Partagez
 

 Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:30



Un nouveau colocataire


ADAM PARKER & RUBY-LYS TURNER

Ruby n'avait jamais vécu dans une immense maison donc elle n'avait pas l'habitude de tout ce vide autour d'elle. Avant de devenir mannequin, la jeune femme avait vécu dans un joli petit appartement avec son grand frère et ses parents. Lorsqu'elle avait décidé de prendre son envol, c'est dans un minuscule appartement que la demoiselle Turner vivait. Pourtant, elle avait les moyens de se payer une grande demeure la preuve, c'est elle qui avait payé cette villa de rêve à ses parents. C'est la façon de Ruby de les remerciait pour tout ce qu'ils avaient fait pour elle et surtout pour avoir cru en elle en la laissant réaliser ses rêves, c'est-à-dire devenir mannequin.
Si aujourd'hui, Ruby vivait chez ses parents. C'est parce qu'à la suite de son accident, la jeune femme s'est retrouvée clouée sur un fauteuil roulant. Les parents Turner avaient alors aménagé le rez-de-chaussée pour que Ruby puisse y vivre paisible avec sa mobilité réduite. La jeune femme avait beau vivre chez ses parents, elle était souvent seule chez elle. À présent, ses parents profitaient de la vie en voyageant énormément. Ils avaient bien raison, ils voulaient réduire leur voyage lorsque la jeune femme s'était installée chez eux. Mais la demoiselle Turner leur avait formellement interdit de faire cela. Elle ne voulait pas qu'ils changent leur mode de vie pour elle. La brunette était une grande fille qui sait se débrouillait malgré son handicap. Un handicap qu'elle avait réussi à accepter. Cependant, la demoiselle Turner ne se faisait pas à sa solitude. Au départ, Ruby vivait avec ses parents et son frère. Lorsque son frère est décédé, Ruby s'est retrouvée seule avec ses parents qui à l'époque étaient constamment à la maison. À l'âge de dix-neuf ans, elle a quitté la maison familiale, mais elle n'est pas restée longtemps seule puisqu'elle avait emménagé avec son petit ami Matthew. Quand elle avait rompu avec ce dernier, elle était constamment en déplacement grâce à son métier de mannequin donc elle n'était jamais seule. De retour à Los Angeles, elle avait hébergé chez elle, Matthew qui avait des soucis avec sa copine. Une fois partie, elle était souvent avec son petit ami de l'époque Mike, malgré le fait qu'il n'avait jamais vécu ensemble. Mais aussi finit par la quitter, en mourant en héros apparemment. Puis avant son accident pendant un long moment, Ruby avait vécu avec Jean-Sébastien qui était son meilleur ami et ensuite devenu son petit ami avec le temps. Tout ça pour dire que Ruby ne supportait pas la solitude, elle n'en avait pas l'habitude. C'est l'une des raisons pour laquelle Ruby avait invité Adam à vivre chez elle. Mais aussi parce qu'elle avait conscience qu'il avait besoin d'un petit coup de pouce. La jeune femme lui apportait donc l'aide qu'elle aimerait qu'on lui apporte si jamais, elle se retrouvait un jour dans la même situation qu'Adam. Ruby était bien placée pour savoir qu'on pouvait tout perdre du jour au lendemain. Contrairement à Adam, la brunette avait la chance d'avoir une famille et des amis géniaux qui lui apportaient de l'aide et ne la laisseraient jamais dans la rue.
Cela faisait quelques heures qu'Adam était venu s'installer chez Ruby. La jeune femme l'avait laissé s'installer tranquillement dans la chambre d'ami du rez-de-chaussée qui serait à présent la sienne. Adam était dans sa chambre, la jeune femme décidait d'aller le voir. La porte était entre ouvert, la jeune femme frappait à la porte. Elle attendait une réponse avant de se permettre de rentrer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:05

Je suis à peine sortie de la rue. Un pas vers l’avant pour moi. Pourtant, cela me gêne, comme je n’ai pas un sous pour même juste payer un repas de temps en temps. Je vais devoir me trouver un emploi au plus vite pour pouvoir aider Ruby. Elle est très gentille de me proposer une chambre chez elle. Et de plus, je pourrais l’aider dans certaines tâches. Comme faire le ménage, la vaisselle et même à manger. Je n’avais pas eu grand-chose à apporter ici, qu’un back sac avec quelques vieux vêtements sales et mes cartes d’identités. Rien de plus. Je suis dans ma nouvelle chambre et j’observe la place. Comme je n’avais rien à placer. J’avais demandé à Ruby de me laisser seul quelques minutes. Et elle l’a fait. Je m’assois sur le lit et pose mes mains entre mes jambes. Je soupire longuement et je ferme les yeux. Je reste ainsi quelques minutes. Quand j’entends frapper à la porte, entrouverte, de ma chambre. J’ouvre les yeux. Tu peux entrer. Tu n’as pas à frapper si elle est ouverte Ruby. Je la regarde et lui souris. Je la vois s’approcher en roulant son siège jusqu’à moi. Je ne te remercierai jamais assez de me prêter cette chambre. Je te promets de me trouver un emploi pour pouvoir t’aider dans les dépenses. Et… quand je pourrais, je m’inscrirai à l’université pour continuer mes études. Elle savait très peu de choses sur moi. Maintenant, on a tout notre temps pour parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:20



