloir, prend les sous vêtements qu'elle enfilent dans la chambre d'Eva mais petit bémol, la petite sœur n'a pas de serviette alors qu'elle est sous la douche. Léana lui passe la sienne. Pas le choix Miss L.K Heaven doit traverser le couloir en petite tenue heureusement ou malheureusement chacun son choix, elle ne rencontre personne. Cependant, elle tombe nez à nez avec Logan dans la chambre.
Logan tu as une tentatrice hors paire face à toi comment fais tu pour ne pas succomber.

--> MARCHE AVANT RAPIDE...