Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:01

Logan & Micah  


Rien ne se passe jamais comme on l’espère




Comment avais-je pu autant baisser ma garde et penser que tout ceci serais simple ...La chose que je ne comprenais pas c'était pourquoi maintenant? Pourquoi avait-elle décider maintenant de ce soucier de ma fille alors qu'elle avait était absente si longtemps? Voulais t-elle me rendre la vie un enfer? Car la c'était limite le cas je n'accepterais jamais de lui laisser ma fille il en était hors de question ! Après avoir quitter Bélinda j'avais repris la route en direction de chez moi ou Micah m'attendait avec des explications ...

Une fois la voiture garé je rentre chez moi vue l'heure Gaby devait être coucher j'irais lui faire un bisou malgré tout avant de dormir comme à chaque fois , je pose alors mes clé à l'entré et enlève ma veste que j'accroche avant d'avancer dans le salon et aperçu Micah , je la fixe quelque instant avant de baiser mon regard j'étais toujours autant énerver , mais j'avais peur aussi ...Peur qu'on me l'enlève je connais mes droit et je connais les siens...Je sais que je pourrais gagner ! Mais je devais m'attendre à tout avec Moïra de plus avec tout se qui c'était passer ses dernier temps c'était la goute d'eau qui fessais déborder le vase j’arrive à mes limites ...Gaby ...Hope toujours à l'hôpital c'était trop je regarde quelque instant ma main avant de regarder Micah j'ouvre la bouche , mais rien ne sors avant quelque seconde Elle est la...Elle veut ma fille ... Micah allait très vite comprendre de quoi je parle , dans la vie j'ai qu'une seule peur c'était qu'elle revienne et qu'on décide de m'enlever Gabrielle ...
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:46



Le passé revient toujours...




Toute la journée je me suis demandée ce qui avait pu énerver Logan à ce point. Le jeune homme n’est pas du genre à s’énerver facilement, bien au contraire ; c’est l’une des personnes que je connais qui garde son self-control en toutes circonstances. Pourtant, aujourd’hui il ne veut me parler de rien. Dans le fond, je suis assez déçue de cette réaction… Nous avions décidé de ne plus rien nous cacher. Jamais. J’accorde énormément d’importance à la confiance dans un couple et je pensais qu’avec le jeune Dawson nous n’avions plus rien à cacher. J’attendrai ce soir, enfin s’il daigne me parler en rentrant.

Toute la journée, j’ai tourné en rond en me demandant ce qu’il pouvait bien se passer. Cela ne sert à rien de se creuser les méninges de la sorte. Etonnamment, le jeune homme ne rentre pas après le travail, il m’évite ou quoi ? Tant pis, j’irai seule voir Hope tandis que je déposerai Sam et Gaby chez ma belle-mère. Elle sera ravie de pouvoir garder les deux monstres. A notre retour, il était déjà assez tard, les enfants avaient diné chez les parents de Logan et il ne me restait plus qu’à les mettre au lit tous les deux. Après un câlin et un bisou, je retourne au salon, m’installant sur le canapé en attendant le retour de mon fiancé. Il ne tarde pas à rentrer ; j’entends le grincement de la porte d’entrée. Me rejoignant dans le salon, je ne tarde pas à regarder sa main tandis qu’il reste un court instant muet. Il me fait peur à se comporter de la sorte. Finalement, un son finit par sortir de sa bouche pour me dire « elle veut ma fille ». « Quoi ? Mais de qui parles-tu ? » Rapidement mon cerveau fait les connexions nécessaires et je finis par comprendre de qui il parle. Ecarquillant les yeux, je le regarde plus que surprise. « Attends… ton ex-femme est là ? La mère de Gaby ? » lui demandais-je. Je connais déjà la réponse mais je veux en avoir la confirmation. « Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:41

Logan & Micah


Rien ne se passe jamais comme on l’espère



Voir Bélinda m'avais fait du bien quelque instant , mais très vite tout ce qui était arriver ce matin revenait en plein fouet !Il était temps de rentré chez moi et comment j'allais l'avouer à Micah? Je devais tourner au tour du pot ou bien lui dire directement ? J'en sais rien et je n'avais pas envie de réfléchir à vrai dire...je verrais lorsque je serais devant elle , je ne compter pas lui cacher de toute manière elle devait le savoir si un jour au cas ou elle venait à voir Moïra devant l'école de plus sa allait ralentir l'adoption prévu pour Micah...

