Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



New Départ Empty
MessageSujet: New Départ   New Départ EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:52


New Départ Au-revoir

Salut, sa fait bizarre mais je doit me rendre a la réalité que je ne suis plus actif est que je n'arriverais pas a revenir comme autre fois. Donc avec un gros mal au coeur je vais quitter le forum. Mais rien ne dit que un jours je reviendrais pas car après plus de 4 ans sur le forum sa sera surement le premier que le quel je vais revenir si je retourne au monde des forums.

Enfin pour ce qui souhaite garder le contacte envoyé moi un message priver sur la page de facebook de Robin pour ce qui n'ont aucun moyen de me parler Smile sa me fera toujours plaisir de parler.

Pour finir comme je l'est déjà dit j'espère que ceci ne soit pas un en revoir définitive mais juste un salut et à bientôt. Car sa vas me faire un vide fou quoi que si sa ce trouve vous êtes tellement fou que je ne peux me passer de vous et que je soit de retour dans 1 mois x) Enfin si c'est le cas vous me reconnaîtrait bien assez vite car je reviendrais surement que avec mon perso avec qui j'ai su vraiment faire évolué mon petit Mickey ^^ Enfin j'embrasse tous le monde sur le forum les vieux! comme les nouveaux a qui je n'est pas encore eu le temps de parler.



PS: Si problème avec un code CCS n'hésité pas a demander sa me fera toujours plaisir d'aider le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

New Départ Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

New Départ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:57

Oh c'est triste Sad Tu vas beaucoup me manquer.
J'ai envie de te dire à plus tard.

On va essayé de garder contacte, il me semble que je t'ai sur skype ( faut que je pense à me connecté dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
New Départ Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien New Départ Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:11

J'espère à bientôt !!!!
Si tu veux je t’envoie mon fb je parle que la dessus :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
New Départ Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:21

C'est dommage bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:04

Oh ma coco :'( J'espère te dire à Bientot et non au revoir ! Prend soin de toi et ce fut un plaisir de jouer avec toi ma belle =)


<3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:10

OHH Sad J'espère qu'on va vite te revoir. Tu vas me manquer, prend soin de toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:18

OMG je n'ai pas bien lu j'espère ! Tu ne peux pas faire ça ! C'est trop triste :'(
Reviens-nous vite, tu n'as pas le choix, tu dois revenir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



New Départ Empty
MessageSujet: Re: New Départ   New Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart de Castiel.
» Départ
» Départ.
» Départ
» Depart.. Définitif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: New Départ 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-