Un nouveau colocataire


ADAM PARKER & RUBY-LYS TURNER

Comme Adam lui avait demandé, Ruby avait laissé son nouveau colocataire seul dans sa chambre. Il avait bien le droit de se retrouvait un peu. Elle le laissait de la même façon s'installer et prendre connaissance de sa chambre. Elle n'avait rien de particulier ou d'extraordinaire. Elle comptait simplement un grand lit et d'une commode où il pourrait ranger ses affaires. La décoration quant à elle, elle était impersonnelle et tout ce qu'il avait de plus simple ou de banale. Cela faisait près d'une demi-heure que Ruby avait laissé Adam seul. Elle décidait donc d'aller le voir pour voir s'il voulait qu'elle lui fasse visiter la maison ou si jamais il avait besoin de quelques choses auxquelles, elle n'aurait pas pensé. La demoiselle Turner avait vu que la porte était entre ouverte, mais elle préférait frapper tout de même à la porte. On ne savait jamais valait mieux demander la permission avant d'entrer dans une pièce. Sauf si la porte est totalement ouverte et invite à être franchit. Adam avait donné la permission à la jeune femme de rentrer en lui disant qu'elle pouvait rentrer dans la chambre. Elle faisait donc tourner les roues de son fauteuil afin d'avancer dans la chambre en disant. « Merci. D'accord, la prochaine fois, je ne frapperais pas. Mais c'est une habitude que j'ai de toujours frapper avant d'entrer quelques parts. » Lui avait-elle confié souriante. Adam remerciait Ruby de lui avoir prêté une chambre. La brunette trouvait cela normale. « Je t'en prie et enfaite, tu n'as même pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir de t'héberger quelque temps. Ne t'en fais pas pour les dépenses ce n'est pas un problème. Je suis sûre que tu pourras rapidement remonter la pente. Puis je suis contente que tu aies accepté de venir ici. Je suis moins seule maintenant, ce n'est pas drôle de se retrouver dans une maison vide. Mes parents vont rentrer dans quelques jours, ils sont prévenus que tu es là. Ne t'en fais pas, ils ne restent jamais bien longtemps à Los Angeles. » Ruby avait une feuille de papier dans la main. C'était une publicité de la carte de menu d'un restaurant qui faisait des livraisons à domicile. Elle le tendait à Adam. « Je vais commander le diner, je n'aime pas cuisiner. Qu'est-ce que je te prends ? » Une fois que son ami lui donnait sa réponse Ruby lui demandait. « Tu veux que je te fasse une visite de la maison où ça va ? Moi, je ne peux pas monter à l'étage, mais si tu veux y aller, toi, il n'y a pas de soucis. Notamment le matin, il y a une deuxième salle de bains en haut. Tu verras que je prends énormément de temps donc tu seras bien content qu'il y en a une deuxième. » En temps normal, Ruby prenait du temps pour se préparer le matin, mais depuis qu'elle était en fauteuil roulant, le temps avait augmenté.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:25

Je souris à Ruby. Si je peux l’aider à la rendre à se sentir moins seule. Tant mieux. Elle est vraiment gentille de me prêter une chambre. C’est un nouveau départ dans ma vie. Et je promets de me trouver un petit boulot pour pouvoir manger et m’acheter des vêtements. D’ailleurs, faut que je lave ceux là. Je lui dis que je veux bien manger du livré alors elle commande par téléphone pour nous. Pendant que je visite le second étage. C’est très joli chez elle. Je redescends pour la rejoindre. Tu es sur que tu ne veux pas que je t’aide en quoi que ce soit ici? Je lui souris et retourne dans ma chambre pour aller chercher mon linge sale et retourne près de Ruby. J’aurais besoin de laver ça. T’as qu’à me montrer ou se trouve la salle de lavage et je me débrouillerai avec la laveuse. Je souris toujours. J’avais faim et j’avais hâte de manger. Mon premier vrai repas depuis des années. Au lieu de manger des restants qui traine dans les poubelles ou dans la rue. Je vais bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:37



