Partagez
 

 Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:53

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Large10

✔ 21 ans ; hétérosexuelle ; vient de Norvège ; franche, loyale, douce, naïve, fragile, unique, amusante, drôle, chiante, jalouse, protectrice, intelligente, ne se prend pas la tête.

✔ Issu d'un viol, lors de ses 4 ans sa mère se suicide.
✔ Elle a fait plusieurs familles d'accueil avant de trouver la bonne.
✔ Elle a eu une adolescence difficile, et une enfance assez chargée.
✔ Renfermée, elle ne parle jamais de son passé, à moins d'être en confiance.
✔ Elle est arrivée ici il y a 15 jours.
✔ Elle est serveuse et nourrisse.
✔ Elle vit dans un studio de 20 mètres carrés.
✔ Elle pétille de vie, et sourit en permanence.
✔ Elle aime rassurer les gens et leur redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:54

A vous les amis. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:58

Moi , moi moi !!! J'ai plusieurs perso je te laisse choisir avec qui tu aimerais un lien ^^

Matthew A.Rider[Tyler Hoechlin]  Il est en couple avec Alessia , elle la beaucoup aidée a sortir de le drogue. Ancien Droguer et Dealer il à arrêter y a bientôt un ans , il tien maintenant un garage avec son meilleur ami , . Il est assez lunatique , il vois la vie autrement et veux en profiter , ancien coureur de jupons , mais il malgré tout   plaire, il ce fessait battre quand il était plus jeune par son père et il sait enfui il vient d’Espagne.

Jordan N. Mccoy [Stephen Amell] Médecin en cardiologie , marié depuis un ans , il a perdu son père y a bientôt deux ans il s'occuper de lui depuis tout jeune car il était atteins de Parkinson il la accompagner jusqu'au bou , sa mère la abandonner très jeune après avoir apris la maladie de son père , il est atteins d'une maladie au cœur , mais il aime dépasser les limites ! Sa demi sœur la retrouver depuis peu il n'était pas au courant de son existence.

Logan A. Dawson [Paul Wesley ] Avocat , il a une petite fille qu'il à élever tout seule la mère est partie après les trois mois de la petite , Fiancée depuis peu il vient d'avoir une petite fille .Il est plutôt sympathique .

Aaron H. Blackson [Adam Levine] il est arriver y a dix ans à Los Angeles , il voyage beaucoup il tien un compagnie et aime son travaille il est agent pour mannequin, il est très sérieux au travaille et ne rigole pas avec cela , mais sinon en dehors il aime s'amusait Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:12

J'aime bien Aaron ! On pourrait trouver quelque chose de marrant.

Alors, la première idée qui me vient c'est qu'il pourrait être à la recherche de nouveau mannequin. Dans la rue, il serait tombé sur Frankee, et il aimerait ses yeux profond. Alors, il a essayé de la convaincre de devenir le prochain modèle, mais elle aurait décliner. Il lui aurait laissé sa carte, et cela ferait des jours qu'ils ne se seraient plus vus. Et un jour, elle l'appelle, et lui dit oui mais juste pour le fun, avec des conditions. Et ça fait un début de lien ? A voir comment ça évoluerait après.

Qu'en penses-tu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:17

Oh oui c'est parfait *0*
Il va falloir que tu m'explique les conditions aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:17

On peut carrément voir ça en RP, qu'en penses-tu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:38

Je pense que sa serais super ^^ par contre j'ai pas trop le temps de le commencer :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:42

Et bien je fais ça, dès que possible, et je t'envoie le lien par MP. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:15

Je peux te proposer mes deux filles !

Zoe : née en france d'une mère pédiatre décédée il y a 6 mois d'un cancer, étudiante en médecine, a décidée de déménager avec son père il y a 6 mois pour retrouver son demi frère dont elle a su son existence sur le lit de mort de sa mère, elle est en train de tomber amoureuse d'un garçon, elle aime faire la fête, profiter de la vie, faire du surf (elle est la demie soeur de Jordan)

Gaby : petite fille de 6 ans, joyeuse, pétillante, pleine de vie, mature pour son âge, a toujours vécue avec son père jusqu'à il y a un an où Micah a rejoint la famille et elle la considère comme sa maman. A jamais connue sa vraie mère qui l'a abandonnée à 3 mois (elle est de retour en ville depuis peu mais Gaby ne le sait pas encore). Récemment elle a eu un accident avec Micah et elle est grande soeur, elle a un bras cassé dans le platre, elle n'est plus la petite fille pleine de vie et souriante depuis l'accident si bien qu'elle voit une psy (stress post traumatique et sentiment de culpabilité). Elle va redevenir la petite fille qu'elle était au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:39

Alors pour Gaby, je me disais que Frankee aurait pu l'apercevoir, perdue dans un parc, et elles auraient sympathisé et depuis, Frankee essaie de la sortir de ce silence ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:41

Oui cela peut marcher, par contre Gaby sait qu'elle doit pas parler aux inconnus donc au début elle sera méfiante ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:55

Pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:56

Après à voir en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:10

Oui.
Pour l'instant je dois en faire deux donc j'attends un peu avant d'en ouvrir un troisième d'accord ? Mais je te Mpotte dès que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:15

Pas de souci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:29

Mon Logan va ce faire passer pour un mauvais papa AHAH xD

D'accord hâte de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:41

Oh.. Du coup, ça fait un lien indirect en plus, avec Logan. On approfondira ça en RP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty
MessageSujet: Re: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)   Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nina
» ⌂ Les liens de Mila ___
» Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.
» Les liens d'Anas
» Les liens de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-