Lorsque j'étais rentré chez nous et que j'aperçus Micah , je n'avais pas attendu pour lui dire je sais qu'elle voulait savoir , mais je n'avais pas pu lui dire au téléphone ou même par message je pense que le téléphone aurais lui aussi pris un sacré coup ...lorsqu'elle me demande de qui je parler elle compris rapidement je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle me parler de mon ex-femme , je fis un oui de la tête baissant ensuite le regard Elle est arriver ce matin avec les papier ou je lui demander d'abandonner tout droit sur Gaby... Sauf qu'elle refuse de le signer ...elle vient de ce rappeler qu'elle avait une fille de sept ans.... Je lève de nouveau mon regard sur Micah je refuse qu'elle s'en approche ! J'avais réussi à établir quelque chose de stable pour Gabrielle , elle voyait toujours quelqu'un pour parler de l'accident qu'elle avait eu il y a un mois avec Micah et elle commencer à reprendre sa joie de vive je ne voulais pas que tout sois démolie à cause d'elle ! Elle se poser beaucoup trop de question du pourquoi cette femme l'avait laisser à sa naissance !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:50



Le passé revient toujours...




S’est bien connu, dans la famille Dawson-Keller rien ne se passe jamais comme on l’imagine… Jamais, je n’aurai pensé qu’en rentrant ce soir, il m’apprenne que son ex-femme est de retour à Los Angeles. La dernière fois qu’il m’est parlé d’elle, s’était le soir où il s’est rendu jusque chez elle afin de lui faire signer les papiers du divorce ; suite à ça, je ne pensais plus jamais entendre parler d’elle. Pourtant, aujourd’hui, elle est là… Il y a de ça quelques jours, j’ai avoué à Logan mon envie d’adopter officiellement Gabrielle ; la fillette est aussi importante à mes yeux que l’est ma fille. Pour moi, toutes les deux ont la même place dans mon cœur et je voulais qu’officiellement, elle soit ma fille. A chaque fois qu’elle m’appelle « maman », un large sourire radieux s’illumine sur mon visage, je ne pouvais pas espérer mieux venant d’elle. Je suis touchée qu’elle me considère comme sa mère, mais le retour de cette femme me donne une bonne claque en pleine figure, me rappelant bien qu’à l’heure actuelle, sa mère s’est-elle et non moi. Rapidement, je peux voir à quel point Logan est mélangé entre la colère, la rage et peut être même la peur de voir son ex de retour dans la vie de sa petite fille de sept ans. Je le comprends. Vivre durant sept années sans la moindre nouvelle, élever seule sa fille et finalement, la voir revenir la bouche en cœur en se rappelant après tant d’années avoir un enfant.. Cela doit vraiment être très perturbant. Lorsque mon futur mari m’annonce aussi qu’elle est contre le fait d’abandonner ses droits sur Gaby, je baisse la tête. J’aurai dû m’en douter.. C’était trop beau pour être vrai. Lui prenant la main, je relève la tête pour le regarder. « Ca va aller… Tu es avocat, tu trouveras une solution pour protéger ta fille. Mais je comprends que tu sois en colère de la voir revenir comme ça au bout de sept ans. » ajoutais-je en soupirant quelque peu. « Je suis désolée… Si elle est là, c’est ma faute… Si je n’avais pas envisagé d’adopter Gaby, tu n’aurais pas eu à lui envoyer ces papiers et elle ne serait pas revenue… »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:39

Logan & Micah  


Rien ne se passe jamais comme on l’espère


Lorsqu'elle me pris la main mon regard ce pose sur nos deux mains lier avant de la regarder droit dans les yeux je ne savais pas quoi répondre oui j'étais avocat je connais mes droits et les sienne je savais que je pouvais appuyais sur beaucoup de chose , mais je ne veux pas que tout sa touche ma fille...j'allais devoir en parler avec elle lui dire que la femme qui l'avais mise au monde et revenu pour la voir pour récupéré tout ce temps perdu avec elle , c'était pas sept ans après qu'on décide de tout rattraper ! Je veux pas que tu pense sa , j'étais d'accord pour que tu le face et je le suis toujours sauf qu'il y avait un obstacle qui s'appeler Moïra ...pourquoi tout ce qu'on pouvais prévoir ne ce fessais pas comme on le souhaiter? Encore mon mariage avec Micah je dois lui avouer que ma femme car elle l'ai toujours ne voulais pas signer les papier si je ne m'incline pas à ses conditions ...Je ne voulais pas la décevoir je voulais me marié avec Micah qu'on le face à la date qu'on avait prévu   ! Pourquoi les choses ne peuvent pas ce faire comme on le voudrais . je m'approche de Micah la prenant dans mes bras j'en avais besoin comme pour me redonner de l'énergie  , une des chose que je crains le plus venais d'arriver au moment ou je baisse ma garde il fallait que Moïra revienne je vais devoir l'annoncer à Gabrielle... le parfum de Micah m’apaisais .


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN   Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah s'en va... promis j'reviens (a)
» MICAH&LOGAN ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Vacance ♥ LOGAN&MICAH
» La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le passer reviens toujours ...MICAH&LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-