Un nouveau colocataire


ADAM PARKER & RUBY-LYS TURNER

Ruby avait téléphoné le restaurant dont elle avait le prospectus pour commander un menu qu'on lui livrait. Pendant qu'elle passait commande, Adam allait visiter le second étage. La brunette ne pouvait pas y accéder et ce n'était pas une raison pour qu'elle interdît son invité à s'y rendre. La jeune femme ne le connaissait pas depuis très longtemps, mais étonnamment, elle lui faisait confiance. Généralement, Ruby avait de bons pressentiments sur les personnes et elle espérait que cela ne changerait pas, parce que pour le moment, cela lui avait bien rendu service. Adam était venu rejoindre la jeune femme en demandait s'il ne pouvait rien faire pour elle. La brunette ne voyait rien qu'il puisse faire pour le moment. « Non merci, il n'y a rien à faire. » Ruby passait tellement de temps chez elle que rien ne trainer et qu'elle faisait tout ce qu'il y avait à faire aussitôt. « Je te dirais si jamais j'ai besoin de ton aide. » Elle disait cela, mais la jeune femme aimait se débrouiller toute seule et elle n'était pas du genre à trop demander de choses. Elle adorait son indépendance et elle ne voulait pas que son fauteuil roulant change cela. Adam avait besoin de faire sa lessive, donc Ruby lui indiquer où il pouvait faire cela. « C'est la dernière porte au fond du couloir, celle avec une rampe. C'est la buanderie, si tu as besoin que je te montre comment fonctionne la machine, tu n'hésites pas. Je suis dans le salon, j'attends le livreur.» Ruby allait dans le salon, elle allumait la télévision et restait près de la porte de la salle comme ça elle pourrait se rendre plus rapidement à l'entrée quand le livreur arriverait dans quelques minutes normalement. Pile à l'heure, le livreur arrivait avec la commande de la jeune femme. Elle le payait en prenant la nourriture et après avoir refermé la porte. Elle allait déposer le tout sur la table base du salon. Ruby déballait la nourriture et attendait le retour d'Adam pour commencer à manger en sa compagnie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:58

Je ne remercierai jamais assez Ruby de m’héberger pour rien. Dans le sens que ça ne me coute aucun sous. Mais un jour je le lui rendrai. Elle me semble ne pas avoir besoin de mon aide. Elle me semble aussi, très solitaire et très autonome, mais ça ne lui empêche pas d’avoir besoin de compagnie un peu. Une présence dans la maison. L’homme n’est pas fait pour vivre seul, même si certains préfèrent la solitude. Je n’ai pas eu besoin de son aide pour la machine. Donc une fois que je l’ai rempli et mis le savon liquide dans son compartiment. Je retourne auprès de Ruby. Je vis que le repas était déjà là et j’espérais, pas depuis trop longtemps. Je m’avance dans le salon et m’assis en face d’elle. J’espère que tu n’attends pas après moi depuis longtemps. Je lui souris. Et me gêne pas pour commencer à nous servir. Merci pour le repas. Bon appétit à toi Ruby. Je commence à manger. En silence. Je jette des coups d’œil sur ma nouvelle amie de temps en temps. J’avais de la chance qu’elle me fasse confiance de la sorte. Mais je n’irai jamais la voler, ni détruire sa vie. Moi je ne demande qu’à refaire la mienne et réaliser mes rêves. Devenir chirurgien médecin et avoir une famille à moi, avec une femme à aimer et des enfants. Je suis encore jeune, j’ai tout le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:27



Un nouveau colocataire


ADAM PARKER & RUBY-LYS TURNER

Pendant qu'Adam avait mis en route une machine afin de faire sa lessive. Ruby avait ouvert et payer le livreur qui leur avait apporté leur diner. La jeune femme déballait la nourriture en attendant que son invité revienne dans le salon. La brunette ne voulait pas manger sans lui ce ne serait pas très poli de sa part et en plus de cela s'était mieux de manger accompagner que seule. Elle avait passé pas mal de semaines seule maintenant qu'elle avait un colocataire ça ne posait aucun soucis à Ruby de l'attendre. D'ailleurs Adam n'avait été long. Il était arrivé et c'était installé sur le canapé. « Non je ne t'attends pas depuis longtemps. Bon appétit à toi aussi. Et je t'en prie. » La jeune femme lui sourit avant de commencer à manger. La télévision était allumée, ils la regardaient en silence tout en mangeant. La demoiselle Turner était le genre de femme qui n'aime pas beaucoup le silence. C'est vrai ça faisait du bien, mais en petite quantité. Elle avait l'habitude de vivre dans l'agitation. Elle avait toujours vécu avec des personnes tes bavardes et surtout taquine. Tout le monde adorait embêter Ruby et surtout elle le rendait bien. Ca partait souvent en grande soirée rigolade. La jeune femme ne connaissait pas encore assez Adam pour oser l'embêter. Mais elle décidait d'entamer une conversation. « Dis-moi Adam. Tu as des projets pour ce soir. Tu as envie de te reposer en regardant un film, dormir ou peut-être sortir ? » Ces derniers temps, Ruby était souvent allé au bar. Elle avait pas mal trainée au The Black Rose, mais ces derniers jours elle évitait cette établissement où plutôt sa propriétaire avec qui les choses devenaient assez ambigu et ça rendait Ruby mal à l'aise donc elle était retournée prendre des verres ailleurs. Mais elle n'aimait pas trop puis on la regardait de travers quand elle rentrait avec son fauteuil roulant. Comme si les personnes handicapées n'avaient pas le droit de boire un verre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY   Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)
» Une excellente nouvelle ! MATTHEW + RUBY-LYS
» You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY
» Question to Adam
» Une chance que je t'ai ▬ PV Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-